| mercredi | |
|
+5jessicadu57000 lily1604 cathy57280 misscaprice554 laura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:02 | |
| hihi pas du tous maeva, mais la photo de msn, je te jure quelle me fesait mal au coeur, la il souri...
non c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'il et seul, donc par consequent, sa ne peut etre que lui, mais il nie, il faut lui prouver par a+b que c'est lui et qu'on le sait...enfin j'espere que sa va passer, car il n'a pas l'air de ce rendre compte que c'est grave ce qu'il fais... | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:05 | |
| ben non concours de sapin c'est fini...mais je sais un concour de grimace d'enfant, d'un theme nature, soleil,....concours parent enfant, je sais pas, sa donne vie un peu au forum, et puis on s'amuse, tu vois ce que je veut dire, j'ai pas vraiment d'idee precise, mais je sais qu'on c'est bien marrer avec les copines, alors pourquoi pas ici... | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:08 | |
| mais cath arrete de te tracasser jimmy est pareil c est l age tu le prend sur le fait il te dira non quand meme je dis pas que tu dois laisser passer mais pas te ronger sur le futur avec ca ca passera j en suis sur c est un enfant comme tout les enfants ..... et il a pas besoin de freres et soeurs pour lui montrer l exemple tu vois il est inteligent ton loulou ca va passer qu il se dit hihi.....tu a pas ecole cette aprem au fait?? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:09 | |
| ba oui pas de souccis pour les concours enfin e me demande pas de mettre la tete de mon homme en photo il va bouder sinon pas de prob ah et sur l autre forum tu as deja mis un lien pour celui ci??? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:15 | |
|
Dernière édition par laura le Mer 2 Avr - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:18 | |
| ben je l'espere laura....c'est sur que si il veut des punition tte sa vie, il en prend le chemin...
non je suis en demarche je trouve un stage, mais je trouve rien...
sur l'autre forum....non pas du tous c'est un forum fausse couche... parcontre je l'ai mis partous sur le site....hihi y'a pas de mal a faire de la pub, j'avais mis aussi sur, doctissimo, magic maman, et un autre.... | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:19 | |
| non non et non calme toi laura, qu'es ce qui ce passe, bon je vais voir | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:30 | |
| bon bon moi je vais me preparer j ai mon loulou a ramener hihi a+++ les filles j espere qu on va pouvoir papotter avec les nouvelles | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:39 | |
| re les filles
j'ai un gros coup de cafard je viens d'annoncer a ma grande soeur ma grossesse et tout ce qu'elle a dit c'est "ha" je m'attendais a autre chose mais de tt facon personne de nos 2 familles n'etait pour ce bebe.Mais la ça comme mal ma grossesse,j'ai deja les larmes aux yeux avant mm ma 1er visite. J'ai deja l'impression qui ne sera pas le bienvenu | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:45 | |
| mais non béné dit toi que tu vies pour toi ne deprime pas pour jordan tout le monde ma dit "ah" suivi de "tu vas pas le garder" ???? ou j ai un bon num pour avorter ..... ah les hormonnes tout de suite c est fichu larme mais non béné tu t en fou toi tu es heureuse ton homme et tes enfants c le principal bon je file vais etre en retard | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:46 | |
| oh béné je suis desolé, mais dit toi que tes enfant tu les fais pour toi, et pas pour ta famille, je sais que sa fais mal, mais il changerons surment d'avis dans 9 mois, aller ma belle rejoui toi de cette grossesse, moi je suis contente pour toi, alors fais de meme!! | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:03 | |
| merci les filles je suis super heureuse depuis hier je suis restée coincé sur le mode "smile" mais vous voyez qd des personnes de votre famille sont plus content pour leurs patronnes qui sont enceintes que leur propres soeurs ca la fout mal qd mm. Avec nico on avait envie de partir loin de tout et ben ca me motive encore de demenager du coté de chez ma tite blonde préférée. | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:18 | |
| moi je dit qu'il faut arreter de se pourrir la vie a cause de nos famille..... il ne sont jamais content, c'est vraiment desolant!!
nous on et heureuse pour toi ma belle, et j'espere que toi aussi, dit toi que tu a deux magnifique puce un homme qui t'aime, et un troisieme aimer alors te bile pas pour ta famille, tu fais tes enfant car tu en a les moyens et que tu les aimes...si sa leur convient pas tant pis!! | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:24 | |
| je sais bien mais comme je suis assez proche de ma famille c'est dur. Ils pensent tous que c'est trop tot que l'on fait une betise qu'il vaudrait que je travaille etc... Le probleme c'est que je suis une vraie eponge en general alors la enceinte c'est l'horreur | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:29 | |
| coucou les filles .d abord toutes mes félititation a béné et surtout ne te prend pas la tete avec ce que dise les gens ca n en vaut pas la peine . laura c est cool tu va inscrire jimmy au foot au fait tans mieux que que jordan va bien il est trop mimi sur la photo . cathy ne t inquiète pas c est un passage le mensonge des enfant le mien est tout seul et il a jamais rien fais je puni priver des jeu qu il aime le plus ( la console , pas de foot) . ici ca va je viens d arriver du boulot je vais ranger un peu et faire du linge . | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:31 | |
| - misscaprice554 a écrit:
- je sais bien mais comme je suis assez proche de ma famille c'est dur.
Ils pensent tous que c'est trop tot que l'on fait une betise qu'il vaudrait que je travaille etc... Le probleme c'est que je suis une vraie eponge en general alors la enceinte c'est l'horreur essai de t éloigné un peu donne moin de nouvelle tu verra c est eux qui t appelerons et te demanderons comment tout se déroule | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:42 | |
| - lily1604 a écrit:
- misscaprice554 a écrit:
- je sais bien mais comme je suis assez proche de ma famille c'est dur.
Ils pensent tous que c'est trop tot que l'on fait une betise qu'il vaudrait que je travaille etc... Le probleme c'est que je suis une vraie eponge en general alors la enceinte c'est l'horreur essai de t éloigné un peu donne moin de nouvelle tu verra c est eux qui t appelerons et te demanderons comment tout se déroule oui p-e mais bon ca va pas etre facile | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:45 | |
| oh merci lilly, c'est super enfin non, que ton fils et pareil, je me remet sans arret en questions, c'est horible d'etre aussi bete, je sais que les enfants on des passage difficile, mais peut que je penser que sa n'arriverais pas....
béné je sais mais tu c'est desfois c'est ta propre famille qui te fais le plus de mal... ma mere ma enormement decu, quand j'ai perdu mes juju, elle ma dit que c'etait aussi bien, comme sa theo continurai a etre gater....jusqu'a au jour ou j'ai pris conscience , que ce sont mes enfants, et qu'il soit heureux ou non, c'est la meme chose... | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 16:46 | |
| oui je viens de m'en apercevoir que c'est eux qui font le plus de mal | |
|
| |
lily1604
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 17:05 | |
| au fait cathy c est quoi ton truc de chaise | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 17:17 | |
| oh ben j'ai pas bien suivi la discu de mon homme et l'homme de laura....mais si je comprend, il doit s'assoir...... | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 17:18 | |
| - lily1604 a écrit:
- au fait cathy c est quoi ton truc de chaise
je n'ai pas compris non plus | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 17:30 | |
| ben il doit se mettre assi contre le mur, c'est sa???? mon homme ma dit il a mis assi 5 min au mur... | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 17:31 | |
| en clair c'est comme le fouttre au coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|