| Mercredi 9 avril | |
|
+8olivia07 virginiebi misscaprice554 jessicadu57000 cathy57280 furfou laura lilya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 9:53 | |
| Comment ca va aujourd'hui???? Pas d'école pour vos loulous??Qu'allez vous faire de beau???, Moi le boulot comme d'hab!!!jsuis contente demain je bosse pas chouette!!! Lilya a mal dormi cette nuit elle s'est réveillée 2 ou 3 fois je sais pas ce su'elle avait les dents peut etre!!! Et vos loulous comment vont ils??? Bisou | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 10:06 | |
| Au faite dsl pour hier j'ai pas pu me reconnecter!!!!
Je viens de lire la fin du post d'hier!!!
Donc je voulais dire FELICITATIONS A MOMO J ESP7RE QUE SON ACCOUCHEMENT S EST BIEN PASSER!!!! | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 11:31 | |
| Ya personne ce matin?????? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 11:39 | |
| [img] https://etremamande.bbactif.com/discutons-de-tous-et-de-rien-f5/[/img]comment ca va j avais ecris un message il ma tout effacé grrrr donc je te demandai celine si tu avais passé une bonne nuit malgres que ta puce ce soit reveillée?? tu es pas trop ko?? ici c est cool maeva a pas dormi hier en apres midi donc hier soir 20h30 dodo sans probleme !!! sinon jordan a rit au eclat hier quand je le chatouillai trop beau mon amour a croquer la il me regarde et me fait de beau sourir qu es que j aime le voir comme ca!!! sinon aujourd hui comme d hab rangement menage linge ect...[img] https://etremamande.bbactif.com/discutons-de-tous-et-de-rien-f5/[/img] marre !!!! puis cette aprem foot avec le grand loustic il est tout impatien le pauvre il compte les secondes alala et mon homme qui travail ce soir ce que c est chiant de taffer la nuit!!! mais la semaine passe super vite et j ai la voiture sinon faut faire des conssessions comme rester a la maison et ca c est pas cool bon alors pas de discut aujourd hui vous fetes la grasse mat les filles | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 11:48 | |
| LOL Oui je pense que les filles font la grasse mat!!!!
Moi bah cette nuit c'était pas fameux je pense qu'elle avait mal au dents en plus hier elle s'est cogner et a saigner un peu donc peut etre ca aussi!!!
Du coup ce matin c'est un peu dur mais ca va pas beaucoup de boulot pour le moment donc tranquil!!!
Ce midi je vais manger avec ma mere , on va aller se ballader donc c'est cool!!!
Laura javoue le ménage linge...ca soule au bout d'un moment!!!moi le soir deja je finis a 16h30 le temps que j'aille chercher lilya et que je rentre chez moi j'arrive a 17h40 par la!!!Je suis K.O bus train bus pffff vivement la voiture encore faudrait il que je m'inscrive au permis lol!!!! Du coup quand je rentre faut que je range faire les machine seche linge vaisselle.... rolala!!!!ca me deprime tout ca lol!!!
Super pour maeva ca a du te faire du bien!!! Trop marrant pour Jordan c'est trop marrant quand il rigole petit!!!!vivement mon 2eme!!!!
Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui???, | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:07 | |
| ben moi comme je dis vais faire menage et foot cette aprem acheter du lait pour jordan puis faire a manger puis .....pffff faudrai deja que j arrive a decoller du pc cool d aller manger avec ta mere ca fait du bien!! oui trop marrant tou petit comme ca!!! | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:10 | |
| C clair!!!! Quand je travailler pas laisse tomber je me disais j'ai le temps j'ai le temps et en faite la journée pass trop vite.Tu trouves pas que depuis que tu es maman tes journées défilent trop vite moi j'ai l'impression de na pas avoir le temps de faire ce que j'aimerais!! Ca fait bizare!! | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:12 | |
| au faite tu vas faire quoi de beau a manger????
Moi Hier c'était frite maison avec sauce tomate!!!!HUMMMMMMMMM on s'est régalé!
Et toi tu vas faire quoi de bon pour ce midi et ce soir!!??? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:18 | |
| PT1 MAIS QU ES QU IL A LE PC JE VENAI DE TE REP ET MA TOUT ZAPE | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:25 | |
| JE RECOMENCE oui c est clair les journée defille a grand pas mais je remarque quand meme que c est mieux comme ca en debut 20007 j ai bossé pour une societé de nettoyage je fesai des 12/j sans pause! je rentrai le soir j etai morte !!! je fesai a manger quand j avais la force sinon c etai pizzae ou mc do je commencai a 7h je rentrai a 19 heures!!! mais franchement on me reproposerai j irai de nouveau si on me paye mes heures bien sur car j etais payé 33h semaine pffff comme j ai ralé ils m ont viré | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:26 | |
| - lilya a écrit:
- au faite tu vas faire quoi de beau a manger????
Moi Hier c'était frite maison avec sauce tomate!!!!HUMMMMMMMMM on s'est régalé!
Et toi tu vas faire quoi de bon pour ce midi et ce soir!!??? alors pour midi pour les petit et ce qu ils mangent ce serra pate sauce tomate!!! et ce soir poulet basquese je pense si j arrive a retrouver ma recette!!! et toi ce soir quoi de bon | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:30 | |
| pas d'idée!!!!!
Je vais reflechier et regarder un peu sur le net | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:37 | |
| moi j aime plus regarder sur le net trop de mauvaise surpise !!!! comme mon couscous d ou j ai pris la recette sur le net j ai falli tuer tout mes invités | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 12:47 | |
| salut les filles alors sa papotte celine pas cool pove louloute j espere elle passera une amilleur nuit laura super pour ta puce sa a ddu te faire du bien et tro mignon jordan moi me suis lever qua 10H et j es du reveiller ma marmotte a 10H30 aujourd hui trnakil je pense menage et si le temp le permet parc avec enzo | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:02 | |
| salut sandrine cool ta marmotte c est quoi ton truc pour qu il dorme commeca???? je suis preneuse hihi oh oui ca a fait du bien une soirée zen sans stresse apres maeva !!!! la j ai comencé mon linge la machine tourne il faut que je plis ce qu il y avait dans le seche linge trier les chaussettes pfffff le pire c est que j ai droit a une travailleuse familliale de la caf mais j en veut pas!!! ca me dit rien quelqu un qui vient faire pn menage mon linge ect...non merci! | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:12 | |
| laura oui moi aussi suis dans mon linge lol il tiend de nous cet tout on es de gros dormeur lol pour la travailleuse je t avoue que sa me dirai rien non plus lol bon je ve terminer je revien jsute apres bon, appetit les filles | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:14 | |
| hihi ba oui j en ai jamais pris non plus malgrés qu on est pu me souler avec ca!!pffff enfin bref bonne app les filles a toute | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:22 | |
| oh oh j ai passé les milles messages j avais meme pas vue merci jordan qui pleur tout le temp | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:42 | |
| salut les filles je suis rentrer du gygy, alors je suis sous acide folique, et la semaine prochaine j'y retourne pour faire un tas d'exam, et voir l'ovulation....
j'ai pas beaucoup le temps, alors je vous fais de gros bisous | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:44 | |
| coucou cath alors comment tu l as trouve?? cool les exam au moin tu vas pouvoir comprendre ce qu il ce passe puis tu vas nous annoncer un ++ prochainement j espere!!! au pire je te donne jordan j abandonne j en peu plus de c est pleurs continuel!!!! | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:48 | |
| ah oui j'ai aussi eu un avis de passage pour un colis quelle, je m'en douter car j'ai vu la camionette...
oui j'ai ate, le seul ic, c'est que sa ne sera pas pour ce mois ci, car les exam qui veut faire sont dangeureux, enfin j'ai attendu j'ai attendu 1 an et demi, alors un mois de plus, je m'en fou....
ben alors laura, sa va pas, moi je pense que tu a besoin de repos....ton homme et pas la, ben non chui conne.....je t'aiderai bien, mais la semaine sa va etre dur ma biche, calme le, montre lui que tu es presente, et surtous ne stresse pas, car il le ressen.... | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:52 | |
| ah ben oui c est pas 1 mois qui va faire que!!!! les colis!!!! pour ce qui est de ce calmer oui je veux bien mais la non c est trop chaud les 3 me retourne l appart pdt que j essai de calmer jordan!! trop dur !!! je sais pas je vais changer de medeccin faire autre chose j en sais rien mais au bout d un momment ou tu peu meme pas aller au toilletes sans pleur!! ou quand mon homme se reveil et rale soit a cause du bruit soi du menage..... ba oui mais je peu rien faire moi!!! pffff la il dort mais il a meme pas fini le bib | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:54 | |
| ecoute si il dort laisse le, ne le reveille pas, c'est pas bien.....si il dorr c'est qu''il en a besoin...il en profite pas un peu les ptits, que tu t'occupe de jordan.... | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 13:58 | |
| ba si justement ils en profite grave meme!!! mais bon j ai poussé une gueulente et la ils sont devant canal j !!!par contre il faut qu il boit son bib sinon je vai etre decalé et quand jimmy aura foot mr va pleurer ca va tout chambouller grrrrr en plus maeva dort j ezspere qu elle en ferra autant ce soir!!! | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:00 | |
| coucou les filles comment ca va??? laura je vois que tu es tjs dans les pleurs dur dur!! cath alor comment tu la trouvé mr gygy???c coul qu'il te fasse des exame au moin tu sera se qui se passe. vous avez quoide prévu aujourd'hui?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril | |
| |
|
| |
| Mercredi 9 avril | |
|