etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 2 mai

Aller en bas 
+3
misscaprice554
laura
aurélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:30

bon je vous je vais mettre les monstres au bain elles ont encore fait du body painting ....mais avec des feutres....
Bonne soirée je ne pense pas repasser par la j'ai mes tissus cellulles et organes qui m'appelle vendredi 2 mai - Page 4 832572
bon app' les miss


Stephany : courage tu vas y arriver on est toutes passer par la un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:35

bonne soirée a toi bon bain pour tes filles
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:15

pour lilou:ton bb se reveille toutes les 2h30 c normal d'autant que tu allaite moi j'avais le 1er qui venait toutes les 2h voir toutes les heures,a peine de le tps de se rendormir et hop deja la,de plus tu allaite alors c a la demande....
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

je repasserai plus tard si tu veux pour parler allaitement,deja que tu as commencé ce serait bien de le reussir....
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

ouais d'accord !! c'est pas bien compliqué sauf pour moi il faut que je mange bien et boive bien c'est raté chui pas une fana de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

je repasse dans un moment le voila qui a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:21

salut les nenettes......

je suis rentrer de chez ma copine, ben c'est pas cool ce qui arrive...
bon une bonne nouvelle on a recuperer la voiture et tt les papier....

donc son homme prend 16 mois, mon amie va essayer qu'il et une journee de libre pour l'accouchement qui se passera surment pas declenchement...pas le choix!!
et essayer que le journee, il va travailler, car il a son entreprise a gerer...

donc moi dans l'histoire j'essais de la soutenir a fond, car malheureusement je ne peut rien faire....

sinon j'espere que vous avez passer une bonne journee, laura demain dans l'apres midi, sa te va....elle accepte??
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:33

si c pas trop indiscret il va en prison pourquoi?

je pense qu'il aura le droit a sa journée pour l'accouchement enfin j'espere c quand meme mieux pour ton amie...

j'ai une copine ou son homme est encore en prison,il a pris 3 ans lui puis bref elle a accouché 5 semaines apres le bb est dcd et il a eu une seule journée pour l'enterrement,ms bon c au moins ça....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

il a pris pour une pension alimentaire, mais je vais pas rentrer dans les detail,
car c'est un gros bins......je remarque juste que la justice et tres mal faite,
et qu'on donne tjs droit au femme mais pas aux hommes....

desoler pour ton amie, ce n'est pas facile la pauvre...son homme en prison et son bb decedee, la vie et tres mal faite..

lilou c'est bon pour ta baniiere, ton lien n'etait pas le bon et il s'ufiser que je l'accepte...tu aura plus qu'a poster pour que sa marche....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:43

quelle brune je suis tu l'avais deja dit pour pension alimentaire vendredi 2 mai - Page 4 241368

sa me fait penser j'ai tjrs pas fait mes bannieres!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

coucou les filles ca va??? mi suis out! lol!!! je suis rentré de l ecole ont est allé au parc avec les 3 grands et le petit que je garde (enfin je suis allée) pfff dur dur faut compter 10 fois jusqu a 4 ....a tous le chercher dans une foulle de petits enfants....mais ils se sont eclaté on en a meme oublié l heure on ete a la bourre mon homme est parti sans manger le pauvre!!! il est resté avec jordan et a pendu du linge fait l aspi et reparé la chaine du velo de morgane....

sinon oui cath morgane est ok jimmy a ralé un peu mais je lui est expliqué ....lol il faut qu il comprene je remarque avec le petit que je garde il coupe tjrs la parole et rayan a horreur de ca vue qu il est seul il a toute l attention donc le fait remarqué alors que morgane et maeva ont du etre habitué mais je compte bien le faire changer car quand rayan reprend jimmy je soutien rayan en expliquant a jimmy que c est pasd bien.....

ok pour demain aprem cath !!vers quelle heure la chiante lol!! c est pour mon homme qu il dorment tot le matin ou pas hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50

coucou les miss ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

lilou030201 a écrit:
ouais d'accord !! c'est pas bien compliqué sauf pour moi il faut que je mange bien et boive bien c'est raté chui pas une fana de bouffe

ok apparement ta pas de soucis pour allaiter,c cool ms si en cas ou n'hesite pas....
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

ok Cathy merci !!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

salut jess ca va???
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:58

aurelie: ok c gntils je mitige de moi et du lait en poudre comme sa ma belle soeur vien de tps en tps me filer un coup de bib' qd j dors
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

laura a écrit:
salut jess ca va???

ca va et toi??

et maeva sa va mieu??
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

salut lilou alors comment c est passé ta journée aujourd hui?? ca va un peu mieu??
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:02

jessicadu57000 a écrit:
laura a écrit:
salut jess ca va???

ca va et toi??

et maeva sa va mieu??

oui fatiguée mal au epaules mais ca va lol! tout le monde est couche ca fait du bien j ai meme pas encore change de chaine il y a teleton lol!!oui maeva va mieux elle recomence c est betise et a peine rentrée du parc elle c est sauvée een bas du couloir et pleurai grrrr les boules une voisine qui me l a montée!!

et tes puces ca va?? clara et c est bronche ca se calme??
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:04

oui laura sa va la journée c pas trop mal passé mais la soirée c'est pas le top il hurle il mange pas je sais jms ce qu'il a il doit sentir que je vais pas bien .....c'est paas le top
11 jours et deja c'est trop dur vendredi 2 mai - Page 4 547875
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

laura a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
laura a écrit:
salut jess ca va???

ca va et toi??

et maeva sa va mieu??

oui fatiguée mal au epaules mais ca va lol! tout le monde est couche ca fait du bien j ai meme pas encore change de chaine il y a teleton lol!!oui maeva va mieux elle recomence c est betise et a peine rentrée du parc elle c est sauvée een bas du couloir et pleurai grrrr les boules une voisine qui me l a montée!!

et tes puces ca va?? clara et c est bronche ca se calme??

ha sacrée maeva elle continu tjs a séchapée lol! je sui contente de voir quel va mieu!!!
clara commence a allé mieu elle tousse casimen plu il lui reste encore 3séance mais d'apré la kiné encore une et sa devré suffir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:10

lilou030201 a écrit:
oui laura sa va la journée c pas trop mal passé mais la soirée c'est pas le top il hurle il mange pas je sais jms ce qu'il a il doit sentir que je vais pas bien .....c'est paas le top
11 jours et deja c'est trop dur vendredi 2 mai - Page 4 547875

c est deja un bon pas si la journée c est bien passé!! vendredi 2 mai - Page 4 832572 pour la soirée je veux pas te decourager mais il y en aura encore d autres les dent ...les maladies....!!

tu as verifié ca couche?? si il a mangé il a bien roté normalement ils ont 3 rots! il a pas trop chaud ou de la temperature??? ou tu sais il a peu etre juste envi d etre contre toi!
mon 4 eme a un besoin constent de m avoir avec lui nuit est jours ... il est rassuré dans mes bras ... essai tu en ferra pas un capricieux ....

et non il ne faut pas voir la chose comme ca 11 jours deja que tu as ton petit bout de chou avec toi
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:12

jessicadu57000 a écrit:
laura a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
laura a écrit:
salut jess ca va???

ca va et toi??

et maeva sa va mieu??

oui fatiguée mal au epaules mais ca va lol! tout le monde est couche ca fait du bien j ai meme pas encore change de chaine il y a teleton lol!!oui maeva va mieux elle recomence c est betise et a peine rentrée du parc elle c est sauvée een bas du couloir et pleurai grrrr les boules une voisine qui me l a montée!!

et tes puces ca va?? clara et c est bronche ca se calme??

ha sacrée maeva elle continu tjs a séchapée lol! je sui contente de voir quel va mieu!!!
clara commence a allé mieu elle tousse casimen plu il lui reste encore 3séance mais d'apré la kiné encore une et sa devré suffir!!


super si ca va mieux pour elle c est cool!! 1 seance c est tjrs mieux que 3 vendredi 2 mai - Page 4 832572

oui maeva est toujours aussi fidelle a elle meme j espere que ca ne presage pas qu elle serra fugueuse plus tard grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:14

laura a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
laura a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
laura a écrit:
salut jess ca va???

ca va et toi??

et maeva sa va mieu??

oui fatiguée mal au epaules mais ca va lol! tout le monde est couche ca fait du bien j ai meme pas encore change de chaine il y a teleton lol!!oui maeva va mieux elle recomence c est betise et a peine rentrée du parc elle c est sauvée een bas du couloir et pleurai grrrr les boules une voisine qui me l a montée!!

et tes puces ca va?? clara et c est bronche ca se calme??

ha sacrée maeva elle continu tjs a séchapée lol! je sui contente de voir quel va mieu!!!
clara commence a allé mieu elle tousse casimen plu il lui reste encore 3séance mais d'apré la kiné encore une et sa devré suffir!!


super si ca va mieux pour elle c est cool!! 1 seance c est tjrs mieux que 3 vendredi 2 mai - Page 4 832572

oui maeva est toujours aussi fidelle a elle meme j espere que ca ne presage pas qu elle serra fugueuse plus tard grrrrr

enfin tan kel ne séchape dehor sur la route c deja pas mal!!!je pense que tu va en voir encore bocou avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

oui Laura il a mangé fait ses rots sa couche est propre pke jlui change a la moitié de son repas il a eu son bain il est bien mais il pleure ....je peux pas le prendre toujours dans mes bras quand meme .... enfin je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi
» vendredi
» Vendredi 09
» vendredi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser