etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon 1er accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

mon 1er accouchement Empty
MessageSujet: mon 1er accouchement   mon 1er accouchement I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:39

je vais essayer de vs raconter mon premier accouchement(dragan):alors sa commence ds la nuit du 20au21jiun 2005 ou je n'ai presque pa dormi de la nuit a cause de genes non douleureuse(c'ete apriori les contractions)ensuite je passe mon aprem chez ma voisine (qui venai d'accoucher recemment)et elle me dit tu va accoucher cette nuit parce qu'elle voyai mon ventre durcir toutes les 5 min(tjrs aucune douleur)bref le soir vient je me couche et me reveille en sursaut a 3h,je dis a mon mari:la j'crois qu'il faudrai aller a l'hopital,j'crois que j'ai perdu les eaux,il panique...la voisine ns entend elle sort je discute enccor tranquillement avec elle pdt que lui s'affaire a la voiture.Ensuite direction saverne(une bonne demi-heure de route),2 violentes contractions sur la route et la je dis:ah c surement sa les contractions!! arrivée la sage-femme ausculte et s'ecrie:8 cm d'ouverture,vs allez accoucher!le tps de ce changer et de s'installer,pousser 2 fois une histoire de 5 min que mon bb vient au monde un magnifique garcon de 47cm,2850g puis larmes de joies,mise au sein,photos,que du bonheur pour mon mari et moi.Bref je suis pas trop doué pour les recits mais un accouchement comme sa surtout pour un premier c magique.....c du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accouchement
» le 2eme accouchement
» l accouchement de jimmy
» Accouchement de Josh'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: devenir parents :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser