etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 2 mai

Aller en bas 
+3
misscaprice554
laura
aurélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

oui m en parle pas jess elle ma foutu les boules la je me tourne plein de films avec des si.....vivement que je demenage que je puisse instaler un verrou en hauteur sur ma porte!!! maintenant elle ouvre les portes des balcon aussi moi qui a que ca je te dis pas comment je flippe!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:19

lilou030201 a écrit:
oui Laura il a mangé fait ses rots sa couche est propre pke jlui change a la moitié de son repas il a eu son bain il est bien mais il pleure ....je peux pas le prendre toujours dans mes bras quand meme .... enfin je sais pas ...

ba tu sais il doit sentir que tu es pas bien et du fait a besoin d etre avec toi pour etre rassurer !!!
jordan est pareil et je te cache pas que j ai fais une belle deprime pdt ma grossesse!!!es que ca vient de ca je sais pas mais dans mes bras il pleur plus ....c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

laura a écrit:
lilou030201 a écrit:
oui Laura il a mangé fait ses rots sa couche est propre pke jlui change a la moitié de son repas il a eu son bain il est bien mais il pleure ....je peux pas le prendre toujours dans mes bras quand meme .... enfin je sais pas ...

ba tu sais il doit sentir que tu es pas bien et du fait a besoin d etre avec toi pour etre rassurer !!!
jordan est pareil et je te cache pas que j ai fais une belle deprime pdt ma grossesse!!!es que ca vient de ca je sais pas mais dans mes bras il pleur plus ....c est le principal
il faudrait que je le prenne dans mes bras juste pour qu'il s'arrete ??? sa va devenir un capricieurx qui voudra plus me lacher lol
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

re les filles
je passe juste en coup de vent je vais attaquer mes cellules qui veux faire 50/50 ? lol!

Stefany : Laura a raison ca fait 11 jours que ton petit est né on ne devient pas mere du jour au lendemain ca s'apprends au fil des années.Ton fils aussi apprends a te connaitre meme si il etait 9 mois ds ton ventre se n'est pas pareil.
Tu veux faire bien et c'est super et c'est normal mais faire des erreurs c'est aussi apprendre.Tu vas passer des moments tres durs mais tu vas avoir des moments de bohneur son premier sourire son premier rire la premiere fois qu'il diras maman son entrée en maternelle....et encore plein d'autres.Le fait que tu termine tes etudes te donne un soucis en plus et bébé le ressent.Mais tu y arriveras y'a pas de raison tu n'es pas plus bete qu'une autre et si tu fais qq erreurs ton fils t'aimeras autant.Surtt prends du temps apprend a connaitre ton enfant pose le sur toi peau a peau y'a rien de meilleur pour un nouveau né.Si tu as besoin on est toutes la pour toi on a toutes nos experiences plus ou moins bonnes.Courage ma belle...et quoique tu fasses ton fils t'aime ne l'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:28

non il va pas devenir capricieux il va juste grandir pls rassuré mon fils est dans mes bras pdt que j ecris mais il est calme il joue avec ca sucette ....le fet de se savoir avec moi le rassure si il a besoin je lui donne il a ete 8 mois dans mon ventre e entendre mon coeur ma voie constament etre bercé par mes pas .....et du jour au lendemain il se retrouve seul....
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:32

misscaprice554 a écrit:
re les filles
je passe juste en coup de vent je vais attaquer mes cellules qui veux faire 50/50 ? lol!

Stefany : Laura a raison ca fait 11 jours que ton petit est né on ne devient pas mere du jour au lendemain ca s'apprends au fil des années.Ton fils aussi apprends a te connaitre meme si il etait 9 mois ds ton ventre se n'est pas pareil.
Tu veux faire bien et c'est super et c'est normal mais faire des erreurs c'est aussi apprendre.Tu vas passer des moments tres durs mais tu vas avoir des moments de bohneur son premier sourire son premier rire la premiere fois qu'il diras maman son entrée en maternelle....et encore plein d'autres.Le fait que tu termine tes etudes te donne un soucis en plus et bébé le ressent.Mais tu y arriveras y'a pas de raison tu n'es pas plus bete qu'une autre et si tu fais qq erreurs ton fils t'aimeras autant.Surtt prends du temps apprend a connaitre ton enfant pose le sur toi peau a peau y'a rien de meilleur pour un nouveau né.Si tu as besoin on est toutes la pour toi on a toutes nos experiences plus ou moins bonnes.Courage ma belle...et quoique tu fasses ton fils t'aime ne l'oublie jamais
Merci c'est chouette ce que tu me dis sa réchauffe !! je veux bien faire et pour son bien etre et son bonheur avant tout les conseils et les experiences je suis prete a les ecouter et puis je pioche ds ce que je trouve bon pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

la meilleure experience c'est la tienne c'est ce qui te fait te construit et te grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

laura a écrit:
non il va pas devenir capricieux il va juste grandir pls rassuré mon fils est dans mes bras pdt que j ecris mais il est calme il joue avec ca sucette ....le fet de se savoir avec moi le rassure si il a besoin je lui donne il a ete 8 mois dans mon ventre e entendre mon coeur ma voie constament etre bercé par mes pas .....et du jour au lendemain il se retrouve seul....
oui tu as raison faut que je me fasse a ce petit etre qui est de moi de ma chair et pas baliser des qu'il pleure .... le prendre avec moi ...
tu me dira il a 11 jours il va pas devenir capricieu a cet age la lol enfin jvais faire mon possible quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:40

laura apres manger vers 3 OU 3h, comme sa tu pourra lui faire plein de bisous...

j'espere que béné, jess, furfou, et tte les autres vous allez bien...

lilou, comme je t'ai dit je sais plus quand, tu ne peut pas tt savoir du premier coup, tu es
dans un monde inconnu, celle d'etre maman, tu va aprendre a le connaitre comme lui,
sauf qu'il faut du temps....

je precise aussi qu'un bébé sa a besoin de pleurer, mon doc m'avait conseiller de le laisser
pleurer 5 min, et apres de le prendre, apres il suffi que tu te pose dans le lit et lui a cote de toi, qu'il sente ta presence.....ou donne lui un de tes tee shirt...pour l'odeur!!

tu vera ma belle sa va aller...

bon je vous laisse mon homme a besoin de l'odi....bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:47

stefany je t'ai envoyer un mp !!!!

je vous quitte les filles a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

Admin a écrit:
laura apres manger vers 3 OU 3h, comme sa tu pourra lui faire plein de bisous...

j'espere que béné, jess, furfou, et tte les autres vous allez bien...

lilou, comme je t'ai dit je sais plus quand, tu ne peut pas tt savoir du premier coup, tu es
dans un monde inconnu, celle d'etre maman, tu va aprendre a le connaitre comme lui,
sauf qu'il faut du temps....

je precise aussi qu'un bébé sa a besoin de pleurer, mon doc m'avait conseiller de le laisser
pleurer 5 min, et apres de le prendre, apres il suffi que tu te pose dans le lit et lui a cote de toi, qu'il sente ta presence.....ou donne lui un de tes tee shirt...pour l'odeur!!

tu vera ma belle sa va aller...

bon je vous laisse mon homme a besoin de l'odi....bonne nuit
ba oui c'est sur ke je le prend pas au bout de 5 min c'est long pour lui j'ai tenadance a craquer qd il pleurure et j'ose pas forcement y prendre ..... la je l'ai contre moi et il dort c'est un malin deja lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:54

misscaprice554 a écrit:
stefany je t'ai envoyer un mp !!!!

je vous quitte les filles a demain bonne nuit
oui jy é répondu merci
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 8:17

Admin a écrit:
laura apres manger vers 3 OU 3h, comme sa tu pourra lui faire plein de bisous...

j'espere que béné, jess, furfou, et tte les autres vous allez bien...

lilou, comme je t'ai dit je sais plus quand, tu ne peut pas tt savoir du premier coup, tu es
dans un monde inconnu, celle d'etre maman, tu va aprendre a le connaitre comme lui,
sauf qu'il faut du temps....

je precise aussi qu'un bébé sa a besoin de pleurer, mon doc m'avait conseiller de le laisser
pleurer 5 min, et apres de le prendre, apres il suffi que tu te pose dans le lit et lui a cote de toi, qu'il sente ta presence.....ou donne lui un de tes tee shirt...pour l'odeur!!

tu vera ma belle sa va aller...

bon je vous laisse mon homme a besoin de l'odi....bonne nuit

un bb a besoin de pleurer oui ms moi je suis plutot d'avis a le prendre ds les bras pdt qu'il pleure pour qu'il sente qu'il n'est pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi
» vendredi
» Vendredi 09
» vendredi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser