etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c est mercredi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

c est mercredi :) Empty
MessageSujet: c est mercredi :)   c est mercredi :) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:54

hello les filles comment allez vous???
ici ca roule un peu nostalgique de la fin des vacances c est mercredi :) 547875 mais bon comme on dit toute les bonnes choses ont une fin!! mais on projette d y retourner pour les vacances d octobre de nouveau c est mercredi :) 832572 !!!ba sinon on c est eclaté on avait le beau temps on c est baigné on a chercher des crabes et crevettes avec les petits on a fait une balade en mer en bateau on a visité plein de belles choses des moulins phares ect..... on a devaliser le meillieur ouvrier de france en boulangerie chocolaterie :ssss la facture a ete salée mdr comme l eau d aillieur.....

par contre la voiture niquel pour le trajet rien a dire on vient de lui metre 3000km en plus au compteur et aucun pb :) ....et les trajets avec le gps niquel rien a redire on a mis juste le temps qu il fallait on c est pas perdu rien il nous a tjrs ramennée la ou il fallait mdr!!!

sinon les vendeen ont un langage special mdr si vous voullez un saxchet a la caisse on vous regarde bien bizare et oui chez eu c est des poches hihihi!!!!un chapeau c est un capio une maison un abris .....et bien sur les vendeen adorent serpé mdr (traduction passer la serpiere)!!!!

sinon hier matin j ai vue la directrice a jimmy il a bcp d avance par raport aux autres enfants et mon loulou passe en cp-ce1 direct au lieu de faire un cp normal c est mercredi :) 5580 trop fiere de mon fils !!

pour le recompensser je lui est achetée une ds hier sur ebay depuis le temps qu il en revait il a bien merité mon loulou!!! sinon jordan l air de la vendée lui a fait exploser ca courbe de nouveau .... de combien je sais pas mais avant de partir il touchait pas du tout parterre dans le youp et la niquel il a les pieds a plat parterre c est mercredi :) 5580 !!!!


alors les filles ou etes vous??? jess ca fait longtemps que fais tu????
gaelle comment vont t es ti mecs?? quels sont leur progrets?? ah ca pousse .....
cath ba toi je sais hihi je t ai vue dimanche tu as oublié le prefou du coup il est au congel lol!!!!
bene ca pousse bebe alors le sexe??
et toi sandrine??? le sexe et tout?? je veux savoir<???
magalie alors on veut des news aussi le bebe????
celine comment va?? et la petite lylia comment va t ezlle elle dort dans son lit??
lily cool bientot les vacances ca va te faire du bien tu va pouvoir profiter de ton ti homme :)

voila les filles j attend de vos news bon mercredi bizzz
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

c est mercredi :) Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi :)   c est mercredi :) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:55

c est mercredi :) Photo_45
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

c est mercredi :) Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi :)   c est mercredi :) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:57

c est mercredi :) Photo_46c est mercredi :) Photo_45
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

c est mercredi :) Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi :)   c est mercredi :) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:59

c est mercredi :) Photo_47
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

c est mercredi :) Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi :)   c est mercredi :) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:53

salut laura ,


eh bien j'aurai aimé etre du voyage moi aussi ^^
sinon ici ca va je suis tjs un peu malade mais ca va mieux.Le bebe pousse bien pour le sexe je ne le saurais qu'en aout faudra etre patiente les miss ...
Morgane va sur le pot depuis deux jours trop trop fiere de ma louloutte c est mercredi :) 5580 elle sait mettre ses chaussures et ses patins toute seule (elle grandit ma princesse c est mercredi :) 547875 )
Cassy aussi a eut un bulletin exellent elle aura droit aussi un petit cadeau elle veut une poussette donc on iras voir toute les deux qd ca sera les vacances.
Sinon rien de nouveau sous les etoiles...

Bon je file faire a manger a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Contenu sponsorisé





c est mercredi :) Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi :)   c est mercredi :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est mercredi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» Mercredi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser