etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mardi.... Empty
MessageSujet: Mardi....   Mardi.... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 11:17

Mardi.... 15759

Comment allez vous????
Désolé de mettre fait invisible ces derniers temps avec ce beau temps pas souvent a la maison...lol!!!!

Pour moi reprise du boulot ca fait bizzare aprés tant de congé!
Lilya reprends la nounou!!!! elle doit etre contente elle s'adorent!!!

ET vous les filles quoi de 9....???
Vous mangez quoi de bon ce midi je suis curieuse ....

biz
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Mardi.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi....   Mardi.... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 11:39

coucou les filles ici jusqu a ce que je sorte du lit tout allait bien hier avec cath on a ete a la fete forainne de mai pffff on c est eclaté on y est resté 6h ..... les loulou aussi on gouté a quelques sensations ..... c etais bien drole ..... moi par contre je suporte plus les senssations fortes a chaque fois je vomis malgres que j aime bien !!! mon corp suit pas .....

sinon ce matin a peinne levé je decouvre les nom des 4 personnes mortes ce week end dans l accident de forbach ......
cyndi 22 ans une amie d enfance du colegues des conneries ..... laisse une petite filles toute seule ....a mon avis un bebe moin de 3 ans cars les dernieres nouvelle que j avais elle etait pas eceinte Mardi.... 774723


et jerome 22ans que dire de jerome .... tjrs a delirer toujours amical serviable ....il ma appris et fait goutter des choses pas tjrs bonnes .....mais j ai telement de bon souvenirs de lui les camping les squat c est lezards ..........ect mort a 22ans c est injuste et le conducteur que je ne connais pas lui s en sort indemme!!! lui s en sort avec 4 morts sur ca conscience!!!!


dsl de vous avoirs plombé l ambiance pour moi la journée ne va pas etre super....

bonne aprem les filles bye
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

Mardi.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi....   Mardi.... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:06

T'inquiète pas Laura tu n'as pas plomber l'ambiance ici on partage tout les joies les peines les tristesse, les injustices....

Malheureusement c'est toujours le conducteur qui s'en sort indemme mais la vie va étre un calvaire pour lui 4 morts sur la consience ne vas pa étre facile a supporter!

J'ai perdu un de mes amis le 22 février 2008aussi il avait 18ans aller passer son permis le 31 mars 2008!!! voila maintenant une famille et des amis sont brisés......

mais la vie continu difficilement mais il faut pas baisser les bras surtout que nous toutes avons des petits anges qui ont besoin de nous!!!
Pour ton amie d'enfance qui avait un enfant c'est d'autant plus dure!!!!on se met dans la situation et un petit bout se retrouvant sans maman!!!!dur dur!


Je te souhaite bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

Mardi.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi....   Mardi.... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 12:59

salut les filles comment allez vous ?? moi sa va mieu
je suis vraimment desole de ne pas avoir ete presente squr le fofo cet dernier temp mais j est fait une bonne deprime la date de l amort de mon meilleur ami la fatuigue ma famille qui me soule fin bref j avez aucun discours donc me revoila je fait en sorte de remonter la pente comme me dit ma brunette preferre les hormones me joue des tours

laura vraimment pas cool pour tes amis mes condoleances je cet ce que c est Mardi.... 547875

celine salut ma belle desole de ne pas t avoir repondu sur msn vraimment excuse moi maisj ete pas bien je parler mee pas a mon homme cet pour dire mais je vais me ratraper Mardi.... 832572

cath comment tu vas et ton loulou ??

lilou ma belle bien dormi ?? la creve de ta crevette comet sa se passe ??
jess ma belle j espere que sa va ?? et tes puces ??
et les autre comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Mardi.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi....   Mardi.... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:25

bas dis donc pas cool ces nouvelles !! courage !!

Sandr' ouè crevette va pas trrop mal la pas bcp dormi et moi non plus dc jvais siester pke la des que je bouge g la tete qui tourne ....
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Mardi.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi....   Mardi.... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:12

merci les filles pour votre soutien.... je viens d annocer la nouvelle a mon frere qui les connaissai aussi lui aussi n en revient pas ..... ca fait trop bizar parti trop tot .... j aurai aimé leur dire encore telement de choses malgres que se soit pas vu depuis un momment ....

je viens de penser aussi ce mois si ca fait 3 ans que ma grand mere ma quitté elle etait comme une maman pour moi!!!

tout a l heure au balcon le vent souflait sur ma peau et je me suis dit quelle chance quand meme .....une chance qu eux n auront plus et c est dans c est momment qu on se rend compte de se qu on a malheureusement!!!


je sais pas comment faire la messe a lieu demain pour mes 2 amis a la meme heure mais dans 2 eglises diferante ..... j aimerai tant pourvoir dire aurevoir au 2 !!

mais c est imposible .... je sais meme pas si je pourrai aller dire aurevoir a 1 des 2!!

en tout cas le moral va pas aujourd hui ...... malgres le beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Mardi.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi....   Mardi.... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:55

ro lala ma pauvre courage
tu fais ce que ton coeur te dit et puis ne regrette rien
pense qu'au bons moments passés avec eux
c'est ce que je me suis dit avec ma mere qui est dcd il y a 7 mois et mon frère 2 mois apres
c'est pas évident mais tu vas y arriver :)
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi....   Mardi.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi
» MARDI 15
» mardi
» mardi
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser