| mercredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 15:07 | |
| Rolala pas oui c pas annodin non plus!!!! J'espère que ca ira!!!!
Bon les filles c'est décider je me motive samedi je vais m'inscrire au permis!!!!Si vs m'entendez dire que je suis fatiguée et que j'irais une prochaine fois refaites moi penser a ce message!!!!!!
Quoi de prevu cet aprem avec ce beau soleil?????Moi jsuis au boulot la rageeeeeee mais bon jme prend des ptites pause soleil!!!lol!!!
Presser de recuperer ma poupette!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 15:18 | |
| coucou oh cath qu es qui ce passe avec ton frere il doit aller ou a l hopital??? oh si j aurai une plus grande voiture j aurai pu t aider!!!! pourquoi il se fait pas transferer a toul a l hopital il font des bonnes chose la bas mon cousin c etais coupé 4 doigts a la scie circulaire chez mon pere dans le jardin il a ete tranferé a toul en helico ba il a de nouveau tout c est doigts!!!! bon le majeur est plus petit que l idex mais ils ont fais du super travail!!!! ce qu il y a c est qu il faut le faire de suite apres l accident sinon ca marche pas!!!! coool celine le soleil!!! moi j attend une maman de l ecole qui me ramene son fils killian l autre terreur de la maternelle avec mon fils ils vont au foot ensemble et son papa vient le recuperer a 18h 30!!! je sens que ca va pas plaire a mon homme s histoire mais bon temps pis pour lui!!!! | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 15:31 | |
| LOOOL!!!!!
tu métonne il doit etre k.O !!!!
Au fait simple kestion ton fils jimmy appel ton mari papa??? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 15:37 | |
| oui il l appelle papa enfet on etait promener une fois et il avait jimmy sur les epaules et jimmy lui a demandé simplement es ce que je pu t apeller papa ! la j ai regardé mon homme et je lui est dit reflechi a 2 fois avant de repondre c est un investicement a vie!!! puis ba il lui a dit oui et depuis ba il l appelle papa!!! non c est pas parce qu il est ko il aime pas les parents du copain a jimmy | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 15:49 | |
| Ah lol!!!! C'est bien pour jimmy!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 16:04 | |
| oui oui c est bienpour jimmy !!!! et non moi ca me derange pas qu il ne vienne pas de mon mari et mon mari ca le gene pas non plus | |
|
| |
virginiebi
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : ferte gaucher Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 17:37 | |
| SALUT LES FILLES CA VA? MOI MENAGE DEPUIS CE MATIN JE SUIS CREVE MATHEO ET MALADE FIEVRE ET LES FESSES EN SANG JE PENSE QUE C EST LES DENTS ENCORE! | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 18:35 | |
| bin alors ya plus personne ici | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 18:49 | |
| coucou les filles.....je suis rentrer enfin!! merci laura mais moi je pensait surtous a mes parent, c'est leur fils il pourait quand meme l'aider un minimum...enfaite mon frere et bucheron, enfin je crois.... et il couper du bois, et la tronconeuse a peter un plomb, et ses doigt en on pris un coup....je crois qu'il on tous de suite recousu...et doit partir a nancy pour je sais plus quoi.... july, cool pour le permis, et si tu es fatigue et tu ne veut pas y'aller je te dit tt de suite je te met au corvee de chieutte moi je suis naze et bien encombree, ceci dit j'ai mon formateur qui ma appeler, et qui et fiere de moi et ma dit que c'est bien que j'ai ete au boulot..... | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 19:21 | |
| c est bien cathy tes courrageuse ,j ai ete bosser aussi avec bien du mal et la je vais aller faire un somme avant de manger ,c est pas cool pour ton frère . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 19:27 | |
| oui oui y'a que le matin que c'est dur, comme sa tourne un peu, sa le fais pas...
ben oui pour mon frere, je stresse car j'arrive pas a l'avoir... | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 19:33 | |
| y a pas quelq un d autre que tu pourrai joindre pour avoir des nouvelles | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 20:04 | |
| c bon je viens d'avoir ma mere, mon pere la emener chez sa copine, comme sa ils y vont ensamble demaiin, ouff!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 20:47 | |
| coucou cath ba y a pas de koi!!! je vois que je suis pas la seule a avoir une famille spé!!! moi je suis h.s pfff trop dur cette journée je sais pas pk enfin si ca doit etre a cause de mes rrrr qui sont enfin arrivé!! je dois etre en anemie vue que j avais pas refait de prise de sang apres l accouchement ni meme pris les cachets pour aller mieux!!!! pffff trop nul!!!! bon bé y a personne de toute facon je parle toute seule!! alors j y go bonne soirée | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 21:51 | |
| tu metonne...moi sa me tue...aucune aide..... du coup mon pere la emmener quand meme chez sa copine, heureusement!!!
tu es bien une blonde....en meme tu n'a pas beaucoup de temps...va faloir que tu aille faire ta pds, tu te sens pas bien???
passe une bonne nuit!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 16 Avr - 21:51 | |
| petit debat dans la rubrique "debat de societe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|