| mercredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 8:40 | |
| ouai moi aussi, j'esite car j'ai de sacre vertige....
bonne journee les fillees!! | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 10:38 | |
| Salut les filles!!!!
Ca a pas l'air d'étre la forme!!! Moi le boulot comme d'hab!!!! | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:10 | |
| coucou les filles celine bone journee de taff cath pas cool les vertiges tu devrais essayer de te reposer plutot moi ici cet enzo qui commence a avoir une bonne toux depuis cette nuit on va voir comment sa spassse dans la journee sinon quoi de prevu pour vous aujourd hui ?? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:15 | |
| hello les filles ca va vous??? ici tranquille reveil y a 1 quar d heure jordan a dormi toute la nuit dans son lit a lui!!! et c est lui qui a reveillé tout le monde ce matin!!!!maeva comme d hab ma fait miserer hier pour le coucher couché 22h 30!dans mon lit de son plein gres et bé c est pas la forme pour certaines d entre vous j espere que ca ira vite mieux!!! maeva a la gastro elle !!!! y a une beau soleil ce matin j espere qu il va rester jimmy a foot cette aprem!!!! bon voula les news pour ce matin et vous les filles vous etes ou?? c est les vacances!!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:16 | |
| coucou sandrine pas cool la toux denzo! il a quand meme pu dormir ca la pas trop gené>??? | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:21 | |
| coucou bin moi levee depuis 7H comme dab je sais pas qd lena me laisera faire la grace mat lol sinon ici rien de speciale pour aujourdui je viens de lire la fin de discussion hier je cherche activement a demenager mai mon homme et en interim et moi je bosse plus a aprtir de mai alors petit budget lol | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:25 | |
| salut july ton homme est routier??? tu as lu les avantage que tu pourrai avoir par chez moi?? juste comme ca?? alors si ca te dit je veux bien t aider dans tes demarches pour du taf !! il me semble meme que dans la boite de mon homme il cherche des chauffeur avec meillieur salaire que mon homme!!! enfin c est comme tu le sens mais je suis carement a l oposé de la bretagne | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:31 | |
| eh eh on ma volé mon plus jeune fils le bebe que j ai dans la bras a fait ca nuit dans sont lit 22h10h et la il a bu 60g du bib et est reparti dans les bras de morphée c est pas mon fils ou il est??????????? | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:33 | |
| non il a areter le metier de routier car il ne voyait plus sa fille a cause des heures et il bosait du lundi au samedi soir la il et en interim preparateur de commande et moi je nai plus de boulot a partir de mai car ma boutique ferme oui jai lu les avantages c super interesent mais si je demenage je cherche un maison 3 chambres pour ne plus devoir demenager dans kelke annee faut que jen parle a mon homme mais ca pe etre interesent la bretagne cete un exemple enfete je veut pas decendre trop bas (pour la famille lol) | |
|
| |
julyetlena
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:35 | |
| ouahhhhh cool 22H 10H ICI C 21H 7H LOL | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:37 | |
| ah ba mon homme fait la meme chose il gange +de 1700 euro je donne pas les chiffre exact car nos rentrée d argent regarde pas le monde du net mais cath les connais je pesice qu il na aucun diplome la dedans !!! ecoute je regarde pour moi car je veux aussi prendre une maison et le prob c est qu il y a pratiquement que des 3 chambres trop petit pour moi!!! tu en trouve a 650 euros deja jusque 850 euro pour une maison avec jardin garage ect!!! grrrr moi pas prete de demenager je veux plus grand que chez moi!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:38 | |
| - julyetlena a écrit:
- ouahhhhh cool 22H 10H ICI C 21H 7H LOL
oui il a toujrs bien dormi la quand mr ara fini le bib normalement il retourne a la sieste il est entraind de dormir sur moi! des fois il dort jusqu a 11h midi meme la nuit il dort super bien rien a dire | |
|
| |
julyetlena
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:41 | |
| je v habiller lena jarive | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
julyetlena
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:47 | |
| je tenvoye mon adresse msn par mp c plus simple pr discuter | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 12:11 | |
| coucou july quoi de prevu ojourdui??? Tjs pas trouver de destination révée pr demenager???lol | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 12:22 | |
| salut les filles il y a pas mal de malades par ici alors GARDEZ VOS MICROBES ici personne de malade pour une fois. Ici c'est le menage de printemps qui commence,cette aprem' une amie vient a la maison et je garde sa fille jusqu'a vendredi. bon je vais commencer la popotte a+ les filles | |
|
| |
julyetlena
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 12:47 | |
| bin rien de prevu aujourdui non toujour pas trouver ce que je cherche lol la je fait a manger pour ce midi et cet aprem rien de special a apr le menage | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 12:55 | |
| coucou bene et be motivé pour la garde n en fais pas trop quand meme fait attention a ta tite crevette !!!! bon ici les ti vont manger et moi ranger un peu c est bagdad l apart vive les vacances | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 13:20 | |
| je suis rentrer, je suis naze....;j'ai l'impression de dormir debout....
aller plus que deux jour sa va aller vite...
j'espere que vous aller bien??? j'ai vu que laura aide luly, si tu te rapproche du lux et belgique meme la suisse....c'est vrai qu'il y'a des avanntages....parcontre faut pas y vivre le mieux c'est d'etre a la frontiere, et pour les maison, c'est vrai, mais c'est surtous dans des coins paumés, comme nous ont veut, elever nos enfant a la campagne... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 14:28 | |
| mauvaise nouvelle : mon frere c'est fais couper les doigt par une tronconneuse, sa crains, c'est cme un frer jumeaux, alors je vous dit pas a quel point j'ai mal, je sais y'a pas mort d'homme, mais sa craint...je suis triste!!
en plus il doit aller a l'hosto demain, et y'a personne qui bouge pour l'aider, dommage que j'ai pas le permis...
bon aller je file | |
|
| |
julyetlena
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 14:42 | |
| ahhhhhh pas cool ca ya pas mort d homme mais qd meme comment c arriver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|