| Mardi 8 avril | |
|
+6jessicadu57000 Admin misscaprice554 laura furfou lilya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayancynthia
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:12 | |
| coucou céline elle a 20 mois elle est tres belle moi rayan 1ans le 23 de ce mois ses quoi ta fille qui est en essai des avril pour bb2 | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:13 | |
| - lilya a écrit:
- mdr!!!
Cynthia: Moi c'est céline mariée depuis 2006 j'ai 20ans lilya qui a 20mois et en essai des avril pour bb2.
Laura dommage pr ton balai tu ve ke jtenvoi le mienpar la poste???mdr!!!!
Misscaprice me souviens plus de ton prénom dsl.... un bon bain!!!rolala la chance moi je suis avec mes dossiers mes dossiers et mes dossiers télephone ordi....PFFFFFFF YEN A QUI ONT DE LA CHANCE::: de la chance de la chance t es plus sur msn ou le fofo qu en plein taf on se demande qui sont les frais chanceux suis pas payer a papotter moi au passage eu non merci pour le balai ca me laisse soufler au moin grrrrr maeva a un couteau!!!! un bain j en reve depuis un momment mais maeva ma perdu le bouchon grrrrr | |
|
| |
rayancynthia
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:16 | |
| je vais vous laissée les fille rayan vient de ce lever je vais le changer et lui donner a manger bisous et a tantot | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:18 | |
| MDR javoue j'ai pas beaucoup de taf ojourd'hui par contre jeudi j'ai une comission pour mes dossiers donc vendredi je vais pas chomer!!! Jeudi j'ai pris ma journée je vais chez le coiffeur!!!!
Cynthia c'est moi qui vais commencer les essais pour bb2...J'ai hate!!!!!
Bene jsui vraiment désolé joublirai plus promis!!!!
Rayan est un peu tipé il a des origines il vraiment tro mimi!!!! | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:23 | |
| lilya je ne t'en veut pas | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:54 | |
| merci elle date un peu hihihihihi | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 16:57 | |
| bene elle s apelle pas lilya mais celine !! juste comme ca!!! bon moi c est l heure d aller a l ecole chercher les loulou!!!!ma soeur vient de partir avec son copain et c est pas fini pour aujourd hui | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 17:04 | |
| Lol!!Moi mon mari vient me chercher a mon boulot entre 2rendez vous et me ramene a la maison ca m'evite de prendre le bus et le train chouette suis trop contente ca tombe bien j'étais K.O!!!
Plus que 20minutes et j'ai fini tro cool!!
Bisou | |
|
| |
lilya
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 17:24 | |
| Bon les filles je suppose que vous devez toutes etre devant les grille de vos écoles pour aller chercher vos loulous!!!
Moi j'ai fini!! donc ji go....
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
a ta lheure | |
|
| |
johanna76
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 17:57 | |
| coucou c'est encore moi , moi je suis pas devant la grille de l'ecole car chez moi c les vacances ! demain c mercredi vous z toutes pouvoir dormir plus longtemps enfin j'espère pour vous un peu de repos çà fait du bien ! moi je viens de rentrer des courses j'ai rempli le frigo yen avait bien besoin ! kassya et kalvyn viennent de finir leur gouter yen a partout il fo ke j aille nettoyer tout çà ! Je vous laisse @+ tard ! | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 18:03 | |
| COUCOU les filles ca va toujour?? moi je vien de rentré avec les filles maintenant elle font une petite sieste!! laura jeudi aprés midi tu es la??? | |
|
| |
misscaprice554
| |
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 18:39 | |
| coucou les filles je suis enfin rentrer, trop cool, en plus bonne nouvelle, la maitresse a dit, que le ptit ecouter bien, qu'il etait inteligent, le seul ic c'est qui prend bien son temps pour faire ses exercice, et que sa va etre dur pour l'annee prochaine, car il font des exercice de cp, enfin pour l'instant y'a pas mort d'homme, que je sache il ne passe pas la bac...
bienvenue a cynthia, que j'ai pu apercevoir
lilya, de rien pour ta baniere... | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 18:48 | |
| COUCOU cath tu va bien?? il est trop beau théo sur cette photo!! | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 18:53 | |
| merci.... oui je vais bien, je pete la forme, bien que la fatigue se rattrape...
et toi ma belle, sa va???? et sa serai cool qu'on se vois pour voir si on a super changer.... tes parent habite tjs a hauconcour, t'abiter pres de la berangere, c'est sa??? | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 19:04 | |
| - cathy57280 a écrit:
- merci....
oui je vais bien, je pete la forme, bien que la fatigue se rattrape...
et toi ma belle, sa va???? et sa serai cool qu'on se vois pour voir si on a super changer.... tes parent habite tjs a hauconcour, t'abiter pres de la berangere, c'est sa??? ha tu te souvien de la berangere j'habiter deux rue plus loin mes parent habite tjs hauconcourt il on construit il y a 1 ans il finiron leur jou dans ce patelin oui sa me ferai super plaisir quon puisse se revoir car je pense qu'il y a bocou de changement depui!! tu aurai pu passé quand tu été ché ton bof se n'été pas loin!! et se que tu a encore des contacte aecdes gens de ennery?? | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 19:13 | |
| ben non c'etait fete chez toi, j'ai pas osez....et puis mon bof n'etait pas capable de se debrouiller avec ses rideau, bien que je lui aurez bien piquer....
euh non je ne pense pas, je les vois de temps en temps c'est tt, comme les felix, la rosa, la coralie, aurelie, et bien d'autre mais sa reste un bonjour...... quand je suis tomber enceinte, j'ai arreter de les voir, ben oui a 17 ans, on prefere s'eclater en boite pas avec un gosse......du coup je m'en suis fais d'autre beaucoup plus vieux...et plus mature!! et toi???? | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 19:22 | |
| - cathy57280 a écrit:
- ben non c'etait fete chez toi, j'ai pas osez....et puis mon bof n'etait pas capable de se debrouiller avec ses rideau, bien que je lui aurez bien piquer....
euh non je ne pense pas, je les vois de temps en temps c'est tt, comme les felix, la rosa, la coralie, aurelie, et bien d'autre mais sa reste un bonjour...... quand je suis tomber enceinte, j'ai arreter de les voir, ben oui a 17 ans, on prefere s'eclater en boite pas avec un gosse......du coup je m'en suis fais d'autre beaucoup plus vieux...et plus mature!! et toi???? ben meme si c'était fete chez moi t aurai été la bien ven ans souci la porte esttjs grde ouverte ché moi ben tu c moi j'ai plus de contacte avec personne non plus je me suis mise avec mon homme a 17ans et la vie sérieuse a comencé alors a l'age la quand tu pense pas juste au boite et a faire des connerie tu n'ai plus vraiment la bien venu donc tout comme toi jai été voir ailleur ou les gens n'on pas de jugement sur jeunes maman et ainsi de suite parcke quand on et jeune avec des enfant j'ai l'impression qu'on est contagieu et que tou le monde nous évite..... et t is encore les ziegler??j croi que virginie a un petit du meme age que théo non?? | |
|
| |
ingridounette
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 19:27 | |
| coucou; oui pas évident d'être maman très jeune moi j'ai eu tom a 18 ans et c'est vrai que les amies on n'en compte plus, c'est plus le même délire ! j'ai essayé de renouer les liens mais tant qu'elles n'ont pas d'enfants et leur petite famille elle ne peuvent pas savoir! hé oui! Ya que la pitite laura qui sait me comprendre!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 19:27 | |
| coucou les filles pas le temps de papotter je viens juste faire un ti coucou je reviendrai apres 7h je pense!!!eh oui le taf de nuit c est bien chiant!!le copind de jimmy est reparti avec ca maman mon bof et ca copine aussi je vais faire a manger jess oui je suis la jeudi aprem ?? tu viens?? cath c est cool tu vois y apas a tkté ton fils va bien il aprend bien no stress c est bien tu lui transmetra mes felicitations!! tu est en stage demain dit c est quoi les horraires de stages??? bon je fille je vous lirai apres bizzzz le nenetes !! | |
|
| |
ingridounette
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 19:28 | |
| ha tu vois laura tu vois mes messages GRRRRRRRRR | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 19:28 | |
| virginie sa fais longtemps que je la vois plus ainsi que son frere d''ailleur, son fils et beaucoup plus vieu que theo il doit avoir, 6/7 ans....
comme tu dit, sa aller au debut, puis j'ai demenager a maizieres, alors forcement tu arette de les voir, je suis passer a autre chose....parcontre les rumeurs court tjs autant, pour mes trois derniere grossesse, tous le monde etait au courant, c'est dingue sa, j'etait super etonee... | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: Mardi 8 avril Mar 8 Avr - 19:31 | |
| ouai , moi je les compte sur une main.... mais effectivement il y'a laura, qui c'est ecouter, et reconforter....
je lui transmet alors, j'etait contente...
mes horaire sont 8H/12H 14H/17H je suis pendant un mois en stage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 8 avril | |
| |
|
| |
| Mardi 8 avril | |
|