etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vendredi

Aller en bas 
+3
furfou
jessicadu57000
laura
7 participants
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:19

coucou les filles alors je suis pas passée hier vraiment pas le temps trop preocupée par maeva vendredi 553640
on a ete aux urgences a claude bernard car j avais personne pour me deposer a bon secours!! et payer le parking toute la journée non merci c est quand meme aberant qu il faille payer le parking pour un hopital ou va t on???doc de 16h a 18h30on a attendu quand elle est enfin passé le medecin qui la vois (cerné pale et qu avec du sang a la place des selles) decide de l hosopitaliser.....mais il faut attendre .....

19h20 on monte dans le service pediatrique on me montre la future chambre de maeva (je leur avait pressiser qu il etait hors de question que maeva reste seule ....) et ben une piece de 5m2 meme pas tout en verre avec un lit a barreau maeva avait fait caca je la mets dans le lit donc vue que parterre on pouvai a peinne marcher.... je vais voir une auxilliere (il y en avait 2 pour tout le sevice) qui me dit qu elle a pas le temps blabla.....donc j ai attendue.... y a un truc qui ma marqué a mon arrivée 19h30 a peu pres un pitit nourisson plus petit que jordan pleurrai a mon depart vers 21h ce bebe pleurrai encore et personne est allé le voir entre temps ....maeva allait voir ce petit bebe toute triste et me disais maman bebe y pleur....j avais envie de le prendre dans mes bras et le calmer mais c est interdit!!! la goute d eau quand j ai demandée ou son les toillettes !!! il fallai sortir de la pediatrie ect j arrive dans les wc de la pisse partout j etais ecoeuré bjr l hopital ..... enfin voila en gros quand on ma dit que ma poupée devais passer la nuit seule la bas j ai dit non

elle me fesai penser a un lion en cage dans ce truc.....j ai signée une decharge et je suis rentrée avec ma poupée!!!

merci jess puor la demnde de news hier quand je suis arrivée tu etais occupée j ai pas osée te repondre....

a prioris ce matin maeva a fait un caca pas solide solide mais ca resemblai a un caca vendredi 241368 dsl de vous parler de ca de bon matin!!!!
je suis soulagée deja plus de sang mais je crie pas victoire .....

a parament elle aurai peu etre atrapée une salmonelle j en ai parlée a mon docteur .... elle ma dit que ca repartai tout seul si vriment c est ca .....maeva a une peur bleu des blouses blanche alors si ca va mieux on va eviter la prise de sang (sur avis de mon docteur en qui j ai une totale confiance)
elle a aussi plus de serne et comence de nouveau les betises lol!!! ca a l air d aller mais je cris pas victoire!!!!


alors sandrine cool la mediatheque mais dit moi tu garde un autres enfant?? j ai pas tout compris mais d apres ce que tu as ecris ils etaient a 2 a y aller??? et merci d avoir demandé des news de ma puce...

cath alors comment va les stage et tout???? l homme le fils lol!!! ??? plus malade au fait???

celine pas cool les travaux dans l appart!!! enfin d un coté si mais de devoir partir a cause de la poussiere pas top hihi!!! vivement lundi qu on est plus de news!!!!

bené alors cassy et contente fini le centre aerée lol!!!!!


et toute les autres je vous oublie pas on vous vois plus johanna virginie.....

bienvenue pastalle cool le chalet avec les petits ah oui ca a du sentir bon les vacances lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:35

vendredi 15759 les filles comment vous allez???
ici tout va bien le soleil est toujour au rendez vous on va encore en profité hier on a été se promené avec les filles on a enmené maélie sur des jeux elle été bien contente!!(laura c au plandeau qu'on a été c la que je te parlé l'otre fois je c pas si tu conais)!!

laura je sui bien contente de voir que maeva commence a allé mieu mais du coup tu c pas vrement se kel a eu...c vrement lamentable pour l'hopital c grave de voir sa pour bonsecour tu aurai du me le dire j'aurai pu ti amené!!!

sandrine ca va?? c le jour J tu es contente??tu as rendez vous a kel heure??

béné,cath comment vous allez??

et toutes les autre vous etes ou on vous vois plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:06

salut les filles comment allez vous aujourd hui ???
moi tj autant creuver laura je suis tres contente d avoir des nouvelles de ta puces j espere qu elle ira vraimment mieu d ici peu et cet vraimment inacceptable l hopital pff j aurai fait la meme chose que toi de signer la decharge et de partir sinon quand je dit les enfants j avez encore ma ptite belle soeur a la maison

jess oui sa va a pars vraimment trop creuve je passerai bien ma journee au lit oui cet aujourd hui mon echo suis trop presse lol cet a 14H quand je rentrerai je passerai vous dire comment sa cet passe

cath enfin en week end comment sa va vous ?
ma tite brune alors ce rdv de sage femme ce matin comment sa cet passe ??
les autres comment allez vous et qu allez vous faire de beau aujourd hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:33

je venais juste prendre des nwes de maeva, et je suis heureuse qu'elle va un peu
mieux...pour les hosto sa ne metonne pas....tiens nous jus tous de meme si sa ne
va pas...on etait tres inquet...gros bisous a ptite poule..
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

salut!!!!

Laura tant mieux que ca aille mieux pr maeva tiens nous au courant....on pense fort a vous!
Sandrine enfin ton eco!!!!!!Cool tiens nous au courant!!!
Béné fini le centre pour cassy:::elle doit etre contente de te retrouver!
Cath tu bosses????

Ici il fait beau super!!!!!!!aparament le soleil est au rdv pr ce week end!!!!COOL!

J'ai rdv a 14H30 chez l'ORL pour Lilya j'espère que tout va bien je vs tiendrez au courant aprés direc tion la clinique voir ma mamie elle s'est fait opérer de la tyroide ce matin j'espère que tout s'est bien passer!!!!

Bonne journée a toutes Bisou
Revenir en haut Aller en bas
julyetlena

julyetlena


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 09/04/2008

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:40

Coucou les filles bon moi rien de speciale aujourdui
contente que maeva aille mieux
sandrine dit nous quoi vite pour ton echo
et ou sont passé toute les autre ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:11

salut les filles
je viens aux nouvelles, t'en mieux que maeva va mieux.
Alors pour repondre aux tites questions, cassy ca lui a plus c'etait juste le depart qui etait le plus dur.
Sinon j'ai eut mon 1er rdv avec ma sage femme donc bébé doit pointé le bout de son nez vers le 18 decembre (du coup j'ai refait ma tite banniere !!!! ) je vais bien les douleurs sont normal c'est le signe d'une bonne grossesse m'a t elle dit elle m'a donné gaviscon pour l'estomac mais c'est rarabeurk comme dirai morgane.
sinon autre nouvelle on va etre obligé de refaire la chambre de morgane plus que l'on ne le pensais parce que mademoiselle a decidé d'arracher 3 laies de papier peint en deux nuits parce qu'elle a decidé qu'a 2h00 du mat ben on ne dort plus donc qd je lui ai dit qu'il fallait faire dodo elle s'est vengée la chipie !!!

Et vous les nouvelles ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

salut les filles je passe vous donner des nouvelle alors mon echo c etait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pb est que matthieu a pu rentre tres peu de temp ils ont pas accepter que enzo vienne plus longtemp mais il la vu a la tele quelque minute il etait heurex c etait fou et tres emouvant sinon du coup j est passe 30 min seul avec bebe c etait emouvant vous savez quoi ont la vu ouvrir sa petite main et la referme et cet petit pied on fait que de bouger la sage femme etait etonne demain je vous scanerai mon echo et vous la metre sinon je passe qua l instt car apres l echo avez zhomme ont a ete faire les courses ensuite soiree barbecue dehors c etait sympa voila alors je vous embrasse toutes tres fort a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi
» vendredi 2 mai
» Vendredi 09
» vendredi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser