coucou les filles alors je suis pas passée hier vraiment pas le temps trop preocupée par maeva
on a ete aux urgences a claude bernard car j avais personne pour me deposer a bon secours!! et payer le parking toute la journée non merci c est quand meme aberant qu il faille payer le parking pour un hopital ou va t on???doc de 16h a 18h30on a attendu quand elle est enfin passé le medecin qui la vois (cerné pale et qu avec du sang a la place des selles) decide de l hosopitaliser.....mais il faut attendre .....
19h20 on monte dans le service pediatrique on me montre la future chambre de maeva (je leur avait pressiser qu il etait hors de question que maeva reste seule ....) et ben une piece de 5m2 meme pas tout en verre avec un lit a barreau maeva avait fait caca je la mets dans le lit donc vue que parterre on pouvai a peinne marcher.... je vais voir une auxilliere (il y en avait 2 pour tout le sevice) qui me dit qu elle a pas le temps blabla.....donc j ai attendue.... y a un truc qui ma marqué a mon arrivée 19h30 a peu pres un pitit nourisson plus petit que jordan pleurrai a mon depart vers 21h ce bebe pleurrai encore et personne est allé le voir entre temps ....maeva allait voir ce petit bebe toute triste et me disais maman bebe y pleur....j avais envie de le prendre dans mes bras et le calmer mais c est interdit!!! la goute d eau quand j ai demandée ou son les toillettes !!! il fallai sortir de la pediatrie ect j arrive dans les wc de la pisse partout j etais ecoeuré bjr l hopital ..... enfin voila en gros quand on ma dit que ma poupée devais passer la nuit seule la bas j ai dit non
elle me fesai penser a un lion en cage dans ce truc.....j ai signée une decharge et je suis rentrée avec ma poupée!!!
merci jess puor la demnde de news hier quand je suis arrivée tu etais occupée j ai pas osée te repondre....
a prioris ce matin maeva a fait un caca pas solide solide mais ca resemblai a un caca
dsl de vous parler de ca de bon matin!!!!
je suis soulagée deja plus de sang mais je crie pas victoire .....
a parament elle aurai peu etre atrapée une salmonelle j en ai parlée a mon docteur .... elle ma dit que ca repartai tout seul si vriment c est ca .....maeva a une peur bleu des blouses blanche alors si ca va mieux on va eviter la prise de sang (sur avis de mon docteur en qui j ai une totale confiance)
elle a aussi plus de serne et comence de nouveau les betises lol!!! ca a l air d aller mais je cris pas victoire!!!!
alors sandrine cool la mediatheque mais dit moi tu garde un autres enfant?? j ai pas tout compris mais d apres ce que tu as ecris ils etaient a 2 a y aller??? et merci d avoir demandé des news de ma puce...
cath alors comment va les stage et tout???? l homme le fils lol!!! ??? plus malade au fait???
celine pas cool les travaux dans l appart!!! enfin d un coté si mais de devoir partir a cause de la poussiere pas top hihi!!! vivement lundi qu on est plus de news!!!!
bené alors cassy et contente fini le centre aerée lol!!!!!
et toute les autres je vous oublie pas on vous vois plus johanna virginie.....
bienvenue pastalle cool le chalet avec les petits ah oui ca a du sentir bon les vacances lol!!!