etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mardi 8 avril

+6
jessicadu57000
Admin
misscaprice554
laura
furfou
lilya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laura
moderateur
laura

Mardi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:40

non elle s arete jamais Mardi 8 avril - Page 2 774723 la elle ma pris les boules de petenques et les a balancé......grrrr

pour ta signiature tu as peu etre pas copié le bon lien???
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:41

je te l aurai bien fais mais il faut que je me conecte a ta place!!
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:50

on en reparle tout a lheure je vais manger!!!!Bon apetit a toutes et a ta lheure!!!!
misscaprice554

misscaprice554

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:51

lilya a écrit:
au fait laura quand je vais dans profil et signature ma bannière y est bien mais je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas quand je poste as tu une idée???

lilya tu as ete voir ds ton profil il y a preferences si tu as mis non pour faire apparaitre la signature elle sera ds ton profil mais pas ds tes messages si c'est marqué non ben t'as pu qu'a mettre oui a la place lol!
http://angelofmylife1970.skyrock.com
misscaprice554

misscaprice554

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:54

il faut que tu mettes oui a toujours autoriser le BBcode et oui a toujours attacher ta signature (ou qq chose ds le genre)
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:05

ah bon j ai pas eu a faire ca bene quand j ai fais ma signature !!! bon ici aspi fait avec du mal mais il est fait pfff c est fou ca une matinée pour faire l aspi!!! super Mardi 8 avril - Page 2 832572
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:20

lilya il fallait simplement que je te l'active, chose faite
https://etremamande.bbactif.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:21

bon sinon j'espere que vous allez toutes bien...

je vois que maeva fais des betises, et que jordan se regale avec le choco....

moi sa va....tjs inpec...
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:29

salut cath alors quoi de 9 theo ca va et ton zom?? et ton stage??? oh maeva en loupe pas une la elle a un sac a main a moi vide elle joue avec 5 min avant que ca reparte en tornade jordan dort a parement je vais quand meme aller voir car il a bien pleuré avant!!!

moi c est pause café maeva a eu de la pizza mais presque rien mangé!!!

je lui est mis le tobogan au salon mais ca lui plait pas trop a parement c est mieux de debrancher tout les appareil electro!!!!grrrrrr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:33

hihi c'est une sacree ta fille....
bravo aufaite pour jordan, qu'il et enfin dormi dans son lit....

mon stage se passe tres bien, et mes deux hommes sa roule...
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:41

cool si tout va bien c est l essentiel!!!

oh oui une sacrée de chez sacrée j espere que jordan ne va etre malade a cause du choco.....pfff

ah y est c est l heure du casse croute pour jordan

j ai rien avance a la maison a par ranger les betise de ma fille grrrr!!!et ce soir j ai du monde!!! bon c est sur j ai 4 loulou mais j aime bien quand c propre caa me soul!!!
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:43

coucou les filles comment ca va aujourd'hui???
ici tout va bien en pluse il fait beau donc impecton va en profité pour alé se promené un peu en ville cette aprem!!
alors se matin j'ai été ché le docteur avec les filles tout va bien maélie a eu un vaccin elle a hurlé la mort je vous explique meme pas comment!!!!
clara elle fé 71cm et 8kg600 et on a du allé lui faire aprés une prise de sang de controle vu quelle a été transfusé a la naissance donc maintenan je vé flipé jusqu'au resultat et oui le doc a demandé hépatite b et c et le vih alors je croise fort les doit!!!
sinon qoi de prévu ché vous aujourd'hui????
http://nosamours.monbebeblog.com
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:47

coucou jess!!! cool elles grandisent bien!!! ouaou 8 killos a 8 mois presque 9?? jordan fait presque 7 killos deja il a 3 mois Mardi 8 avril - Page 2 241368

tkt c est juste pour verifer la pds je croise fort les doigts avec toi!!!

ici ben cet aprem je vais essayer de ranger un peu encore et nettoyer mes meubles!!! puis apres sortie d ecole deja!!!

demain j irai certainement a la balastiere avec les loulou si il y a du soleil comme ca!!!
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

laura a écrit:
coucou jess!!! cool elles grandisent bien!!! ouaou 8 killos a 8 mois presque 9?? jordan fait presque 7 killos deja il a 3 mois Mardi 8 avril - Page 2 241368

tkt c est juste pour verifer la pds je croise fort les doigts avec toi!!!

ici ben cet aprem je vais essayer de ranger un peu encore et nettoyer mes meubles!!! puis apres sortie d ecole deja!!!

demain j irai certainement a la balastiere avec les loulou si il y a du soleil comme ca!!!

ben oui que 8kg600 a presque 9mois ca va elle est pas trop potelé!!!
bon la premiere prise de sang de controle était a 3mois et tou alé bien alors jespere que celle ci sera bonne aussi mais bon le vih(sida)peut se declenché quelque mois aprés la transfusion dou l'interet de reverifié!!mais si il on mis du sang contaminé a ma louloute je crois que je lé tue a l'hopital!!!
sinon je vois qe miss maeva te fait pas mal de betisse lol!
et se matin j'ai recu colis 3suisse serviette benetton,2coutte et un ensemble de sac comme les tien!!
et le facteur en avé encore deux mais il ma dit que cété 60euro les deux j'ai dit heu non il y a erreur cété gratuit du coup j'a pas pris!!
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

hein 60 euros ??? il a fumé ton facteur
il ta arnaqué ouai!!!

je te comprend pour l hopital je ferrai de meme !!! c etait ou st croix???
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:04

jess tu aurai du lui dire que c est impossible que tu as payé par carte a chaque comandes!!!!
jessicadu57000

jessicadu57000

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:09

oui j'étais a st croix!!

ben je lui ai dit c pas possible c deja payé j'ai eu les mail de confirmation et tou et il ma dit moi c ecrit que sa doit etre payé en contre remboursement alor je lui ai dit kil pouvé les gardé jalé pas les prendre a 60euro pour avoir de la cacaille sa se trouve donc il est reparti avec c deux colis il est malade lui!!!
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:17

pfff tu m etonne c est fou ca??? moi pour l instant le facteur est en greve lol! non je blague mais bon plus de colis pour l instant a suivre......>

bon je vais finir de ranger le chantier Mardi 8 avril - Page 2 Menage10

j en ai marre demain je peu recomencer si c est pas ce soir deja grrrrr
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:45

a y est les chambres et sanitaires lavé reste cuisine salon et ma chambre peu etre un jour lol! pas facille quand zom dort!!!puis jeudi salle de bain a fond!!!!

dur dur la vie de famille!!
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:58

LOl!!!

Ca yé fini la pause!!!!
Merci cath!!!on va voir si ca marche!!
laura pour le ménage quand je gardais lilya j'étais pareil!!!!toujours tout ranger et deja avec une cétait pas evident alors avec 4!!!!

Bon courage!!!
Le temps se couvre par ici!!!!

Vous allez faire quoi de beau.????
Et dans vos assiettes ce soir???QUOI DE BON??? J AI PAS D IDEES!!!!
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:01

Ca yé ca marche!!!!
Chouette!!!!
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:02

Jsuis toute seule???,

ALLO ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
johanna76

johanna76

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:27

coucou les filles ! J'arrive peut etre un peu tard aujourd'hui !
En fait j'ai touché de l'argent aujourd'hui et donc j'ai eu plein de truc à faire ce matin j'ai été payé mon loyer , ma facture d'electricité, j'ai du aller à la poste aussi faire des mandats, bref je suis rentrée vite fait manger et j'y retournes bientot j'ai encore les courses à faire ya plus rien dans le frigo !Désolé les filles pour hier soir mais j'ai eu des problemes de connexion, çà m'ennervait du coup j'ai laissé tomber le pc et je me suis couchée !bon je reste encore une ptite demi heure si ya des filles qui veulent papoter avec moi!
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:30

coucou johanna
dur journée pour toi aussi??

moij ai fais du menage a gogo aujourd hui la j ai ma soeur qui va debarquer puis apres mon bof puis une copine a qui je recupere le fils a 4 heure ..... je crois que je fais mon menage pour rien Mardi 8 avril - Page 2 547875
lilya

lilya

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

lool!!!
et bah di donc johanna et laura vs avez pas chomer!!!!

Vs etes toujours la???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 8 avril   Mardi 8 avril - Page 2 I_icon_minitime

Mardi 8 avril
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant