etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 6 juin

Aller en bas 
+2
laura
furfou
6 participants
AuteurMessage
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 12:15

salut les filles alors je voit que le fofo revit et sa cet cool
moi hier j est ete au medecin je fait des rhinite allergique la galere je vous raconte pas sinon bebe va bien je le sens deja bien bouger mon petit soleil a tj son traitement de fond pour son asthme mais bon sa va il le prend bien aujourd hui j est ete faire chauffer la cb lol! sa fait du bien sa j est ete chercher la bague que j avez commander pour mon homme mais chuuuuuuuuuuuuuut lol!

jess quoi de prevu aujourd hui ma belle ??? commet vont les puces ??
bene alors le rdv sage femme sa a ete?? raconte ??
laura mince pour votre voiture cet pas cool sa j espere que vous en retrouver vite une autre
cath geniallllllllll pour le bebe toutes mes felicitation vendredi 6 juin 5580
lily comment sa va ton taff ??? et ton fiston ??
celine repose toi bien ma belle et comment va ta puce ??

pffff sa en fait de la piplette lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:00

coucou sandrine ba ca a l air d aller toi!!!!
cool que tu sente deja bien bebe!!!!:))))
tu as ton prochain rv quand???
ton petit bout va mieux??? hihi pour la cb ca fait du bien de temps en temps !!!!c est le cadeau de la fete des peres la bague???

moi j ai fait d une pierre de coup mon homme a son anni le 26!! du coup je lui est comander le dernier tomtom pour l occas:)) je sais que c est un cadeu qu il va adorer!!!

oui comme tu dis pour la voiture pas cool!!!! mais bon c est les aleas de la vie!!!
heureusement que cath et son homme etait la;)
......


alors les autres ou etes vous???

bene comment va bebe et toi????

cath comment va pas trop fatiguée???

jess alors koi de 9 chez vous????

celine c est koi ton msn il acepte pas les clein d oeil lol!!!!

et les autres ou etes vous revenez :))))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:52

coucou les filles!!!

conteente de te voir furfou, ton fils et asmathique???
c'est vraiment pas cool, et je sais ce que c'est combie de fois dans la nuit,
on c'est lever pour emmener le tit a l'hospital pour qu'il le mettre sous oxygene!!

laura, super le cadeau de ton homme.....
et ne t'inquette pas les filles vont revenir tous doucement..

sinon ben oui la fatigue, ma totalement envahi...du coup j'ai dit a mon employeur,
que j'avais des papier important a faire, et vu que je depasse largement les 35h il a dit oui!!!

a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:33

re les filles
catth oui enzo est asthamatique et ila fe ya tres peu de temp encore un sejour a l hopital sous oxygene pffff oh oui l agalere sa fou les jtons maintennat il a un traitement de fond et sa l agace cath tu as bien raison repose toi
laura oui ce pour la fete des peres une bague carbon argent et or cet son reve celle la
bon moi ve aller faire une sieste suis troppppppppppp fatuigue marre des insomnies vendredi 6 juin 547875
a tt les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:08

Salut tout le monde!!!!
Dernier jour d'arret et vraiment pas motivé pour reprendre le boulot on verra comment je suis lundi!

Laura le seat d'alhambra est vraiment bien je trouve c'est un espace aussi.
J'espère que vous allez trouver vite....tiens nous au courant.
Super pour tes vacances tes loulous vont etre content!!!

Sandrine repose toi bien c'est super que tu sente bébé bouger!!

Cath super pour bébé tu vois la vie est bizare....Ton employeur est au courant????

Les autres ca va???
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:30

salut les filles,


eh bien tout le monde est un peu naze a ce que je vois.Ici c'est pas mieux j'ai eut rendez vous a la mat ce matin.Desolé je vais vous faire un copier collé de l'article de mon blog mais j'ai encore un peu de vendredi 6 juin 49690 et puis la liste des courses etc..

Comme prévu Maman et Moi avions rendez-vous à la maternité ce matin pour un petit examen.


Alors pour ma part je vais bien maman a entendu mon petit coeur battre pour la 1ere fois.J'ai joué à cache-cache avec la madame mais elle m'a quand trouvé la prochaine fois je me cacherai ailleurs (derriere la porte de la salle de bain hein les tatas !!!)


Pour maman par contre ca va tres fort elle est fatiguée la dame des bébés lui a donné des medicaments pour remonter un peu tout ça elle a du Magné B6 , de l'homéopathie [ Ruta et Arnica ] et aussi des complements alimentaires Oligobs.Et tout ça pour 1 mois.


Elle a perdu 3Kg depuis que je suis dans son bidon.


Maman doit faire une prise de sang pour la trisomie 21 à partir de la semaine prochaine.

Elle doit envoyer tout plein de papiers pour annoncer ma venue,ben vuiiii je suis le centre du monde en ce moment...


Sinon rien de nouveau sous la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:41

je reposte vite fait pour vous dire que j'ai posté ds la rubrique coquine ben vuiii on l'oublie aussi celle là vendredi 6 juin 547875
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:35

coucou les filles !!!ca y est ca redemarre les discut !!!!cool!!ici pas trop le moral mais c est comme ca . william va bien meme très bien .le temp est pourri comme partout je pense sinon mon boulot c est bof bof en ce moment .et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

salut lily,

ici ca va papa est en train de donner la douche a la grande et la petite est au dodo.Moi je suis un peu naze mais je dois faire encore un peu de rangement enfin surtt du linge a plier...

Ben lily qu'est ce qui t'arrive,rien de grave j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:20

non rien de grave juste au boulot ca ma pris le tete hier et j ai pas mon loulou ce week end donc voilou . mais yeux fond la fontaine . tu a entendu ton bbibou c est cool .bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin   vendredi 6 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 juin
» Mardi 17 Juin
» jeudi 19 juin
» dimanche 22 juin
» mardi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser