Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:28
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
lilya a écrit:
lol!moi aussi un pti mec serait cool!!!mais la santé d'abord aprés je m'en fou!!!!Je suis précée!!!!
Moi j'en veux 4 ou 5 si mes moyens le permettent mais au moins 3!! voila et vous?,?
4 ou 5 pas moi non 3 c'est bien suffisant deja du boulot tt la marmaille
c quoi se cite qui te fou les boule
en fait je voulais savoir ma dpa et j'ai trouvé un site ou il donne la dpa et tt le reste et tu as une rubrique ou ils peuvent te dire la date d'accouchement exacte (enfin si tu crois a se genre de truc) donc pour eux ma dpa est le 9 decembre (ca c'est juste normalement) mais qd je tape pour le jour de l'accouchement il me marque le 11 decembre et mes deux 2eres sont du 11.C'est super bizzard ce truc
trop fort se seré bien rigolo sa 'avoir les 3 du 11 on vera sa dans 9mois!!!
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
furfou a écrit:
merci jessss ce gentil lol che pas commen je doi le prendre lol
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
chte charrie ma brunette d ahb ce toi qui m enbete
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:29
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
lilya a écrit:
lol!moi aussi un pti mec serait cool!!!mais la santé d'abord aprés je m'en fou!!!!Je suis précée!!!!
Moi j'en veux 4 ou 5 si mes moyens le permettent mais au moins 3!! voila et vous?,?
en fait je voulais savoir ma dpa et j'ai trouvé un site ou il donne la dpa et tt le reste et tu as une rubrique ou ils peuvent te dire la date d'accouchement exacte (enfin si tu crois a se genre de truc) donc pour eux ma dpa est le 9 decembre (ca c'est juste normalement) mais qd je tape pour le jour de l'accouchement il me marque le 11 decembre et mes deux 2eres sont du 11.C'est super bizzard ce truc
Si c'est ca je joue au loto mwa
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:31
furfou a écrit:
merci jessss ce gentil lol che pas commen je doi le prendre lol
je suis mort de rire devant mon ordi j'en peu plus j'en é mal au ventre!!! non mai prend le bien c trés joli comme prénon!!! mais quand tu ma dit sa j'ai pensé a ma cops car je trouve sa con comme nom de chien!!
jessicadu57000
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:33
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
lilya a écrit:
Si c'est ca je joue au loto mwa
ha ben di donc si tu joue que les jour de naissance des puce ben tu risque pas d'etre riche
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:37
jess mdr tkt ya pas de souci ce pas mieu la tite brune vau apele son bebe babouche
jessicadu57000
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:39
heu béné c pour de rire se quel dit hein c pas vré tu va pa lapelé babouche quand meme??????
furfou
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:40
mdr elel va m etrangle ptite brune lol
johanna76
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:42
salut les filles comment çà va aujourd'hui?Moi aussi g fait la grasse mat' ce matin j'ai pu dormir jusqu'à 10h ensuite menage linge etc, moi g de la chance il fé bo ici et le linge seche vite c cool !ce midi j'ai fait des pates à la carbonara et ce soir je sais pas encore ... vous avez peut etre des idees à me proposer !sinon je me demandais ce que c'etait vos commandes à quelle quelkun peut m'expliquer moi je commande chez bon prix on peut payer 3 mois apres avec une carte bleue d'ailleurs je viens de passer une commande chez eux g reçu le nouveau catalogue aujourd'hui ya pas mal de fringues bien pour les enfants ! pour les ptites filles ya des ensemble avec des leggings c tro mignon ! moi là çà va g un peu de calme le gouter vient de se terminer et mes 2 loulous regarde baby tv ils sont sages mais combien de temps çà va durer? Bon je vous laisse je vais etendre mon linge je profite qu'il y a encore du soleil ! je reviens juste apres ...
misscaprice554
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:43
non si je joue c'est parce que le hasard auras bien fait les choses lol si je mets mes 3 enfants au monde un 11
furfou
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:44
salut johanna oh pour se soir peu pas t aider j en es aucune idee cool pour la grassmat sa fait du bien moiaussi je s dormi j usqua 10h
furfou
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:45
oui c sur tite brune la faut vraimment etre fort trois loulou le 11 et par pur hasard surtt
misscaprice554
Sujet: n Mer 9 Avr - 17:46
jessicadu57000 a écrit:
heu béné c pour de rire se quel dit hein c pas vré tu va pa lapelé babouche quand meme??????
qd on a demandé a cassy quels prenoms elle voulait pour le bb elle nous a repondu babouche (comme son hamster) ou spiderman moi pas ok du tt
jessicadu57000
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:46
bon béné on tu es avec ton bébé babouche te cache pas il ni a aucune honte on le repetera a personne
furfou
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:47
jessicadu57000 a écrit:
bon béné on tu es avec ton bébé babouche te cache pas il ni a aucune honte on le repetera a personne
hein jess on le repetera pas
jessicadu57000
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:48
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
qd on a demandé a cassy quels prenoms elle voulait pour le bb elle nous a repondu babouche (comme son hamster) ou spiderman moi pas ok du tt
regarde moi sa maintenant elle rejette la faute sur sa fille avoue que c toi qui a choisi se prénom
misscaprice554
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:48
johanna76 a écrit:
salut les filles comment çà va aujourd'hui?Moi aussi g fait la grasse mat' ce matin j'ai pu dormir jusqu'à 10h ensuite menage linge etc, moi g de la chance il fé bo ici et le linge seche vite c cool !ce midi j'ai fait des pates à la carbonara et ce soir je sais pas encore ... vous avez peut etre des idees à me proposer !sinon je me demandais ce que c'etait vos commandes à quelle quelkun peut m'expliquer moi je commande chez bon prix on peut payer 3 mois apres avec une carte bleue d'ailleurs je viens de passer une commande chez eux g reçu le nouveau catalogue aujourd'hui ya pas mal de fringues bien pour les enfants ! pour les ptites filles ya des ensemble avec des leggings c tro mignon ! moi là çà va g un peu de calme le gouter vient de se terminer et mes 2 loulous regarde baby tv ils sont sages mais combien de temps çà va durer? Bon je vous laisse je vais etendre mon linge je profite qu'il y a encore du soleil ! je reviens juste apres ...
kikou joahanna
Je connais Bon prix j'aime bien ils ont des trucs sympa. Pour le repas de ce soir c'est bourguinon provençal. Morgane fait des betistes la. Ca va etre l'heure du bain parce que y'en a besoin morgane a cru qu'elle fesait du body painting je crois
jessicadu57000
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:49
furfou a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
hein jess on le repetera pas
ha non promis on le repete pas
furfou
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:50
mdr morganne me fait tro rire pour sa humm tu m invite tite brune comme sa babouche et biboune se rencontreron mdrrrrr
misscaprice554
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
regarde moi sa maintenant elle rejette la faute sur sa fille avoue que c toi qui a choisi se prénom
misscaprice554
furfou a écrit:
mdr morganne me fait tro rire pour sa humm tu m invite tite brune comme sa babouche et biboune se rencontreron mdrrrrr
je t'attends en juin !!!!!!
jessicadu57000
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:52
ben di donc de pire en pire babouche et biboune maintenant oulalalac grave heureusement que moi suis ps enceinte sinon se seré oui oui ou trotro le prénom
jessicadu57000
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:53
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
halala c se qu'on dit!!
furfou
Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 17:53
mdrrr jess bah oui enzo apelle le bebe biboune cherche pas je ce pas non plus pourquoi mdrrr tite brune oui je vais essaye pour juin se serai tropppppppppp genial