etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reponse pour Laura

Aller en bas 
+2
furfou
misscaprice554
6 participants
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 9:44

Salut,


J'ai vu ton post hier et je vais essayer de repondre au mieux.
Il faut que je fasse une pause ds le forums blogs et compagnie et que je me concentre plus sur mes cours.
Hier grosse crise a la maison avec Nico.En gros si je ne me bouge pas plus,je perd tout mon homme et mes filles donc il faut que je me batte pour ne pas que cela arrive tout simplement.
Bonne continuation les filles et j'essayerai de passer de temps a autre pour voir les nouvelles.

Lily : J'ai deja commandé sur c discount et aucun probleme non plus par contre je ne dirai ca de MisterGoodDeal...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:57

salut les filles comment alez vous aujourd'hui ??
moi sa va impec ce matin j'est fait le grand menage aspirateur poussiere lavez mes sols et je vient de terminer tout mon linge et mon repassage comme sa tantot je vais pouvoir me reposer enzo en ce moment est un vrai petit diable il me fatigue .

ma tite brune on comprend bien prend le temp qu'il faudra et surtout prend soin de toi ma belle

laura comment sa va ce matin ? que fait tu de beau ?
lily moi j'est commande a c discount et j'est jamais eu de souci
jess ma belle que va tu faire de beau aujourd'hui ??
celine alors raconte ton homme a devait etre content pour sa fete lol
et les autres je vous oublies pas comment allez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:32

Salut tout le monde!

SURPRISE REUSSIE!

Hakim était super surpris et super content!!!! Il été vraiment imporessionner que ces potes de lycée soient la !!!il a était vraiment gaté: camescope , montre Guess, chemise et cravate, tee shirt!

On a bien manger....
Lilya a était super cool elle a veiller avec nous sans raler c'est vraiment un ange!

et vous quoi de beau aujourd'hui???Moi le boulot mais ca va demin c le week end dimanche on va au parc asterix et ce soir je fini a 16h dc cool!

Ce midi j'ai tro manger comme d'hab hihihi!!

Gros bisous a vous toutes!!!Ya personne.....
Revenir en haut Aller en bas
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : vandoeuvre-les-nancy
Date d'inscription : 15/04/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:50

reponse pour Laura 15759

et bien nous voilà réunit enfin, et bien oui ma puce est rentrée de l'hospital , elle y est arrivé en urgence pour une gastro et en fin de compte c'était une infection urinaire !
on y est rester de vendredi a jeudi hier !je restais du matin jusqu'au soir qu'elle s'endorme car ils ne m'ont pas donner l'autorisation de dormir la bas vu que j'habite a 5 minutes de l'hospital il laisse la place aux personnes qui habitent loin ce que je comprends d'ailleurs !!

emma est trés heureuse de retrouver son frere et sa soeur et son ptit papa !!on se repose de cette semaine tourmentée en famille et dimanche mamy profite d'eux nous allons faire une brocante je pose en broc j'adore !!

sinon vs quoi de neuf ???


béné ça se comprend profite de ta ptite famille parfois une petite pose fais du bien !

bisous avous toutes !!


reponse pour Laura 588522
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:25

coucou les filles

bene je comprend pas cool la crise mon homme aussi m en a deja fait .... mais bon j aimerai bien les voir eux a la maison 24h/24h enfin0......

par contrez j ai pas compris le pk tu perdrai tes filles !!! j espere que ca va vite aller mieux et qu on aura quand meme quelques news! reponse pour Laura 547875



sandrine qu es qu il te fais ton petit diable??? lol

dis donc va y doucemlent sur le menage ..... faut faire attention a petite graine!

sinon ici ca va ce matin j etais chez une cousine .... pfffff laisse beton je me demande comment ca ce fait qu on est de la meme famille :s


puis en retrant surprise generale sur le compte le virement des arrierée est arivé reponse pour Laura 530869 reponse pour Laura 155433 la trop belle somme ouaou!!!!! enfin faut faire les comptes maintenant car on va plasser de l argent ect.... ba voila ..... y a personne comme d hab


ah celine alors la fete ????
Revenir en haut Aller en bas
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

si moi je suis la ce matin levee 7H30
cool pr ton compte laura ton banquier doit etre content lol
pastelle tant mieu que ta petite puce et rentree
lilya c super que la surprise et marcher
furfou doucement avec le menage
misscaprise prend le temp d aranger les chose j espere que ca ira vite mieux

moi ce week end mon homme et d astreinte donc il et a la maison mais peu partir a tout moment donc on bouge pas enfin on se ratrapera le week end prochain lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:56

salut julie oh oui cool depuis le temps ...... efin maintnant c est reglé c est mensuel ect plus de souccis :d

ouaou nouveau 7h30 le reveil elle serra pas en retard a l ecole ta puce lol!!!!


par conte week end d atrinte c est pas cool ca mais bon comme tu dis vous vous ratraperez la semaine prochaine .......

celin on a du posté presQUE en meme temps j ai meme pas vue ton message!!!!

super pour la surprise ah il a du etre tres content ton homme en plus super gaté reponse pour Laura 832572 et bravo a lilya qui a participé a l anni de son papa et qui a ete tres gentille a parement :)!!


pastelle pas cool pour ta puce infection urinaire par contre reponse pour Laura 770417 moi j aurai pas pu la laisser euh non je comprend le fait que tu habite a 5 min ca aurai pas ete sufisant comme raison a mopn gout pour laisser ma fille a des inconue ......toute la nuit!!!

mais temps mieux que toutsoit rentré dans l ordre par contre elle est ou la brocante moi j aime bien mi promenner et faire des trouvailles


et ben y a plus grand monde ici cath ou es tu???? tu travail pas 24h /j quand meme meme plus un ti coucou reponse pour Laura 774723
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:27

re les filles oui vous inqieter j es fait des pause au menage lol mais avec mon diablotin il me fait des betise qu il m aurai meme pas fait il a fait pipi au lit cte nuit vous vous rendez compte ce fou sa il a pleure pour pas aller a l ecole il es meme monte au travaux en haut i j es une de ses frousse et il di a sa maitresse que ce une vielle fin breff je m arache les cheveux mais j est un doute sur le fait de ma grossese fin du cou je men veu un peu jme dit sa le tracasse peut etre donc on lui parle mai bon reponse pour Laura 547875
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

re les filles j'espere que vous vous avez passez une bonne aprem moi impec me suis reposer enzo ma ramener le cadeau des fetes des meres sa fait trop chaud au coeur cet trop mignon un beau collier et une comptine lol il ete trop fier la il joue dans la cour pour l instt le demon reste cacher il es mimi lol faite que sa dur reponse pour Laura 752374 sinon mon homme est en pleine allergie au pollens je vous dit pas l'etat
que faite vous de bon a manger se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:23

c cool que tu et pu te reposser moi lena veut pas faire de sieste alors je cours apres lol moi aussi je suis allergique au pollens
ce soir c pizza ici et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse pour Laura Empty
MessageSujet: Re: reponse pour Laura   reponse pour Laura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse pour Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut laura
» blog ingrid
» blog laura
» vendredi
» vendredi 16 mai un jour magique pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser