etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi vs etes là ??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pastelle

pastelle


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : vandoeuvre-les-nancy
Date d'inscription : 15/04/2008

vendredi vs etes là ?????????? Empty
MessageSujet: vendredi vs etes là ??????????   vendredi vs etes là ?????????? I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50

coucou
et bien je viens de vous lire car les jours précédents je n'ai pas eu le temps de venir discuter car j'ai ma puce , le derniére de 1 an qui m'a fait des montées de fievre jusque 39 ° donc direction hier chez le pédiatre et là elle me dit que c'est une pharyngite !
elle a vomi hier et ds la nuit pas facile ! en plus ma pauvre puce est a plat vraiment pas bien !!!mais bon avec le traitement ça devrait aller !!! vendredi vs etes là ?????????? 547875

on est vendredi est mon ptit mari ne bosse pas ce soir car il a pris un RTT demain on pose en brocante donc on prepare aujourd'hui il y a du boulot entre la cave le garage mes grands placards en haut et tous ce qu'on amasse !!
j'adore les brocantes l'ambiance est sympa on rencontre des personnes super et on discute de tout et de rien !!! vendredi vs etes là ?????????? 415734

on trouve plein de choses interessantes et pas cher parfois on fait meme des bonnes affaires !!!!vous aimez vous les filles ???? vendredi vs etes là ?????????? 832572

j'espere seulement qu'il pleuvera pas meme si on est protégé !

sinon j'attends avec impatience ma reunion d'information sur la formation d'assistante maternelle a la fin du mois je suis en train de mettre toutes les mesures de sécurité chez nous pour pouvoir accueillir par la suite les ptits bouts et il va& falloir prévoir la visite de la puéricultrice j'ai l'impression que je n'avance pas !!!cest parce que je suis préssée ! vendredi vs etes là ?????????? 695775

je reviens tout a l'heure voir s'il ya du monde alors les filles ou etes vous ???????????

vendredi vs etes là ?????????? 129586
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

vendredi vs etes là ?????????? Empty
MessageSujet: Re: vendredi vs etes là ??????????   vendredi vs etes là ?????????? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:24

coucou pastelle je suis vraiment dsl j avais pas vue que tu avais posté!!! comment va ta puce?? a parament pas mieux! j espere que ca s arangera !!!

et la broquante ca a donné koi ???

moi j adore les brocantes c est vrai on discute on rencontre du monde et on fait plein de trouvailles interessante ..... puis pour les jouer ect je trouve pas mal............

pour l agrement ca prend du temps ma nourice m en parle bcp .....

j espere que ca ce passera plus vitte pour toi!!!!


je m excuse encore une fois d avoir ouvert un autre post j avais pas les yeux en face des trou lol!!!! bizzz a ta petite puce tien nous au courant surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi vs etes là ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors les filles ou etes vous
» vendredi
» vendredi
» vendredi
» vendredi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser