etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vendredi 11 avril

+8
laura
jessicadu57000
furfou
julyetlena
misscaprice554
ingridounette
virginiebi
Lindsay
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay

Lindsay

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:23

coucou les filles
sa va ? bien dormi ? Moi sa peut aller jme suis réveiller pas mal de foi dans la nuit
la balade dhier na pas marcher je suis toujours la pfffff
sinon koi de prévu aujourdhui pour vous ??
moi du matin ménage comme tous les vendredi et apres midi je ne c pa encore je verrais bien
voila gros bisous a toutes a taleur
Revenir en haut Aller en bas
virginiebi

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:42

SALUT LES FILLES
DUR DUR LE MATIN JOURNEE REMPLIE RDV AU MEDECIN ET CETTE APRES MIDI REUNION POUR LE PASSAGE DE MON FILS A L ECOLE
GROS BISOUS
ingridounette

ingridounette

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:58

Coucou!
Comment va?
Moi bien dormie et reveillé par deux ptis monstres!
Encore boulot boulot aujourd'hui et lundi 7H AM direction le soleil ( enfin j'espère çà peut pas être pire qu'en lorraine!)
Bisous à toutes et à vos ptits loulou! Vendredi 11 avril 64987
http://la.fringhalle.free.fr
misscaprice554

misscaprice554

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:59

hello,

eh ben dis donc linsday bébé veut rester bien au chaud !!!
Mon programme c'est ecole pour cassy et garderie pour morgane et moi direction le coiffeur ouéééééééééééééééééééééé ca fait bien 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds Pis apres menege popotte et aller chercher les filles.

Vendredi 11 avril 129586
http://angelofmylife1970.skyrock.com
ingridounette

ingridounette

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:00

Coucou misscaprice554!
Moi j'en sors enfin hier haaa ca fait du bien massage et tout! yipi!!
http://la.fringhalle.free.fr
misscaprice554

misscaprice554

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:03

ingrid si tu trouves le soleil en vacances ramenes en un bout parce que ca manque un peu par chez nous hihihihihi.
J'ai hate d'etre 9h00 pour le coiffeur
julyetlena

julyetlena

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:20

Coucou ici reveiller a 6H30 par miss lena elle a 9 mois aujourdui et me reveille toujours aussi tot ahhhhh enfin elle dors bien la nuit c le principal
bisous bonne journee a toutes
furfou

furfou

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:32

coucou les filles comment vous allez moi sa va bien dormir lindsay dit donc bebe est bien avec maman il veut pas en bouger lol ingrid oui on veut du soleil sniffff ma tite brune profite bien chez le coiffeur ma belle julie bonne journee et joyeux neuf moi a lena
moi j est ete a la banque puis en course apres j epars al aposte envoye un colis puis je re pourle menage alors a tt les filles bizzzz
jessicadu57000

jessicadu57000

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:51

Vendredi 11 avril 15759 les filles comment ca va aujourd'hui??
ici ca va on c levé il y a tout juste un quart d'heure sa fé du bien de dormir!!!!
ici rien de prévu aujourd'hui et vous quoi de beau???
laura les 3suisse sont passé se matin il on mis dans la boite 1colis et un papier avec 5autre a allé cherché a la poste en contre remboursement soit 13,50 fois 5 il sont vrément fous payé sa pour des chose gratuite!!!!et hier ca va tu n'été pas trop a la bourre pour faire a mangé a ton homme??
et qui est sur le point d'accouché ici j'ai pas tout suivie moi??
http://nosamours.monbebeblog.com
laura
moderateur
laura

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:25

coucou les filles comment ca va ????????

lindsay tjrs pas accouchée pas cool mais bon dans tout les cas c est pour bientot !!!on croises les doigts pour toi

ingrid coucou ma coupine ahlala tu vas me manquer tout ce temps en vacance Vendredi 11 avril 547875 tu prend un pc avec pour me donner ds news sniffff lol! ah tu les as bien meritée tes vacance profite avec ton homme et tes loulou!!!!

virginie coucou ca va mieux dit tu as pas perdu de sang depuis ca me fais peur pour toi et ton bibou du coup!!!! tien moi au courant !!! et parle en a ton docteur bonne journée avec tes pti monster

bené profite bien de ta journée coiffeur Vendredi 11 avril 832572 tu nous mettra une photo de ta toute belle coupe hein??? cool la garderie j aimerai pouvoir y mettre les miens sans culpabiliser grrrrr

sandrine cool que tu es bien dormie!!!ca va le petit bidon s arrondi a quand la photo lol!

jessica pfff son fou aux 3 suisse te demande de payer quelque chose de gratos trop con!!!!non ca va tkt pas trop a la bourre j ai l habitude des journée comme ca juste un peu deg de la visite surprise de la pmi!!! mais bon maeva etait toute joieyeuse de ta visite elle a pas souvents des enfants de son age avec qui jouer puis le fait que tu sois la a calmé morgane qui voulait suivre son frere chez son copain!!!! en tout cas reviens quand tu veux c est avec plaisir!!!!

july elle est tjrs aussi matinale ta puce????

bon moi mon homme est un amour il a fait le menage ce matin ma cueuilli des jonquilles dans un champs ma laissé dormir jusque 9h passé ect.....trop cool mon homme!!

attention il va pleuvoir Vendredi 11 avril 343430

bon be rien de spe pour moi il y a un papa de l ecole de jimmy qui ma proposé de venir voir mon pc cette am a cause de ce fichu virus dans msn grrrr

sinon ba rieen de spé
virginiebi

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:44

laura a écrit:
coucou les filles comment ca va ????????

lindsay tjrs pas accouchée pas cool mais bon dans tout les cas c est pour bientot !!!on croises les doigts pour toi

ingrid coucou ma coupine ahlala tu vas me manquer tout ce temps en vacance Vendredi 11 avril 547875 tu prend un pc avec pour me donner ds news sniffff lol! ah tu les as bien meritée tes vacance profite avec ton homme et tes loulou!!!!

virginie coucou ca va mieux dit tu as pas perdu de sang depuis ca me fais peur pour toi et ton bibou du coup!!!! tien moi au courant !!! et parle en a ton docteur bonne journée avec tes pti monster

bené profite bien de ta journée coiffeur Vendredi 11 avril 832572 tu nous mettra une photo de ta toute belle coupe hein??? cool la garderie j aimerai pouvoir y mettre les miens sans culpabiliser grrrrr

CA VA MIEUX MAIS PETIT ON LA SCARLATINE ET POUR MOI JE VAIS ALLER FAIR UNE ECHO LA SEMAINE PROCHAINE MERCI ET BONNE APRES MIDI MSN NE MARCHE PAS?
sandrine cool que tu es bien dormie!!!ca va le petit bidon s arrondi a quand la photo lol!

jessica pfff son fou aux 3 suisse te demande de payer quelque chose de gratos trop con!!!!non ca va tkt pas trop a la bourre j ai l habitude des journée comme ca juste un peu deg de la visite surprise de la pmi!!! mais bon maeva etait toute joieyeuse de ta visite elle a pas souvents des enfants de son age avec qui jouer puis le fait que tu sois la a calmé morgane qui voulait suivre son frere chez son copain!!!! en tout cas reviens quand tu veux c est avec plaisir!!!!

july elle est tjrs aussi matinale ta puce????

bon moi mon homme est un amour il a fait le menage ce matin ma cueuilli des jonquilles dans un champs ma laissé dormir jusque 9h passé ect.....trop cool mon homme!!

attention il va pleuvoir Vendredi 11 avril 343430

bon be rien de spe pour moi il y a un papa de l ecole de jimmy qui ma proposé de venir voir mon pc cette am a cause de ce fichu virus dans msn grrrr

sinon ba rieen de spé
jessicadu57000

jessicadu57000

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:50

houlala laura tu un homme en or il est trop gentil!!!il peut aussi venir ché moi pour le ménage lol!
maélie aussi était contente de sa petite aprés midi maintenant je tatend ché moi!!!
et des que le soleil sera décidé a se monré on se fera une ptite sorti avec les loulou!!!
laura
moderateur
laura

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:59

ouipas de souccis je viendrai mais apres les vacances car avec les 4 en bus c est pas top puis pas envie de me ruinner en parking Vendredi 11 avril 343430

pour mon homme eu non non je le prette pas c est tres rare c est momment alors je les gardent pour moi lol!

et pour une sortie vivement le soleil j espere qu il y en aura pdt les vacances cars tous al a maison ca va etre joyeux Vendredi 11 avril 547875
laura
moderateur
laura

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:00

july joyeux moiniversaire a ta puce Vendredi 11 avril 832572 ca passe le temps pfffff
misscaprice554

misscaprice554

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

voila laura je t'ai mis une photo ^^
laura
moderateur
laura

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:03

tu as deja ete tu as fais une couleur??tu etais plus brune avant non?? ca t as fais du bien tu as profité savouré au moin chaque instant lol! moi quand j y vais je savoure qu on s occupe de moi!!! en plus quand j ai vais avec ingrid c est encore mieux ca fait sortie entre fille Vendredi 11 avril 832572
jessicadu57000

jessicadu57000

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:05

laura a écrit:
ouipas de souccis je viendrai mais apres les vacances car avec les 4 en bus c est pas top puis pas envie de me ruinner en parking Vendredi 11 avril 343430

pour mon homme eu non non je le prette pas c est tres rare c est momment alors je les gardent pour moi lol!

et pour une sortie vivement le soleil j espere qu il y en aura pdt les vacances cars tous al a maison ca va etre joyeux Vendredi 11 avril 547875

tu m'étonne si il fait le temp qu'il fait aujourd'hui pendant les vacances les vacace vont te semblé trés longue!!
et en effet le bus avec les 4 loulou c un risqué quand meme!!
bon ben tampis pour ton homme jatendré que le mieu me fasse le ménage mais je peu attendre encore longtemp Vendredi 11 avril 343430
jessicadu57000

jessicadu57000

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:06

ta fais une couleur béné??
misscaprice554

misscaprice554

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:08

non je n'ai pas fait de couleur c'est ma couleur naturelle.J'en ai profité ca y'a pas de doute je me sens plus legere elle a coupé au moins 20 cm voir plus de cheveux.On aurait pu faire une perruque avec tellement y'en avait lol!
on verra si zom aime bien et les filles aussi !?!
Ce matin je dit a cassy maman va changer de tete !! et la elle me reponds oh non maman je t'aime comme ca !!!
alors je lui reponds mais non je vais me faire couper les cheveux et la elle me dit oh tu m'as fait une blague alors.J'etait Vendredi 11 avril 117539
laura
moderateur
laura

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:10

oh oui tous dedans a se chamailler pffff j image deja le truc au secours lol! ba ecoute je l ai fais 1 fois d allieur la seule fois ou j ai pris le bus a metz Vendredi 11 avril 343430 ca ete sauf que jimmy en ville avait dessidé de demonter la vitrine du planete d et je savais plus ou me metre ..... la hontez il m ecoutai pas du coup je lui et fais croire qu il etait perdu parce qu il ecoutai pas je m etais caché ca la vite refroidi!!! eu on adoré la balade mais bon dans le bus ils se promenai ect grrrr!!!

ba tu sais chez moi aussi c est rare le menage c etait pourtant souvent quand je l ai connu mais depuis pour lui c est chose aquise alors des fois je pousse une gueulante avec et ca marche... lol! mais ca doit etre 2 fois par an pas plus
laura
moderateur
laura

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:12

misscaprice554 a écrit:
non je n'ai pas fait de couleur c'est ma couleur naturelle.J'en ai profité ca y'a pas de doute je me sens plus legere elle a coupé au moins 20 cm voir plus de cheveux.On aurait pu faire une perruque avec tellement y'en avait lol!
on verra si zom aime bien et les filles aussi !?!
Ce matin je dit a cassy maman va changer de tete !! et la elle me reponds oh non maman je t'aime comme ca !!!
alors je lui reponds mais non je vais me faire couper les cheveux et la elle me dit oh tu m'as fait une blague alors.J'etait Vendredi 11 avril 117539

ah les enfants ba oui eux prennent tout au 1er degres Vendredi 11 avril 102352 il me semblait que saur lautre photo ou tu fais un bisou lol! tu avait les cheveux chocolat pas aussi foncé non???
misscaprice554

misscaprice554

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:16

non j'ai fait un montage foto et j'ai foncé certaines couleurs de la foto c'est tout
bon je file je dois recupéré les filles
a+
laura
moderateur
laura

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:22

ah ok !!!

bon bé moi je vais aller me refaire un caf

cath touche plus a mes banieres Vendredi 11 avril 642803 Vendredi 11 avril 343430

elle sont niquel tu pourra dormir rien ne depasse Vendredi 11 avril 102352
jessicadu57000

jessicadu57000

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:31

laura a écrit:
oh oui tous dedans a se chamailler pffff j image deja le truc au secours lol! ba ecoute je l ai fais 1 fois d allieur la seule fois ou j ai pris le bus a metz Vendredi 11 avril 343430 ca ete sauf que jimmy en ville avait dessidé de demonter la vitrine du planete d et je savais plus ou me metre ..... la hontez il m ecoutai pas du coup je lui et fais croire qu il etait perdu parce qu il ecoutai pas je m etais caché ca la vite refroidi!!! eu on adoré la balade mais bon dans le bus ils se promenai ect grrrr!!!

ba tu sais chez moi aussi c est rare le menage c etait pourtant souvent quand je l ai connu mais depuis pour lui c est chose aquise alors des fois je pousse une gueulante avec et ca marche... lol! mais ca doit etre 2 fois par an pas plus

ha moi aussi quand je vé en ville seule avec les fille c la cata maélie démonte tout dans chaque magasin ou on rentre et elle écoute pas mais une fois dehors le calme revien heureusement parcke entre les bus et les voiture qui passe si elle m'écouté pas elle se seré deja fé ecrassé....
ben moi j'ai beau poussé des gueulante avec zhom rie Vendredi 11 avril 547875 n ni fé ménage il fé pas
furfou

furfou

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:58

coucou les fille j epase prendre des news moi je vient de redepose mon soleil a l ecole tout mon menage st fait les colis pour mon papa poste ouff plus qu un peu de repos serait bienvenu lol
Contenu sponsorisé

Vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril   Vendredi 11 avril I_icon_minitime

Vendredi 11 avril
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant