etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour les coquines

Aller en bas 
+5
brittany91
Admin
misscaprice554
cathy57280
laura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

combien de fois par semaine faite vous l'amour??
 2
 4
 6
 8
 10
 beaucoup plus
 ou pas du tous
Voir les résultats
AuteurMessage
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

alor pour les position moi c quand je suis assise sur lui a l'enver enfin quand je dis a l'enver c que je lui tourne le dos vous me suiver???
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

pour le nombre de fois on va dire 4 fois par semaine ben oui c fini le debut ou tou est beauet rose ou on fé tou lé jour hein maintenan avec les enfant c plus pareil lol!
et pour les endroit et bien le lit,le canapé la douche et avant lé enfant il y avé la voiture aussi mais bonmaintenant la voiture c fini pour les coquines - Page 6 547875
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:15

on a commender un string il la mis 1 ou 2 fois il se trouve bizzar dedans que moi j ai adorer le voir avec ,c est trop sexy pour les coquines - Page 6 825791
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

bon bon bon...... si vous devriez inventer un senario coquin pour le jouer apres vous feriez koi quel personnage ,???

mon homme adorerai me voir en infirmiere pour les coquines - Page 6 343430 euh moi je dirai pas non pour un pomper ou une sauveteur en mer avec tout ce qui va avec!! lol! pour l infirmiere suis pas trop motivé pour y jouer en plus c lui qui veut me piquer avec son dare pour les coquines - Page 6 117539
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

ba je sait pas du tout en quoi il veut me voir mais moi j aimerais le voir en mécanicien les main pleine de graisse pour les coquines - Page 6 343430
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:43

lily1604 a écrit:
ba je sait pas du tout en quoi il veut me voir mais moi j aimerais le voir en mécanicien les main pleine de graisse pour les coquines - Page 6 343430

bah c'est un pareil je ne sais pas trop en quoi il aimerai me voir mais moi j'aimerai bien avec des dessous de cuir noir ou la combi de catwoman pour les coquines - Page 6 825791
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

si je me souviens bien c'est en secretaire ou coiffeuse, mias avec les seins a l'air et le droit de toucher.......
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:45

eh bah sa doscute mdrr alors j en est a ratraper lol! moi pareil le SM je ne pourai pas du tout apres niveau scenario quand j etait JSP mon homme adorer que je mete ma tenue lol! on la fait plusieur fois cet marant sinon les filles quelle est l endroit le plus insolite ou vous l ayer fait ???????????? pour les coquines - Page 6 343430 euhhhh moi sa doit etre au cine bon y avez pas grand monde pour les coquines - Page 6 343430 a vous
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:48

moi c etait a la plage dans l eau hummmmmmm!!!!


euh c koi jsp??? pour les coquines - Page 6 251279
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:04

cet JEUNE SAPEUR POMPIER lol ah pas mal dans l eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:06

ah pour les coquines - Page 6 343430 oui suis blonde!!!! oui c trop fort dans l eau avec l apesenteur!!!! vivement lete pour les coquines - Page 6 36313
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

furfou a écrit:
eh bah sa doscute mdrr alors j en est a ratraper lol! moi pareil le SM je ne pourai pas du tout apres niveau scenario quand j etait JSP mon homme adorer que je mete ma tenue lol! on la fait plusieur fois cet marant sinon les filles quelle est l endroit le plus insolite ou vous l ayer fait ???????????? pour les coquines - Page 6 343430 euhhhh moi sa doit etre au cine bon y avez pas grand monde pour les coquines - Page 6 343430 a vous


Eh eh ma ti blonde tu m'as caché ça au ciné eh bé moi j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:19

ben moi pas trop d'endrois insolite....a part qu'on la fais dans la ruelle devant chez moi avant que mes parent arrive....mais c'est pas un truc a faire, sa fais trop peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

misscaprice554 a écrit:
furfou a écrit:
eh bah sa doscute mdrr alors j en est a ratraper lol! moi pareil le SM je ne pourai pas du tout apres niveau scenario quand j etait JSP mon homme adorer que je mete ma tenue lol! on la fait plusieur fois cet marant sinon les filles quelle est l endroit le plus insolite ou vous l ayer fait ???????????? pour les coquines - Page 6 343430 euhhhh moi sa doit etre au cine bon y avez pas grand monde pour les coquines - Page 6 343430 a vous


Eh eh ma ti blonde tu m'as caché ça au ciné eh bé moi j'aimerai bien


lol! he oui cet pas parce que j en parle le moin que j en fe ... pour les coquines - Page 6 343430 pour les coquines - Page 6 343430
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

cathy57280 a écrit:
ben moi pas trop d'endrois insolite....a part qu'on la fais dans la ruelle devant chez moi avant que mes parent arrive....mais c'est pas un truc a faire, sa fais trop peur!!

la pour les coquines - Page 6 5580 moi j aurai eu trop peur pour les coquines - Page 6 343430
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

bon alors qui lance le prochain sondage??? je suis a cour d inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

hummmm moi j'en et un, mais c'est folclo...

vos aime vous aime epiller ou la foret amazoniene, et vous pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

pour les coquines - Page 6 343430 epiller euh non pas sado moi avec la creme oui pas de prob!!! lui cathegorique il aime pas les poils pour les coquines - Page 6 343430
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:39

mais on c'est jamais y'a des hommes qui aime s'epiler (mon frere)
moi intergralle, je crois que c'est de famille, les poil c'est pas pour nous...
moi j'aime pas les poils du moins les ours, lui il en a mais pas beaucoup en plus il
et blond donc sa se voit pas trop...


ahlala les sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

euh ben figure toi que je me demande comment certaine on le courage de faire ca a la cire ?????????? en institu j ai malllllllllllllll por elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

moi il y'a que le bas des jambes, et la figure que j'arrive audessus trop dur et les aisselle, euh j'arrive pasa tirer d'un coup, alors soit c'est le rasoir soit la creme....

mais c'est vrai que les personne qui font tous a la cire, meme les parti intime, elle ont du courage....car moi je suis trop douillette...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

ben oui moi pareil les jambes c est tout sinon rasoir ou creme lol!

d aillieur mon homme ma offet l année derniere l epilateur satinel ice tu sais ou il est??,


















dans le congel pour les coquines - Page 6 970492
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:32

mdr laura et bah chez nous cet pareil on deteste les poils lol et je m epile partout sauf en bas tro douillette donc a la creme
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:26

hahaha trop forte laura, es ce qui parait c'est de la **** sa n'adouci pas la douleur....

dites encore un nouveau sujet....vos poil il repousse en combien de temps, moi c'est horible on bout de 2 ou 3 jour sa commence a piquer, pire qu'un herisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:53

alors la aucune idée cath jamais compter lol! par contre je confirme ca aide pas a la douleur j ai essaie 1 fois l epilateur et depuis ca fait 1 an qu il est au frais pour les coquines - Page 6 343430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les coquines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les coquines
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» 5 astuces pour le pot
» reponse pour Laura
» astuce pour la maison!!!
» liste d'achats pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: rubrique coquine :: pour les coquines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser