etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercredi 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:04

Salut tout le monde je post et je reviens discuter comme ca yaura pas 2même post!
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:09

nikel!

Donc je vais raconter ma ptite vie depuis le temps!!!!
Lilya va super bien dis de plus en plus de mots veut apprendre pleins de choses c'est super!
Le boulot yen a beaucoup mais ca va je m'en sors je trouve même un peu de temps pour papoter ah la la que je suis piplette c'est mon surnom!!!hihi!

laura la voiture que je vends c'est une 306 4 portes celle qui resssemble a la 406 enfaite donc voila on va la vendre pour prendre une ausi A3 voir quelque chose de plus grand a voir..... Sinon j'espère que ta petite tribu va bien ton mari.....et que ta recherche de voiture va aboutir!!!!
Un gros bisou a tous tes loulous.

sinon Sandrine tro belle la photo de ton ventre avec Enzo j'aime trop!!!!!
J'espère que tout se pass bien pour toi!

Béné pas cool pour ton anniversaire!bon courage!

Bravo a maëlie pour la propreté c'et super!!!!!

Stephany cool tes cours de maman Bébé ca fait du bien de voir des jeunes filles dans la même situation que soit! Ta vraiment du courage de poursuivre tes cours félicitations!

et toutes les autres comment allez vous????
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:30

coucou les filles coucou celine


cool une a3 comme voiture lol!!!! ici
ca va la recherche avance pas vraiment pour l instant on se mefi car c est un sacré investicement on compte quand meme metre dans les 10000-12000 euros donc c est sur on regflechi a tout!!!!le mieux serrai un grand espace mais maintenant es que c est une bonne serie es ce qu il y a pas bcp de pb dessus....ect

cath votre espace c etait quelle année???sinon chez fiat on aime bien le ulisse ....mais pazreil des questions.......

enfin ca viendra c est tout mais c est vrai que c est un choix qu on veut faire a 2sans personne qui pourra decider pour nous ou nous influancer.....(ami mecano bp ....ect)


c est super pour lilya mais je viens de regarder ta banniere y a pas un ti pb ?? y a deux dates lol!!!!!elle fetera quand c est 2 ans??? dit ca t embete pas de louper plein de chose de ta puce comme ca ????ca doit etre dur quand meme ....

elle commence a parler alors???

ba ici sinon ras jimmy est en vacance chez mon ancienne nourice ..... ba oui je la paye plus et elle garde les petits Mercredi 21 343430 !!!


nana mais nopus lache plus eu ....d aillieur on leur a vendu un bebe pogo il va tres bien !!!! les 2 autres sont mort .....se qui arrive souvent quand on debute alors on est rassuré lol!

aujourd hui il faut absolument que j aille au lecler il a a les malliot et short france a 12euros l ensemble jimmy en veut absolument ......j ai regardé les prix au decathelon vue qu hier lecler les avait pas encore recu Mercredi 21 155433 65euros le short t shirt .....je me demande pk une telle diferanxce !!!!

sinon rien de spé de prevu cette aprem je garde encore mon petit voisin comme tout les jours.......


et vous les filles???
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:50

coucou les filles comment vous allez??
ici sa va debout depuis 7h et oui les fille étaient bien matinal c rare du coup elle sont bien crevée et vienne d'allé faire une petite sieste!!

ca fé plaisir de te relire céline!!merci pour maëlie!!

laura pour les maillots de foot hier il etait deja ché leclerc hier aprem quand j'ai été faire mes course j'en ai vu!!
pas coul pour les bébé pogo il était telement beau Mercredi 21 547875

sinon ici cette aprem rien de bien spéciale a faire mon homme doit aller voire sa mere donc il va prendra les fille avec et du coup je vé surement en profité pour aller faire un peu de shopping!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:59

salut jess ah bon ils etaient hier aprem pffff moi j y suis aller a 11h du mat y avait rien ils m ont dit mercredi.... enfin c est pas grave on va y retourner la on se prepare!!!!

cool tu as ton aprem tranquille !!! pour du shopping en plus lol!!!!

oui pour le pogo c est domage mais pas grave y aura d autre bebes lol
et bientot un terra tout neuf pour tous les aceuillir lol!!!!
il serra fini debut juin ca va etre un monstre a coté du petit que j ai !!!!lol

j ai hate!!


et bé tes filles ont ete tres matinale ce matin pas cool
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:06

Mercredi 21 575334 salut les filles, Mercredi 21 575334


ici c'est en mode grosse fatigue mais Mercredi 21 49690 qd mm.
Sinon morgane est cul nu a pour le moment pas de cata (enfin ca va venir)
Je suis en train de chercher une ecole de danse a la rentrée de septembre pour cassy mais c'est hors de prix donc je vais voir pres de chez moi il y a des activités je verrai bien si ils font danse pour les gamins.
En ce moment mon homme est un amour il fait pesque tout la Mercredi 21 481432 il s'occupe du coucher des enfants il repasse tellement je suis claquée je dort a 20h00 en ce moment.C'est une perle mon homme mais bon j'aimerai ne pas dormir 20 heures par jour qd mm lol!


Laura la difference entre decathelon et leclerc c'est qu'a decathelon ce sont les "officiels" et qu'a leclerc se sont des "copies" tout simplement d'ou la difference de prix.

Celine : oui pas cool pour mon anniversaire mais vallait mieux que je m'en apercoive maintenant que le jour J.


bon je vais terminer le Mercredi 21 49690


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:13

Re,,,

Oui ya un pb avec ma bannière!!! faut que je la refass!
Elle fêtra ses 2 ans le 10aout.
Voila pour la voiture c'est clair faut réfléchir!!!

Nous pour la 306 qu'on a on la acheter ya 2 ans en belgique et on a eu aucun souci!!!!
la on la revend parceque on peut la revndre plus chere qu'on la acheter donc cool!*

Cool pour le shopping de cet aprem!

Laura si c'est dur de louper pleins de moments avec Lilya mais je me dis que si je taf je lui assure un avenir meilleur!
aprés c'est clair que c'est pas évident mais ma nourrice est adorable et lilya ne s'en lass pas d'y aller elle a jamais pleurer! donc c'est rassurant!

vous mangez quoi de bon ce midi????
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:17

pour ce midi aucune idée a part mon homme il va mangé des andouillettes avec euh... j'sais pô Mercredi 21 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:29

Lol!!!

Bon ca yé g refait ma bannière c'est mieux quand même!

Moi ce midi je mange avec ma grand mère elle m'a pris une salde composé au fromage de chèvre ou au saumon!!!!
HUmmmm j'ai faim!

et vous alors donner moi envie....
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:44

lilya a écrit:
Lol!!!

Bon ca yé g refait ma bannière c'est mieux quand même!

Moi ce midi je mange avec ma grand mère elle m'a pris une salde composé au fromage de chèvre ou au saumon!!!!
HUmmmm j'ai faim!

et vous alors donner moi envie....


eh dis tu partagerais ta salade avec une femme Mercredi 21 775540 Mercredi 21 117539
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:03

Mdr!!!!!

pas de souci, mais le temps que je te l'envois je ne pense pas qu'elle soit encore fraiche!!!!!
lol!!!
tes filles vont manger quoi de bon?
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:19

les filles veulent manger des pates et du jambon alors je pense leur faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:20

coucou les filles me revoila enfin apres une longue absence je suis dsl petit soucis internet et de plus mon homme a quitter son boulot la il vient de retrouver kelke chose et y commencer aujourdui
sinon lena et toujours aussi matinale 6H se matin lol et c dent du haut travail alors elle rale beaucoup moi ca va toujours en essai bb2 lol
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:29

coucou july,

contente de te relire !!!

GGGGGRRRR les dents Morgane nous sort les grosses du fond mais ca va ca ne lui fais pas trop mal elle est juste un peu ronchon.
Il fais quoi comme taf ton homme ?

Je te rassure les miennes 6h30 ce matin et les deux en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:50

lol mon homme vient de trouver du boulot comme depanneur remorque esperons que ca dure lol cet aprem il y a journee porte ouverte a la halte garderie de la pmi a cote de chez moi je vais aller faire un tour avec lena pour sortir un peu et vous quoi de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:25

re les filles de retour du lecler ....j ai trouvée mes malliots enfin plutot pour jimmy....et j ai craqué sur quelques fringues pour morgane et maeva ....euh je vais eviter dans parler a mon homme je crois....lol

puis j ai acheté des petit anneaux en or pour morgane marre toute les boucles a fermoir elle les paire


puis ba on c esdt areté au mc do avant de rentrer hummm


voila pour nous pour midi lol
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

lol!
Bon ap'

Moi c'été salade comme je l'ai dit je me suis regaler et blinder le ventre du coup la jsuis pas tro d'applomb pour bosser!lol

Cool Laura pr les maillots et les vétements pr tes filles moi c'est pareil j'achéte tout le tps c'est telment mignon!
dernier achat ya de ca euh.....???? bah ya 2jours lol, un ensemble short tee shirt adiddas avec les petites sandalettes qui vont avec!!! tro mimi!

et sur vertbaudet g commander des petites blouse ensemble et bermuda la facture a fait mal!
Mais pour Lilya....; MEN FOU!

bon on va essayer de s'y remettre!!! quoi de beau cet aprem chez vous????
Le soleil est au rendez vous mais il fait un peu frais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:12

re celine ca va tu as bien mangée a parament moi suis pas du tout salade beurkkkkkkkkk Mercredi 21 343430 oui j aime bien acheter aussi en plus mon fils est dans ca periode foot te dis pas ..... j adore adiddas ils font de beau habit pour bebe .... jimmy a pratiquement que ete habillé comme ca jusqu a c est 2ans .... apres ba c etait spiderman lol c est lui qui voulait en a rien a faire d adiddas nike ect....

ici le soleil n est pas du tout au rdv mais il fait tout de meme 20

sinon cette aprem rien de spe normalement ingrid passe chez moi avec ca tite famille et mon ancienne nourice me ramenne mon fils qu elle a en penssion depuis hier.... voilou
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:34

re les filles j ai besoin de votre aide !!! je suis inquiete je voulais savoir si vos enfants ont fait une fixation sur leur nombrilles??? ba oui maeva me montre sans aret son nombre et me dit bobo!!! elle a rien mais son nombril la genne elle essai de se l enlever!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

MDR!
Moi lilya des qu' elle voit mon nombril ou celui d'Hakim elle rentre son doigt dedans! AIE AIE AIE!!!!
MDR

C'est vrai que j'aime bien addidas c'est mignon ce qui font aprés elle passera en phase dora ou charlotte aux fraises mdr!

<cool pour ton aprem, moi je suis rentrer e suis k.o hereusement que j'avais tout ranger hier soir parceque la j'ai eu le courage que de faire le bain de lilya et ma douche!!!! la je suis allonge sur le canap' je suis morte!

En plus ce soirya le foot, donc des amis qui viennent je vais pas faire long feu....espérons que je ne m'endorme pas comme la dernière fois!
Demain c'est l'anniversaire à hakim je lui est préparer une surprise il ne se doute de rien !!!!
J'ai inviter plein d'amis ainsi que ses amis du lycée il ne s'y attend pas du tout!J'ai piker les numéros dans son tel!!!HIHIHI!

Bon ce soir à la diet vu ke je me suis enfiler une assiette de riz à la crème en rentrant lol!!!!

Bonne soirée a vous toutes//...;
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:02

oui c est clair morgane c etait oui-oui pdt un momment et c est embetant parce que tu trouve oui oui pratiquement que pour les garcons grrrr!!!sinon c est dora charlotte aux fraises pas trop.....

oui c est cool ca quand on bosse a 2 et que les enfants sont pas a la maison on fait 10 fois mùoin le menage en tout cas moi ca devrai etre non stop parce qu en une journée ils arrivent a me transformer l appart en chantier :lol!:alors que quand je bossai non ......


cool pour l anni de ton homme j espere qu il serra agreablement surpris! tu nous racontera tout ca de toute facon!!!


pffff du foot ce soir beurk...j espere qu il y aura quelque chose de mieux sur les autres chaines...

bonne soirée bonne nuit bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21   Mercredi 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» mercredi
» Mercredi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser