etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 11 juin 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi 11 juin 2008 Empty
MessageSujet: mercredi 11 juin 2008   mercredi 11 juin 2008 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:33

Kikou tout le monde,


Desolé je n'ai pas trop eut le temps de passé depuis ce w-e.
Alors non w-e a ete meme si on a pas dormi de la nuit avec zom et que Cassy et moi nous nous sommes recolté un mal de gorge carabiné.Je vient de la pharmacie pour des cachets j'ai la gorge en feu...
Sinon ben on a fait mon anniversaire surprise hihihihihi mercredi 11 juin 2008 233367 et j'ai eut une machine a pain qu'il faut que j'essaye d'ailleurs et on a fait les fetes des peres et des meres en meme temps.

Sinon mon petit bidon a bien poussé en un w-e maintenant je ne peut plus le cacher lol!

Les filles ca va bien Morgane commence a comprendre que quelque chose se passe dans le ventre de maman.
Demain Cassy va faire une sortie dans une ferme et ils pique niquent la bas mais bon apparement ils ne vont pas avoir le bon temps.Dommage pour eux.

Sinon vous quoi de n'oeuf ?

mercredi 11 juin 2008 981697 à Gaelle57 j'espere que tu participeras a ce forum.


Bon je vais terminer le mercredi 11 juin 2008 49690 et la mercredi 11 juin 2008 481432

Allez Tchô les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi 11 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin 2008   mercredi 11 juin 2008 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:30

mercredi 11 juin 2008 7a258ecaca9e8d5bf1ec481dbe1270bc
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi 11 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin 2008   mercredi 11 juin 2008 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:58

coucou les filles comment va???

ici on se prepare doucement aux vacances :) coool
j ai tel a l assurance ce matin c est cool on a une dif de 5 euros par mois a payer en plus seulement la dame ma dit qu elle nous a fait un prix .... et comme j y connais rien je peu que la croire mdr!!!!donc la voiture serra assurée pour demain 14h et on passe direct prendrel assurance sur place comme ca pas de pb pour partir..... j ai pris rv au coiffeur :) vendredi a 13h coupe meche pfff de nouveau 100 euros qui vont partir grrrrr pour 2 mois !!!!
demain matin on dois aller faire le cheque de banque direct....

puis voila .... dimanche on serra deja sur la plage a dorer :) puis on ira visiter le puys du fou trop bien leur site internet :) le petit a hate .....
http://tinyurl.com/6xjkng voila le lien ci ca vous dit jimmy a trop envi d y aller

je leur est achetée un seau pelle chacun spiderman pour jimmy ouioui pour morgane et dora pour maeva comme ca pas de jaloux et on ne poura pas dire c est a moi ou pas a moi..... les brassards sont achetée aussi.....

faut que j aille encore acheter une carte memoire pour l apareil photo 2 giga je pense que ca ira pour les photos....et voila pour nous bon jordan a fain vais lui faire le bib il a mangé la moitié d un pti pot pti poids :)




cath comment va la grossesse

bene cool le week end pr contre pas cool pour la gorge .....
jess comment va tu viens plus sniffff
sandrine comment va mini toi??? cool la journée d hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

mercredi 11 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin 2008   mercredi 11 juin 2008 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:59

Saluut les filles ....

Juste pour vous dire que mon ordi est réparée et que j'aurai le temps de passer vous voir plus souvent !!!

Sinon bah j'en ai manqué ....

Comment ils vont les loulous ?

Béné, Sandrine, vos grossesses se déroulent bien ??

Et Cath, tu l'a eu ton ++++ ou je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi 11 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin 2008   mercredi 11 juin 2008 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:50

salut Magalie


Contente de te relire ca fesait un sacré moment.
Bin vuiii ma grossesse ca va bébé pousse tranquillement. Alors on va ratrapper le temps perdu Par chez moi y'a eut du changement,des prises de tetes avec zom mais ca va mieux j'ai inscrite Morgane a l'ecole mercredi 11 juin 2008 547875 donc du coup c'est operation propreté et elle y vient doucement elle pleure des qu'elle a fait ds la couche et viens direct me le dire.Et puis on a mis les filles ds la meme chambre pour ne pas trop chamboulé d'un coup pour Morgane entre l'ecole la cantine peu de temps apres et le bébé et apres le demenagement qu'on prevoit de faire.Ca va faire beaucoup pour elle alors on y va a petite dose.


Et toi alors bébé pousse bien aussi c'est prevu peu de temps apres moi apparement d'apres nos bannieres
Et jeff ca va rien de cassé lol!
Bon je file a+
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

mercredi 11 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin 2008   mercredi 11 juin 2008 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

coucou magalie ah je suis contente d'avoir de tes nwes, je coyais que tu voulais plus venir...

je te confirme je suis enceinte, et avec tous ses desagrement, que du bonheur quoi!!!!

alors ton fils va bien, vomme dirais béné rien de casser...vous ates au meme terme toi et béné, c'est cool sa..

laura oui sa va, je ressens des bulles, donc sa commence a se former doucement...

bon je fais cour car j'ai mon menage la bouffe, et un bain de pied faire, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

mercredi 11 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin 2008   mercredi 11 juin 2008 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:39

hello les filles
un coucou car la famille est partit se promener ( ouff) et chouchou dort comme un bébé ( lol! )
donc voila aujourd'hui j'ai passé ma journée au lycée comme prévu et ma copine ( qui habite a 5 min du lycée) ma gardé Josh durant cette breve visite
j'ai pu assister aux 2 heures de cours du matin et on s'est fait un pic nique ( j'ai été cherché Josh pour faire baver les miss de la classe ( on etait 6 sur 20 sa sent la fin de lannée) et puis l'aprem je suis rentrée ( avec la secrétaire) c'etait cool
sa m'a fait du bien !!!! mercredi 11 juin 2008 832572
bon ba voila
allez jvais trainer sur l'ordi devant un ptit film
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin 2008   mercredi 11 juin 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 juin
» mardi 10 juin
» jeudi 12 juin
» Mardi 17 Juin
» jeudi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser