| lundi 7 avril | |
|
+6jessicadu57000 Admin johanna76 lilya laura misscaprice554 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:48 | |
| coucou les filles ca va??? vous avez passé une bonne journée??? | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:49 | |
| j'allais te demander si elle va a l'école???je pense pas?! tu la laisse dormir a l'heure qu'elle veut??? elle s'endors ds le salon ou elle va dans son li? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:49 | |
| salut jessica ici ca va bonne ojurnée et toi quoi de beau??? | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:50 | |
| coucou les filles.... je voulez vous dire que momo accouchera surment demain, elle a des contraction, mais son col n'a pas bouger... sinon moi je suis crever, mais contente de ma premiere journee, j'ai adoreee today je vous souhaite bonne nuit, lilya oui on vera sa, et puis on a encore le temps.... mais sa serai sympa, c'est tjs agreable de mettre une voix sur un visage.... personne n'abite dans le nord et alger???? je part l'annee prochaine....on sait jamais | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:50 | |
| Oui jessica moi ca va!!!aprés une journée de boulot j'ai pas eu bcp de boulot du coup c'est un peut embétant mais on va pas se plaindre!!!!
Sinon Maélie va bien elle a été gaté????
Elle dort bien le soir??? | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:51 | |
| Désolé de vous enquiquinez avec mes histoires de dodo!!!mais je sais plus qoui faire avec Lilya!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:52 | |
| - lilya a écrit:
- j'allais te demander si elle va a l'école???je pense pas?!
tu la laisse dormir a l'heure qu'elle veut??? elle s'endors ds le salon ou elle va dans son li? non pas d ecole non je la laisse pas se coucher a l heure qu elle veut non plus je l ai couchée en meme temps que les grands mais mzelle en a deccidée autrement je l ai deja ramenée 5 fois dans son lit mais elle se promenne tjrs grrrr elle s endort soi dans son lit soi dans le mien ca depend rarement au salon ou quand j en ai marre je la couche au canapé a coté de moi puis elle s endor si je la laisse pas se lever sinon elle sacage l appart | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:53 | |
| - cathy57280 a écrit:
- coucou les filles....
je voulez vous dire que momo accouchera surment demain, elle a des contraction, mais son col n'a pas bouger...
sinon moi je suis crever, mais contente de ma premiere journee, j'ai adoreee today
je vous souhaite bonne nuit, lilya oui on vera sa, et puis on a encore le temps.... mais sa serai sympa, c'est tjs agreable de mettre une voix sur un visage....
personne n'abite dans le nord et alger???? je part l'annee prochaine....on sait jamais cool tu as des nouvelles de momo elle a tjrs pas accouchée alors roooo pas cool pour elle | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:54 | |
| - laura a écrit:
- salut jessica ici ca va bonne ojurnée et toi quoi de beau???
ben rien de spéciale petite journée tranquille les filles sont au lit elle dorme pas encore mais au moin elle sont couché et ca fé d bien!!! | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:55 | |
| - laura a écrit:
- lilya a écrit:
- j'allais te demander si elle va a l'école???je pense pas?!
tu la laisse dormir a l'heure qu'elle veut??? elle s'endors ds le salon ou elle va dans son li? non pas d ecole non je la laisse pas se coucher a l heure qu elle veut non plus je l ai couchée en meme temps que les grands mais mzelle en a deccidée autrement je l ai deja ramenée 5 fois dans son lit mais elle se promenne tjrs grrrr elle s endort soi dans son lit soi dans le mien ca depend rarement au salon ou quand j en ai marre je la couche au canapé a coté de moi puis elle s endor si je la laisse pas se lever sinon elle sacage l appart Moi aussi c'est ce que je fais mais rien a faire elle veut dodo que avec moi dans mon lit pas moyen de la mettre dans son lit a croire qui lui a fait quelque chose!!!!lol!! bah jla laisse ...on verra!!!!elle parle maeva....??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:55 | |
| lilya oui algerie.... coucou ma ptite jess, j'espere que ta puce etait contente de sa journee laura oui sur auf j'ai souhaiter un anni a britt et mes felicitation a momo, mais d'apres britt c'es pour demain | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:56 | |
| oui c est clair je confirme meme si ca dure pas longtemps a y est jordan pleure!!!ba ca fait du bien les tites journée tranquille et la puce ca va mieux les dents??? elle dort mieux?? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:57 | |
| oui celine maeva parle super bien elle a quel age ta puce pas facille sans baniere dsl hihi!! la tienne parle??? | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:57 | |
| en algerie bah on aura petre loccasion de se voir!!MDR on y va nous aussi l'année prochaine!!!!Inch'allah!!!decidement | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:58 | |
| - lilya a écrit:
- Oui jessica moi ca va!!!aprés une journée de boulot j'ai pas eu bcp de boulot du coup c'est un peut embétant mais on va pas se plaindre!!!!
Elle dort bien le soir??? oui ca va merci!! ho que oui maélie a été gatée de trop meme!!!! sinon pour le dodo ca va pas de probleme elle a juste eu une période ou elle se levée au moin 10fois avant de dormir du coup on la couché a 20h30 et elle dormé jamé avant 22h mais la ca va depui 3semaine tout va bien!!! | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:58 | |
| oui jen ai fait une fo ke jla mette en signature
Lilya a 20mois elle parle pas encore on detecte des mots lol | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 21:59 | |
| - jessicadu57000 a écrit:
- lilya a écrit:
- Oui jessica moi ca va!!!aprés une journée de boulot j'ai pas eu bcp de boulot du coup c'est un peut embétant mais on va pas se plaindre!!!!
Elle dort bien le soir??? oui ca va merci!! ho que oui maélie a été gatée de trop meme!!!! sinon pour le dodo ca va pas de probleme elle a juste eu une période ou elle se levée au moin 10fois avant de dormir du coup on la couché a 20h30 et elle dormé jamé avant 22h mais la ca va depui 3semaine tout va bien!!! C'est COOL ca moi la galere ca me derange pas mais le lendemain c'est dur le reveil pour aller chez la nounou!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:00 | |
| - Admin a écrit:
- lilya oui algerie....
coucou ma ptite jess, j'espere que ta puce etait contente de sa journee laura oui sur auf j'ai souhaiter un anni a britt et mes felicitation a momo, mais d'apres britt c'es pour demain ok ah ba c est bientot quand meme elle a pas asser marché vivement demain qu on en sache plus et britt on la vois plus ici>?? | |
|
| |
jessicadu57000
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:01 | |
| a oui lilya, ben decidement le monde et petit, on aura peut etre l'ocas de se voir 2 fois bon aller bonne nuit a tte!! | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:02 | |
| - lilya a écrit:
- jessicadu57000 a écrit:
- lilya a écrit:
Elle dort bien le soir??? oui ca va merci!! ho que oui maélie a été gatée de trop meme!!!! sinon pour le dodo ca va pas de probleme elle a juste eu une période ou elle se levée au moin 10fois avant de dormir du coup on la couché a 20h30 et elle dormé jamé avant 22h mais la ca va depui 3semaine tout va bien!!!
C'est COOL ca moi la galere ca me derange pas mais le lendemain c'est dur le reveil pour aller chez la nounou!!!!
TU m'étonne et elle dort avec toi toute la nuit??? | |
|
| |
laura moderateur
| - lilya a écrit:
- oui jen ai fait une fo ke jla mette en signature
Lilya a 20mois elle parle pas encore on detecte des mots lol ok faudrai oui que tru la mette ca va venir doucement maeva parle super bien mais qu es qu elle est tete de mulle elle te dira juste ce quelle a envie style je dit eholienne mais pas oui grrrrr | |
|
| |
laura moderateur
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:03 | |
| - laura a écrit:
- Admin a écrit:
- lilya oui algerie....
coucou ma ptite jess, j'espere que ta puce etait contente de sa journee laura oui sur auf j'ai souhaiter un anni a britt et mes felicitation a momo, mais d'apres britt c'es pour demain ok ah ba c est bientot quand meme elle a pas asser marché vivement demain qu on en sache plus et britt on la vois plus ici>?? ben tu c'est entre ses deux affaire qui n'en finisse pas, et son prochain demenagement, elle ne viens pas souvent, meme sur auf..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 7 avril | |
| |
|
| |
| lundi 7 avril | |
|