etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accouchement de Josh'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Accouchement de Josh' Empty
MessageSujet: Accouchement de Josh'   Accouchement de Josh' I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

pour ma part l'accouchement a été tres spécial je ne m'attendait pas du tout à une version accélérée
surtout avec les cours d'accouchement lol!
je suis en term et j'ai pu suivre les 9 mois en cours sauf 3fois 2semaines ou j'ai du restée couchée pour un decollement du placenta
j'avais une semaine de retard le terme était prévu pour le 15 ou le 16 avril mais vu que d'apres mon poids tout sa les calculs montrait que il n'était pas tres gros du coup ils ont dit on vous le provoquera le mercredi 23 ou le jeudi ...
le mardi 22 je vais en cours normal et puis vers 9h du mat en cours d'histoire je sens qqe chose qui coule le long de mes jambes j'ose meme pas regarder ... j'avais perdu les eaux ...pas de contraction rien mais de suite j'ai flipé je suis sortie et allée au buureau secretariat ou je les ai fait baliser donc j'ai eu le droit a la parade pompier .... arrivé a la clinique on me monte en vitesse en mat' et directos on me branche monitoring tout est pres et hop me voila prete ...la sf arrive et regarde ou en est le col !!! stupéfaction il est deja bcp ouvert ( je c plus combien) plus le temps de la péridurale le travail est deja commencé et c'est la que les contraction commence et pas trop en fait car 30 min plus tard bébé est la !!! oui oui 30 minutes pour 1 premier enfant !!
j'avoue que pour un accouchement sa m'aura pas traumatisée !! lol!
Joshua est arrivé a 2kg8 et 47 cm bcp de cheveux (quil perd)
il a u une sonde a oxy car il avait du mal a respirer ms sa a été vite mieux
qd je l'ai eu ds mes bras c'était le choc ...je venait de me rendre compte que ce que javais ds mon ventre était la sur moi ....bizzare la vie ...
je suis rentrée le 22 et sortie le samedi matin (pr un souci de papiers)
voila pour moa
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

Accouchement de Josh' Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Josh'   Accouchement de Josh' I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:59

je t'ai battue je suis arrivé a 8 cm d'ouverture pour le 1er lol!

bien raconté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Josh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l accouchement de jimmy
» L'accouchement
» mon 1er accouchement
» le 2eme accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: devenir parents :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser