| lundi 7 avril | |
|
+6jessicadu57000 Admin johanna76 lilya laura misscaprice554 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 8:51 | |
| hello les filles, desolé pour hier gros probleme avec internet plus rien ni tele ni tel et encore moins de connexion.Ils faudraient qu'ils disent à france telecom que ça ne marche que par grand soleil et grossses chaleurs leur livebox de m****.Ca commence a nous gonfler cette histoire. Pour commencer c'est le jour J pour notre petite morgane.Elle va nous faire un beau bébé !!! Bon anniversaire britt eh oui 1 ans de plus mais ca va t'es pas encore une vieille Aujourd'hui un temps de chiotte comme tt le w-e.Sinon hier j'ai fait mes iles flottantes et bb n'as pas voulu que je prenne de la creme anglaise.Il est dur ce petit moi adorer lait et mwa ve laiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt. Cette aprem' direction le lux. J'espere qu'il y aura la maitresse de cassy aujourd'hui ou une remplacante parce que là il faut pas pousser. Et vous quoi de prevu ? bon je vais terminer de prepare les filles pour l'ecole a+ et bonne discut' Grosse pensée pour momo | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 9:20 | |
| les filles comment ca va ce matin est oui aujourd hui jour j pour morgane!!! on pense fort a toi un petit bebe en plus!!!! joyeux anniversaire a brittany21 ans aujours d hui!!!! "grande nouvelle jordan a dormi seul dans son lit toute la nuit trop bien la il dort encore" johanna j ai vue que tu es passé hier c est sympas mais j ai pas trop compris ce que j ai pu dire a ma mere et ce qui s arrange pour moi ??? ici ca y estt les enfants sont paré a partir c est tout blanc dehors c est fou!!!!!! sinon pour nous ce serra viré en allemagne normalement voila bon je vais coiffé morgane!!!! bonne semaine a toute bon lundi et bonne discut bizzzz | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 9:42 | |
| laura : a jordan tu as dû bien dormir je pense que johanna parlait pour moi et de l'annonce de ma grossesse mais je peux me tromper La maitresse de cassy n'est pas la mais il y a une remplancante et il manque une autre maitresse (vive la fonction publique) Chez nous ce n'est pas tout blc mais il neige heureusement ca ne tient pas. Tu as raison pour le camescope de quelle il est nul on la filer aux filles parce contre rien a redire sur le fer a repasser. bon y'a mon qui m'appelle. @+ | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 9:51 | |
| oui bien dirmie pas de torticoli ce matin!!!!merci béné ba je sais pas si elle parlai de toi en tout cas elle a ecrit laura!!! j ai pas tout suivi moi !!! ah les maitraisses d ecole l année derniere jimmy en avait une comme ca de maitraisse jamais la!!! pffff !!! ba ici ca a tenu la neige pas cool et on est en alerte orange toute la journée oui le camescope trop nul on dirai un jouer tu as reussi a le faire marcher toi??? pas moi !!! bon je file reveiller jordan et nous preparer bizzz bye bye!! bon menage béné | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 10:00 | |
| oui j'ai vu qu'elle avait marqué laura mais elle s'est p-e juste trompé ds les prenoms elle nous expliqueras bien pour le camescope on a mm pas essayer de le faire marcher on la filer direct aux petites mais nico a mis le cd d'installation et tu peux faire des videos avec ce n'est pas trop mal. | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 10:03 | |
| Salut les filles!!!! Coment allez vous??? Moi tranquil de retour au boulot!!!!! SUPER!!!! Bon anniv Brittany!!! Il me semble que c'est l'anniversaire a Maélie ???? ?? Bon courage a Morgane on pense fort a toi!!! Felicitation a Jordan !!!ca a du te faire du bien Laura!!! Moi lilya ne veut toujours pas dodo dans son lit!!!!!! Bonne journée a toutes et bonne semaine!!!! Ps je confirme la camera de quelle est NULLE!!!!! quand c'est gratuit des fois faut pas s'attendre a du high tech lol! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 10:11 | |
| re les filles toutes mes excuse jessica j ai oubliée effectivement jouyeux anniversaire a maelie!!!! lilya!!! oh oui ca a fait du bien de juste dormir avec mon grand zom cette nuit!!! ba pour jordan depuis ca naissance c est ca 2eme nuit tout seul et toi la reprise du taf pas trop chiant?? ba oui pour quelle le principal c est que c est gratuit donc on s en fou meme si un qui marche mieux et resemble moin a un jouer aurai ete mieux!! hihi!! bon jordan boit son bib pfff j ai ete le reveiller alors que d hab je pleur pour qu il dort!!!! | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 10:22 | |
| MDR!!!!!
Ca me rassure ma memoire est bonne hihi!!!!
Moi lilya a bien dormi dans son lit jusqu'a 8mois ensuite une fois sur 2 dans son lit puis maintenant toujours avec moi!!!!! En plus elle prend de la place mdr!!!!Elle se met en travers sa téte sur mon oreiller et elle mpousse rollala!!!!mé bon elle me fé d gros calin je craque!!!!
Vivement un 2eme pour qu'elle comprenne que c'est une grande fille (méme si je reste septique)lol!!!!
la reprise du boulot est tranquille la preuve j'ai le temps de papoter mdr!!!vive le FONCTION PUBLIQUE!!!!!!MDR!! | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 11:00 | |
| coucou lilya, Ah lala les fonctoinnaires tjs la a papoter hihihihihii.(mon homme aussi est fonctionnaire) Tu bosses ds quoi exactement ? | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 11:05 | |
| lol! Je travaille pour le conseil général a la MDPH maison departementale des personnes handicapées section enfance.
C'est super intéressant ne croyait pas que j'ai pas de boulot!!!lol!!!
Et y'en a qui bosse ici ou vous etes toutes mères au foyer???, | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 11:06 | |
| Ps je dis pas que etre mère au foyer n'est pas du boulot lol au cas ou je me serais mal exprimé!!!! | |
|
| |
johanna76
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 12:35 | |
| coucou les filles ! comment çà va aujourd'hui ? Oui effectivement je me suis trompée dans les prenoms désolé laura je m'adressait à celle qui a annoncé à sa mere sa grossesse ! qu'avez vous de prevu aujourd'hui? J'ai vu que vous parlez de l'ecole ce n'est pas les vacances chez vous?Chez moi oui c'est la premiere semaine et du coup c'est quand pour vous les vacances?Bon je vous laisse je vais aller me faire un café ! | |
|
| |
johanna76
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 12:36 | |
| au fait j'arrive pas a creer ma signature ni à ajouter de photo est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, merci d'avance les filles ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 13:18 | |
| salut les filles....
je tiens d'abord a souhaiter un bon anniversaire a brittany, j'espere que tu passera une bonne journee, gros bisous ma belle
et mes encouragement sont pour momo, car elle et declancher aujourd'hui, peut etre qu'a cette heure, tu a alexi dans tes bras, alors tte mes felicitations...
sinon j'espere que vous allez toutes bien???
johanna pour ta photo et ta signature il suffi d'aller dans ton profil... | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 13:30 | |
| les filles comment vous allez??? tous d'abord merci les filles pour ma puce(quel mémoire lilya) alors vous avz quoi d prévu aujourd'hui??? | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 13:40 | |
| - johanna76 a écrit:
- coucou les filles !
comment çà va aujourd'hui ? Oui effectivement je me suis trompée dans les prenoms désolé laura je m'adressait à celle qui a annoncé à sa mere sa grossesse ! qu'avez vous de prevu aujourd'hui? J'ai vu que vous parlez de l'ecole ce n'est pas les vacances chez vous?Chez moi oui c'est la premiere semaine et du coup c'est quand pour vous les vacances?Bon je vous laisse je vais aller me faire un café ! salut moi c'est benedicte.Ma mere a bien pris la nouvelle.Merci.Pour nous les vacances c'est le 12 mais je ne sais pas jusque qd je te laisse on s'en va au lux bonne discut' les filles et a ce soir. | |
|
| |
johanna76
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 13:45 | |
| coucou c'est encore moi ! merci de m'avoir expliqué pour la signature et l'avatar pour l'avatar c'est bon çà marche par contre pour la signature je vais savoir si çà marche avec ce post, moi je file manger un pti coucou à laura et toutes les autres que je ne connais pas encore ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 13:46 | |
| bonne anni a ta puce jess.......de gros bisous pour elle | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 13:57 | |
| - Admin a écrit:
- bonne anni a ta puce jess.......de gros bisous pour elle
merci cath c gentille!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 13:58 | |
| de rien ma belle, gatte la bien... | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 14:02 | |
| Et oui j'ai une bonne mémoire lool!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 14:06 | |
| aufaite lilya tu viens du nord??? d'ou exactement???
c'est cool que tu trempe pas le maroille dans le café, car mon homme quand il etait chez sa mere avait tendance a le faire....c'est deg..... | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 14:08 | |
| ha vous me faite rire a parlé de maroille sa me rapelle bienvenue chez les cht'is | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 14:09 | |
| tu la vue??? il et bien??? | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 14:14 | |
| oui je les vu et j'ai adoré c trop marant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 7 avril | |
| |
|
| |
| lundi 7 avril | |
|