etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

lundi 7 avril

+6
jessicadu57000
Admin
johanna76
lilya
laura
misscaprice554
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ingridounette

ingridounette

lundi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:11

coucou tout le monde!
Bon anniversaire à BRITTANY ET MEALI si j'ai bien suivit mdr! lundi 7 avril - Page 2 233367
Alors çà gazouille?
Aujourd'hui je fais rien mdr! je pars en vacances la semaine prochaine et j'avoue ne plus avoir le coeur à bosser mdr! heureusement avec mon loulou on travail quand on ve !!
Sinon vivement que TOM aille au pot car là yen a marre! on dirait qu'ils vont de plus en plus tard aux WC surement qu'ils sont bien dans leur PAMPERS!
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fringhalle.free.fr
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:20

coucou les filles

salut johanna ca fait plaisire de te voir par la comment ca va c est deja les vacances chez toi!!!! pas cool lol!

coucou ingrid comment ca va>?>? dit juju veux pas m en faire une de tarte a moi aussi??? euh mais pas au maroille je connais pas!!!lundi 7 avril - Page 2 343430

ba nous on a ete en allemagne au happy fisch magazin exotique!!! ben finalement ils se sont agrandi et son meme plus cher qu en france maintenant! trop nul!!!!

sinon ba rien de 9 ici!!!!
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:24

ben zut suis toute seule lundi 7 avril - Page 2 547875
lilya

lilya

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:28

Lol !!!!
Euh Cath je viens pas du Nord moi jsui pa une chti desolé lol!!!!
Jsui une parisienne!!!! enfin banlieu parisienne je vien du 78.
Dommage d'ailleurs qu'on habite pas toutes dans le m patelin!!!!MDR!

Laura ils son tjs vivant t bébé pogo?????
Franchement j'accroche pas pourtant ca a pas l'air méchant mé jsé pas grrrr!!!Lol chacun son truk moi je suis plutot dans le commun chat chien oiseau....enfin j'ai rein de tout ca sauf mon mari qui a des canaris et qui me gonfle avec d'ailleurs!!lol!!!et des poissons qui soint encore chez mes beaux parents d'ailleurs faudrait que je les recuperent un de ces jours!!!!lol!!

PLUS QU UNE HEURE DE TAF ET G FINI!!!!!! CA FA ZIZIR!!!
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:35

coucou celine alors la 1ere journée de la semaine c est bien passé?? moi c est tout le contraire de toi j aime tout ce qui est hors du comun sans exagerer lol pour l instant 4 bebe pogo mais y en a qu un qui a la grande forme les autre a surveiller!!!!

sinon j ai des rats aussi hier on a eu 11 bebe rat mais 6 ont ete mangé par les pogo lundi 7 avril - Page 2 343430

on a aussi 5 aquarium des gros pas en plastique hein lol!
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:06

coucou !
moi g pas d'animaux meme pas des poissons !je viens de faire une mousse au chocolat humm..elle est délicieuse !je m'ennuie aujourd'hui ya rien à faire mes 2 ainees sont parties chez leur papa et les 2 petits font la sieste et vous qu'est ce que vous faites de beau?
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:14

sinon ya ti qlk1 ki vient du nord ici?
lilya

lilya

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

t serieuse???? heureusement que tu as un 106mcarré je comprend pourquoi tu me dis que c'est trop petit pour pouvoir y mettre 5aquarium des rats et 4enfants!!!la ce devien juste !!!mé crois moi que sur paris ya pas beaucoup de monde qui a un 106mcarré et qui ont pourtant beaucoup d'enfants!!!lol...

A tout a lh'heure j'ai bientot fini ds 15minutes.bonne journée pas beaucoup de travail!!!!donc trankil jme suis senti bien seul a certains moments lol!!

SINON PERSONNE MA REPONDU QUELLES SONT CELLE KI TRAVAILLENT A LEXTERIEUR????? qu'est ce que vous faites??
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

kikou lilya, moi je suis maman au foyer et j'un un petit boulot à l'exterieur je suis vdi (vendeuse à domicile independante) je travaille pour une société qui vend des chausettes et des articles deco, je ne fais pas du porte à porte , j'ai une clientèle assez large grace à ma famille et mes amis qui ont fait du bouche à oreilles !voilou ...
sinon je viens de poster 3 recettes pour celles qui seront interessées !
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:29

coucou les fille moi je suis rentrée de l ecole je vais aller pendre mon linge et faire a manger lol! j ai 116 m2 avec balcon si tu prefere et 106 habitable .... oui comme tu dis on est envehi pas les animaux lundi 7 avril - Page 2 343430 mais on aime et les enfants aussi!! rooo ca pleur ca y est on vois qu ils sont a la maison lol! (les enfants)je sais que sur paris ils ont des petits appart et bcp d enfants!! mais moi c est pas mon truc j ai besoin d espace de place et surtout d un jardin pour les enfants.....
et pour les animaux puis pour moi j arrive pas a etre superficelle mes enfants sont heureux avec plein de jouer malheureusement la taille de l apart nous restrein malgré qu ils aient un tobagan balacoire quad ...... enfin y a plus de place koi et ce me stress y a encore plein de noel et d anni lol!

enfin je veux au moin 120m2 habitable et 4 chambres avec jardin bien sur c est pas trop demander je pense lundi 7 avril - Page 2 343430

Dernière édition par laura le Lun 7 Avr - 18:38, édité 1 fois
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:36

dites les filles quoi de bon dans vos assiettes ce soir ......moi je vais aller faire un tour au frigo pour voir ce qu il y a de bon a faire ou au congel.....

et vous des idées??
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

lilya, moi je suis une formation, actuelement je travail pour jean lefevre....

desoler lilya j'ai du me tromper de personne, parcontre si sa t'interesse, je monte a paris,
en aout pour un mariage, sa serais l'occas de se rencontrer...non???

euh j'avoue que moi j'ai pas besoin d'idee laura, je termine les reste de tartiflette....

a plus tard, je vais au course
https://etremamande.bbactif.com
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

kikou laura j'ai déposer des recettes si tu veux des idees pour ce soir !
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53

coucou les filles j espere que vous allez toute bien
jess joyeux aniversaire a ta petite puce lundi 7 avril - Page 2 233367
laura cool des bebe rat nosu on avez ue rate avant lol et felictationa jordan lundi 7 avril - Page 2 5580
cath comment tu vas et ton loulou
johanna bonjour ont cepas encore parler mais comment sa va et tes loulous ??
lilya sa doit etre super comme taf moi j etravailler chez moi je suis nourrice agree mais la j est plus de contrat
momo ont pense fort a toi j espere que tu sers enfin ton bebe contre toi
ma ptite brune j espere sa a ete ta balade
les autres coment sa va ??
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

coucou hummm cath une tartiflette miam mais sans reblonchon ca le fait pas!!!

johanna j ai vue tes recettes et la mousse choco hum ca me donne l eau a la bouche lol! mais il me faut quelque chose de consistant et sans aller au courses!!!hihi pas chiante!!

mais j ai remedier.... j ai tout ce qu il faut pour faire de bonne pizza maison miam.....

coucou sandrine alors qu a tu fais de beau aujourd hui??? oui les bebe rats c est cool ca fait de la bouffe gratos lundi 7 avril - Page 2 343430 moi j ai tjrs eu des rats depuis l age de 10 ans!!! j adorai maintenant ca me fais ch*** a cause de leur saleté ils me foute a chaque fois des copeau parTut grrrr!!!

bon je vais faire mes pizza

au fait quelq un a comander sur quelle les derniers jours ?? on dirai que ca marche plus snifff??? si quelqu un peu m informer???

merci
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

laura oui sa cet sur les copaux t en retrouve partt aujourd hui matinee courses avec zhomme puis apres pharmacie enzo a une ampoule au pied sa le fait boiter pove loulou et aprem trnakillou en amoureux la les homme joue au jardin voila lol humm pizza maison cet ce que j est fait ce midi et pour quelle desole moi j est meme pas encore recu les truc donc je cet pas si sa fonctionne toujours
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:09

coucou furfou (dslé je ne connais pas encore ton prenom il faudra ke tu me le dise) alors pour repondre à ta question oui je vais bien et mes loulous aussi ! A part mes 2 filles ainees je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi soir, elles sont chez leur papa avec qui je suis separée et comme nous nous entendons pas du tout on ne se contactes pas , je recupere mes 2 louloutes vendredi soir j'espere que çà va passer vite car elles me manquent !
le papa de mes 2 derniers pti bous c'est mon homme donc ya pas de soucis pour les 2 derniers ils sont toujours avec moi !
Et toi? presentes toi racontes moi un peu ta ptite vie de maman , je vais t'envoyer un mp avec mon adresse msn !@+
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

re ca y est pizza au four miam miam.....

alors il a plus son ampoule ton loulou on lui a enlevé?? ah c est cool les matinée en amoureux lol! snifff ou est passé ce temps??

tu as comandé chez quelle?? et rien recu?? tu as peu etre fait trop de comandes d un cou tu as ete voir ton suivi?? si c est marqué expedie c est bon bene a recu le fer a repasser que je lui est envoyé pourtant??m enfin c est pas grave je reessai plus tard lol!

johanna pas trop dur d etre separée de tes puces?? trop beau ton petit dernier dsl me souvient plus du prenom mais juste qu il y a un "y" dedans lol! lundi 7 avril - Page 2 251279

ici jordan pleure encore est calme mais pour combien de temps?? il est en body sur une couverture parterre et raconte lol! mais pour combien de temps pauvre ti bout il a d autre bouton qui sont sorti!! fichu varicelle
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

bon bé a mon tour d etre seule au monde snifff!!!! a personne????

a y est mon homme est parti au travail lé plus la de nouveau cette nuit snifff!!! les loulou sont couché sans exception jordan dort aussi mais dans le parc enfin les 3 ne dorment pas encore mais son au lit c est deja bien!!! la pizza a ete un chouilla cramé la pate pfff y avait trop de jus ........grrr mais elle etait delicieuse quand meme!!!! bon je vais debarasser vider mon lave vaisselle et faire un ti peu de rangement vue que je suis seule lundi 7 avril - Page 2 547875

y a vraiment personne???? lundi 7 avril - Page 2 752374

bon bé j epargnerai pas a mes corvées sniffff lundi 7 avril - Page 2 241368
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:18

kikou laura si t tjr la moi jsui la aussi lundi 7 avril - Page 2 752374
lilya

lilya

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:33

coucou!!!!

Moi j'ai donné a manger a lilya je lui ai donné son bain et comme d'hab ne veut pas dodo.:!!
elle veut regarder ses teletubbies en espérant que ca la fatigue et qu'elle puisse dodo vite pr que je puisse ranger un peu!!!

Sinon j'espère que tout le monde va bien!!!

Cath pk pas en aout ca serait sympa!!! encore faut il que ca tombe la ou je taf pas on en reparlera de toute facon!!!!

Ah la la Laura ten a de la chance de te retrouver un peu seule!!!moi Lilya me lache pas ca me deplait pas mais d fois ca fait du bien de souffler!!!!
Enfin.....

Johanna c'est des vrais jumelles que tu as???
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

mdr ah celine si tu savais je suis pas seule car maeva a decreté ne pas vouloir dormir non plus grrrrdonc pour soufler c est foutu par contre a y est j ai tout debarasse meme passé un coup de balai..... c est ranger pour une fois mdr et jusqu a dans pas longtemps malheureusement
lilya

lilya

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:39

lol!!!!
Elle dort pas bien Maeva???
mais elle dort quand meme dans son lit???
lilya

lilya

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:39

rolala faut que je te ratrrape Laura ta poster 959message et moi que 54 LA HONTE!!!!

MDR
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:42

ptdr moi je suis la depuis le tout debut lol! meme si on est presque toute arrivé en meme temps

eh oui maeva quans elle dort elle dort dans son lit si elle a envie elle a passer quelques nuits avec moi depuis que jordan est la y a de la jalousie ......

on verra bien a quelle heure elle dormira ce coup si hier 23 heures :1:c est tjrs mieux qu 1 ou 2 heures du mat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 2 I_icon_minitime

lundi 7 avril
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant