etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le 2eme accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

le 2eme accouchement Empty
MessageSujet: le 2eme accouchement   le 2eme accouchement I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:40

mon 2eme accouchement a ete declenché le 29/01/ par choix personnel parce que je n'ai jamais donné le 1er a garder alor je voulais que ce soit mon mari qui le garde comme sa je pouvais accoucher plus ou moins rassuré alor j'ai preferer accoucher sur rdv de peur de devoir partir en pleine nuit etc...donc le 29/01/ mon mari et mon fils me ramene a la mater pour 7h,j'y vais seule comme une grande le coeur serré,je me retourne une derniere fois et leur fais salut la larme a l'oeil.Sayez j'y suis,je me prepare,m'installe fait connaissance avec la sf(d'ailleurs elle a ete super,elle n'avait que 24ans),elle me pose le produit qui donne les contractions pdt que je bouquine,les contractions ont ete supportable pdt 4h ensuite elle propose la peri que je ne voulais pa(pour le 1er j'en avai pa)ms que j'accepte volontier,puis le temps fut long avec personne a mes cotes,bref a 13h j'ai les 10cm alor a ma demande je m'installe sur le cote formidable pour accoucher ms cété dur de ne pas voir mon mari a mes cotes et a 13h04 ma petite princesse arrive,elle je ne l'ai pas allaité par choix,on me demande si je veux couper le cordon je refuse ,puis j'admire ma merveille toute ému et immédiatement j'apel mon mari pour lui dire que je viens de mettre notre fille au monde,il arriva avec mon fils quand j'ete deja en chambre vers 16h et a deja du repartir a 17h30 pour s'occuper de l'ainé ms la péri ne m'avai pa reussi la jambe droite endormi toute la journée,alor pour moi l'accouchement parfait serai pa de péri ni declenchement ms sur le coté....
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

le 2eme accouchement Empty
MessageSujet: Re: le 2eme accouchement   le 2eme accouchement I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:42

pfff dur decision de pas avoir le papa a c est coté pour accoucher moi j aurai pas pu!!!tu es reste combien de temps a la mat
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

le 2eme accouchement Empty
MessageSujet: Re: le 2eme accouchement   le 2eme accouchement I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

ma decision a pas ete simple ms bon....
je suis rentré le 29.01 a la mater et sorti 01.02...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 2eme accouchement Empty
MessageSujet: Re: le 2eme accouchement   le 2eme accouchement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 2eme accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accouchement
» mon 1er accouchement
» l accouchement de jimmy
» Accouchement de Josh'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: devenir parents :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser