etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lundi 7 avril

+6
jessicadu57000
Admin
johanna76
lilya
laura
misscaprice554
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jessicadu57000

jessicadu57000

lundi 7 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:53

furfou a écrit:
eh bah ya encore des courageuse qui papote a ct heure la lol

et ui comme tu vois sandrine et toi pas encore couchée????
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:54

lol non pas encore j arive jamais a dormir le soir pff dur dur apres le matin lol et toi quoi de neuf
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:56

au fait laura mon loulou oui il a tj son ampoule pi une sacre balaise comme on dit a cause de sa maitresse grrrrrrr cele la je vais finir par lui en metre une
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:00

furfou a écrit:
lol non pas encore j arive jamais a dormir le soir pff dur dur apres le matin lol et toi quoi de neuf

ha encore une qui arrive pas a dormir!!!moi pareil jamé avan 1h du mat pourtan la fatigue est la mais je suis tro speed donc dur de sendormir!!!
sinon pas grd chose de neuf!!
et toi les naussé von mieu??
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

les nausee non cet pire je vomi tout le temp mais vraimment ce fatuiguant ce matin a auchan la galere mais bon j espere sa va passe lol
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:04

tu m'étonne sa doit pas etre évident oi j'ai jamais connu les naussé ni pour une ni pour lotre lol!
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:06

la chance mdr moi enzo rien du tout mais alors la je suis devenu intime avec les toilette lol alors tes puces font dodo ? moi oui enzo dort bien enfin car tit lou a fait que de chuiner pour son mal de pied au moin la il dort ile s mieu
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:09

oui elle sont au lit depuis 20h30 elle on du s'endormir vers 21h!!
tu lui as pas percé l'ampoule???
il vende des pansement exprés pour les ampoule quand tu le met aprés tusens lus rien c trop coul je c pas si tu coné??
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

kikou les filles !
çà y est ma copine cynthia est venue nous rejoindre sur le forum !
elle habite en belgique elle a un fils il s'appelle rayan il prendra 1 an le 23 avril !
vous l'accueillez avec moi?
merci d'avance les filles
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:13

je vien de lui dire de nous rejoindre sur le post de lundi car elle en a ouvert un nouvo!!
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:16

jess oui je lui est perce son ampoule et j es ete lui achete des compeed j ecroi que ce sa que tu parle sa fe un peu une deuxieme peau sa la soulager se soir enfinnn a cause de cette debile de prof excuse du terme mais un jour celle la je vais lui faire sa fete en fait hier a 4H45 je vais chercher mon soleil a l ecle et la prof ouvre la porte j ele voie rouge et les yeux gonfle de larme il cours dans mes bras je lui demande ce qui se passe il me dit maman jte jure cet pas ems chaussures je regarde en effet il avez pas ces chausure le prof me sort oh il a ete enbete toute l apres midi a dire que c ete pas cet chaussures elle ete devant son porte manteau je la regarde je lui non mais attendre cet pas ses chaussure un point cet tout il ment pas elle l avez cru alors il cet retrouve avec tout le talon en ampoule je vous dit pas comment il souffre sa le fait boite je lui est balance ce chaussure de m... a celle la je me retiend enfin desole de m enerver

johanna te revoila cool super ta reussi avec tes bannieres
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:21

ben di donc c abusé quand memesi le loulou di ke c pas a lui prk elle l'écoute pas elle est conne ou koi??et le gamin ki avé les chaussure de enzo na rien dit???
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:24

bah aparament non j es recup les chaussure apres aupres de la maman qui a vu aussi mais voila j es pas compris pk elle apas ecoute enzo qui lui dise que c ete pas ses chaussure se soir je luie s mi un compeed sa a l air de le soulager mais alors aujourd hui pour marcher et metre les chaussure c ete un enfer pour lui
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:27

aufaite oui je parlais bien des compeed!!
tu métone qu'il doit avoir mal le pauvre di donc il a une sacrée maitresse abusé!!
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:27

en plus hier sa se voye qu elle avez pas envie de faire l apres midi des enfant j aurai pas du le metre car un dimanche apres midi par mois ya des activite a l ecole donc elle ete a moitier mal luner de bosser un dimanche lol
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:28

alors au fait avec ta belle famille sa a ete l anniv de ta princesse

johanna et cynthia vou ete ou les filles
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:33

kikou cynthia tu es passée ou?Tu t'en sors? C cool sandrine ke tu sois là , çà y es on arrive à se retrouvé !désolé g ouvert une nouvelle discution pourtant c pas ce ke je voulais faire !
il reste ki ici?
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:34

euhh moi mdr
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

je leur est di de nous rejoindre car elle ouvre un nouvo post a chaque foi kel on kelke chose a dire!!
alor pour ma belle famille ca c passé sans pluse je ne menten pa avec ma belle mere donc c pas la joie en plus on avé di a la belle mere et a la grd mere de mon homme ki falé etre la a 16h tou le monde c pointé a 17h30 alor la javé la colere et mon homme aussi!!
et quand j'ai vu le cado de la belle mere javé envie de lui faire boufé elle a acheté 2bodie a maelie alor kel en mé plus depui 1an au moin et en plus c pa un cado pour une gosse de 2ans encor pour un bébé a la limite mé la non
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:36

il y a moi aussi lundi 7 avril - Page 5 343430
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:37

a oui pas cool bocou de retard quand meme puis les bodie oui c sur c moyen mais bon sui sur la ete super gatee par ses parent lol
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:38

Kikou jessica on ne se connait pas encore il faudrait kon puisse faire connaissance çà nous aiderait !
furfou

furfou

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:39

johanna ce cool que tes reussi tes baniiere
tes loulou font dodo ?
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

furfou a écrit:
a oui pas cool bocou de retard quand meme puis les bodie oui c sur c moyen mais bon sui sur la ete super gatee par ses parent lol

ben nous on lui a pris un bo vélo et des fringue et pui elle a eu plein de truc par ma mere et ma grd mere jouet dvd fringue enfin sa a ratraper le cado pouri lol!
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:45

johanna76 a écrit:
Kikou jessica on ne se connait pas encore il faudrait kon puisse faire connaissance çà nous aiderait !

alor moi c jessica tu avé compri je pense marié depui 2et demie j'ai 22ans(23 cett anée)j'ai deux fille maélie 2ans aujourd'hui et clara 9mois le 9avril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 7 avril   lundi 7 avril - Page 5 I_icon_minitime

lundi 7 avril
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant