etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mercredi

5 participants
AuteurMessage
laura
moderateur
laura

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:59

coucou les filles comment ca va??? ici pas du tout maeva c est endormie vers 00h a 2h du mat elle dehambulait dans l appart et pleurrai elle a que du sang maintenant dans les selles j ai appellée mon docteur a l instant maeva doit etre hospitalisée .... mercredi 547875 j espere que ca va s aranger pour elle et qu a l hopital ils reussirons a lui faire partir ca diarhée....

donc voila je vais pas pouvoir passer car je vais rester avec maeva en chambre mere enfant....

je vous tiendrai au courant a mon retour :(

j espere que l hospitalisation serra pas trop longue.....

alors cath ca va mieux le moral??? tu vas pas faire les exam chez le gygy??? tu devrai y aller qui c est tu laisse peu etre passer ta chance la.....en tout cas j espere que tu prendra la bonne deccision pour toi ....

sandrine pas cool l annulation de la mediatheque...il etait pas trop decu enzo????

béné tes douleurs vont mieux??? et la petite elle s y plait au centre aerée???

jessica maelie va mieux?? merci d avoir demandée des nouvelles de maeva sur msn dsl j a pas eu le temps de te repondre dur dur!!!

julie ta puce a bien dormie???pas de reveil ultra matinale??? lol!

magalie vient nous voir nous dire comment va ton fils et ton bidon il pousse????

et toute les autres vous etes ou??? vous allez bien???

bonne discut les filles mercredi 129586
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:08

salut

tu m'a precedée laura j'allais ouvrir un post hihihihi

J'espere que ca ira mieux pour ta princesse.
Le centre pour cassy ce n'est pas trop ca elle pleure bcp ds le bus au depart mais apres elle s'amuse,mais j'ai bcp de mal a la levée elle me dit que ca fait long parce qu'elle ne mange pas le midi a la maison et que je lui manque.J'ai un peu peur qu'elle croit que c'est parce qu'il y a le bebe que je l'ai mise au centre mais bon il ne reste plus que demain et apres c'est l'ecole lundi...
Mes douleurs ca passe je n'en ai plus ou presque plus donc ca va j'ai hate d'etre vendredi matin je vais enfin commencé la longue serie de rdv a la mat'
Et vous quoi de 9 ?

DEsolé de ne pas trop passer ces derniers temps mais entre les enfants la fatigue le menage et mes cours je n'ai pas trop de temps je vais essayer de me rattrapper... mercredi 695775
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:24

dsl de t avoir precrdée lol!

moi aussi j espere de tout coeur qu elle ira mieux!!!

ta puce mange jamais a la cantine ????mais elle doit certainement s eclater au centre j en doute pas ils font plein de choses bien....je pense pas qu elle penserra que c est a cause du bebe.... suffi de lui expliquer ....oh oui deja mercredi pffff l ecole va vite reprendre!!

tu as pas a t excuser de pas passer on a toute des choses a faire.....

mmais bon c est vrai que moin il y a de monde moin il y a de nouvelle personne ....

bon je vais me preparer bye
misscaprice554

misscaprice554

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:29

si elle s'amuse beaucoup mais c'est le depart qui est dur pour elle,non elle ne mange pas a la cantine je la recupere a 11h30 et la remet a 13h30 qd c'est l'ecole.
du coup ca lui fait de longues journées le cenrte aéré et puis les amimatrices sont vraiment bien ils la chouchoutte bcp...la veinarde !!!
Admin
Admin
Admin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:31

coucou les nenettes....moi j'ai pris ma journee...j'attend les mec pour la machine, donc j'en profite pour faire tous le menage....

laura pas cool pour maeva, pauvre puce, tu fais comment avec les 3 autres???
j'espere qu'il vont vite la guerir...

béné c'est juste une question de temps, faut quelle s'abitue, apres tu vera elle coura pour
y'aller....

a tte
https://etremamande.bbactif.com
furfou

furfou

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:33

salut les filles comment allez vous ??
laura j espere que ta princesse ira tres vite mieu cet pas evident de voir son enfant a l hopital bon courage ma belle
ma tite brune oui cet sur sa fait de longue journee cet pas evident pour elle de partir mais las bas elle doit s eclater lol oui vivement vendredi
jess comment vont tes puces ?
cath comment sa va aujourd hui ??
rayancinthia il me senble que ton loulou a un ans aujourd hui ?? joyeux anniverssaire
et les autres quoi de prevu aujourd hui ?
pastelle

pastelle

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:52

un ptit coucou et bien aujourd'hui c'est pas cool il fait pas beau il pleut pas facile de faire profiter mes ptits loulous !! mais bon on essaye de les occuper en faisant des petites activités comme peinture ou dessins !!!

sinon moi je souffle un peu mon ptit mari est en vacance et il me laisse un peu de temps pour décompresser !!et comme je suis un régime je vais a la piscine c'est géniale et je décompresse a fond !!!!!!et j'ai emmené mes loulous dimanche ça les a défoulés !!!
je les emméne souvent a la ludothéque ils adorent !

et bien béné j'espere que tu vas mieux ??? pour ta petite puce c'est normal c'est la journéequi est longue !elle n'a pas encore l'habitude !!ça viendra vite !

et pour laura courage et bon retablissement pour ta puce !!!

a bientot les filles !!!!!!

mercredi 129586
misscaprice554

misscaprice554

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:19

pastelle a écrit:
un ptit coucou et bien aujourd'hui c'est pas cool il fait pas beau il pleut pas facile de faire profiter mes ptits loulous !! mais bon on essaye de les occuper en faisant des petites activités comme peinture ou dessins !!!

sinon moi je souffle un peu mon ptit mari est en vacance et il me laisse un peu de temps pour décompresser !!et comme je suis un régime je vais a la piscine c'est géniale et je décompresse a fond !!!!!!et j'ai emmené mes loulous dimanche ça les a défoulés !!!
je les emméne souvent a la ludothéque ils adorent !

et bien béné j'espere que tu vas mieux ??? pour ta petite puce c'est normal c'est la journéequi est longue !elle n'a pas encore l'habitude !!ça viendra vite !

et pour laura courage et bon retablissement pour ta puce !!!

a bientot les filles !!!!!!

mercredi 129586

salut tata christelle

oui c'est le debut mais un debut chaotique et puis une fois la bas elle s'amuse c'est le depart qui est difficile et puis demain c'est le dernier jour
misscaprice554

misscaprice554

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:33

ben alors les filles vous z'etes ou toutes ????
Contenu sponsorisé

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi I_icon_minitime

mercredi
Page 1 sur 1