| MARDI 15 | |
|
+5laura jessicadu57000 misscaprice554 julyetlena virginiebi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 18:58 | |
| c'est sur je suis ok pour le faites d'avoir de l'argent tout le monde veut de l'argent.Pour la carte je suis sure je l'ai vu a la tele et sur le net ... Mais franchement je prefere travailler c'est plus gratifiant et puis on ne sais pas de ce que demain est fait et un accident ou une separation est vite arrivée. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:02 | |
| moi je pense que le travail sert, dans un premier temps a etre independante, et avoir une vie social autre que ses enfant......
mais coté finance, lorsqu'on travail, sa a un cout, et je me vois mal avec un salaire de 1000 euros, debourser 900, sa me fou un peu les boule, moi je dit temps qu'il ne vont pas a l'ecole, vaut mieux rester a la maison... | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:02 | |
| coucou les filles comment vous allez ?? moi sa va impec desole de pas avoir pu passer avant mais avec le menage les courses et le rdv au doc un peu deborder et hier pareil le concert etait tout simplement GENIAL ce mec est a croquer trop beau il chante super danse super woauhhh lol sinon plus que 10 jours et mon echo suis presse alors j est vu que ils y avez plein de malade pas cool je vous embrasse tous en esperant que vous allez guerir vite sinon laura j est vu la tof de jordan apres le tit pot carotte les trop a crosuer ce ptit bout lol ah oui aussi la deco du forum est super belle sa change cet trop beau | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:06 | |
| coucou furfou, tu va bien??? tu nous metera l'echo sur le fofo....c'est super, ben j'ai ate aussi de savoir si tt va bien... dit voir c'est pas toi qui a eu un debut dificile??? desoler si je suis indiscrete...
je suis contente que ton concert c'est bien passer, sa aurait ete le contraire sa l'aurai pas fais, il ne pleuver pas?? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:07 | |
| ba franchement imagine toi seule avec tes 3 enfants memme en taffant (tu es pas cadre a ce que je sache???)tu t en sortira pas toute seule peu importe qu elle metier dans notre cathegorie social!!! donc tu as plus rien ca c est sur travailler j irai je suis comme toi finalment en congé parentale que ca vienne de france ou d aillieur je m en tape ...... moi je veut vivre convenablement ca c est sur une fois les 4 ans de jordan j irai booser mais caissiere a mi temps pour 900 euros au lux et pourquoi???? pour payer ma maison .......logique non franchement je me vois pas passer ma vie dans un hlm si c est la cas je me tue de suite non merci.... enfet tu vois ca rienviens au meme se qu on ce dit ca reviens au meme!!! au passage en 207 j ai bosser en 2006 aussi en 2005 eyt 2004!!! et je compte pas passer ma vie a la maison juste etre la pour voir mes enfants grandir pour l essentiel!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:07 | |
| oh ben je te remercie pour la deco....mais sa pas ete fais expres, mais ravi que sa te plaise | |
|
| |
laura moderateur
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:10 | |
| ta bien raison laura, car mon deuxieme je serais la a fond, j'ai pas vu evoluer, car il etait baloter de nourice en nourice, car faut trouver la bonne aussi...... et j'ai pas envie de manquer les choses....j'attend telement mon deuxieme ainsi que mon homme, que j'irais certainement pas travailler, enfin je sais pas non plus si j'attendrais 3 ans, tres peu pour moi... | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:12 | |
| - Admin a écrit:
- coucou furfou, tu va bien???
tu nous metera l'echo sur le fofo....c'est super, ben j'ai ate aussi de savoir si tt va bien... dit voir c'est pas toi qui a eu un debut dificile??? desoler si je suis indiscrete...
je suis contente que ton concert c'est bien passer, sa aurait ete le contraire sa l'aurai pas fais, il ne pleuver pas?? oui pas de souci je vous metre l' echo bah au debut je penser avoir fait une fausse couche et il s avere qu il ete deux donc il en reste un cet la vie mais la suis presse de voir comment grandi ce ptit bout au concert non il a plue seulement trois ou quatre min au debut je suis super contente puis je penser que reste debout si longtemp aller etre dur mais pas du tout le bebe devait aimer | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:12 | |
| coucou les filles ca va ? suis d accord avec laura pour ce qui est de la france , quand je me suis séparer du pere de william j ai arreter de bosser pdt 1 ans j avais l api et tout ce qui s en suit ensuite 1 moi de rmi et j ai trouver une formation rémunérer jE CUMULAIT LES 2 et j arrivait a 12OO euro net le pied je pe bosser c est par fierté pour pas que mon fils ou ma famille me le payai presque pas de loyer et autre si j ai eté bosser c est par fierté et pour pas que mon fils ma famille me le repproche car les on paie pour toi j en ai entendu des millier de fois donc on bossan je perdai plus de 5OO euro . maintenant que je suis en couple depuis 2 ans la aucune aide de cher aucune . enfin je dit VIVE LA FRANCE ET VIVE SARKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc laura franchement tes mieux a rester cher toi au moin tu profite de voir grandir tes enfant . et pour les crèche on ma fait la meme pas de place par contre celle qui bosse pas avait une place pour ce reposer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:15 | |
| ok je suis desoler ma belle, excuse moi!! ben c'est super qu'il ai plu 2/3 min, au moin tu a passer une bonne soiree!!! | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:16 | |
| - laura a écrit:
- ba franchement imagine toi seule avec tes 3 enfants memme en taffant (tu es pas cadre a ce que je sache???)tu t en sortira pas toute seule peu importe qu elle metier dans notre cathegorie social!!! donc tu as plus rien ca c est sur travailler j irai je suis comme toi finalment en congé parentale que ca vienne de france ou d aillieur je m en tape ......
moi je veut vivre convenablement
ca c est sur une fois les 4 ans de jordan j irai booser mais caissiere a mi temps pour 900 euros au lux et pourquoi???? pour payer ma maison .......logique non franchement je me vois pas passer ma vie dans un hlm si c est la cas je me tue de suite non merci....
enfet tu vois ca rienviens au meme se qu on ce dit ca reviens au meme!!!
au passage en 207 j ai bosser en 2006 aussi en 2005 eyt 2004!!!
et je compte pas passer ma vie a la maison juste etre la pour voir mes enfants grandir pour l essentiel!!! je n'ai jamais dit que tu n'avais pas travailler je ne me permettrais pas mais je sais ce que sait de travailler pour rien je suis serveuse et les heures supp non plus ne sont pas payé mais en me mettant a 100 % de cp j'ai perdu le 3/4 de mon salaire donc c'est dur de passer de 900 a 300 euros avec la vie qui augmente.Pour la nourrice j'etait tres bien remboursé avec les aides de la caf qd je fesait garder cassy. Mais avec le diplome que je suis entrain de passer je peux aller travailler en belgique et si je trouve du taf la bas j'irai il n'y a aucun doute | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:19 | |
| et bé oui attend pas folle moi on me donne un salaire pour rester avec mes enfants je dis pas non !!!! et vive la france et c est aide pourri!!! oui il faut frauder pour etre bien lotti!!!! et oui cath moi je dit pas que je resterai 3 ans a la maison quand maeva a eu 1 an j ai peter un plomb fallai que je bosse donc en nourice mais tres mauvaise experience de cette nourice et pour l argent que j aurai du lui donner j avais autant a rester chez moi!!!! moi la france me paye rien meme pas d alloc alors non je profite pas de francais !! nin des luxembourgeois vue que c est un droit et non une aide ou koi ke se soit d autre...... oh mince sandrine y en avait 2??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:20 | |
| ben oui , tu es rembourser mais tous les trois mois, et encore il te rembourse pas l'integralité....
coucou lily, c''est vrai que la vie a deux est quand meme mieux, moi j'apprend a me debrouiler par tte seul, car on nous a dit asser de connerie, et puis on es seul meme mes propre parent nous ont pas aider l'hiver, quand on etait a la rue, alors maintenant c'est chacun pour soit, je me sauverais d'abord, les autres apres et encore | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:21 | |
| bon je dois aller faire ma pate a crepes. Je vais juste preciser que je ne critique personne et que c'est juste mon point de vue,je prefere travailler,c'est tout je trouve ca plus gratifiant. Surtout pas de plizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:23 | |
| vous faché pas les fille que vouler vous nous les petit on doit bosser payer tout et fair garder nos enfant et a coter on peut meme pas se faire plaisir . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:23 | |
| ben sa je suis bien d'accord avec toi, moi de travailler pour mes stages me fais un bien fou, mais mon fils a 5 ans......donc je peut en profiter et puis je touche quand meme 700 donc je dit pas non... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:24 | |
| ben pourquoi y'aurais de la boxe, heureusement que chacun a ses avie, sinon sa serai bien triste, et puis on est pas sur auffff, ici | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:26 | |
| merci les filles au fait j'ai mis la foto de cassy ds le concours de grimace
Dernière édition par misscaprice554 le Mar 15 Avr - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
lily1604
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:26 | |
| - Admin a écrit:
- ben oui , tu es rembourser mais tous les trois mois, et encore il te rembourse pas l'integralité....
coucou lily, c''est vrai que la vie a deux est quand meme mieux, moi j'apprend a me debrouiler par tte seul, car on nous a dit asser de connerie, et puis on es seul meme mes propre parent nous ont pas aider l'hiver, quand on etait a la rue, alors maintenant c'est chacun pour soit, je me sauverais d'abord, les autres apres et encore on est jamais mieux servi que par soit meme , je pense a moi d abord les autre après au fait cathy la gastro c est mieux | |
|
| |
furfou
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:28 | |
| oui laura il y avez deux bebe et a peu pres 5 semaine j en est perdu un mais cet la vie on cet dit y en a un qui c et acrocher mon echo cet que le 25 je suis presse je vou metre l echo lol alors vousmanger quoi de bon se soir ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:30 | |
| pffff meme pas et pour couronner le tous j'ai un rhume, et mal a la tete.... je suis entrain de chercher mes goutte, mais je sais pas du tous il ou il et..... de rien béné...oui moi j'ai vu....je me suis meme dit " ben voila elle arrive" | |
|
| |
lily1604
| coucou furfou désolé pour toi . comment u va sinon ? et enzo ? pour ce soir sait pas trop quoi faire encore . | |
|
| |
Admin Admin
| | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: MARDI 15 Mar 15 Avr - 19:31 | |
| - misscaprice554 a écrit:
- bon je dois aller faire ma pate a crepes.
Je vais juste preciser que je ne critique personne et que c'est juste mon point de vue,je prefere travailler,c'est tout je trouve ca plus gratifiant. Surtout pas de plizzzzzzzzzzzzzzzzzz tkt j avais compris béné moi je dis juste que je suis d accord avec toi mais si je peu avoir 900 euro a mi temps + le salaire de mon homme +2000 euros d alloc au lieu de 900 pour 35 + un salaire minable pour bcp d heures +des alloc minable ben y apas foto c est la solut 1!!! et taffer j ai le fais depuis mes 16 ans au blac et en 2004 declaré jusqu a juin 2007!!! et je recomencerai soit dans 4 ans soit plus tot je verrais! et crois moi mon homme en a de la gratitude a bosser la haut il sort ca famille les habiller les sortir les gater et il a sacrifié son metier d origine pour!!!(bon ca l arangeai aussi ) donc je suis entiertement d accord mon homme travail pour avoir droit a cette argent il vient pas de nul par pour rien et crois moi on a galerer quand on c est lancer dans l avanture!!! mais je regrette pas c estait soi le lux soit l avortement de jordan donc aucun regret au contraire que du bonheur sur tout les sens du therme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARDI 15 | |
| |
|
| |
| MARDI 15 | |
|