| mardi | |
|
+4laura jessicadu57000 julyetlena Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: mardi Mar 29 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 9:13 | |
| Coucou comment tu va ici ca va lena c reveiller a 7H et elle et deja reparti couché moi toujour pas de regle ca fait une semaine maintenant je fait un test demain matin si toujour rien et si c negatif je fait une pds voila bonne journee a toute | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 9:31 | |
| les miss comment vous allez??? ici tout vas bien les filles dorment encore!!! hier je n'ai pas put repassé vous voir j'ai eu de la visite! j'ai lu vos poste a popos de la kiné, je ne conte pas arreté j'ai juste dit qu c'était super impresionant,en tout cas avec seulement une séance sa a fait bocoup de bien a clara cette nuit elle ne c pas reveillé et n'a pas beaucoup toussé faut dire que je lui ai incliné le matelas sur les conseillé de la kiné c pe etre sa qui la aider a mieu respirer. sinon vous avez prévu quoi aujourd'hui?? ici se matin c ménéage et repassage cette aprem rien de prevu j'irai surement a la salle de sport!! et a 19h rendez vous kiné voila voila bon je repasseré plus tard a ++ | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 10:20 | |
| coucou les filles!!! comment ca va???? ici reveil a la bourre encore dur dur de se remetre dans le bain .....pffff jimmy ma soulé pour que je le mette a la cantine a midi donc journée zen sans courir par contre je recupere le petit voisson ce soir celui que j avais jusqu a chez pas quelle heure l autre fois !!!! ca maman ma demandée car elle a personne et je c est ce que c est de galerer a trouver une nourice surtout a metz!!!! donc 5 loulous ce soir suis folle moi j en est jamais asser enfet!!! sinon pas grand chose on va attaquer le menage avant qu msn ce mette a clignioter de tout les sens et que je sois bloquée sur le pc de nouveau !!! jess courage pour la kiné c est 3 seance non??? je crois que jordan va y passer aussi mais quand ils sont tout petit comme ca ca fait peur jimmy avait aussi 3-4 mois quand il avait fait et qu il pleurrai en me regardant avec c est yeux tout mouillé pffff trop dur!!!! la salle de sport cool moi je me demande si j irai un jour avec tout ce que je grigniotte en ce momment pas cool!!!!! et 7h elle est bien matinale lena!!! les mien se leve a l heure la pdt les vacance est quand y a ecole faut les tirer du lit pffff grrrr!!! qu es que tu as prevue de beau sinon aujourd hui??? j espere un beau ++ puor toi!!! cath alors les villaines ont debarqués ou pas???? c est bon signe qu elles soit pas la tien nous au courant surtout!!!! magalie ton fils va mieux de ca chute de skate bord?? (il me semble)??? pfff je vois bien le mien pareil plus tard casse cou!!!! johanna on te vois plus ???? celine alors le 1er repas de weitweitcher ?? ( ca s ecrit comment ce truc) bene pour ta voiture mets une annonce sur leboncoin c est gratos !!! je viens d y penser!!!! les autres alors vous venez plus papaoter on veut es news bon a+ les filles !!!! | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 10:31 | |
| salut les filles comment aleez vous ce matin moi sa va un peu fatuigue apres avoir emmene enzo a l ecole j es ete faire ma pds comme tout les mois et la j est rdv au doc j es tousse a men donner mal au ventre toute la nuit jess j espere que ta puce sa ira vite vite mieu laura comment va ta puce aujourd hui ?????? cath comment tu va ce matin ?? bon j ere apres le medecin sinon je vai etre en retard plein de bizzzzzzz | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 10:42 | |
| Coucou les filles!!!!
Cool pour toi Laura cantine pour jimmy tu vas te reposer la maitresse de Morgane est la? Ce soir, cinq loulou!!!!courage!!!!!
July cool pr ton retard tiens nous au courant! Cath aussi!
Sandrine donne nous des news j'espère que ta toux va passer!!!!
Les autres ca va???
Moi tranquilll Lilya a repris la nounou méme pas pleurer elle était trop contente!!!!!*
Bisou | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 10:55 | |
| coucou laura comment tu va?? pour les séance de kiné clara doit en avoir 6 qui seron pe etre reduite si sa va mieu au fille des séance!! comment va jordan et c dent?? et maeva ca va mieu?? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 11:20 | |
| salut jess ba ecoute jordan ca va pas mieux j ai eu le temps de laver les bib et mon frigo mais il pleurt encore et tjrs en plus il racle bien quand il respire !!! cette nuit a ete rude !!!maeva fidele a elle meme entame betise sur betises deja dans la nuit puis ca continue de bon matin .....elle nous a vider toute une boite de fil dentaire partout grrrr avant elle jouai a cache cache dansd le frogo....ect enfin a par quelle a tjrs pas de caca bien dur ca va tres bien!!!! et tes puce ca va??? celine oui morgane aussi est a l ecole il y a une remplacente jusqu a la fin de l année ouff!!!!et oui 5 loulou a parement je suis trop gentille mdr depuis vendredi j en avait 6 des fois 7 a la maison et partout avec moi!!! et toi alors le taf ca va ??? on te vois plus bcp en ce momment!!! mdr pour la nourices mes filles etait pareilles elles adoraient y aller !!!!! | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 11:27 | |
| - laura a écrit:
- salut jess ba ecoute jordan ca va pas mieux j ai eu le temps de laver les bib et mon frigo mais il pleurt encore et tjrs en plus il racle bien quand il respire !!! cette nuit a ete rude !!!maeva fidele a elle meme entame betise sur betises deja dans la nuit puis ca continue de bon matin .....elle nous a vider toute une boite de fil dentaire partout grrrr avant elle jouai a cache cache dansd le frogo....ect
enfin a par quelle a tjrs pas de caca bien dur ca va tres bien!!!! et tes puce ca va??? celine oui morgane aussi est a l ecole il y a une remplacente jusqu a la fin de l année ouff!!!!et oui 5 loulou a parement je suis trop gentille mdr depuis vendredi j en avait 6 des fois 7 a la maison et partout avec moi!!! et toi alors le taf ca va ??? on te vois plus bcp en ce momment!!! mdr pour la nourices mes filles etait pareilles elles adoraient y aller !!!!! sacrée maeva elle en loupe pas une!!je crois que tu n'as pas fini d'en vir avec elle!!! pas coul que jordan commence a etre malade les puces ca va elle se sont reveillé a 9h30 :1 maëlie en ce levant a enlevé sa couche et a voulu allé au wc sa fé 2jour quel me fait sa j'espere que sa va durer bon il y a des accident dans la journée mais bon sa viendra!! | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 11:33 | |
| Oui le taf ca va!!!! c'est tranquil!
en ce moment comme j'étais en vacances j'avais du boulot du cou je venais pas souvent!et la ca va mieux j'ai rattraper mon retard:!!
PAS COOL POUR JORDAN ET SUPER POUR MORGANE!
Cool our Maëlie! jess!!!!!!
vous mangez quoi de bon ce midi???? moi reste d'hier | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 11:34 | |
| ah c est cool que maelie demande d elle meme les wc!!!! moi je serrai toi je lui enleverai la couche la journée c est sur c est du boulot au debut y a des pipi partout mais c est comme ca qu on apprend! maeva fesai n importe ou aau debut et apres devant les wc et apres dedans et avec c est diarhée la semaine dernier j en avait partout de chez partout mais maeva refusai les couches!!! super le reveil ca c est cool!!!! oui maeva m en fait voir des verte et des pas mures .... j ai pas finie malheureusement qu es que ce serra a l ecole 0 | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 11:37 | |
| - lilya a écrit:
- Oui le taf ca va!!!! c'est tranquil!
en ce moment comme j'étais en vacances j'avais du boulot du cou je venais pas souvent!et la ca va mieux j'ai rattraper mon retard:!!
vous mangez quoi de bon ce midi???? moi reste d'hier cool pour le retard ratrapé moi j en ai du retard a la maison mais bon a choisir menage ou enfants je prefere enfant hihihi!!!!! oui morgane est trop contente encore ce matin elle me dit maman j ai ecole moi hein tu sais j ai une nouvelle maitresse ellle adore l ecole!!! ici aussi pour midi reste d hier croc mr pffff je pensai pouvoir dormir demain ba non y a ecole demazin por rattraper les jours manqué sniffff pdt les vacances | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 11:40 | |
| oui c super coul pour maëlie je suis contente quel reclame c deja bien!!! laura je ne lui mets des couche juste pour dormir mais plus de couche la journée du cou je retrouve des pipi et des caca un peu partout des fois car figure toi que depui 1semaine elle est comme maeva toujour a poil je l'habille et 5minute aprés je la retrouve nue je c pas si c l'age qui veut sa | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 11:41 | |
| - lilya a écrit:
- Oui le taf ca va!!!! c'est tranquil!
vous mangez quoi de bon ce midi???? moi reste d'hier ici a midi sa va etre hachis parmentier fait maison | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 11:49 | |
| jess tu me rassurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre une autre a poil !!!! nan franchezment ma belle mere me soul a me dire c est pas normal nana ni nanana elle devrait etre habilée blabla et les gens mais belle maman les gens je les emmerde ...... celui a qui ca plai pas que ma fille est toute nue ba il vient pas n es ce pas belle maman humm hachi parmentier ca fait un bail ..... mais bon je veux des barbeuk de la salade et du soleil moi | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 12:06 | |
| il est trop beau jordan sur cette photo j'adore!!!!! ben moi aussi je me fou elle aime bien etre a poil et bien quel y reste sa me derange pas a par quand on est dehors des fois elle essaye de se desabillé bon la sa le fé pas trop parle pas de barbeuk j'en ai manger dimanche mais j'en ai encore envie et surtout avec le beau soleil de dimanche!!!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 12:16 | |
| mdr moi pareil dehors c est non mais a la maison elle est petite qu elle en profite apres elle pourra plus!!! sisi je parle de barbeuk moi aussi j en ai mangé samedi mais bon ca a ete speed et ce qui aurai du etre une salade de pomme de terre a fini en puré !!!! en plus y a un ti bout de soleil qui montre son nez a parement pffff j espere qu on aura un ete au moin!!!! au fait les filles es qu une de vous est deja allé a disney land et a dormi la bas??? je voudrai y aller pour la fin de l année vers noel avec les petits mais les chambre son comment y a de la place pour tous ou je devrai en laisser dans une chambre a par??? ca me fais flipper ca mais morgane attend avec impatience de voir mikey | |
|
| |
julyetlena
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : nord lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 12:44 | |
| re coucou ici ce midi c rata de carotte pomme de terre lena vien de manger et elle et parti direct couché elle ete epuissé moi jai deja ete a disney mais jamais dormi alors je pe pas t aiser lol sinon moi cet aprem je rejoins une copine a euralille pr promener ( non pas pr faire les magasin car le salaire et pas arriver lol) | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 13:06 | |
| cool ben dit donc elle dort bien ta puce!!!! tanpis pour disney je verrai mais ca m embete d y aller pour 1 jour on aura pas le temps de tout voir et ca m embete de les savoir seul dans une chambre alala compliqué les grandes familles!!! cool la balade mais pas cool pour le salaire pas cool d attendre pffff je sais ce que c est nous on aurai du avouir le virement fin avril et ba c est reporté a mai!!! grrrrr et du coup j avais tout preparer meme trouvée notre future voiture et c est reporté grrrr!!! ba ici le menage avance doucement mais surement deja laver le frigo interieur exterieur des meubles ..... les bib la poussier passer l aspi mais maeva a mis du pain partout plus qu a recomencer puis laver parterre!! si j ai encore le temps je ferrai monb linge!!!! mais c est pas gagner c est l heur du casse croute pour jordan !!!! ca pleur il a quand meme un peu dormi alors les filles vous etes ou vous mangez??? bonne app | |
|
| |
julyetlena
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 13:12 | |
| moi je suis la jattend mon homme pour manger il devrait rentrer dans 10 min bon apetit a celle qui mange ah laura t enfant rentre le midi ou il vont a la cantine ? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 13:19 | |
| ba aujourd hui ils avaient envi d aller a la cantine alors je les ai mis mais bon c est pas tout les jours mais ca fait du bien de temps en temps !!!! au moin je me serrai pas embetée a faire quelque chose qu ils auraient pas mangé pffff!!! | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 13:44 | |
| aufaite laura pour netoyé ton matelas va sur le site toutclean tu clic sur literie ensuite sur sommier et matelas et tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 13:46 | |
| hey merci jess j y penserai pour la prochaine fois j ai pris du bicarbonate et du detachant pour nettoyer et avec de l huile de coude nikel | |
|
| |
julyetlena
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 13:46 | |
| c clair ca doit faire du bien ca doit etre calme chez toi lol | |
|
| |
jessicadu57000
| Sujet: Re: mardi Mar 29 Avr - 13:50 | |
| - laura a écrit:
- hey merci jess j y penserai pour la prochaine fois j ai pris du bicarbonate et du detachant pour nettoyer et avec de l huile de coude nikel
ha ca va c coul si ta reussi mais se site est super il y a de tout dessu tout plein d' astuce pour enlevé les tache sur vetement tapis rideau enfin sur tout quoi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|