etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 19 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:23

kikou le miss

bon on va peut-etre reprendre les bons de la semaine pour les posts jeudi 19 juin 343430

Comment vont toutes les petites ou grandes familles ? ici ce n'est pas la forme pour moi je sort de chez le medecin j'ai une bonne bronchite et il m'a donné des cachets pour eviter les nausées.
sinon je n'ai pas mis cassy a l'ecole ce matin et cette aprem' on a rendez vous pour son eczema on verra bien ce qu'elle dit la dermato.

Bon je file j'ai le menage a faire et m'occuper des monstres ...


je repasserai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Gaëlle57




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:05

coucou chez moi ça va,mes fils sont à la siète et je vais en profiter pour faire mon ménage!

misscaprice:pas cool pour la bronchite,soigne toi bien.

pouvez vous me faire une petite recap avec toutes les mamans et leurs enfants que je puisse voir un peut plus claire merci!

bonne aprem

a+

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:02

hello

ba soigne vite cette bronchite
moi sa va a part qe mon ex a fé reaparition et ve qe je perde la garde du bb ( ms com il la pas reconnu et qe il porte mon nom et tout ba il pourra rien fer)
il s'est mis ds la tete qe sans crevette jme remetrais ac lui ( adoption il est fou jle garde mon chouchou non mé) lui il s'esst barré ya 8 mois et dun coup y croit au pere noel lui lol
enfin bon un peu stressée et Josh le ressent du coup sa fait 2 jours kil dors presq rien et quil ve sans arret etre porté ( en plus a cause de mon traitement jpe pa le nnourrir dc les bib sa pas cool
voila jvais finir le menage
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:26

coucou les filles!!!

lilou je trouve vraiment desolant, ton ex, il avait le temps de se rendre compte qu'il aller etre pere pendant ta grossesse,
et maintenant qu'il et la, il voudrais reformer une famille, je trouve sa honteux, un enfant n'est pas un jouer
pour te recuperer, il et vraiment con lui, et avant de prendre la garde de ton fils, dont je te confirme qu'il ne pourra rien
faire, qu'il murisse un peu, et qu'il reflechisse a ses acte!!!

béné soigne toi bien, c'est pas facille, surtous enceinte!!
essaye de dormir le plus possibe et de rester au chaud....

gaelle, tu peut regarder la recap....toutes les maman, futur maman, sont repertorier...
j'espere que tu va bien, tes fils rentre l'annee prochaine a l'ecole, prette????
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:53

salut cath,

je voulais juste faire une petite precision que j'ai deja dites a lilou en mp le pere de son fils a jusqu'au 2 ans de Josh pour le declarer c'est la loi apres c'est un peu plus compliqué.


sinon je vais mieux les medoc's font effet
demain morgane va une heure a l'ecole pour lui montrer un peu les classes et tt.Ca va me faire bizzard mm si je reste avec elle.
Sinon comment tu vas le bebe pousse tu n'est pas trop malade ?
bon je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

ben si justement je suis malade, hihi!!!
et je ne mange rien, donc sa n'arrange rien....
en plus samedi prochain, je doit aller dans le nord
pour un mariage, je suis deja ko, nauséeuse, alors je
sais pas comment je vais faire....

pour ce qui et de lilou, declarer sont fils, n'est pas l'assumer, je ne comprend pas
qu'il puisse la laisser tomber, et puis un jour venir et lui dire en plus, qu'il veut la
garde....non mais!!! j'estime qu'il etait 2 donc assumer a 2 et pas rvenir,
quand bon lui semble....et comme tu dit la lois et bien compliquer et parfis
mal faite...

c'est super sa, qu'il visite les ecole, s va lui faire du bien, tu c'est jamais facile,
de laisser nos enfant grandir, l'ecole est une grande etape, on s'apercois qu'il
grandisse, et on peut rien faire en plus...

je reviendrais ce soir, je vais y'aller!!! bye!!!

aufaite vos avez vu le pacte de grossesse , c'est fou sa 17 filles de 16 ans enceinte,
les jeunes invente vraiment importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:08

desolé je viens de dire une betise je viens de regarder sur le net le pere peut le reconnaitre a tt moment.Je suis d'accord avec toi c'est trop facile de faire ca mais apparement c'est juste pour que josh soit adopté si j'ai bien saisi.Pour qu'il puisse ce remettre ensemble c'est un beau salop celui la ( desole lilou )

C'est quoi ce pact de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Contenu sponsorisé





jeudi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juin   jeudi 19 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 juin
» mardi 10 juin
» Mardi 17 Juin
» dimanche 22 juin
» vendredi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser