etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l accouchement de jimmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

l accouchement de jimmy Empty
MessageSujet: l accouchement de jimmy   l accouchement de jimmy I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:42

8 juin

de maman pour jimmy!

Alors mon petit diablotin que j aime comme a maeva je vais te raconter notre 1ere rencontre!


Tu etais attendu pour le 24 mars 02! j avais 16 ans quand tu es venu, je me réjuissait de ton arriver enfin un petit homme que j allais pouvoir aimer sans avoir peur d etre blessé j avais bien raison!mais dans mon ventre tu etais deja coquin! tu ma surpris le 9 fevrier vers 23h quand la poche des eaux c est fissurer je ne savais pas quoi faire j ai appelé la materniter qui ma dis de venir de suite! Je te dis pas la tension que j avais moi qui n avait jamais vecue sa de ma vie et qui entendai beaucoup d autre maman dire que c etait hyper douloureux ect...Ben tu c est quoi mon coeur tu es passé comme une lettre a la poste!vers 10h le 10fevrier il mon fais la peridurale cella aussi me fesai peur cette grosse eguille qu on enfonce entre 2 vertebres (moi qui ai deja peur d une prise de sang)mais tout c est bien passer le travail na commencer que vers 14h mais pour te dire mon coeur je sentais rien du tout!et pendant plus d une heures j ai attendue que les infirmieres me disait de pousser au bout d un momment je t ai sentie decendre vraiment sans aucune douleur isa l ex femme a papi etait la elle ma regarder et ma dit on voit c est cheveux!La mon grand j ai stoper net j ai eu peur d etre dechiré mais les infirmieres insistaient alors j ai poussée et tu es sorti il ton posé sur moi une petite larme a coulée en te voyant.Papi et venu te voir car il attendait dans le couloir il a dit que tu ressanblait a un marsien tu avais de grandes mains et de grand pieds! tu etais ma plus belle reussite jusqu a la!j etais fiere de toi d ailleur quand on et sortis de la mat je t es de suite mis dans ta poussette et je suis partie me prommener! Je voulais que la terre entiere voie le beau bebe que j avais mise au monde! Voila mon ange notre 1ere rencontre est ,et serra toujour la plus belle des rencontre que j ai jamais faite! Meme si il y en a eu d autres tout aussi merveilleuses tu ma fais gouter por la 1ere fois a l amour le vrai et depuis ce jour je n est jamais et ne cesserais jamais de t aimer monptit homme a moi!! ta maman qui t aime et qui pleur de joie en ce rappelant ce merveilleux souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

l accouchement de jimmy Empty
MessageSujet: Re: l accouchement de jimmy   l accouchement de jimmy I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

beau recit!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

l accouchement de jimmy Empty
MessageSujet: Re: l accouchement de jimmy   l accouchement de jimmy I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:11

pour jordan

le 21 decembre au matin j avais rv avec la sage femme de la maternité ....elle m ecsamine col long overt a 1 en haut du col fermer en bas .... la sage femme me dit que tu serras bel et bien un bebe de janvier lol!!

le 22 apres une journée bien chargé derniers achats pour noel ect...
il est 21h je suis devant le pc a me gaver de crevettes de mayo de coraya ......
puis quand y en a plus on attaque le choco les boules cocco ect....
22h30 papa est a la douche moi je me leve du pc pour aller au canapé d un coup oups la poche des eaux a rompu!!!
je vais voir papa et je lui dit que j ai perdu les eaux qu il faut aller a la maternité ...
il me repond " onverra ca demain je suis fatigué" puis "on va pas reveiller ma mere maintenant"
23h00 les contractions se font sentir je peu plus rester assise ni me lever j ai mal j appel la mere de mon homme qui se prepare et part ....
23h45 on est a la maternité on m ecsamine ouvert a 6cm
jez douille pour les contractions et la mauvaise nouvelle le labo a pas envoié les resultat pour la peri .... la sage femme demande a mon homme de repartir chercher les resultats a la maison (prise de sang faite le 11 decembre (plus tard j aprendrai que le labo avait pas envoié les resultt ) mais mon homme n a riezn trouver dans la pochette ou il y avait tout les doc lié a la grossesse)la sage femme me fais une prise de sang et me dit que si j ai pas accouchée dans 1h elle aura les resultat et je pourai avoir la peri!!!je change de salle pour aller dans la salle d accouchement dilaté a 8 j ai telement mal j en pleur je les supli de me donner quelques chose mais rien....la je me mets a vomir tout ce que j avais sur l estomac.... les sages femmes pas gentilles du tout me refont changer de salle....en marchant bien sur aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

l accouchement de jimmy Empty
MessageSujet: Re: l accouchement de jimmy   l accouchement de jimmy I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:20

je me couche une sf arrive et me dit l anesthesite arrive vous aller avoir la peri!! le mr vient et demande a mon homme de sortir d aller boire un café une 20 ene de minutes et qu ils l appellerai.... manque de bol il commence a tater mon dos pour la piqure une enorme contraction la sf leve ma jambe et dit il est trop tard faut pousser maintenant.... je suis decue mon homme est introuvable je dois me debrouiller seule!! en 3 poussé mon petit ange est né a 1h55 le 23 decembre!
on a anttendu que mon homme revienne mais tjrs pas la j ai donc coupée le cordon de mon ptit bout!!!

enfin mon homme arrive decu de pas avoir ete la .....

moi je suis couché et je sens du liquide couler entre mes jambes .....je suis en emoragie! pdt 1h on ma laissé comme ca me vider de mon sang a tirrer sur le cordon pour faire sortir le placenta a appuier avec leur main de toute leur force sur mon ventre....au bout d une heure je commence a delirer a dire n importe quoi puis je me sent partir .....

plein de meddecin s agite autour de moi l anestesite me parle mais je ne l entend pas et comprend pas...ils me font une racchi anesthesie et vont chercher le placenta a la main..... a mon reveil il est 5h du mat jordan est tout beau tout propre mon homme rentre a la maison dormir un peu....moi on me garde encore 1h en observation et je dessend en mat.....


voila mon petit jesus !! il a fallu que ce soi toi pourque je connaisse l acouchement sans peri....
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

l accouchement de jimmy Empty
MessageSujet: Re: l accouchement de jimmy   l accouchement de jimmy I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:20

merci aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l accouchement de jimmy Empty
MessageSujet: Re: l accouchement de jimmy   l accouchement de jimmy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l accouchement de jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accouchement
» mon 1er accouchement
» le 2eme accouchement
» Accouchement de Josh'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: devenir parents :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser