| Vendredi 11 avril | |
|
+8laura jessicadu57000 furfou julyetlena misscaprice554 ingridounette virginiebi Lindsay 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johanna76
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 15:36 | |
| coucou les filles et bien moi je viens juste vous faire un coucou rapide car je ne peux pas rester , j'ai des courses a faire et apres je file recuperer mes filles chez leur pere à 18h donc ensuite çà va s'enchainer avec la popotte et puis sachant que j'en aurais 4 à la maison je risque d'etre moins dispo pour le forum, enfin on verra !ce matin j'ai fait le menage à fond j'etais tres motivée alors j'en ai profité car c rare ke je sois aussi motivée bon et bien je vous souhaite à toutes un bon aprem ! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 15:39 | |
| hihi jess tu me rassure ca va suis pas la seule qui doit faire face a c est cata devant des gens qui te regarde de bien haut en plus!! a qui des fois je mettrai bien un coup de poing mdr!!! coucou sandrine contente que tu es tout fini ce que tu avais a faire repose toi un ti peu!!!ca te ferra pas de mal | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 15:40 | |
| couocu johanna et bé c est koi ton secret pour avoir la motivation??? cool tu vas enfin retrouver tes puces!!!!ah on tu trouvera bien 5 min pour nous faire un ti coucou non??? bonne aprem alors bye | |
|
| |
johanna76
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 15:54 | |
| oui laura je pense que je trouverais 5 minutes pour repasser par là la preuve je devais y aller et je suis encore là !une fois que je suis sur le pc j ai du mal a decollé ! je passerais surement ce soir ! | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 16:02 | |
| - laura a écrit:
- hihi jess tu me rassure ca va suis pas la seule qui doit faire face a c est cata devant des gens qui te regarde de bien haut en plus!! a qui des fois je mettrai bien un coup de poing mdr!!!
coucou sandrine contente que tu es tout fini ce que tu avais a faire repose toi un ti peu!!!ca te ferra pas de mal ho non tu pas la seule mais bon moi maintenant les gens je les enme..e c bon on est pas des betes de foire!!!!! et puis souvent quand il voyent que tu es jeunes hop il commence a parlé sur toi mais merde il y a aussi des plus vieu que nous qui on des gosse ki démonte tout et qui écoute pas!!!les gens me gonfle si je me retené pas je pense que je passeré ma vie a insulté tou c qu'on ki nous juge sans arret!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 17:49 | |
| jessica tu as bien raison moi aussi je les emm*** mais bon ca soul quand meme ba oui on est pas des betes de foires comme tu dis !!! hihi ca va tu as de la lecture au fait avec le bouquin que je t ai fillé ?? tu as deja commencée?? bon ben moi un gentil papa de l ecole est venu m installer un anti virus du coup j avais trojan dans le pc et il les a suprimé cool!!! la j ai recupere mon petit voisin a l ecole car y avais personne pour le recuperer le pauvre du coup il est chez moi et j ai laisser un mot a ca maman!!! sur la porte en face de chez moi pour pas qu elle s inquiete de trop!!! enfin voilou!!!! je re plus tard je vais avoir de la visite puis apres la course contre la montre pour faire a manger a tout a toute a l heure les filles!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 18:30 | |
| SALUT LES FILLES.....
je suis super contente, je viens de rentrer mon homme ma fais tous le menage, j'ai plus qu'a laver, mais bon sa on s'en fou, ce qui me rend contente, c'est que la maitresse a dit a farid, que theo avait bien travailler, qu'il ecouter bien et etait attentif, sa marche, on y arrive je suis si contente......
je doit partir, mais des que je rentre je vous lis, car dans le texte de laura, j'ai vu quelque insulte...... | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 18:54 | |
| coucou les fille moi me suis reposer un peu sa fait du biennnnn lol laura jess oh oui moi que j est ete juger en etant maman a16 ans meme maintenant j esui sla plus jeune del ecole a laller chercher mon fils alors imaginer ce du style on se melange pas mais moi je prend un malin plaisir a faire ch... les gens qui me font ch... mdr laura sympa le papa pour ton anti virus | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 18:57 | |
| coucou jess moi sa va merci et toi ??? et tes tite princesse | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 18:58 | |
| oui laura jai commencé a lire le bouquin sa me parait pas mal maintenant a voir si sa marche avec moi!!!! | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 18:59 | |
| - furfou a écrit:
- coucou jess moi sa va merci et toi ??? et tes tite princesse
ca va merci les fille aussi vont bien elle sont bien calme aujourd'hui ca fé du bien!!! tu va au concert de qui dans 3jour??? | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 19:28 | |
| hello
je vois qu'on papotte par ici...en meme temps c'est fait pour ca le forum ^^ ici ca va le poulet est dans le four et je vais faire des frites maison avec une tite salade composée pour le repas de ce soir. Sinon j'ai des douleurs en bas du ventre alors repos maxi enfin on va essayer avec les filles. C'est quoi ce livre jess ? | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 19:38 | |
| - misscaprice554 a écrit:
- hello
je vois qu'on papotte par ici...en memente c'est fait pour ca le forum ^^ ici ca va le poulet est dans le four et je vais faire des frites maison avec une tite salade composée pour le repas de ce soir. Sinon j'ai des douleurs en bas du ventre alors repos maxi enfin on va essayer avec les filles. C'est quoi ce livre jess ? pas coul c douleur tu as raison il faut te reposer c'est le livre de super nanny et c super conseil!!!mais pas sur que sa marche avec moi | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 20:00 | |
| ben moi je fais qq trucs de super nanny avec mes filles comme punie sur une chaise dans le coulaoir est c'est assez efficace ou ce mettre a leur hauteur pour leur parler et leur faire comprendre les choses | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 20:05 | |
| pffff c est fou personne s inquiete pour le etit il est chez moi depuis 16h et je sais meme quand et si qquelqu un va venir le recuperer grrrrr je fais koi moi si personne ne vient le chercher je peu pas le garder indefiniment chez moi non???? n ma dit d appeller les flic ca craind non je vais pas laisser le pti bonhomme dans un comissariat!!!! pffff je sais pass moi quelle honte de critiquer les jeunes maman apres!!!! | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 20:14 | |
| - laura a écrit:
- pffff c est fou personne s inquiete pour le etit il est chez moi depuis 16h et je sais meme quand et si qquelqu un va venir le recuperer grrrrr je fais koi moi si personne ne vient le chercher je peu pas le garder indefiniment chez moi non????
n ma dit d appeller les flic ca craind non je vais pas laisser le pti bonhomme dans un comissariat!!!!
pffff je sais pass moi quelle honte de critiquer les jeunes maman apres!!!! et le petit ne sait pas où sont ses parents ? | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 20:54 | |
| - laura a écrit:
- pffff c est fou personne s inquiete pour le etit il est chez moi depuis 16h et je sais meme quand et si qquelqu un va venir le recuperer grrrrr je fais koi moi si personne ne vient le chercher je peu pas le garder indefiniment chez moi non????
n ma dit d appeller les flic ca craind non je vais pas laisser le pti bonhomme dans un comissariat!!!! pffff je sais pass moi quelle honte de critiquer les jeunes maman apres!!!! ben tu c laura un de pluse sa changera plus grd chose non trève de plaisenterie je c pas si le petit et encore ché toi mais si oui je seré toi j'appeleré les flics on c jamais pe etre que les parent cherche le petit et qu'il on pa pensé a alé ché eux enfin quoi qu'il en soit c dingue de laissé son petit comme sa | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 21:14 | |
| LAURA TU DEVRAIS PARCONTRE TE RENSEILGNER SI IL N YA PAS DE PROBLEME car tu la recuperer a 4h et il et 19(heure de ton mess) pas que ses parent et eu un accident car sa fais un peu long......tu devrais au moin appeler les flic, pour savoir si ses parent, no'ont rien.... | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 21:14 | |
| coucou les filles ca va je passe vite fait ce soir car je pourrais pas ce week demain boulot jusqu a 18 h et après mon homme m invite au resto . jessica comment va et tes filles , béné ta grossesse ce passe bien pas trop fatiguée et tes filles ca va , laura ta retrouver les parents de ton petit voisin , cathy théo va bien t toi ,furfou enzo et bébé ca va pas trop dur pas trop de nozé | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 21:22 | |
| y a personne ????!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 21:23 | |
| si moi mais je vais pas tarder a bouffer | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 21:26 | |
| - lily1604 a écrit:
- coucou les filles ca va je passe vite fait ce soir car je pourrais pas ce week demain boulot jusqu a 18 h et après mon homme m invite au resto . jessica comment va et tes filles , béné ta grossesse ce passe bien pas trop fatiguée et tes filles ca va , laura ta retrouver les parents de ton petit voisin , cathy théo va bien t toi ,furfou enzo et bébé ca va pas trop dur pas trop de nozé
coucou ici tout va bien merci et toi tu va bien et ton loulou ca va?? | |
|
| |
lily1604
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 21:33 | |
| tout va bien ici , nouveau boulot donc nouvelle organisation cette semaine 6 jours non stop plus e 40 heure dimanche repos en fin ménage repassage , personne veut que je lui envoit mon repassage car j ai un peu déconner j étais a jour depui plus 1 mois et la c est la cata . jess maeli a ete gater pour son anni . bon app cathy | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 21:37 | |
| heu pour le repassage non merci moi j'en veu pas je suis deja en retar sur le mien!!tu fais quoi comme boulot maintenant??? oui maélie a été super gatée pour son annive comme dab elle est tjs super gaté en temp normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 avril | |
|