etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mardi 8 avril

+6
jessicadu57000
Admin
misscaprice554
laura
furfou
lilya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilya

lilya

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:16

Mardi 8 avril 15759

Comment ca va aujourd'hui?????Ici super!!!
Il a l'air d'avoir quelques rayons de soleil!!!!cool!!!
Déja au boulot!!!!
je vous souhaite une bonne journée et bonne discutes!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:05

coucou lilya bonne journne de travail nous ausi il ya quelque rayon de soleil c agreable

alors les filles vous avez bien dormi ? et vos loulou?
lilya

lilya

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:19

Merci !!!!ca va pour l'instant c'est tranquille!!!!

Lilya a bien dormie avec moi!!!!lol!

Hakim l'enmène chez la nounou!!vivement 16h30 pour que j'aille la récupérée!!!!

Qu'avez vous de prévue???Furfou c'est toi qui m'as dit que tu étais nourrice agrée???
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:22

salut les filles comment ca va?? celine bonne journée de taf!!!
sandrine comment ca va et toi bien dormie??

moi je tennai a m excuser de m etre sauvée comme une voleuse hier!!! maeva c est endormie vers 23h avec du mal elle a ete barbotter dans lezs wc puis a chipper des gauffrettes pendant que je nettoyai .....ect une cata grrrrr

jordan vient juste de se reveiller Mardi 8 avril 832572 moi j ai eu du mal ce matin alala........

bon aujourd hui menage rangement pour pas trop changer lol!

et faut pas que j oublie de recuperer le fils d une amie a 16h00 a l ecole !!!!ca le ferrai pas hihi!!! mais comme suis blonde va falloir mediter a ca toute la journée

ici aussi du soleil au reveil c est agreable mais bon il fait un froid de canard dehors grrrrr!!!!

puis Mardi 8 avril 981697 a la nuovelle trop beau ton loulou

il a quel age?? tu viens d ou et toi tu as quel age??

bon pour momo c est pour aujourd hui alors cool Mardi 8 avril 832572

bon un ti caf ferra pas de mal bizzz
furfou

furfou

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:36

coucou les filles oui lilya je suis nourrice mais actuellement sans contrat *laura sa va bien dormi moi a pars que j est super mal au dent j est ete voir mon dentiste il me dit que j est rien alors de prendre du paracetamol pour passer aujourd hui pareil menage pfff laura tu est toute pardoner pour hier aucun souci et pense fort a momo qui va pouvoir serre son petit alexy aujourd hui
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:42

hihi merci pour hier oh mais c est enervant tu sais de ce battre pour dormir!!!! puis j etais telement ko d avoir courru apres et tout ben suis aller au lit vite fait!!!enfin bon!!!

pas cool pour les dents moi les deux filles mon tué les dent pdt la grossesse j ai choppé des mini carri partout pas cool!!!

et ton loulou les content d aller a l ecole??
furfou

furfou

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:46

tu as bien d aller te coucher il faut te reposer aussi pas cool pour les carie enzo oui il es content d aller a l ecole cet pas la maitresse qu il aime pas lol il a deux maitresse pour son ampoule les compeed font super effet il son rien quand il marche cet juste quont on retire et remet la chaussure

pfff suis pas motivve pour le menage moi
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:55

lol moi non plus pas motivée pour le menage mais vraiment le choix malheureusement grrrr puis maeva commence deja a tout demenager grrrr

ah ben ca va si il a plus mal a son ampoule c est cool le pauvre c est pas agreable deja pour nous alors pour eu petit ......
pour le repos j ai l habitude lol! c est tjrs comme ca coucher vers 23-00heure et reveil 7h30 maxi pfff des fois couché vers 1h -2h aussi tout depend de maeva puis apres faut courir faire a manger ect ect .... le menage ranger ....

ah vivement que je gagne au loto je par en penssion complete toute seule sans homme ni enfants je trouverai une nourice pour eu Mardi 8 avril 343430
furfou

furfou

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:57

mdrrrr laura bon aller je me motive je re apres les filles vais faire un peu de rangement quand meme bizzzzz
lilya

lilya

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:00

MDR!!!!

Ok furfou tu n'as pas de contart volontairement ou tu n'en trouves pas??Tu as le droit a combien d'enfants et sans indicretion tu as un combien de piéces??

Laura c'est clair que c'est pas cool quand tu ne peux pas dodo trankilement!!!!
Nous cet été on s'est fait plaisir on aprs en tunisie en all inclusive rien a faire!!!!vivement!!!!
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:07

pfff dites les filles par raport a ca tien le fait d avoir eu un enfant ne vous a pas rendu plus encsieuse stressé peur de chose qu avant ne vous aurez pas derangé???

moi grave j ai peur de tout pour mes loulou faire des vacances va etre dur peur de prendre l avion et qu il s ecrase peur d aller a la mer et qu un ce noie peur d en perdre un qu on me le kidnape ou je sais pas j imagine de c est truc enfet!!!!

vous avez raison pour la tunisie moi ca me ferrai peur d aller dans un pays comme ca lol! je sais suis folle mais il faudra bien car jimmy a envi de tout voir tout connaitre il est tres curieux du monde !!!!

bon moi j ai attaqué les chambre aeration rangement je vais continuer tout en fesant des pose fofo lol!
misscaprice554

misscaprice554

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:19

coucou les nanas

Ca commence a bien papoter dis donc.
du coté de chez moi ca va tranquille je viens de prendre rendez vous chez le coiffeur (ca va me faire du bien) pour vendredi.
Morgane avait fait des ravages avec le feutre brun hein ma ti blonde !!! lol!

Laura moi je suis presque pareille pour les peurs mais pas jusque pour les vacances.Moi c'est plutot du genre elle risque de se faire mal alors qd cassy va faire du velo c'est casque et compagnie sinon elle ne sort pas.Je sursaute au moindre boom de mes filles,nico me dit arrete tu ne vas pas passer le cap de 30 ans si ca continue Mardi 8 avril 157162
Le pire c'est que ca deteins sur cassadra elle a peur du moindre bruit d'une mouche ect...
Je ne lache pas mes filles d'une semelle qd on sort il faut que je les voyes sinon je panique de suite.
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:28

ba oui moi c est pareil tu vois style aller dans un autre pays et si ils attrape l epatite b sans le vouloir a cause de l eau je m en voudrai grave ......morgane est pareil peur de tout aussi mais jimmy et maeva au contraire ca les devergonde encore +++ l autre jour je vois maeva escalader la rampe du balcon juste a la force de c est main et pieds mon coeur a fait un saltaut il me punissent je crois de trop les couver!!! il m etait meme arriver un momment y a 2 ans de plus sortir de peur qu une voiture les renverse ou autre!! je prend pas le bus avec eu a cause des microbes kidnaping!!! bon j y est remedié je leur est fait plaisir on est alle en bus en ville!!!!

que c est il passé avec le feutre??

ca va te faire du bien le coiffeur Mardi 8 avril 832572
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:37

ca y est c est foutu pour moi jordan hurle grrrrr pas moyen de faire koi que ce soit pffff
misscaprice554

misscaprice554

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:45

ben morgane a cru que c'etait du maquillage et elle en avait mis sur les yeux la bouche et les joues lol!

pour le bus comme je n'ai pas le permis donc pas le choix je le prends seule depuis que j'ai 9 ans alors ca ne m'a jamais effrayée.
Le balcon elle y vont rarement je n'aime pas j'ai peur qu'elles tombent mais par contre je les mets assise sur le bord de la fenetre et je les tiens evidemment j'suis pas folle Mardi 8 avril 241368
misscaprice554

misscaprice554

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:46

au fait laura tu viens qd a la foire elle ferme le jeudi et elle ouvre en semaine a partir de 14 h00 je crois il faudrait que je regarde
lilya

lilya

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

coucou!!!!
Je vois que ca a bien papoter!!!!

Moi j'ai une phobie de l'avion c'est affreux pourtant je l'ai pris souvent mais impossible c'est ceinture de securité du début a la fin méme si ca sert a rien lol!personne a le droit de se lever telmen je flipe des que ya un trou d'air j'hurle!!!enfin c'est simple quand je prends l'avion je fais paniquer tout le monde méme les hotesse de l'air ne savnt plus qoui me dire tout le long c'est jcrois qu'on va s"ecraser, on va mourir....Laiss tomber!!!!

Pour tout ce qui est microbe...moi oci je flippe mais si on les couve tro , c'est comme ca qu'il vont attrappés je vais faire attention le seul truk c'est qui faut boire de l'eau en bouteille c'est tout!!!!

Laura pauvre Jordan!!!!il doit avoir mal!!!!bon courage!!!!!
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:08

rolala la cata que maeva vient de me faire elle a donnée du chocalat a son frere grrrr a jordan oui oui je les retrouvé du chocolat partout Mardi 8 avril 547875 je sais plus koi faire avec elle ca va plus c est pas possible!!!
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:10

misscaprice554 a écrit:
au fait laura tu viens qd a la foire elle ferme le jeudi et elle ouvre en semaine a partir de 14 h00 je crois il faudrait que je regarde

je pense venir vers la fin du moi bene le dernier mercredi!!!donc le 29!!
mais rien est encore sur car il va falloir qu on aille voir pour acheter une voiture le mois prochain mais je sais pas encore comment ca va ce passer de toute facon je te tiens au courant!! elle est pas ouverte le week end>??
lilya

lilya

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:21

Pas mal Maeva!!!!elle partage!
lool

FAITES DES GOSSES!!!!!

C'est quand même beaucoup de bonheur méme si des fois ins nous en font voir de toutes les couleurs!!!!!

moi lilya a lavé ma table basse en verre avec du jus d'orange dernierement!!!!!jte dis pas comment ca a coller!!!!berk!!!
ou alors elle prend son verre et croi ki yen a plus alors kil é a moitier plein et le vide sur le parquet COOL!!!
furfou

furfou

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:23

re les fille pfff moi j est pas fait grand chose la flemme et mal au dents laura je suis exactement pareil que toi je me fait mille film de ce qu il peut lui arriver par exemple avant d avoir enzo j aurai ete vers n importe quelle chien dans la rue maintenant si ya un gros chien qui passe pres de mon fils j es tendance a le changer de coter ect puis on a pas de blacon mais une cour j arrive pas ale laisse jouer seul alors que ce ferme enfin breffff suis cinglee mdrrrr allez les filles vais chercher mon loulou a l ecole

lilya pour l instt cet un peu volontaire que j est pas de contrat car on fait des travaux et du cou avec des loulou se serai pas evidents bizzzz les filles bone app
lilya

lilya

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:28

Oki furfou : sandrine???;lol

Tu habites dans une maison????

Les travaux !!!!ca me soule moi aussi je dois en faire et ca me prend la téte!!!!

Esperons que ca aille vite!!!!

Bisou
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:31

oui c est clair c est que du bonheur mais bon maeva j en peu plus!!!!elle me tue avec toute c est betises!!!

mais bon je l aime ma tornade!!! elle vient de me vider un sachet de clou parterre dans ca chambre!!! Mardi 8 avril 832572 ah les joie de la maternité
lilya

lilya

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:34

Mdr!!!elle s'arréte jamais!!!
C'est clair les joies de la maternité!!!!!

tes enfants mangent a la cantine laura???
lilya

lilya

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:37

au fait laura quand je vais dans profil et signature ma bannière y est bien mais je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas quand je poste as tu une idée???
Contenu sponsorisé

Mardi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril I_icon_minitime

Mardi 8 avril
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant