| mercredi | |
|
+5jessicadu57000 lily1604 cathy57280 misscaprice554 laura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura moderateur
| Sujet: mercredi Mer 2 Avr - 11:13 | |
| tout le monde et bienvenue a oceane !!! alors bien dormie??? ba moi ca peu aller j ai regardé les experts hier soir puis me suis endormie devant confession intime comme d hab jordan a dormi avec moi ..... alors quoi de prevu aujourd hui ??? ici pas grand chose j ai rv cette aprem avec une maman de l ecole de jimmy pour me montrer le srade de foot jimmy va faire un essai pour voir si ca lui plait...... euh moi je connais pas grand chose dans ma super ville puis voila c est a peu pres tout!!!! bon je vais finir de me reveiller lol bonne discut les filles | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 11:41 | |
| je sais pas pk mais ca va etre une journée de m*** me suis fait un torti colis grrrr | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 11:50 | |
| Salut les topines, Ben par chez moi ça va j'ai bien dormie ce n'est pas le cas de mon homme qui s'est occupé une bonne partie de la nuit de Morgane parce que je ne l'avais mm pas entendu ouppsss Sinon comme tous les mecredis ca pleure ca crie ca hurle ca se bats vive les gosses. J'ai pris rdv avec ma sage femme et j'ai rdv le 25 avril (que ca va etre long) j'ai des douleurs ds la poitrine et des crampes d'estomac, des noeuds ds le dos (ce sont les joies de la grossesse). Laura y'a des trucs qui s'appellent Carte routiere ou encore mieux GPS ca peut-etre utile des fois je ne me moque pas mwa je n'oserai jamais (parole de blonde interieure qui s'ignore ) Y'a un brin de soleil j'espere qu'il va rester ..... Je vous laisse A+ les filles | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 12:00 | |
| béné c le meillieur moyen pour faire un accindent une catre puis gps j en veux un mais un bien style le tom tom ecran geant alors je prefere attendre d avoir un peu d argent pour en acheter un bien moi aussi ca m arrive de pas entendre les loulou la nuit mais bon il est gentil ton homme a s occuper comme ca de morgane la nuit!!!! a y est chez moi jordan pleur sinon 3 colis quelle recu ce matin nuisette mp3 et coccotre minute pour nain et toi bene le fer???ca vient??? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 12:01 | |
| ah et les pleurs les cries bagares ect c est pareil ici | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 12:04 | |
| ben non tjs rien ni fer ni camescope | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 12:18 | |
| ca va venir tkt il faut 1 seamine et demi a 2 semaines pour recevoir pas d inquietude no stress je suis sur que tu les auras | |
|
| |
misscaprice554
| |
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 12:57 | |
| héhé bé oui tkt un parka rouge en plus chez moi | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 13:52 | |
| chez nous un joliu plaid bleu et une vaisselle, en plastique, bon elle et tous de meme jolie....
béné hier sous ma douche, j'ai pensee a toi, je me suis dit "elle nous fais un poisson d'avril" ne me demande pas pourquoi, mais j'y et pensee......en tous je suis contente de voir que tu es belle et bien enceinte....
laura pas cool ta journee, entoure ton coup d'une echarpe...
a plus les filles | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 13:56 | |
| c quoi ce truc entourer mon cou d une echarpe?? je connais pas??? et toi alors comment ce passe ton stage?? et ton pti homme ca va??? | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:03 | |
| laura,cath a raison il faut mettre ton coup au chaud entoure le avec une echarpe (comme en hiver lol) le chaud soulage la douleur. | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:06 | |
| cath pense a metre les photos dans la rubrique plaid bleu ca me dit rien et ta vaisselle elle est comment??? tu as ete chercher tes colis??? moi je viens de racrocher d avec ma cousine 1heure 40 au tel ba oui depuis qu elle est en vendée on en passe du temps au tel!!!! puis ca ferra de jolie vacances pour cette ete peu etre tout dependra quand elle accouche elle attend aussi un ti gars qui s apellera quorentin!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:07 | |
| - misscaprice554 a écrit:
- laura,cath a raison il faut mettre ton coup au chaud entoure le avec une echarpe (comme en hiver lol) le chaud soulage la douleur.
ba oui mais en fait c plus al epaule droite que j ai mal pas vraiment au cou directement ???? | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:08 | |
| coucou laura, oui le ptit va bien....mais encore une fois il vole et ment, cette fois ci punition " je ne doit pas mentir" et farid lui a fais la chaise, ce qu'appris ton homme, il ma dit qu'en 5 min, il avait compris la lecon, bref je ne comprend on la jamais elever dans le vis, alors pourquoi mentir....je suis peut etre une mauvaise mere, je sais pas je suis perdu...
pour ton coup il faut pas le laisser au froid, sa va rechauffer tes muscles et les detendre, si tu a une creme chauffante tu peut en mettre aussi....
bonjour béné tu va bien ma belle??? | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:10 | |
| pas de soucis je fais sa apres...elle et blanche avec des papillon, le plaid ses des nounours j'ai l'impression que c'est la pub coca cola...je mettrai sa...
alors pour l'epaule tu peut mettre du quetum | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:21 | |
| roooo et cath non je te permet pas de dire ca !!!! d une personne est parfait de 2 c est un enfant les mien son pareil mais les mien en ont d autrezs a accuser au cas ou freres soeurs!!!! je pense pas etre une mauvaise mere parce que mes loulou sont dans l age de mentir et dans l age du pipi caca oui oui c bien ca pour la vaisselle je l ai deja mise en photo c avec des papillions??? le plaid avec nounours je vois pas!!!! | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:24 | |
| - cathy57280 a écrit:
- coucou laura, oui le ptit va bien....mais encore une fois il vole et ment, cette fois ci punition " je ne doit pas mentir" et farid lui a fais la chaise, ce qu'appris ton homme,
il ma dit qu'en 5 min, il avait compris la lecon, bref je ne comprend on la jamais elever dans le vis, alors pourquoi mentir....je suis peut etre une mauvaise mere, je sais pas je suis perdu...
pour ton coup il faut pas le laisser au froid, sa va rechauffer tes muscles et les detendre, si tu a une creme chauffante tu peut en mettre aussi....
bonjour béné tu va bien ma belle??? ben ici ca va bien a part mes crames a l'estomac mes noeuds ds le dos les douleurs ds la poitrine et le mal de tete a cause des filles ça va cool Pour ton fils cath tu n'est pas une mauvaise mere c'est juste une periode cassy est ds sa periode je ment et tt bout de champs.Je ne sais pas si on fait la mm chose avec la chaise mais quand on les punis on mets une chaise ds le couloir et elles ne doive,t y bouger pdt 10 min et si elle bouge ou n'ont pas compris (enfin surtt cassy) leurs betises 5 min de plus (merci super nanny) et generalement ca marche. | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:35 | |
| non bene c pas la meme la chaise hihi!!! mais oui comme tu dis c l age du mensonge tout les enfants son pareil!!!! pour tes brulures prend du gaviscon pour les mots de tete euhhh ?????tu as une cave ??????????? moi en ai pas mais bon domage ca aurai pu servir | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:44 | |
| OUI AVEC des paillon laura...t'inquette je vais mettre tous sa....
j'adore la photo de jordan, sa me fais grave plaisir car l'autre je l'aimais pas du tous...
merci les filles vous me rassurez un peu, mais j'aime pas sa, sa fais 2 ou trois semaine qui fais sa, et j'ai peur que sa reste et qu'il soit mithomane plus tard...laura toi il ont excuse pour accusé, lui non, il se permet de dire a son pere que c'est pas lui a que c'est le seul a la maison...alors pas d'excuse!! quand il fais une betise il assume et il dit "oui c'est moi" il viens de finir sa punition...béné non c'est pas une chaise si j'ai bien compris il doit faire la chaise...je crois!! | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:45 | |
| ah et pour tes brulure, effectivement il y'a gaviscon, ou alors un grand verre de lait... | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:49 | |
| dites les filles, vous en pensez quoi de faire un concours...
je vous dit sa, car sur mon forum, ont a fais un concours du plus beau sapin de noel.... les fille sont remporter un diplomes et une photos montages de leur enfants...fais de mes mains... | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:50 | |
| ok alors moi je suis a l'ouest avec le truc de la chaise mdr je n'ai pas de gaviscon mais j'ai du lait je vous laiss je vais faire ma vaisselle et bosser mes cours bonne aprem' les filles Je confirme laura la photo la et bien plus belle | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 14:57 | |
| roooo cath tu me vexe la comment ca ma photo de maeva ete pas jolie??? et puis non ils n ont pas d excuses les mien il doivent dire la verité un point c tout sinon ca voudrai dire que parce qu ils ont des freres et soeurs ca leur donne le droit de....??? puis tu te rends compte ca voudrai dire que les mien serrai mytho plus tard et accuseron a tors collegues ect ah non moi c verité avoué a moitié pardonne mais y a quand meme la petite punition pour le fait et pour servire de lecon ..... | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 2 Avr - 15:00 | |
| euh ba pour le concours pk pas ??? de quel genre pazrce que suis pas chaude pour faire le sapin la hihi...... ba sinon pourquoi pas !!!! bonne aprem béné moi vais aller me coiffer pour ramenner jimmy au foot apres il en peu plus la trop impatient grrrr et reveiller mon homme ranger du linge ect..... ba ca en fait des choses a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|