etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

L'accouchement Empty
MessageSujet: L'accouchement   L'accouchement I_icon_minitimeMar 15 Avr - 9:12

voila ma petite léna et née le 11 juillet 2007 a 19H16 avec 3 semaine d'avance
Ce jour la je ne penser vraiment pas accoucher jetais parti chercher mon filleul au centre aere et je parler a des copine qui bosse la bas en disant que jetais loin daccoucher ( car aucune douleurs)
et pourtant a 18H petite douleur de régles dans le bas ventre le vais au toilettes et la plein de sang (dsl pr les detail) heureusement je suis chez ma soeur elle me conduit direct a la maternité j'arrive la bas a 18H15 on ecoute le coeur de bébé ca va il bat je suis rasuré il font une echo et la il leurs semble voir que le placenta et decollé (pendant ce temp le sang couler ) il veulent me métre en salle de pré travail qd la sage femme en chef arrive et leurs dit non en salle d'accouchement il me font ensuite un toucher vaginale et ce dispute pr savoir a combien je suis ouverte un ou deux doigt pr finir cesarienne en urgence car le rytme cardiaque de ma puce décendé a 80 qd javais des contraction il me font donc la césa et ma puce et née a 19H16 tout va bien je suis rasuré elle fé 2K960 pr 48 cm
enfin ca a ete tres vite mais jai bien eu peur
voila jespere ne pas avoir ete trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:42

bon aller je me lance aussi, bien que sa fais 5 ans que j'ai eccoucher....

alors moi la premier chose qui me reste graver, ses sa date de naissance, car pour nous
elle et tres special, mon fils et ne le 28 jjuillet 2003 et son pere et moi on c'est mis
ensemble le 28 juillet 2001, donc sa ete un super cadeau...

pour mon accouchement, sa ete le pied je dirais...

3H du mat je suis reveiller pas des douleurs de regles, tres douloureuse, je decide de prendre mon tel, et de compter les min espacer entre chaque contraction...mon homme dort tranquille, j'attend jusqu'a 6H, je le reveille, j'en peut plus, sa fais trop mal....
je vais me laver, il prepare le sac, chque contraction, on desecend une marche....on arrive a ste croix je pense, vers 7H, je suis mise en sale de travail, un sf viens, me fais un toucher et nous dit c'est pour maintenant, 5 min plus tard, mon homme demande a la sf
quand es ce que j'accouche, elle lui quelle viens de le dire, je pense que c'est a ce moment precis, qu'il a compris qu'il aller etre papa...

salle d'accouchement, j'ai mal super mal, mais ce qui m'inquette, c'est que le rythme cardiaque de theo diminue, je demande si c'est normal, un gentille eleve sf, me dit de ne pas m'inquetter que les medecins s'occupe de tous, la on me dit retourner vous, on vous la peri, mais je l'ai pas demander.......on me mets assise, j'arrete pas de vomir, et mon homme qui et parti pour prevenir tous le monde.....la sf, rentre me dit faut pousser, heureusement mon homme rentre a temps.....1,2,3 pousser et le ptit et la.....je suis heureuse, on me le met sur la poitrine, il et beau......il vont le laver et le peser....
mon homme rentre et me dit il et deformer, il a une tete de rugby....mais non c'etait le plus beau...il né a 14H15 3KG860 POUR 51 CM, le plus beau et le plus gros de tous...

y'a que le soir que j'etait deg, on me le donner peu, j'etait tres afaibli, et des douleurs sans arret, alors il le recuperer, je l'entendais pleurer, l'infirmiere me rassurer et me disait c'est pas lui, mais je suis sur que c'etait lui....quand je suis rentrer a la maison, le bonheur a commencer

L'accouchement 13993310L'accouchement Img_2110

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
 
L'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: devenir parents :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser