etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vendredi 2 mai

Aller en bas 
+3
misscaprice554
laura
aurélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 8:23

coucou les filles....comment ça va?passé une bonne nuit?

moi ça va ms fatigué passé une mauvaise nuit avec cista qui avait de la fievre et dragan qui crie cacao a 5h30...

dany bosse en matin,ya pas de ponts sinon ce matin ce sera menage et cette aprem j'ai code ensuite une heure de conduite!

voila pour moi aujourdhui,et chez vs?

bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:32

je me suis permise de vs mettre des post sur le decalottage et des livres a lire....

si ça vs interrese,j'ai encore divers post sur diverses choses....

des astuces pour rester a table,pour le pot,pour communiquer avec la non-violence etc etc....

a vs de me dire ce qui vs interesse....
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:56

vendredi 2 mai Coucou10 comment va aujourd hui???

ici pas de pont non plus!!! ce matin je me suis retrouvée avec 6 enfants hihi une copine ma ramenée son fils a 8h parce elle taffe et la voissine a oublié de ce reveiller donc tout ce petit monde a ramener a l ecole!! lol!

sinon cath je crois que pour samedi ca ira pas je dois garder le petit je crois mais dimanche pas de pb !!! enfin tu me tiens au courant et moi aussi!!! ....

aurelie pas cool pour la fievre et encore moin pour le cacao .... lol! moi maeva ma fait pipi dan mon lit reveil a 5h20 pas un truc humide grrrrr!!!

tu passe ton permis c est cool en plus tu peu conduire avant d avoir le code d apres ce que j ai compris....mon auto ecole ne voulai pas ....
pour ce qui est des rubriques a rajouter tout peu etre interessant surtout quand il s agit des petit bouts!!!!


sinon lilou ca va mieux aujourd hui???

johanna tu as des news du docteur??

magalie je t ai repondu l autre jour mais tu t etrais trompé de post tu avais posté dans le post de la veille!!!
comment tu fais pour avoir le coeur aussi solide???

les autres koi de 9 aujourd hui jess on te vois plus???
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:02

salut les nenettes,


ici pas de pont non plus zom bosse et demain aussi.Moi je suis tranquille ce matin cassy est a l'ecole et morgane garderie je vais pouvoir soufflé pdt 3 heures ....


Aurelie :Je connais ca aussi le cacao mais morgane me la fait deux fois de suite a 2h30 du mat' ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ca fait longtemps que tu es inscrte pour le permis ? Ta pauvre petite puce c'est pas cool d'etre malade....

Laura :Comment va maeva ? Et jordan tjs ds tes bras le petit malin (il a tout compris a la vie lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:04

pas cool pour le pipi lol!

oui oui je fais mes heures en meme tps,c le moniteur qui le veut,comme sa en pratiquant c mieux pour la reussite du code!

ok pour les differnts post je ferais sa au fur et a mesure....
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:05

euh ouh la oui sa fait 5 ans que jy suis inscrite,loupé 2 fois le code en 2004 et apres j'ai cessé d'y aller et la sa fait 15 jours que jy retourne!
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:07

coucou bene cool tu as une petite matinée tranquille!!!

maeva va tres bien ouf pas de cata dans la nuit mais il me tarde de voir ce qu elle me reserve pour aujourd hui.....

jordan oui lui aussi fidele a lui meme il a passé la nuit avec moi et la il est gentillement dans mes bras a pianoter avec moi sur le clavier.....ba oui tu parle bientot je l emmenerai meme au wc avec moi lol! le bain c est deja fait hihi....
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:08

laura a écrit:
coucou bene cool tu as une petite matinée tranquille!!!

maeva va tres bien ouf pas de cata dans la nuit mais il me tarde de voir ce qu elle me reserve pour aujourd hui.....

jordan oui lui aussi fidele a lui meme il a passé la nuit avec moi et la il est gentillement dans mes bras a pianoter avec moi sur le clavier.....ba oui tu parle bientot je l emmenerai meme au wc avec moi lol! le bain c est deja fait hihi....


Vive le petit dernier !!!! vendredi 2 mai 343430
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:12

je t ai batue aurelie vendredi 2 mai 343430 inscrite en avril 2003 j ai eu mon permis en decembre 2007!!! euh oui je sais pas bien....


j ai changé d auto ecole 2 fois et je suis pas fiere du prix de reviens de mon permis vendredi 2 mai 547875 mais bon le code je l ai loupé 1 fois la conduite du 1er coup!!!!

pour le pipii non pas cool du tout mon homme dort pas dans sont lit du coup mais dans celui de maeva
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:14

misscaprice554 a écrit:
laura a écrit:
coucou bene cool tu as une petite matinée tranquille!!!

maeva va tres bien ouf pas de cata dans la nuit mais il me tarde de voir ce qu elle me reserve pour aujourd hui.....

jordan oui lui aussi fidele a lui meme il a passé la nuit avec moi et la il est gentillement dans mes bras a pianoter avec moi sur le clavier.....ba oui tu parle bientot je l emmenerai meme au wc avec moi lol! le bain c est deja fait hihi....


Vive le petit dernier !!!! vendredi 2 mai 343430


meme pas j ai ete pareilavec les autres sauf que les autres etaieznt moin demandeur lui il a besoin de moi non stop meme pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:19

mais ce n'est pas trop dur niveau couple du faite que 2 des enfants dorment avec vous ?

Desole les miss je vous quitte qq heures a +
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:25

ba non mon homme travail de nuit donc ils dorment avec moi!!le week end quans papa est la tous dans leur lits ils ont compris le truc avec papa !!et ils ont compris qu avec maman plus de choses est permis aussi! lol! jimmy a dormi avec moi jusqu a 3 ans a peu pres pourtant maintenant rare sont les fois ou il est dans mon lit!!!

non ca joue pas sur notre couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:27

ici pareil je dors tres frequemment avec dragan et cista un peu moins,elle c juste quand elle est pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:30

ba oui je trouve les filles sont moin demandeuse que les garcons en tout cas mes 2 filles ont des la naissance dormie dans leur lit
par contre les 2 ti mec dormaient juste dans mon lit des nuits completes ils ont besoin de leur maman pour etre rassuré je pense
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:35

ben moi ils ont tous les deux dormis ds leurs lits des la naissance....juste dragan apres la derniere tetée de nuit,je le gardais ds notre lit et cista j'ai pas allaité....

ms c sur ils ont besoin de contact,d'etre rassuré....
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:39

j'ai rajouté deux post sur le sommeil.......
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:40

ba moi j ai pas allaité mais si je mettais les garcons dans leur lit il ne dormaient pas il reclamaient les bibi ou la sucette la nuit et si ils sont dans mon lit ils font des nuits completes reveil a 10h si je les reveils pas .....

a choisir je dors avec eux au moin je dors lol! !!!

au debut je m endormais en donnant le bib dans mon lit et la j a iremarquer qu il n y avait pas de reveil la nuit donc j ai continué....


puis faut dire que j ai du mal a couper le cordon alors...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:26

oh oui moi aussi j'ai du mal a couper le cordon....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:07

coucou les minettes........

sa va, je viens de finir mes lessive......pfff

laura ben ecoute y'a pas de soucis...dit voir si mon homme veut bien tu m'autorise a
te degager d'une enfant lol! theo me la demander.....et si vous venez dimanche
vous la recuperer en meme temps, t'en pense quoi???

aurelie.....tu a ouvert 2 post, un qui m'interesse le decalotage, tu la fais a ton garcon????

et bien moi pour le 2eme, si un jour il se pointe, sa sera cododo, echarpoter, alaiter et tous ce le tralala qui va avec....
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
jessicadu57000

jessicadu57000


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:09

salut les filles comment va aujourd'hui???
ici tout va bien le soleil est au rendez vous et a priorié pour tout le week end vendredi 2 mai 832572 il était temps!!!!

laura comment vont les loulous je vois que t'en a pas assé de 4 tu garde ausi ceu des copine tu en as jamé assé vendredi 2 mai 343430

béné comment tu vas??morgan va mieu??

sandrine tu a disparue hier!!!tu es parti dévalisé le mac do lol!

cath commen tu vas??tu profite de te vacance???

et bien sur vendredi 2 mai 388307 a toute les nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamours.monbebeblog.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:11

non j'ai pas touché au zizi de dragan et je le deconseille....

moi aussi suis au linge,2eme machine qui tourne!

j'ai egalement des post tres interessant sur l'echarpe etc....
l'echarpe j'ai arreté ya pas lontemps,elle devenait lourde sinon je suis aussi au couches lavables....je vs mettrai les post!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:15

ben ecoute mais tous ce que tu a, car moi sa m'interesse....
qui a essayer les couche bio, car je pense m'investir dans ses couches....mais c'est
encore a voir...

ah oui tu le deconseille pourquoi??? ecoute moi je ne vois pas l'interet de le ddecaloter,
et je ne vois pas a quoi sa sert non plus, a part les infection.....

pour les machine c'est ma troisieme ou quatrieme je sais plus du coup.......
y'a des jour ou j'ai une tonne de linge et d'autre non, mais pour une fois c'est normal,
j'ai fais tous mon grand menage, donc couette, rideau, napppe, housse de canape, y passe vendredi 2 mai 832572
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:19

je le deconseille pour ça:

La manouvre du décalottage est délicate, difficile à réaliser et
douloureuse. Elle est mal vécue par l'enfant et par la mère. La mère est
bien souvent angoissée, mal à l'aise, a peur de faire mal ou de mal faire.
On peut se demander s'il n'y a pas quelque chose de pervers, voire
incestueux, dans cette pratique que l'on impose aux mères. Les pères
rejettent en général ces prescriptions d'un haussement d'épaules. Quant à l'
enfant, on peut se demander aussi si ce traumatisme répété, sans raison d'
être, ne ressurgira pas tôt ou tard lors de la vie sexuelle comme dans l'
éjaculation précoce (même si d'autres origines peuvent être en jeu) qui est
liée à une angoisse inconsciente de perdre ou d'endommager le pénis


moi je suis aux couches lavables te1(trois en un).....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:25

ouiai ben ce qui et decris, c'est ce que j'ai penser, style la mere pervers, tu vois....
et puis c'est vachement delicat....mais si j'y pense si il le fais lui,, sa change quoi...
y'a des repercution pour sa vie plus tard??? vraiment je ne sais pas pourquoi
on devrait le faire...

tu a essayer les couche??? moi sa m'interresse vachement, mais je reflechi encore,
car si il a des colique c'est pas cool, mais je sais que c'est un avantage....cote finance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : alsace a diemeringen
Date d'inscription : 01/05/2008

vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:33

oui moi je suis au couches lavables depuis 6 mois environ....

j'ai mis divers post,je te laisse les mettre la ou tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 mai   vendredi 2 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi
» vendredi
» vendredi
» Vendredi 09
» vendredi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser