etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour les coquines

Aller en bas 
+5
brittany91
Admin
misscaprice554
cathy57280
laura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

combien de fois par semaine faite vous l'amour??
 2
 4
 6
 8
 10
 beaucoup plus
 ou pas du tous
Voir les résultats
AuteurMessage
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:56

bon aller les filles on se bouge le popotin....et relance un debat

bon moi j'ai une question laura, comment tu a fais pour emmener ton homme dans un sex shop???? pffff je lui et encore demander, il ma repondu quand des billet de 500 tomberont du ciel....;
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:05

mdr pour les coquines - Page 4 117539 ben ecoute mon homme c un homme j ai rien a faire il trouverai le chemin les yeux fermer!!!! et puis il pense au soir a toute les nouvelles choses a tester pour les coquines - Page 4 117539
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:24

OUAAAA tu en a de la chance, nous on a acheter un anneau pour tester, je sais pas si tu vois, il marcher a 10 km telment qu'il avait honte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:42

mdr non pas encore testé l anneau!! ah ca me fait penser a quand j etais ado hihi mais non faut pas avoir honte y a pas de mal a se faire du bien pour les coquines - Page 4 343430
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 14:41

ben c'est ce que je lui dit, j'ai pas envi non plus que sa devienne une routine....
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
brittany91

brittany91


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:50

Hello!!
Nous on fait au moins deux fois par jour!!! bah oui, quand je mets ma fille à la sieste, mon homme a l'habitude de faire une petite pause boulot pour moi (g de la chance que mon homme bosse à la maison), et le soir au lit évidemment!!!
Pour les sexes shop, nous on prends sur internet, (adam et eve), lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:02

pour les coquines - Page 4 829914 ouaou britt ca y va chez vous pour les coquines - Page 4 676840 2 fois par jours!!!!bon j avoue avec les 2 1er c etait comme ca aussi lol! profite en ca grandi vite celui de 6 ans fini les sieste et les 2 filles c QUAND ELLES ONT ENVIE DONC RAREMENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:39

effectivement britt profite, car apres ses chaud, enfin il reste tjs le soit....

aller encore un ptit sondage, vous le fesiez combien de fois par jour au debut de vos relations????????

nous le samedi, car on pouvais se voir que le samedi, sa nous et arriver de le faire 6 fois......bizarre maintenant ont se limite a 2 ou 3, pffff de vrai vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08

tout les jours 10 fois par jours pour les coquines - Page 4 343430 non 10 fois ca nous est arrivé 1 fois! lol mais bon maeva est vite venue (voulue hein) et complication de grossesse donc on est passer de 12 fois semaines a peu pres a plus rien pour les coquines - Page 4 547875 pdt la grossesse!nous aussi des pti vieux cath mais bon moi les enfants ca me genne mon homme pourrai les coler devant un dvd et c parti mais je peu pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:04

oui moi je suis comme toi, tjs peur qu'il vienne, alors on se maitrise jusqu'au soir,
nous on le fais maintenant qu'une fois par jour, etant donné qu'on a pas vraiment de moment a nous deux, et puis bien sur le travail avec les heures decalés....c'est triste quand meme, moi j'ai vraiment peur d'arriver a 40 quoi que tu me dira j'ai le tezmps et puis j'aurais peut etre plus mon fils a la maison, sa sera un vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:19

mdr moi j espere qu a 40 ans on reprofitera comme a 20 avant les enfants pour les coquines - Page 4 343430 puis je veux pas des tanguy moi!!!!!!nan nan !!!!


ah oui non je voudrai pas que mes enfants me vois dans des pose zarbi pour les coquines - Page 4 970492
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:24

tu motone, moi je crois que sa bloquerai pour un certain moment......

c'est des tangui??????
peut etre qu' a 40 sa sera plus explosif, si theo n'est plus a la maison on va pouvoir le faire 1000 fois par jour jusqu'a notre mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:59

me revoilà par ici,

pour nous au debut comme on ne se voyais que les w-e ben on n'arretait pas c'etait pls fois par nuits.Et apres qd on a eut les enfants ben c'est plutot 2/3 fois par semaines.MAis plus qd c'est les essais bb lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:18

ouai ben je suis entrain de me dire, que les enfant c'est bien beau, mais mon homme en veut 6 comment on va faire si deja on bloque a 1 lol! c'est dingue sa.....

et sinon vous avez pas peur avec les petits, moi j'en profite qui soit a l'ecole ou a la sieste, mais dur dur......

bon de quoi on pourais parler
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

ben je ne sais pas trop de quoi on pourrais parler,pourtant les choses coquines sont inépuissables lol!


C'est vrai qu'avec les enfants c'est chaud mais des fois ça pimente un peu et c'est drole qd tu entends la porte de chambre s'ouvrir..... pour les coquines - Page 4 396552
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

pour les coquines - Page 4 343430 comment tu fais béné moi j entend la porte la libido dessend a zero! a non pas devant mes loulou!!!!



alors de quoi pourrai ton parler hummmmm???????


quel preliminaire ou chose coquine adorent vos hommes tien????
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

ben béné....moi sa me fou les boules.....

laura moi les preliminaire, mon homme aime pas, c'est une bete, quand il a envi il paire pas de temps....sinon ben c'est pour les coquines - Page 4 Suk1 mais si tu veut savoir, j'aime po sa......et sinon pour les coquines - Page 4 Nichons2 des l'instant qu'il et vois ou il et touche sa donne sa pour les coquines - Page 4 Grandelangue pour les coquines - Page 4 0088
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

pour les coquines - Page 4 343430 trop fort cath t dessins mon homme c la meme que ton homme avec plus de piment encore il reve de ca sur autoroute dans la voiture :lol!:ah les hommes !!!! moi ca me derange pas les bizou a zizou comme il dit!!! hihi!! mais bon c pas tout les jours non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:54

ben vouiiiiii pas tous les jours......

hihi ben mon homme, quand il route si il a envi il se gene plus, il touche.....
a lala ses hommes.....

moi je suis dingue des fesses, j'adore toucher, je sais pas pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

coucou les filles allez je mi met lol alors nous notre rhytme sa depend je dirai 6 fois par semaine ce que mon homme adoreeee cet ma poitrine mdr apres sa declenche tout en lui et moi suis come toi cath des que je vois ses fesse comme une attirance faut que j y touche mdr
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

laura a écrit:
pour les coquines - Page 4 343430 comment tu fais béné moi j entend la porte la libido dessend a zero! a non pas devant mes loulou!!!!



alors de quoi pourrai ton parler hummmmm???????


quel preliminaire ou chose coquine adorent vos hommes tien????

Je n'ai pas dit que l'on fesait devant les filles !!! a ca non mais c'est vrai que depuis que cassy a son lit de grande on est plus attentif au bruit de porte....
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

cathy57280 a écrit:
ben béné....moi sa me fou les boules.....

laura moi les preliminaire, mon homme aime pas, c'est une bete, quand il a envi il paire pas de temps....sinon ben c'est pour les coquines - Page 4 Suk1 mais si tu veut savoir, j'aime po sa......et sinon pour les coquines - Page 4 Nichons2 des l'instant qu'il et vois ou il et touche sa donne sa pour les coquines - Page 4 Grandelangue pour les coquines - Page 4 0088

Pour les pré,moi j'adore ça mon homme aussi mais il ne faut pas que ça dure des plombes lol!
Contrairement a toi cath pour les coquines - Page 4 Suk1 ca ne me derange pas et j'aime plutot ça pour les coquines - Page 4 643576
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

misscaprice554 a écrit:
laura a écrit:
pour les coquines - Page 4 343430 comment tu fais béné moi j entend la porte la libido dessend a zero! a non pas devant mes loulou!!!!



alors de quoi pourrai ton parler hummmmm???????


quel preliminaire ou chose coquine adorent vos hommes tien????



pour les coquines - Page 4 970492 ben je me doute bien que tu fais pas ca devant tes filles pour les coquines - Page 4 530869 mes bon moi si il y en a une qui entre au mauvais momment je stop tout!!non non pas le bombon lol!

Je n'ai pas dit que l'on fesait devant les filles !!! a ca non mais c'est vrai que depuis que cassy a son lit de grande on est plus attentif au bruit de porte....
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

furfou a écrit:
coucou les filles allez je mi met lol alors nous notre rhytme sa depend je dirai 6 fois par semaine ce que mon homme adoreeee cet ma poitrine mdr apres sa declenche tout en lui et moi suis come toi cath des que je vois ses fesse comme une attirance faut que j y touche mdr


cool alors sandrine pas de sujet a lancer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

tu metonne furfou....moi partous je me prive pas, j'adore touchez, et surtous dans les escalier.........

hihi béné, moi aussi j'adore, et surtous quand il m'embrasse le coup et descend petit par petit, mais desfois quand on a pas le temps, ben hop a poil et daille daille lol!

pour les pour les coquines - Page 4 Suk1moi sa me gene, et puis c'est pas ce que je prefere, mon homme adorez sa,
mais voila les gout et les couleur apres sa depend de chacun....

furfou petite coquine hihi, c'est dingue que tous les homme adore les seins, moi desfois
j'en viens a me dire que si j'en avais pas il ferai un arret
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Contenu sponsorisé





pour les coquines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les coquines
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» 5 astuces pour le pot
» reponse pour Laura
» astuce pour la maison!!!
» liste d'achats pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: rubrique coquine :: pour les coquines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser