| Mercredi 9 avril | |
|
+8olivia07 virginiebi misscaprice554 jessicadu57000 cathy57280 furfou laura lilya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:03 | |
| salut jessica comment ca va??? tes puces vont bien bien dormie?? et oui moi tjrs dans les pleur et mon doct QUI PERSISTE A DIRE QU IL A RIEN PFFFF ba aujourd hui j aurai deja du faire mon linge qui est rapé car mr jordan dans les bras aprezs ramenner jimmy au foot ...... et le menage n apas avancé aujourd hui non plus!!!! menerve tout ca | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:04 | |
| coucou najat viens nous parler un peu de toi et ta puce a venir on c est deja parler sur auf!!! on t attend on mort pas | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:04 | |
| coucou jess il et tres gentille, et doux, car les frottis c'est pas pour moi.... moi je bosse et toi???
ben ecoute je comprend, c'est vrai que c'est pas evident, mais au pire prend un bib avec toi....c'est cool que tu a gueller, sa va les calmer un peu...aufaite ma propositon tiens tjs pour jordan, hihi!!! parcontre pour maeva, tu devrais pas la laisser dormir, surtous si elle te fais le boxon le soir... | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:07 | |
| - laura a écrit:
- salut jessica comment ca va??? tes puces vont bien bien dormie?? et oui moi tjrs dans les pleur et mon doct QUI PERSISTE A DIRE QU IL A RIEN PFFFF
ba aujourd hui j aurai deja du faire mon linge qui est rapé car mr jordan dans les bras aprezs ramenner jimmy au foot ...... et le menage n apas avancé aujourd hui non plus!!!! menerve tout ca ben oui ici tout va bien les puces vont bien la elle sont a la sieste!!! tu devré peut etre voir un autre docteur non??? il a peut etre réelement quelque chose parcke la sa doit etre dur pou toi de l'avoir du matin au soir dans les bras pas coul le temp d'aujourd'hui pour le foot il a interet a courrir jimmy si il veut avoir chaud!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:09 | |
| c est gentille cath mais comme tu as dis tu as une journée chargée et je l ai jamais laisser plus de 3h a quelqu un ca serrai dur pour moi ca y est a peinne couche il pleur bon il va finir le bib je penqse!!! pour maeva si je le reveille maintenant ca va etre cata toute la journée je vais la laisser dormir mais qu 1heure!!! | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:10 | |
| - cathy57280 a écrit:
- coucou jess il et tres gentille, et doux, car les frottis c'est pas pour moi....
moi je bosse et toi???
ben ecoute je comprend, c'est vrai que c'est pas evident, mais au pire prend un bib avec toi....c'est cool que tu a gueller, sa va les calmer un peu...aufaite ma propositon tiens tjs pour jordan, hihi!!! parcontre pour maeva, tu devrais pas la laisser dormir, surtous si elle te fais le boxon le soir... c clair cath c un super gygy et il est trés serieu tu vera il s'occupera bien de toi!! moi cette aprem c repassage car j'ai pris beaucoup de retard je deteste le linge!!il devré inventéle linge jetable ou que des vetement qui se repasse pas | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:10 | |
| bon aller je vous abondonne les filles, il faut que je mange mon yaourt, et apres j'y go | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:12 | |
| hihi, ou alors tu l'ettend tous de suite, ou si tu a un seche linge, tu le secoue deux ou trois fois, des qu'il fini, donc le linge encore chaud, il n'est pas froisser, c'est un gagne temps, y'a que les jeans que sa marche pas....
a plus | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:12 | |
| - jessicadu57000 a écrit:
- laura a écrit:
- salut jessica comment ca va??? tes puces vont bien bien dormie?? et oui moi tjrs dans les pleur et mon doct QUI PERSISTE A DIRE QU IL A RIEN PFFFF
ba aujourd hui j aurai deja du faire mon linge qui est rapé car mr jordan dans les bras aprezs ramenner jimmy au foot ...... et le menage n apas avancé aujourd hui non plus!!!! menerve tout ca ben oui ici tout va bien les puces vont bien la elle sont a la sieste!!! tu devré peut etre voir un autre docteur non??? il a peut etre réelement quelque chose parcke la sa doit etre dur pou toi de l'avoir du matin au soir dans les bras pas coul le temp d'aujourd'hui pour le foot il a interet a courrir jimmy si il veut avoir chaud!!! oui pas evident c est pour ca que je misere avec le linge et tout je peu rien faire le porter pour eviter qu il reveil son papa ou partir en voiture mais bon c est pas une vie non plus!!!! oui pas cool le emps pour le foot mais bon il pleut pas c est deja ca!! lui il irai meme par tempette il s en fou il est super impatien | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:13 | |
| oui oui jess vetement jetable pas mal!!!! le seche linge encore faut il avoir le temps de sortir le linge des qu il a fini sinon ca sert a rien!!! trop nul | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:19 | |
| ben moi j'ai pas de seche linge alor comme sa c regler et avec tes autre loulou tu as deja eu se probleme de pleur?? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:26 | |
| non jamais ce problemen de pleur avec les autres la suis depassé franchement mes nerfs sont a bout la!!! | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:28 | |
| - laura a écrit:
- non jamais ce problemen de pleur avec les autres la suis depassé franchement mes nerfs sont a bout la!!!
ben je veu bien te croire et quand ton homme se reveille il prend la relève??? et tu l'eleve differament des autre??moi a ta place je cangeré vrement de docteur | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:29 | |
| kikou les filles, Ca papotte ca papotte Ici les filles sont au lit et oufff parce qu'elles n'ont pas a rreté de se taper dessus ce matin gggrrrrrrrrrrrrrr.Du coup menage rapé aussi je vais m'y mettre là. Laura :Je connais une maman qui a une fille d'un an maintenant.Mais qd elle etait petite elle pleuré sans arret elle a fait pls medecins mais rien et a la fin elle a ete voir uh ostéopathe et en fait il a trouvé ce que la gamine avait. elle ressentait le stress de la maman et par des points de ponctions en la massant il a reussi au bout de qq temps a appaisé la petite.Tu pourrais p-e essayer ?Par contre je ne sais pas combien coute une seance ni c'est remboursé par la secu. Cath :J'en ai eut aussi des acides foliques et j'ai eut du mal a les supporter au debut,je les ai arrété au bout d'un mois a cause des effets secondaires.Mais bon on n'est pas toutes pareilles hihihihihii Jess :Comment vont les princesses ? Bienvenue aux nouvelles et je n'oublie pas momo:FELICITATIONS pour ton petit garcon | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:32 | |
| - misscaprice554 a écrit:
- kikou les filles,
Ca papotte ca papotte Ici les filles sont au lit et oufff parce qu'elles n'ont pas a rreté de se taper dessus ce matin gggrrrrrrrrrrrrrr.Du coup menage rapé aussi je vais m'y mettre là. Laura :Je connais une maman qui a une fille d'un an maintenant.Mais qd elle etait petite elle pleuré sans arret elle a fait pls medecins mais rien et a la fin elle a ete voir uh ostéopathe et en fait il a trouvé ce que la gamine avait. elle ressentait le stress de la maman et par des points de ponctions en la massant il a reussi au bout de qq temps a appaisé la petite.Tu pourrais p-e essayer ?Par contre je ne sais pas combien coute une seance ni c'est remboursé par la secu. Cath :J'en ai eut aussi des acides foliques et j'ai eut du mal a les supporter au debut,je les ai arrété au bout d'un mois a cause des effets secondaires.Mais bon on n'est pas toutes pareilles hihihihihii Jess :Comment vont les princesses ? Bienvenue aux nouvelles et je n'oublie pas momo:FELICITATIONS pour ton petit garcon coucou béné ici tout va bien les filles sont a la sieste et sa fé du bien car maélie aujourd'hui est insuportable!!! moi je suis senc repassé mais j'ai du mal a mi mettre et toi comment tu va?? pas trop de naussé et de fatigue?? | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:37 | |
| elles ont du se donné le mot nos petites crapules alors. Les nausées ca va c'est gerable mais pas la fatigue a peine levée je veux redormir Il faut que je fasse un gateau pour la fete des poissons demain a l'ecole de cassy et oui ils mettent toujours les parents a contribution C'est le 1er spectacle scolaire de cassy je suis toute impatiente ca va flashé j'vous le dit mwa.... | |
|
| |
virginiebi
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : ferte gaucher Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:37 | |
| salut les filles je me presente virginie du 77 seine et marne mes 3 enfant david 5 ANS Meliana 4 ANS et matheo 2 ANS LE 12 AVRIL MOI J AI 24 ANS ET JE SUIS EN ROUTE POUR BEBE 4 ET JE SUIS AUSSI MARIEE | |
|
| |
jessicadu57000
| |
| |
misscaprice554
| |
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:41 | |
| - virginiebi a écrit:
- salut les filles
je me presente virginie du 77 seine et marne mes 3 enfant david 5 ANS Meliana 4 ANS et matheo 2 ANS LE 12 AVRIL MOI J AI 24 ANS ET JE SUIS EN ROUTE POUR BEBE 4 ET JE SUIS AUSSI MARIEE coucou et par mie nous!!! tu es deja enceinte ou en essai?? tu es maman au foyer???ou congé parental?? | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:42 | |
| - virginiebi a écrit:
- salut les filles
je me presente virginie du 77 seine et marne mes 3 enfant david 5 ANS Meliana 4 ANS et matheo 2 ANS LE 12 AVRIL MOI J AI 24 ANS ET JE SUIS EN ROUTE POUR BEBE 4 ET JE SUIS AUSSI MARIEE virginie moi c'est benedicte (béné) j'ai 24 ans je suis ds le 54 j'ai deux princesses et bb3 est en route pour la fin de l'année.Je suis pacsée depuis le 4 mars | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:43 | |
| - misscaprice554 a écrit:
- jessicadu57000 a écrit:
- misscaprice554 a écrit:
- elles ont du se donné le mot nos petites crapules alors.
Les nausées ca va c'est gerable mais pas la fatigue a peine levée je veux redormir Il faut que je fasse un gateau pour la fete des poissons demain a l'ecole de cassy et oui ils mettent toujours les parents a contribution C'est le 1er spectacle scolaire de cassy je suis toute impatiente ca va flashé j'vous le dit mwa.... c quoi la fete des poisson je conais pas moi??? je te rassure moi non plus c'est la premiere année qu'ils font ca parce qu'ils n'ont pas fait le carnaval ben c coul ca va etre simpa tu nous mettre une petite photo!!! tu va leur faire quoi comme bon gateau??? | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:44 | |
| désolée virginie j'ai oubliée de me presenté moi c jessica 22ans 2filles maélie 2ans et clara 9mois mariée depuis 2005 et en congé parental voilou | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr - 14:45 | |
| un gateau au yaourt je pense je ne vais pas me casser la tete surtt si ca reste !!!! ben vui je mettrai des photos et pis sinon y'en aura sur mon blog !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril | |
| |
|
| |
| Mercredi 9 avril | |
|