etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mercredi 9 avril

+8
olivia07
virginiebi
misscaprice554
jessicadu57000
cathy57280
furfou
laura
lilya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jessicadu57000

jessicadu57000

Mercredi 9 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:15

laura a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
laura a écrit:
ba non je peu rien faire quand il dort c est dans mes bras sinon il dort pas de la journée il a un lit je me demande a quoi il sert!!!! pourtant je crois pas avoir loupé quelque chose !!! a la mat il dormai seule depuis le retour c est la misere!!!! je vai essaier de le poser je te dit le verdict de suite lol!

di donc c dingue qu'il soit comme sa ben ta a un sacrée courage moi j'aurai deja pété les plomb depui longtemp!!!

ba y a des fois je suis a deux doigts de les peter les plombs grrrrr Mercredi 9 avril - Page 4 547875

te comprend dur dur de gerer les pleurs et les grand en meme temp et sa il doit le resentiraussi ue tu es stressé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:17

bonjour Sandrine cool la grasse mat!!!

Laura la prochaine fois que tu fais un couscous dit moi jle fais souvent moi Mon mari est algérien du coup j'ai appris!!lol!!!

lui il peu pas manger simple c'est a dire que quand je lui fé d frites il aime bien une sauce tomate avec faite maison bien sure!!!!Ah la la les hommes!!!!

Du coup jsuo tout le temps dans ma cuisine sauf quand j'ai la flemme!!!!Je peux pas etre au top tout le temps!!lol!!!

Bonne journée je vais manger a ta lheure
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:21

hein tu as pas encore mangé oui je te dirai pour le couscous j avais mis un car de tube de harrissa dedans Mercredi 9 avril - Page 4 343430 sinon il ete bon!!!

oui ba ca je pense jess il doivent le resentir que je suis stressétous !!!mais bon la c est calme enfin un ti peu cool Mercredi 9 avril - Page 4 832572 vais aller me faire un café tien
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:23

laura a écrit:
hein tu as pas encore mangé oui je te dirai pour le couscous j avais mis un car de tube de harrissa dedans Mercredi 9 avril - Page 4 343430 sinon il ete bon!!!

oui ba ca je pense jess il doivent le resentir que je suis stressétous !!!mais bon la c est calme enfin un ti peu cool Mercredi 9 avril - Page 4 832572 vais aller me faire un café tien

ben profite bien du calme car si c comme chez moi sa dure jamais longtemp!!!
fais des gosses je vous le dit moi Mercredi 9 avril - Page 4 343430
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

si j'ai manger!!!!
Enfaite quand j'ai poster le message je suis partie direct et quand je suis revenu j'ai vu que quelqun avait poster juste avant moi du coup ca la pa enregistrer!!
C'est pas cool pour jordan c'est clair!!!!Moi j'ai été voir un ostéo domage que tu habites pas a coté j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil!!!Ellle a masser lilya et lui a debloquer des muscle au niveau des sinus et du crane elle a rien dit elle kiffé!!!!

Enfaite elle m'a dit que depuis que j'avais acoucher son os dans le nez été "coincé" ca s''est produit lorsqu'elle est passé dans mon bassin et depuis j'ai jamais eu de souci pas de pleurs...A la base j'y suis aller pour la téte qui s'applatissait a force d'etre allonger et maintenan NIKEL!!!!

Quand j'aurais mon 2eme ji retournerais!!!

Bienvenue Virginie Moi j'habite ds le 78.

Bonjour a toutes celles que j'ai pas vu depuis ce matin!!!
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:44

oui ca dure pas longtemps malheureusement jordan pleurt deja pffff

tu as payé combien la seance celine???

bon bé mon caf est fait je vais preparer les monstres et ramenner jimmy au foot sous la pluie!!! et oui ca ca le sport je l aurai pas mis moi mais une autre maman ma dit c est par tout temps donc il y va il a trop envi en plus!!!! bon je decolle je vous dit a plus tard les filles bye
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

Bon courage Laura et tant mieux si Jimmy est content qu'il se défoule bien!!!
J'ai payer 50euros j'ai eu besoin s'y aller qu'une fois!!! en plus c pas une arnaqueuse yen a ki te font revenir alors que ya pas besoin la elle ma di pas besoin de revenir me voir sauf en cas de probleme si vous vous faites du soucis n'hésitez pas m'appeller UNE DAME SUPER sous toutes les coutures!!!!

J'ai pas été décue du tout!!!

Et vous les filles ya pas beaucoup de monde le mercredi!!!!
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:16

je re je decolle au foot a ++
olivia07

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

merci lilya pour ton acceuil,moi j habite dans le 13
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:22

olivia07 a écrit:
merci lilya pour ton acceuil,moi j habite dans le 13
coucou Mercredi 9 avril - Page 4 388307 j'espere que tu te plaira parmi nous!!!
dit nous tout d'ou tu vien,le nbr d'enfant ect
misscaprice554

misscaprice554

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

me voila de retour gateau fait il cuit hummm ca sent bon ds l'appart', machine qui tourne et salon rangé
bienvenue olivia
http://angelofmylife1970.skyrock.com
olivia07

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

merci bcp, j habite dans le sud a salon de provence,normalement il y a du soleil,mais aujourd'hui il est triste,il pleut Mercredi 9 avril - Page 4 774723
j ai une fille de 4 mois et là elle fait la sieste,dites moi se que vous voulez savoir et j essayerais d y repondre
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:42

salut !!

Comment s'appelle ta fille???Tu es mariée en couple celib????
tu taf?
misscaprice554

misscaprice554

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:42

olivia07 a écrit:
merci bcp, j habite dans le sud a salon de provence,normalement il y a du soleil,mais aujourd'hui il est triste,il pleut Mercredi 9 avril - Page 4 774723
j ai une fille de 4 mois et là elle fait la sieste,dites moi se que vous voulez savoir et j essayerais d y repondre

ben c'est rassurant de savoir qu'il pleut un peu aussi chez vous d'habitude vous le gardez pour vous le soleil hihihihihhi
http://angelofmylife1970.skyrock.com
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:43

a ben nous aussi il fait pas olivia moi c jessica maman de deux petite fille maélie 2ans et clara 9mois!!
comment s'appelle ta petite princesse??
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:45

bon ds 40minutes j'ai fini le taf!!!!
Je vais chercher ma copine a son boulot et on rentre!!!!

Jessica tu les a eu avec peu decart tes filles pas trop crevant???
olivia07

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

ma fille s appelle olivia et je suis en couple,actuellement je suis en conge parenatl
olivia07

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

oups dsl parental voilà ce que c est d ecrire trop vite Mercredi 9 avril - Page 4 396552
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:50

Lol!!!

C'est super ta raison profite tu faisais quoi avant comme boulot??tu compte reprendre quand ta fille aura quel age?tu l'allaites?
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:52

lilya a écrit:
bon ds 40minutes j'ai fini le taf!!!!
Je vais chercher ma copine a son boulot et on rentre!!!!

Jessica tu les a eu avec peu decart tes filles pas trop crevant???

non ca va c que du bonheur la derniere clara est trés gentille et maélie dans l'ensemble ca va aussi bon il y a des jour moin évidentque d'autre mais je n'ai pas a me plaindre!!
furfou

furfou

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

re les filles ayeee mon menage et mon linge tt est fait clean lol

jess sa va tj tu as repasse ???? lol
tite brune aye esl fait ce gateau ???
olivia bienvenu moi ce sandrine maman d enzo trois ans et enceinte
celine bientot fini c cool
olivia07

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

je gardais des enfants chez des particuliers et entretenais la maison(c est pas se que je preferais),mon conge est pour seulement 6 mois,je suis en train de preparer le dossier pour devenir assmat,j espere qu ils vont me donner l agrement,donc sa fera du 9 mois pour ma pepette et non je l ai allaitée pendant une semaine et pas de chance pas de lait Mercredi 9 avril - Page 4 547875
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:56

furfou a écrit:
re les filles ayeee mon menage et mon linge tt est fait clean lol

jess sa va tj tu as repasse ???? lol
tite brune aye esl fait ce gateau ???
olivia bienvenu moi ce sandrine maman d enzo trois ans et enceinte
celine bientot fini c cool

Mercredi 9 avril - Page 4 343430 j'ai tjs pas repassé j'abuse mais bon j'ai deja sorti la planche et le fer c deja pas mal hein!!!
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:56

lol! Ok moi enfaite j'aimerais 2ans d'ecart faut que ca vienne!!!!!
Mais pas moins parceque si j'ai la même grossesse que pour Lilya laisse tomber!!!!les grossesses ne se ressemblent pas en général mais je voulais pas mon mari non plus d'ailleurs!!!!

Donc la on va se motivé!!!lol!!!

Tu en veux d'autre Jessica si oui quand??
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:58

Ok Virginie dommage pour l'allaitement !!! pour les prochains peut etre!!!!
Et bonne chance pour l'agrément!!!Il faut qu'il t'en accorde 2 pck si il te donne que un agrément ton enfant prend la place donc pas cool!!!

Enfin dans ma ville c'est comme ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 4 I_icon_minitime

Mercredi 9 avril
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant