etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour les coquines

Aller en bas 
+5
brittany91
Admin
misscaprice554
cathy57280
laura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

combien de fois par semaine faite vous l'amour??
 2
 4
 6
 8
 10
 beaucoup plus
 ou pas du tous
Voir les résultats
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

mais je crois que les seins c'est tout les hommes le mien c'est pareil.
Comme tu dis Cath les gouts et les couleurs...
C'est vrai qu'au debut ça a l'air degeu et tout mais en fait mon homme a ete tres patient et a force....
Quelle est la chose que meme par amour vous ne feriez pas ?
Moi se serai tout les trucs SM
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

alors moi ce serrai realiser son fantasme ultime qui aurai ete avec 2 femmes enfin depuis il la zapé pour les coquines - Page 5 642803 moi pas contente pour les coquines - Page 5 343430
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

béné, voila ta tt compris moi sa me degoute, et j'ai pas envie de faire de truc que j'aime pas....

alors moi c'est le bondage......je trouve sa ignoble et manque de respect pour la femme....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:57

euh je suis passée vite fait par la ----> c koi le bondage cath????? pour les coquines - Page 5 251279 lol eu jamais entendu ce mot???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

tu es attaché, plein de corde partous, et il te saute te frappe, te fais plein de chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 13:05

Admin a écrit:
tu es attaché, plein de corde partous, et il te saute te frappe, te fais plein de chose....

C'est presque pareil moi,avoir les mains liées c'est un truc a faire pour les coquines - Page 5 695775 ,tu as d'autres sensations mais pas le reste (sauté frappé...)c'est un GROS NON !!!! pour les coquines - Page 5 828476
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:43

ben moi meme attaché, je peut devenir violente, par peur......

parcontre si mon homme me tien juste les mains sa passe......on c'est jouer tous de meme....

allez encore un autre debat, mais cette fois c'est vous qui le lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:13

et bé les coquines vous etes ou???? y en a pas bcp sur 16 inscrites lol! enfin vous me dirai bcp ne sont pas la du tout sur le fofo!!!!


aller jessica severine magali......un petit sondage coquin a proposer???
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

hihi, ben oui j'ai l'impression qu'il n'ya que nous....bon on a eu quand meme une
reponse de furfou et brit pour les coquines - Page 5 832572
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:25

bon je vous rejoint , suis une coquine moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:30

les filles a part le lit ou aimer ous faire craque craque . moi c est la table de la salle a manger , la gazinière aussi pour les coquines - Page 5 832572
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

pas mal le sondage tien!!! alors avant c etait au canapé mes mes monstre mon fusillé mon canapé en sky on a peur d en racheter un pour l instant de peur de comment il va finir!!! sinon a la douche aussi!! mais c vrai qu on peu plus trop ce permettre d endoit vue qu il y en a tjrs 1 qui ce leve pour pipi soif cauchemard......
c pour ca le canapé une couverture au cas ou bruit suspect c top douche porte fermer aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:42

lily1604 a écrit:
les filles a part le lit ou aimer ous faire craque craque . moi c est la table de la salle a manger , la gazinière aussi pour les coquines - Page 5 832572


Nous c'est la table de la salle a manger, la douche,dans la voiture (d'ailleur cassy a ete conçue ds la 205) lol!
En parlant de la gaziniere,mon homme a vu sur le net un mec qui avait tellement envie de sa copine qu'il l'a posé sur la gaziniere.....sauf qu'elle etait allumé pour les coquines - Page 5 343430 pour les coquines - Page 5 829914
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

laura a écrit:
pas mal le sondage tien!!! alors avant c etait au canapé mes mes monstre mon fusillé mon canapé en sky on a peur d en racheter un pour l instant de peur de comment il va finir!!! sinon a la douche aussi!! mais c vrai qu on peu plus trop ce permettre d endoit vue qu il y en a tjrs 1 qui ce leve pour pipi soif cauchemard......
c pour ca le canapé une couverture au cas ou bruit suspect c top douche porte fermer aussi!!! lol!


Le canapé avec la couverture c'est la bonne technique pour les coquines - Page 5 832572
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:45

aouuuelle a du avoir mal la pauvre......tien gaziniere a tester mdr!!!! heu ca fait pas mal au fesses c froid la taule!! non??
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:46

misscaprice554 a écrit:
laura a écrit:
pas mal le sondage tien!!! alors avant c etait au canapé mes mes monstre mon fusillé mon canapé en sky on a peur d en racheter un pour l instant de peur de comment il va finir!!! sinon a la douche aussi!! mais c vrai qu on peu plus trop ce permettre d endoit vue qu il y en a tjrs 1 qui ce leve pour pipi soif cauchemard......
c pour ca le canapé une couverture au cas ou bruit suspect c top douche porte fermer aussi!!! lol!


Le canapé avec la couverture c'est la bonne technique pour les coquines - Page 5 832572


hihi oui faut ruser pour inover pour les coquines - Page 5 343430 non mais ca marchai bien jusqu a ce que le sky soit cassé maintenant c pique mdr
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:55

laura a écrit:
aouuuelle a du avoir mal la pauvre......tien gaziniere a tester mdr!!!! heu ca fait pas mal au fesses c froid la taule!! non??
avec une seviette sur la gazinière ca fais pas froid . faudrait qu on essai la voiture pour les coquines - Page 5 832572
Revenir en haut Aller en bas
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:33

pour la voiture je confirme, et laura tu la fais tourner un peu comme sa elle et chaude...
nous surtous le canapé, la salle de bain, garage, caravane......mais ce que j'aimerais c'st le faire dans un lieu public, une plage.........

pour la gasiniere moi je peut pas, elle a les bruleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:36

ah oui en paralnt de lieu public.....pour notre premier nouvel an,
on avais trop envie, mais on ete en famille.......alors on et parti 15min avant eux,
juste devant chez mes parents, on a eu fini juste avant qu'il vienne, c'etait chaud quand meme, on flippé de trop......
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:50

en parlant coin public :un petit parc sympa pourquoi pas !?!
Par contre la voiture c'est un peu petit je trouve mais sympa a essayer mais zom veut pas recommencer parce qu'il me dit si on se fait choper on n'as les enfants on ne peut plus se permettre une nuit au poste pour les coquines - Page 5 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 15:30

allez une ti question
Pensez vous que les hommes qui porte des strings sont sexy ou au contraire vulgaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:50

pas mal celui la!!! euh ba moi ca me fait rire les hommes en string
koi ke j en est offert un a mon homme pour qu il vois ce que je subi tout les jours pour les coquines - Page 5 343430 ba 5 min il la mis
il en pouvais plus ca le genait
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:05

le mien ne veut mm pas essayer ppfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
cathy57280
Admin
cathy57280


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:16

ben moi je trouve sa mignon, quand mon homme avait moin de poid, je lui en avait acheter un et c'est pas mal.......enfin sa c'est euh qui vois, car il a mis que deux fois pour les coquines - Page 5 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://essaisnumerobis.over-blog.com
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:22

ben moi sa me fé trop rire un mec en string je trouve pas sa super!! quand on c mariée ma mere nous avé acheté plein de connerie a debaler devant tou le monde et elle avé acheté un string a mon homme et en rentrant il l'avait essayé et ben je me suis bien moqué l'air bete qu'il avait avec et lui sa ne lui as pas plus ais ona bien rigoler quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





pour les coquines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les coquines   pour les coquines - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les coquines
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» 5 astuces pour le pot
» reponse pour Laura
» astuce pour la maison!!!
» liste d'achats pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: bebe/grossesse/organisatio/debat :: sondage :: rubrique coquine :: pour les coquines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser