| Vendredi 11 avril | |
|
+8laura jessicadu57000 furfou julyetlena misscaprice554 ingridounette virginiebi Lindsay 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay
| Sujet: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 8:23 | |
| coucou les filles sa va ? bien dormi ? Moi sa peut aller jme suis réveiller pas mal de foi dans la nuit la balade dhier na pas marcher je suis toujours la pfffff sinon koi de prévu aujourdhui pour vous ?? moi du matin ménage comme tous les vendredi et apres midi je ne c pa encore je verrais bien voila gros bisous a toutes a taleur | |
|
| |
virginiebi
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : ferte gaucher Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 8:42 | |
| SALUT LES FILLES DUR DUR LE MATIN JOURNEE REMPLIE RDV AU MEDECIN ET CETTE APRES MIDI REUNION POUR LE PASSAGE DE MON FILS A L ECOLE GROS BISOUS | |
|
| |
ingridounette
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 8:58 | |
| Coucou! Comment va? Moi bien dormie et reveillé par deux ptis monstres! Encore boulot boulot aujourd'hui et lundi 7H AM direction le soleil ( enfin j'espère çà peut pas être pire qu'en lorraine!) Bisous à toutes et à vos ptits loulou! | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 8:59 | |
| hello, eh ben dis donc linsday bébé veut rester bien au chaud !!! Mon programme c'est ecole pour cassy et garderie pour morgane et moi direction le coiffeur ouéééééééééééééééééééééé ca fait bien 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds Pis apres menege popotte et aller chercher les filles. | |
|
| |
ingridounette
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 9:00 | |
| Coucou misscaprice554! Moi j'en sors enfin hier haaa ca fait du bien massage et tout! yipi!! | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 9:03 | |
| ingrid si tu trouves le soleil en vacances ramenes en un bout parce que ca manque un peu par chez nous hihihihihi. J'ai hate d'etre 9h00 pour le coiffeur | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 10:20 | |
| Coucou ici reveiller a 6H30 par miss lena elle a 9 mois aujourdui et me reveille toujours aussi tot ahhhhh enfin elle dors bien la nuit c le principal bisous bonne journee a toutes | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 10:32 | |
| coucou les filles comment vous allez moi sa va bien dormir lindsay dit donc bebe est bien avec maman il veut pas en bouger lol ingrid oui on veut du soleil sniffff ma tite brune profite bien chez le coiffeur ma belle julie bonne journee et joyeux neuf moi a lena moi j est ete a la banque puis en course apres j epars al aposte envoye un colis puis je re pourle menage alors a tt les filles bizzzz | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 10:51 | |
| les filles comment ca va aujourd'hui?? ici ca va on c levé il y a tout juste un quart d'heure sa fé du bien de dormir!!!! ici rien de prévu aujourd'hui et vous quoi de beau??? laura les 3suisse sont passé se matin il on mis dans la boite 1colis et un papier avec 5autre a allé cherché a la poste en contre remboursement soit 13,50 fois 5 il sont vrément fous payé sa pour des chose gratuite!!!!et hier ca va tu n'été pas trop a la bourre pour faire a mangé a ton homme?? et qui est sur le point d'accouché ici j'ai pas tout suivie moi?? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
virginiebi
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : ferte gaucher Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 11:50 | |
| houlala laura tu un homme en or il est trop gentil!!!il peut aussi venir ché moi pour le ménage maélie aussi était contente de sa petite aprés midi maintenant je tatend ché moi!!! et des que le soleil sera décidé a se monré on se fera une ptite sorti avec les loulou!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 11:59 | |
| ouipas de souccis je viendrai mais apres les vacances car avec les 4 en bus c est pas top puis pas envie de me ruinner en parking pour mon homme eu non non je le prette pas c est tres rare c est momment alors je les gardent pour moi et pour une sortie vivement le soleil j espere qu il y en aura pdt les vacances cars tous al a maison ca va etre joyeux | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:00 | |
| july joyeux moiniversaire a ta puce ca passe le temps pfffff | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:01 | |
| voila laura je t'ai mis une photo ^^ | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:03 | |
| tu as deja ete tu as fais une couleur??tu etais plus brune avant non?? ca t as fais du bien tu as profité savouré au moin chaque instant moi quand j y vais je savoure qu on s occupe de moi!!! en plus quand j ai vais avec ingrid c est encore mieux ca fait sortie entre fille | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:05 | |
| - laura a écrit:
- ouipas de souccis je viendrai mais apres les vacances car avec les 4 en bus c est pas top puis pas envie de me ruinner en parking
pour mon homme eu non non je le prette pas c est tres rare c est momment alors je les gardent pour moi et pour une sortie vivement le soleil j espere qu il y en aura pdt les vacances cars tous al a maison ca va etre joyeux tu m'étonne si il fait le temp qu'il fait aujourd'hui pendant les vacances les vacace vont te semblé trés longue!! et en effet le bus avec les 4 loulou c un risqué quand meme!! bon ben tampis pour ton homme jatendré que le mieu me fasse le ménage mais je peu attendre encore longtemp | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:06 | |
| ta fais une couleur béné?? | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:08 | |
| non je n'ai pas fait de couleur c'est ma couleur naturelle.J'en ai profité ca y'a pas de doute je me sens plus legere elle a coupé au moins 20 cm voir plus de cheveux.On aurait pu faire une perruque avec tellement y'en avait on verra si zom aime bien et les filles aussi !?! Ce matin je dit a cassy maman va changer de tete !! et la elle me reponds oh non maman je t'aime comme ca !!! alors je lui reponds mais non je vais me faire couper les cheveux et la elle me dit oh tu m'as fait une blague alors.J'etait | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:10 | |
| oh oui tous dedans a se chamailler pffff j image deja le truc au secours ba ecoute je l ai fais 1 fois d allieur la seule fois ou j ai pris le bus a metz ca ete sauf que jimmy en ville avait dessidé de demonter la vitrine du planete d et je savais plus ou me metre ..... la hontez il m ecoutai pas du coup je lui et fais croire qu il etait perdu parce qu il ecoutai pas je m etais caché ca la vite refroidi!!! eu on adoré la balade mais bon dans le bus ils se promenai ect grrrr!!! ba tu sais chez moi aussi c est rare le menage c etait pourtant souvent quand je l ai connu mais depuis pour lui c est chose aquise alors des fois je pousse une gueulante avec et ca marche... mais ca doit etre 2 fois par an pas plus | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:12 | |
| - misscaprice554 a écrit:
- non je n'ai pas fait de couleur c'est ma couleur naturelle.J'en ai profité ca y'a pas de doute je me sens plus legere elle a coupé au moins 20 cm voir plus de cheveux.On aurait pu faire une perruque avec tellement y'en avait
on verra si zom aime bien et les filles aussi !?! Ce matin je dit a cassy maman va changer de tete !! et la elle me reponds oh non maman je t'aime comme ca !!! alors je lui reponds mais non je vais me faire couper les cheveux et la elle me dit oh tu m'as fait une blague alors.J'etait ah les enfants ba oui eux prennent tout au 1er degres il me semblait que saur lautre photo ou tu fais un bisou tu avait les cheveux chocolat pas aussi foncé non??? | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:16 | |
| non j'ai fait un montage foto et j'ai foncé certaines couleurs de la foto c'est tout bon je file je dois recupéré les filles a+ | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 12:22 | |
| ah ok !!! bon bé moi je vais aller me refaire un caf cath touche plus a mes banieres elle sont niquel tu pourra dormir rien ne depasse | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 13:31 | |
| - laura a écrit:
- oh oui tous dedans a se chamailler pffff j image deja le truc au secours ba ecoute je l ai fais 1 fois d allieur la seule fois ou j ai pris le bus a metz ca ete sauf que jimmy en ville avait dessidé de demonter la vitrine du planete d et je savais plus ou me metre ..... la hontez il m ecoutai pas du coup je lui et fais croire qu il etait perdu parce qu il ecoutai pas je m etais caché ca la vite refroidi!!! eu on adoré la balade mais bon dans le bus ils se promenai ect grrrr!!!
ba tu sais chez moi aussi c est rare le menage c etait pourtant souvent quand je l ai connu mais depuis pour lui c est chose aquise alors des fois je pousse une gueulante avec et ca marche... mais ca doit etre 2 fois par an pas plus ha moi aussi quand je vé en ville seule avec les fille c la cata maélie démonte tout dans chaque magasin ou on rentre et elle écoute pas mais une fois dehors le calme revien heureusement parcke entre les bus et les voiture qui passe si elle m'écouté pas elle se seré deja fé ecrassé.... ben moi j'ai beau poussé des gueulante avec zhom rie n ni fé ménage il fé pas | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 14:58 | |
| coucou les fille j epase prendre des news moi je vient de redepose mon soleil a l ecole tout mon menage st fait les colis pour mon papa poste ouff plus qu un peu de repos serait bienvenu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 avril | |
|