| Mercredi 9 avril | |
|
+8olivia07 virginiebi misscaprice554 jessicadu57000 cathy57280 furfou laura lilya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 15:17 | |
| bonjour Sandrine cool la grasse mat!!!
Laura la prochaine fois que tu fais un couscous dit moi jle fais souvent moi Mon mari est algérien du coup j'ai appris!!lol!!!
lui il peu pas manger simple c'est a dire que quand je lui fé d frites il aime bien une sauce tomate avec faite maison bien sure!!!!Ah la la les hommes!!!!
Du coup jsuo tout le temps dans ma cuisine sauf quand j'ai la flemme!!!!Je peux pas etre au top tout le temps!!lol!!!
Bonne journée je vais manger a ta lheure | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 15:21 | |
| hein tu as pas encore mangé oui je te dirai pour le couscous j avais mis un car de tube de harrissa dedans sinon il ete bon!!! oui ba ca je pense jess il doivent le resentir que je suis stressétous !!!mais bon la c est calme enfin un ti peu cool vais aller me faire un café tien | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 15:31 | |
| si j'ai manger!!!! Enfaite quand j'ai poster le message je suis partie direct et quand je suis revenu j'ai vu que quelqun avait poster juste avant moi du coup ca la pa enregistrer!! C'est pas cool pour jordan c'est clair!!!!Moi j'ai été voir un ostéo domage que tu habites pas a coté j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil!!!Ellle a masser lilya et lui a debloquer des muscle au niveau des sinus et du crane elle a rien dit elle kiffé!!!!
Enfaite elle m'a dit que depuis que j'avais acoucher son os dans le nez été "coincé" ca s''est produit lorsqu'elle est passé dans mon bassin et depuis j'ai jamais eu de souci pas de pleurs...A la base j'y suis aller pour la téte qui s'applatissait a force d'etre allonger et maintenan NIKEL!!!!
Quand j'aurais mon 2eme ji retournerais!!!
Bienvenue Virginie Moi j'habite ds le 78.
Bonjour a toutes celles que j'ai pas vu depuis ce matin!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 15:44 | |
| oui ca dure pas longtemps malheureusement jordan pleurt deja pffff tu as payé combien la seance celine??? bon bé mon caf est fait je vais preparer les monstres et ramenner jimmy au foot sous la pluie!!! et oui ca ca le sport je l aurai pas mis moi mais une autre maman ma dit c est par tout temps donc il y va il a trop envi en plus!!!! bon je decolle je vous dit a plus tard les filles bye | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:04 | |
| Bon courage Laura et tant mieux si Jimmy est content qu'il se défoule bien!!! J'ai payer 50euros j'ai eu besoin s'y aller qu'une fois!!! en plus c pas une arnaqueuse yen a ki te font revenir alors que ya pas besoin la elle ma di pas besoin de revenir me voir sauf en cas de probleme si vous vous faites du soucis n'hésitez pas m'appeller UNE DAME SUPER sous toutes les coutures!!!!
J'ai pas été décue du tout!!!
Et vous les filles ya pas beaucoup de monde le mercredi!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:16 | |
| je re je decolle au foot a ++ | |
|
| |
olivia07
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:19 | |
| merci lilya pour ton acceuil,moi j habite dans le 13 | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:22 | |
| - olivia07 a écrit:
- merci lilya pour ton acceuil,moi j habite dans le 13
coucou j'espere que tu te plaira parmi nous!!! dit nous tout d'ou tu vien,le nbr d'enfant ect | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:26 | |
| me voila de retour gateau fait il cuit hummm ca sent bon ds l'appart', machine qui tourne et salon rangé bienvenue olivia | |
|
| |
olivia07
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:40 | |
| merci bcp, j habite dans le sud a salon de provence,normalement il y a du soleil,mais aujourd'hui il est triste,il pleut j ai une fille de 4 mois et là elle fait la sieste,dites moi se que vous voulez savoir et j essayerais d y repondre | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:42 | |
| salut !!
Comment s'appelle ta fille???Tu es mariée en couple celib???? tu taf? | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:42 | |
| - olivia07 a écrit:
- merci bcp, j habite dans le sud a salon de provence,normalement il y a du soleil,mais aujourd'hui il est triste,il pleut
j ai une fille de 4 mois et là elle fait la sieste,dites moi se que vous voulez savoir et j essayerais d y repondre ben c'est rassurant de savoir qu'il pleut un peu aussi chez vous d'habitude vous le gardez pour vous le soleil hihihihihhi | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:43 | |
| a ben nous aussi il fait pas olivia moi c jessica maman de deux petite fille maélie 2ans et clara 9mois!! comment s'appelle ta petite princesse?? | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:45 | |
| bon ds 40minutes j'ai fini le taf!!!! Je vais chercher ma copine a son boulot et on rentre!!!!
Jessica tu les a eu avec peu decart tes filles pas trop crevant??? | |
|
| |
olivia07
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:47 | |
| ma fille s appelle olivia et je suis en couple,actuellement je suis en conge parenatl | |
|
| |
olivia07
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:49 | |
| oups dsl parental voilà ce que c est d ecrire trop vite | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:50 | |
| Lol!!!
C'est super ta raison profite tu faisais quoi avant comme boulot??tu compte reprendre quand ta fille aura quel age?tu l'allaites? | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:52 | |
| - lilya a écrit:
- bon ds 40minutes j'ai fini le taf!!!!
Je vais chercher ma copine a son boulot et on rentre!!!!
Jessica tu les a eu avec peu decart tes filles pas trop crevant??? non ca va c que du bonheur la derniere clara est trés gentille et maélie dans l'ensemble ca va aussi bon il y a des jour moin évidentque d'autre mais je n'ai pas a me plaindre!! | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:54 | |
| re les filles ayeee mon menage et mon linge tt est fait clean lol
jess sa va tj tu as repasse ???? lol tite brune aye esl fait ce gateau ??? olivia bienvenu moi ce sandrine maman d enzo trois ans et enceinte celine bientot fini c cool | |
|
| |
olivia07
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:54 | |
| je gardais des enfants chez des particuliers et entretenais la maison(c est pas se que je preferais),mon conge est pour seulement 6 mois,je suis en train de preparer le dossier pour devenir assmat,j espere qu ils vont me donner l agrement,donc sa fera du 9 mois pour ma pepette et non je l ai allaitée pendant une semaine et pas de chance pas de lait | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:56 | |
| - furfou a écrit:
- re les filles ayeee mon menage et mon linge tt est fait clean lol
jess sa va tj tu as repasse ???? lol tite brune aye esl fait ce gateau ??? olivia bienvenu moi ce sandrine maman d enzo trois ans et enceinte celine bientot fini c cool j'ai tjs pas repassé j'abuse mais bon j'ai deja sorti la planche et le fer c deja pas mal hein!!! | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:56 | |
| lol! Ok moi enfaite j'aimerais 2ans d'ecart faut que ca vienne!!!!! Mais pas moins parceque si j'ai la même grossesse que pour Lilya laisse tomber!!!!les grossesses ne se ressemblent pas en général mais je voulais pas mon mari non plus d'ailleurs!!!!
Donc la on va se motivé!!!lol!!!
Tu en veux d'autre Jessica si oui quand?? | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 16:58 | |
| Ok Virginie dommage pour l'allaitement !!! pour les prochains peut etre!!!! Et bonne chance pour l'agrément!!!Il faut qu'il t'en accorde 2 pck si il te donne que un agrément ton enfant prend la place donc pas cool!!!
Enfin dans ma ville c'est comme ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril | |
| |
|
| |
| Mercredi 9 avril | |
|