etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MARDI 15

+5
laura
jessicadu57000
misscaprice554
julyetlena
virginiebi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

tu parle l heure de manger vue comment elle a vomis le biscuit cuilliere je sais pas si elle va garder grand chose dans l estomac!!! tien koi de bon chez vous pour midi??? ici je sais pas je pense des pates avec jambon gruyere vue qu il y aura que les 3 ptis a manger!!! les gnocchi de hier etait foirée merci maeva qui a coupé le gaz du coup vive la cuisson beurk cuit a l exterieur degueu a l interieur dur et pas cuit pffffff

elle a une sale mani en ce momment de passer deriere moi et couper tout les bruleurs !!!!grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:29

ptdr viveeeeeeeeeeeeeeeeeee metz merci bene je voulais juste confirmation jimmy etait au centre aerée l année dernierre je me suis araché un rein 120 euros la semaine soit 5 jours !!!! imagine la diferance !!!!

vivement que je me barre j espere trouver vite un truc a louer pdt les grandes vacance me sauver d ici !!! je serrai peu etre du 54 aussi mais de l autre coté de chez toi lol!
misscaprice554

misscaprice554

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:31

laura a écrit:
ptdr viveeeeeeeeeeeeeeeeeee metz merci bene je voulais juste confirmation jimmy etait au centre aerée l année dernierre je me suis araché un rein 120 euros la semaine soit 5 jours !!!! imagine la diferance !!!!

vivement que je me barre j espere trouver vite un truc a louer pdt les grandes vacance me sauver d ici !!! je serrai peu etre du 54 aussi mais de l autre coté de chez toi lol!

tu deconnes 120 euros pour 5 jours c'est un centre de luxe lol!
j'hallucine j'te jure
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:33

je te jure c est vrai je l avais mis 2 semaines pour les vacances je suis devenue folle et les 2 euros par jour que me rembourse la caf change pas grand chose sur le prix final !!!

ba a la base metz c est une ville de luxe donc...
misscaprice554

misscaprice554

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:35

laura a écrit:
je te jure c est vrai je l avais mis 2 semaines pour les vacances je suis devenue folle et les 2 euros par jour que me rembourse la caf change pas grand chose sur le prix final !!!

ba a la base metz c est une ville de luxe donc...

je veux bien que ce soit une ville de luxe mais qd mm ma soeur habite vittel et sa creche n'est pas si chere
pourquoi de l'autre coté du 54 ?
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:43

pres du luxembourg pour moi!!! pas pres de nancy je monte je desend pas lol! !!!

ba oui mais metz c est ultra cher tout est super cher rien que sue des cosmetiques j ai trouvée 5 euros de differance de prix comparé a la ou j habitai avant!!!

ici louer une maison de 120m2 t en a minimum pour 1200-1300 euros

pfff maeva vient de me faire cata comme d hab elle a escalader le plan de travail et c est babijonné d arnica!!!grrr je viens de la metre a la douche!!!

bon j y go parce que sinon je vais avoir d autre cata pas cool!!!!
je repasse plus tard bonne app les filles!!!!

le soleil vient de ce sauver MARDI 15 - Page 2 547875
misscaprice554

misscaprice554

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:47

a+ laura et bon courage lol!
moi aussi je vais faire a manger a+ les nanas
Admin
Admin
Admin

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:25

coucou les filles......

ben moi le foyer, c'est 12euros......

sinon moi je suis bien malade, j'espere que j'ai pas attraper la grippe de la belle soeur a la mere de mon homme.......et j'espere que morgane sera pas malade, car ici on y'est tous...

bon je fais cour, avant de repartir j'aimerais me reposer....

bisous les filles!!
https://etremamande.bbactif.com
lilya

lilya

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

SAlut tout le monde!!!!
Comment ca va??Moi le boulot en ce moment je chaume pas!!!

J'ai lu la discussion!!!Pas cool pour ceux qui sont malade nous pour le moment ca va!!!
Ce soir j'ai du mon de a la maison jsé pas quoi faire à manger!!!????
C'est le vide totale!!!!

Sinon 120euros pr une semaine c'est hyper cher pour le centre aééré nous paris c'est moins cher !
une maison de 120mcarré a 1200euros ca va ici ta un 3pieces a ce prix la!!!!mdr!!!!

Bonne journée a toutes plus ke 3jours et je suis en vacances!!!!YES!!!

Biz
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:48

hihi ben tu vois des fois les differances !!! ppeu etre parce que mon fils allé en bus au centre aerée jen sais rien!!!

pour le t3 ca ne m etonne pas moi ce quim etonne c est que les gens reste sur paris alors qu il pourrai avoir un taf et un meillieur cadre de vie aillieur!!!!ca ca me choque!!

pour la bouffe je sais pas une raclette des lasagnes une fondue.....

vivement dans 3 jours pour toi!!! moi je dis vivement la fin du mois pour moi MARDI 15 - Page 2 343430 les vacances fini! et des bonnes choses arrivent a ce momment MARDI 15 - Page 2 832572

tu pars pdt t es vacances tu as combien de jours??
julyetlena

julyetlena

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:57

coucou bon moi aussi je cherche a demenager je suis dans le nord et je veux decendre un peu je penser vers la bretagne enfete je cherche ou c pas trop cher le maison et ou ya du boulot lol si vous avez une idee ?
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:10

viens pres de chez moi y a du boulot et plein d avantage!

dans le 57 ou 54!! lol!
julyetlena

julyetlena

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:42

euhhhh je vais regarder tu loue une maison toi ?
lilya

lilya

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:43

j'ai une semaine et je ne pars pas je vais en profiter pour faire quelque travaux dans l'apparte!

Déménager pour le moment on est bien ici j'habite pas Paris méme donc c'est cool, mais plus tard on ira dans le sud je pense enfin on verra...

Merci laura pour les idées de repas!!le souci c'est qu'on mange toujours ensemble quasiment avec mes amies et on a deja tout fait hier on a fait spaghetti bolognaise avt ier pizza la semaine derniere raclette fondu... Enfin bref tous les truk bien c'est fait!lol

Je vai réfléchir......

July un endroit ou c'est bien et pas trop cher ouya du taf?? bonne question aparament vers chez Laura!
julyetlena

julyetlena

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:51

bon les filles moi je vais au magasin de chaussure avec lena je profite kil fait beau lol a tout a leure bisous
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:52

alors july je te repond il faut venir travailler au luxembourg le smic est a 1500euros la bas et pour les alloc c est carement du coq a l ane avec la france moi pour 4 enfants en alloc j ai 1200 euros + un conger parental que j ai sans avoir eu besoin de travailler 2 ans avant + une majoration par rapport a l age des enfant

y a aussi une prime que tu touche 1 fois par an de 900 euros par enfant ......

pour les loyer tu peu loyer dans le 54 une maison pour 800 euros c est pas bien cher je parle une maison avec 3-4 chambres et jardin ......

voilou!!!!

dsl celine pas d autres idée repas pour l instant!!! cool pour les travaux!!!!
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:58

je presice en france pour 4 enfants c est 450 euros a peu pres!et c est tout
lilya

lilya

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:15

pour parler alloc d'un coté heureusement que la France donne pas plus en allo soyons réaliste la france coule petit a petit!!!!

C'est sur que c'est pas grand chose mais ce n'est pas rien non plus!

Je pense qu'il faut etre tolérant et savoir qu'on a de la chance par rapport a d'autres
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44

non je crois pas il y aurai pas temps de fraudeur si la france donnerai l argent deja au francais je ne suis aucunement rassiste mais je crois que les odées pour les imigrées et pour d autres choses aussi c est abusé!!

les entreprises et les patron qui touches de grosses sommes et apres licencies tout le monde "zut me souviens plus du nom"

enfin moi je dit que le luxembourg a raison de donner les alloc comme ca et que la france a coté fait vraiment pitié elle qui soit disant et pour les familles ect! mon point de vue avec la france et c est serieux mieux vaut etre rmiste ou a l api la tu vies bien tu as des aides a tout bout de champs ect.....

suis desolée mais la je suis pas du tout tolérante d autant qu il est pareil de travailler + pour gagner plus maintenant tu vas bosser les week end tu vois plus ta famille tu as plus de vie pour quoi???? 80 euros en plus a la fin du mois !!!!!

ba tu vas pas loing!!! mon homme qui est boulanger a jamais ete au 35h et n a jamis ete payé les heures supp !!! je trouve tjrs pas normal .........

tu veux parler de la france franchement j en pense pas bcp de bien!!!!

et avec notre nouveau sarko la france va etre pour les riche et les pauvres serront encore plus pauvre !!! y aura plus de millieu!!!

tu trouve normal que quand tu va bosser la creche te refuse ton enfant on te dit que c est juste prevu pour les maman au foyer qui veulent soufler!! quand tu es maman au foyer la caf te donne des aides bien qsur quand tu travail tu y a pas le droit ton salaire par dans la garde ........

ba non tout ca je trouve pas du tout normal moi je suis pas tolérante quand les gens nous disent ah ben 4 gosses tu as des sacrée alloc en parlant de la france
ah vous pouvez acheter maintenant!!!!! tu parle ca suffi meme pas a les nourir pour 1 mois 400 euros !!!!

enfin voila la france est sale moche ect..... mais je crois pas qu on soit favorisé!!!!
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:48

ah sarko a deccidé de suprimer la carte famille nombreuse aussi tu savais!!!!

c est sur on est aidé avec lui!!!!

meme si je ne l ai jamais demandé car pas envie ou je sais pas mais on est entraind de nous suprimer tout nos droits ect....

donc suis pas du tut d accord avec toi sur la france et genereuse avec les riches
misscaprice554

misscaprice554

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

je suis d'accord sur le fond mais franchement tu preferes travailler et etre fiere de se que tu fais pour tes enfants ou etre a la maison (je ne parle pas des cp ) "a ne rien faire" et attendre des aides et des aides mais tu sais les aides sont pas eternelles et les enfants grandissent donc un jour ou l'autre ils n'auront plus rien et devront trouver un travail et a 35/40 ans c'est pas facile surtt qd tu n'as pas travailler et pas de diplome.
Les gens parlent bcp mais en faites ne se rendent pas compte que 4 enfants ce n'est pas du tt le mm bugdet que pour 2.Sincerement ces gens je les plaignent parce qu'un jour ou l'autre ils seront pauvre dans tout les sens du terme.
Pour la carte de famille nombreuse elle est maintenue et franchement moi je vais la demander.
Admin
Admin
Admin

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:38

moi j'ai pas d'opinion.....

mais ce que je sais c'est quand on c'est retrouver a la rue, a cause des innondation, personne n'a lever le ptit doigt, mon fils etait malade a crever, a cause du salaire
de mon homme, personne n'a voulu nous aider, meme si c'etait un logement sociaux
on s'en fouter, on avait quand meme un gamin derriere, donc personne n'aide personne....
parcontre ce que je remarquer c'est que les turc sont super aider....

d'ailleur en parlant de turc, y'a un gosse que je vais eclater sa tronche ainsi que ses parent, je sors dehors, et le gosse il jete des caillou sur la voiture, je me suis avancer devant lui, le lui et dit " tu veut je t'en mette une" du coup il parler plus, sale petit con va....

sinon moi je suis naze, j'ai le rhume maitenant, laura si ta fille la je suis desoler!!!
pas de ma faute!!
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

franchement a choisir je prefere elever mes enfants!!! rien qu a l idée de savoir que la nourice peu oublier mon enfant non merci!!! d autre par je percois pas ca comme une aide les allocdu luxembourg mon homme c est donné et ce donne du mal pour les avoir il travailplus qu enfrance et de l autre coté acepte des conditions de travail autre!!!

perso moi j ai deja pensée a faire une formation dans quelque chose qui pourrai me plaire comme la mecznique ou l informatique... mais au final je vais aller bosser 35 euros en france payé 450 parce que c est une formation

serieux non suis pas conne et encore moin un mouton qui suit les loie et la france a la lettre.....

j ai deja planifié le jour ou j ai envie de bosser si ce jour vient avant les 4 ans de jordan j irai bosser au lux un mit temps payé un temps plein en france!!

je m excuse deja mais il n y a aucun profit dans ce que je dis autant sur les alloc que sur le mi temps!!

apres tout ma vie je la passe ou au taf ou chez moi???

le principal pour moi et de vivre comvenablement sans frauder et sans mandier.....

ba je fais ce que des million de frontalier on fait font et ferrons!! je vais chercher l argent ou il est!!!

ah on la carte est maintenue tu en ai sur???

par contre oui le budget n a rien a voir avec 1 -2 enfants et 3-4 surtout 4 il faut tout changer voiture appart ect....

mon homme gagnai bien avant en france 1700 euros c est pas mal comparé au smic a 980 euros ....

mais comment peu tu payer ton loyer tes factures car l eau l electricité ect tout augmente avec la famille qui s agrandit!

ben franchement avec un salaire comme ca et 3 enfants tu vie pas tu survi tu payes tes factures tu manges et c est tout... pas de sortie rien ou rarement ....

apres oui je vais bosser pas de prob mais je gagne 1250 euro et je paye 900 de nourice ??? es ce rentable ?? non

donc dans ce cas mieux vaut ne pas faire d enfant!!! ou 1!!

pour moi qui suis bornée je veux tout les enfants la maison les vacances les sorties!!!

donc je fais ce qu il faut pour que ma famille est tout ca (enfin surtout mon homme mais je lai soulé 2 ans pour qu il parte la bas ) MARDI 15 - Page 2 343430

donc voila moij e vais la ou l herbe est verte si je dois partir en chine pour ca j y vais je cherche pas .......

apres chacun son point de vue mon opignion sur la france est moche
oui

mais dites moi il n y apas que le luxembourg qui est genereux comme ca sur les alloc y a la belgique qui est juste deriere le lux et l allemagne juste apres.......
pourquoi ne pas faire 20 km de plus pour 2000euros de plus??? faut etre bete pour pas le faire je crois!!!!

peu importe le salaire a la base ton cadre de vie est 10 fois mieux!!!!

serrieux on vous le proposerez dite pas que vous diriez non a 2000 euros de plus par mois sur le compte en banque honetement?????
laura
moderateur
laura

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:52

Admin a écrit:
moi j'ai pas d'opinion.....

mais ce que je sais c'est quand on c'est retrouver a la rue, a cause des innondation, personne n'a lever le ptit doigt, mon fils etait malade a crever, a cause du salaire
de mon homme, personne n'a voulu nous aider, meme si c'etait un logement sociaux
on s'en fouter, on avait quand meme un gamin derriere, donc personne n'aide personne....
parcontre ce que je remarquer c'est que les turc sont super aider....

d'ailleur en parlant de turc, y'a un gosse que je vais eclater sa tronche ainsi que ses parent, je sors dehors, et le gosse il jete des caillou sur la voiture, je me suis avancer devant lui, le lui et dit " tu veut je t'en mette une" du coup il parler plus, sale petit con va....

sinon moi je suis naze, j'ai le rhume maitenant, laura si ta fille la je suis desoler!!!
pas de ma faute!!

pas grave cath

soit honnette tu prefererai pas que ton homme aille au lux??? franchement????
Admin
Admin
Admin

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

ahahahah c'est a moi que tu pose la questions, mais tu c'est tres bien ce j'en pense,
moi aussi je veut qu'il parte, mais c'est surtous parce que le smic est a 15000,
sans faire d'heure sup, donc imagine avec des heures, moi je suis comme
toi je vais la ou c'est plus rentable et surtous je pense au deuxieme, qui arrivera!!
Contenu sponsorisé

MARDI 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 15   MARDI 15 - Page 2 I_icon_minitime

MARDI 15
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant