etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 alors les filles ou etes vous

Aller en bas 
+4
Admin
arameah1721
lilya
laura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:42

revenez vous avez toutes des bebes des discut en plus a partager montrez nous leur frimousses depuis tout ce temps

sandrine a t elle accoucher???

bené comment va avec louane

jess comment vont tes deux princesses???

celine comment ca se passe avec kaïs??

felicitation cath pour melyna

aller les filles venez discuter un petit message de temps en temps meme si vous avez pas bcp de temps .....


ici tout roule avec mes 4 des journée marathon mais ca va mon grand a feter c est 7ans deja j ai l impression que c etait hier que je le tenais dans mes bras a lui donner son 1er bib alors les filles ou etes vous 547875

voila un petit peu de news j espere que vous prendrez le temps de venir poster un petit message cath c etait donné de la peinne pour nous faire un joli fofo serrai domage de le delaisser bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: COUCOU   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:20

Comment allez vous???Moi super bien!!! Donc j'ai accoucher le 20janvier a 21H40 de mon petit garcon : KAÏS!
Tout va bien !!
Et vous comment ca va...
FELICITATIONS A TOUTES pour vos loulous!

J'espère que le forum reprendra c'est vrai que ce serait sympa avec tous nos bébés rapprochés pour avoir des conseils....

Voila je vous dis a bientot j'espère et encore felicitations!

Bisou

Céline
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

coucou celine bon ben on est toute seule alors les filles ou etes vous 547875 les autres sont pas motivées a revenir domage pas de news de cath non plus rooo .....

alors ton accouchement c est bien passé? tu as pris la peri? ca a pas trop durer?
le petit homme va bien?

ici la routine comme d hab mes loulou sont a fond dans les palymobil alors les filles ou etes vous 241368 vla le prix de c est petits truc ....

et quand il faut acheter pour 3 ca chiffre vite grrrrr mais je trouve ca super pratique

sinon pas grand chose je parle toute seule
mdr

bon a plus en esperant qu il y est du passage
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Coucou   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:54

Oui laura je jetter un coup d'oeil pour voir si yavait des réponses mais non!!! a part toi et moi lol!
Bah écoute espérons encore un peu! 2minutes tous les jours c'est pas énorme! si toi tu as le temps avec ton planning de fou nous on a largement le temps lol!

oui l'accouchement s'est plus ou moins bien passer en faite j'avais du faire des analyses d'urine le vendredi d'avant le labo a faxer les resultat a lhosto et lundi ils m'appellent en me disant de venir en urgence le lendemain il pensaient que je faisais de l'hyper tension donc j'y vais a 11H ils me font un monitoring et ils voient que le bébé a pas mal de ralentissement donc ils me font une écho pour voir ce qui se passe et la PLUs de liquide amniotique donc il me monte au bloc mater pour me déclencher.
Ils me mettent le medoc puis 2h aprés quelques contractions vers 14h je sonne pour leur dire je suis dilater a 4cm donc ils m'enmenent en salle de travail pour me poser la péri seulement le coeur du bébé ralentit encore pas mal donc ils hésitent pour pratiquer une cesarienne je pannique truc de fou!

Bref de 14h30 a 21H i, le bébé a eu pas mal de ralentissement mais ils tentent quand méme des que son coeur ralentissait ils débarquaient a 10 dans la chambre anesthésiste sage femme medecin obstétricien plus les internes jte dis pas un vrai spectacle mon accouchement lol!

Une autre sage femme plus expérimentée arrive et prends les chose en main je peux pas vous dire ce qu'elle ma fait pour accelerer l'ouverture du col brf d'une minute a l'autre elle me dit madame c'est maintenant qu'il faut pousser vite allez y!

Je sais pas ou j'ai trouver la force mais je l'ai fait! une équipe de réanimation est arrivée avec les appareils pck Kaïs avait le cordon autour du coup puis son couer ralentissait bcp dc ils on prevu mais yan a pas eu besoin son couer est reparti je vs dis pas les frayeurs!
Ils étaient tous la entrain de me regarder, Kaïs a eu de la chance Merci mon DIEU!

J'ai accoucher le 20janvier (le jour de l'investiture de BARACK OBAMA lol! d'ailleurs une fois que tout était fini, toute l'équipe a lever les bras en l'air et a dit YES WE CAN! mdr tout a bien fini!) a 21H40 , 49CM POUR 2KG880 ptite crevette!

Voila!!! bon bah maintenant que j'ai raconter ma vie lol! j'attends vos accouchements... ca serait vraiment sympa!

Kaïs se porte bien il fait 4KH150! un ptit raleur comme sa maman!!

Laura j'espèr que tes loulous vont bien je pense que oui! Sinon Lilya impeccable elle dort dans son lit! voil

a bientot jespere!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:01

Heyyy Laura, Céline ! Heureuse de vous lire toutes les deux ...

Je passe plus aussi souvent qu'avant, depuis que le forum s'est déseté y'a quelques mois. C est dommage parce que c'est mon seul moyen de vous parler ! Du coup bah r'êtter de venir ^^

Comme là je suis vraiment de passage ben pas le temps de laisser de news, mais je reviendrai biientôt.

Juste pour vous diire que je suis tjrs là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:19

un petit coucou rapido
je reviens des que j'ai 2min
vous mettre mon accouchement et ma minette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:42

me revoila, j'ai donc envoyer un mail aux aincienne et nouvelle de nous rejoindre..

recit de mon accouchement, pris de mon blog + photos
Salut les filles!!!
Je vais simplement vous parler de l’accouchement et comment ce passe ses quelques jours….
Donc vers 8h j’appelle sophie, pour savoir si elle peut garder le petit, pour que j’aille faire un
Tour a l’hosto, car en debut d’aprem j’avais des saignements, et la sf ma dit soit c’est les relations
Soit c’est une infection, et que si sa persiste je devais consulter….
Donc arrivé la bas, vers 21h je crois, la sage femme me met sous monito, et moi comme bebe
Avons des pulsations très elever et des contraction qui monte a 200 (d’ailleur j’aprend quelque chose
Puisque je pensee que c’etait 100) donc après examen, et la surprise elle me dit vous étés a 3, vous étés en plein travail, un??? Quoi?? J’ai pas compris??? Et la tous s’enchaine, elle me monte dans une chambre vers 11h il me semble et me dit des que les contractions sont intenses, on monte!!!
ok!!! donc vers 1h du mat on monte en salle, je suis a 4, alors je vous dit pas la tete depiter de mon
homme, il a cru qu'on aller passer des heures et des heures.....donc on m'installe la peri,
j'ai eu une eleve sage femme, qui m'a accompagner, et vraiment c'etait chouette!!!
et puis vers 2hOO sa va plus, j'ai enormement mal, je precise que la peri je sentais les contraction se durcir mais pas la douleur, ce que je voulais!!! mais la j'avais tres mal en bas du ventre, une sensation
de dechirement, je dit a mon homme prend vite un haricot, j'arrete pas de vomir, mon homme en panique va chercher la sage femme, et nous dit " elle accouche" et effectivement elle leve le drat la tete etait sorti, donc on me demande de pousser, mais j'ai l'impression de ne plus y'arriver, mon homme panique, et puis me dit la tete et sorti, encore une derniere et elle et la....rien que de l'ecrire j'en pleure encore, en 8 min chrono, soit a 02H08 ma puce etait dehors, on me la mise sur le ventre, une toute petite chose tte chaude, toutes petites avec un cri tous mignon et surtous une de ses paires de cheveux!!!
je suis heureuse mon homme aussi, on est plus que tous les 3.......on me prend apres la petite, pour les exams, puis mon homme revient avec, et tous les 2 me disent " alors elle pese combien???"
je leur dit un 3kg 800, j'etait pas loin elle pesait 3kg630 pour 50cm, une belle petite fille,
comme je voulais!!! donc 5heures de travail, 8min de pousser, un episio, et au finale ce qu'on a tjs
desiree, notre FILLE MELYNA

sinon tous ce passe bien, l'allaitememnt egalement, meme si je doit avouer etre fatigué et que sa fais mal
!!!ma puce et magnifique, son pere et completement gaga, je vois le changement qu'il peut y'avoir dit y'a 5 ans, meme si mon fils et pour nous la plus belle chose, nous ne reagissont pas et n'avons pas les memes gestes pour elles....surment du a l'age!!!
et theo, et bien a qu'une ate, c'est que maman rentre a la maison, qu'il porte sa soeur, et que je regle un
different avec son oncle.....et oui on en profite, on dit des choses mechante a mon fils, et quand il
est venu a la mater hier, il c'est mis a pleurer, et vu que j'ai une chute considerable des hormones,
forcement sa ma fais un coup, et j'ai pas arreter de pleurer!!
quand a melyna, et bien elle va tres bien, un peu malade hier, mais aujourd'hui sa va!!!

bon je pense avoir fais le tour, je vous remerci pour vos petit mots, je remerci egalement sophie
qui c'est bien occuper de theo, kat de son coup de fils, et surtous mon mari, que j'aime enormement,
et qui ma offert la plus belle chose au monde!!!

Bonne nuit les filles!!!


Dernière édition par Admin le Lun 9 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

COUCOU LES filles contente de vous revoir celle qui sont la alors les filles ou etes vous 832572

cath j etais trop curieuse j ai ete lire ton recit sur ton space de msn...... felicitation a vous j espere bientot faire la connaissance de melle melyna alors les filles ou etes vous 632657

et bé celine ton accouchement a ete mouvementé heureusement petit kaïs va bien....meme si il reclame bcp ca maman profite en ils grandissent telement vite ca durera pas......

magali alors tu as eu une petite fille ou un ti gars???comment va le bebe? et la maman???
contente d avoir des petites news!!!

alors ici suis contente de la reprise de l ecole demain.....ca fesai long la pour eu puis avec ce temps ....
ca va nous faire des vacances .....pour un mois lol et apres rebelote!!!!!

mais ca va les vacances se sont bien passé dans l ensemble ......
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:36

COUCOU tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!contente de vous retrouver , et felicitation a tout les bébés arrivés !!!!!! alors les filles ou etes vous 832572 ici ca va , william a pris 8 ans le 18 janvier et ca ma fais un petit pincement de le voir grandir si vite !! alors les filles ou etes vous 547875 il va tjr au foot et il adore ca . tjr pas de bébé en vu cher nous ( malheureusement) je repasserais plus tard car une tonne de chose a faire . bizzzzz a bientot cath tu as une très joli petite fille lily
Revenir en haut Aller en bas
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:26

Wouah Cat troop belle Melyna alors les filles ou etes vous 5580 LA photo avec ton fils dans l'avatar, c'est vraiment mimi aussi !!

Pour ma part je devais bien bien vous mettre quelques news, malgré que j'ai pas l'horaire chargé de Laura, bah j'ai quand même pas beaucoup de temps à moi !!

Donc Sam est né, l'a eu ses 3 mois en fin de semaine ... Bébé un peu préma !!

le 20 novemvre jai ete faire la visite du 9 eme mois et un monito avec sg .

le gygy me dit que mon col mature doucement 1 /2 cm et il pense que je vais aller a terme voir plus .
au monito bb va bien , jai des contractions que je sens pas du tt .

le 21 novembre à 10h00 je suis sortie de mon sommeil par de violente contraction qui partait du ventre puis dans le dos .
je prend un spasfon pensant que c etait un faux travail alors j attend et au bout de quelques heures je me decide a réveiller zhom vers midi , les contractions s intensifiaient le pauvre il venait de bosser de nuit . on prend une douche et les sacs , on arrive a la materne vers 12h45 il y avait personne ,on a cherché ils etaient en train de manger , zhom decide de les deloger avec son tact legendaire mdr .

une sg arrive me met dans la salle d observation me met sous monito pendant 30 minutes pour commencer ,bb va bien et moi je souffre le martyre .
a 14h30 elle me regarde le col il na pas bougé je suis tj a 1/2 et m enleve un bout de bouchon muqueux ,elle me met un suppot pour que sa avance un peu plus vite .

a 15h30 elle decide de me garder et me met dans une chambre sous monito et on attend , j ai mal , je suis fatigué, j en ai marre , j ai faim pff .

a 17h30 elle me pose une perf pour m alimenter ensuite une piqure et medoc pour me soulager un peu mes sa ma rien fait .

a 19h30 tj sous monito et juste dilate a 2 .

a 22h00 elle me met dans la salle de pre accouchement et me pose un gel pour accélérer un peu .
a 23h00 tj dilate a 2 je la supplie de me faire la peri car jen pouvait plus ( j etait archie contre j en voulais pas et jai cédé trop mal ) elle me dit a 3 je vais negocier avec l anesthesiste .

a minuit dilaté a 3 elle me met dans la salle d accouchement appel l anesthé et me prepare pour la peri , je trouve le temps trop long interminable .

il arrive m anesthesie le dos ,je sens rien quand il me pic heureusement d ailleur , la sg qui me tien se sent mal elle a failli tombé dans les pommes il fesait une chaleur etouffante , il me demande si la peri fonctionne je lui dit non ,il me dit on va attendre un peu , au bout de quelques minutes je sent tj les contractions et elle devienne forte et reguliere il s adresse a la sg et lui dit tu m appelera pour la cesa pff il reve .
a 1h10 je suis dilate a 5 je fait appele zhom car il etait partie se reposer , il arrive reste a mes cote et m occupe un peu pour me faire oublie la douleur , la peri de @#$%& ne fonctionne pas et la pompe qui la dose ne marche pas non plus pff.

vers 1h45 zhom par tenir au courant la famille que se pour cette nuit et quelques minutes apres sont depart je sent un liquide chaud qui coule j appelle la sg elle me dit la poche des eaux c est fissuré elle me la perce completement pour que sa avance car jen peu plus .

vers 2h30 je passe de 5 a 8 en peu de temps la elle commence a intaller la table a metre les etriers etc .

pour me soulager un peu elle me donne un masque sa me choute , je plane mdr mes se de courte duré et je sent tj les contractions .

enfin dilate a 10 je sent une grosse envie de pousser elle me dit c est heure je pousse de tt mes forces mes j etais tellement epuisé que je tenais pas longtemps et je sentais bb qui descendais doucement sa me fesait trop mal , une sg me poussait sur le ventre pour m aider un peu , au court du travail elle m injecte un produit pour augmenter les contractions car elles etaient pas assez efficace ( jai su bien plus tard que s etait de l ocytocine ) zhom c est sentie mal a cause de la chaleur et se vite repris il me carressait le visage il etait tt mignon et impuissant face a ma douleur .

la sg interpelle zhom et lui demande si il ve regarde je lui dit non sa va te traumatiser mdr il me dit non tkt et me dit je voit sa tete et une touffe de cheveux pousse encore un effort !

au court du travail mon loulou se retrouve coince elle decide de me faire une episio je la sens me coupé sur le cote droit ( zhom a tt vu il me dit c est impressionnant comment sa s ouvre ) je pousse une grosse derniere fois dans mes dernieres ressouces jai trop mal je souffre sa fait comme une grosse brulure quand elle lui fait passe sa tete et la delivrance mon loulou est sortie elle me le pose sur le ventre et je lui dit il pleure pas elle me dit attendé je le nettoie et quelques secondes apres il pleure , je suis soulagé et heureuse .
il est beau mon fils ! ^^

zhom coupe le cordon il etait tt emu , il a versé une petite larme quand il la vue sortire alors les filles ou etes vous 396552
ensuite elle me le pose sur la poitrine dans une petite couverture bien au chaud contre moi , pendant se temps elle m appuie sur le ventre pour faire sortire le placenta , m anesthesie et me recou . pendant que moi et zhom fesons connaissance avec notre bb d amour , notre petit ange quon a attendu pendant 2 ans.

ensuite elle me le reprend pour lui faire ses soins la pese etc assiste du papa .

il est né le 22 novembre 2008 a 3h59 3kg 49 cm que du bonheur ( l'est un tit peu frippé mais pas full vu le temps de préma, l'est magnignifique mon Sam !! ) ...

elle revient suivie du papa avec dans ses bras notre loulou il etait tt eveillé magnifique .

le papa me le pose pour la mise au sein drole de sensation un peu cahotique mes reussies mes de courte duré lol .

on reste plus de 2h entre nous et me ramene vers 6h20 dans ma chambre .

et la je le contemple l admire je suis tellement fière et heureuse !!

en resumé :

contractions de 10h du mat a 3h59 a sa sortie ( dans le dos c est le pire rien pour soulagé )
8h pour dilaté
40 min de poussé
peri foiré
episio
une perte de sensiblite sur le dessus de la jambe droite a cause des etriers a force de pousser qui ma endomage des nerfs donc je doit voir un osteopathe pour quil me remette tt sa en place .

Voilà, désolée pour le roman vite fait mal ecrit les filles mdr !! À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:10

coucou les filles
je suis moi aussi de retour et tout d'abord FELICITATIONS pour tous ses bébés.

desolé mais je vais faire un copier coller de l'article de mon accouchement que j'ai sur le blog car je ne suis pas tres en forme.

Lou-ann est a l'hopital pour une gastro depuis vendredi soir et elle n'est toujours pas sortie et ils ne savent pas quand ca se fera donc pas trop le moral.
Sinon Morgane a eut 3 ans le 11 fevrier alors les filles ou etes vous 547875 ce n'est plus un bebe maintenant
Et puis je vais reprendre le chemin de l'ecole en juin puisque je vais passer mon bac pro secrétariat en 1 an avec le greta en ce moment je suis des modules d'initiations pour ne pas etre larguer en juin c'est 2 matinées par semaines le mardi et mercredi matin.

voici le recit de mon accouchement


Je vous disait donc que j'avais pointé ma petite frimousse le SAMEDI 13 DECEMBRE A 02h50 du mat'. Je pesais 2KG560 pour 46.5cm.Oui je suis une mini-crevette !!!!


Maman va vous raconter mon arrivée...


J'ai eut des contractions tout au long de la journée du vendredi mais sans plus.Vers 21h00 et jusqu'à environ 22h00 des contractions tout les 1/4 d'heure.Je ne m'inquiete pas plus que ça et je n'avais pas de douleurs.Je m'endors et à 23h00 enormes douleurs plié en deux dans le lit.On appelle tonton Mimi pour faire garder les grandes et hop direction la mat'.Il est 23h35.L'interne m'examine et me dit vous etes dilaté de 5.Je ne pensais pas que j'en etait deja à ce stade.Elle me demande si je veux une peri ...et oh que oui j'en veut une JE SOUFFRE.Il est 00h30 quand l'anesthesiste arrive (un vrai c** au passage) il me fait la peri en me fesant super mal il m'as piqué pendant une contraction GGGGRRRRRRR mais apres j'etait aux anges
Elle m'examine quelques temps plus tard j'en etait a 7 et puis plus rien la peri avait arreté le travail donc on m'injecte un petit "stimulant " et elle perce la poche des eaux et hop c'etait reparti...
Vers 2h30 je dis a l'interne que je sens de nouveau les contractions elle appelle l'anesthesiste,et zou une 'tite dose Elle me réexamine parce que je lui dit que je ne suis pas bien et que j'ai envie de pousser,et là le verdict tombe.On vous installe dilatation complete YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS.
En 3 poussées Lou-ann etait là.Nico a coupé le cordon et ensuite rentré à la maison parce qu'il fallait assuré pour les deux grandes.


Mon impression : J'ai eut un sentiment bizzard je n'arrivais pas à imaginer que l'on etait 5.Je n'ai realisé que le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
supernounette54




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Lorraine près de Nancy
Date d'inscription : 24/01/2009

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: MON ACCOUCHEMENT !   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:25

Bonsoir à toutes, alors moi je suis une petite nouvelle, je me suis inscrite récemment sur votre site que je trouve bien sympa.
Nouvelle, certes mais je peux aussi vous faire partager mon expérience sur mon accouchement le 15 décembre dernier de mon premier bébé, Clément.

Alors bébé est né le jour J. 3kg720 pour 50 cm, la sage femme à la mater m'a dit : "pas mal pour un premier bébé !".
Sinon accouchement de rêve, pratiquement rien senti...
Aucune contraction les jours précédent, un peu nauséeuse tout juste... alors le 15/12 à 1h45, première contraction pas vraiment douloureuse mais différente de celles que j'avais pu avoir avant... Bref, je me rendors, pas vraiment consciente de ce qui se passe. 3/4 d'heure plus tard seconde contraction idem que la première, je me rendors quand même ! Bah oui au cours de préparation à la naissance, la sage femme n'a pas arrêté de dire que pour un premier bébé c'était en moyenne 8 à 10 heures de travail donc pas d'affolement ! 30 min après encore une contraction et puis après toutes les 20 min pendant une heure ensuite toutes les 10 min pendant une heure et après toutes les 5 min !!! alors là plus moyen de dormir j'avais quand même un peu mal mais ça allait et comme cette même sage femme disait qu'il fallait attendre au moins 1 heure que les contractions soient toutes les 5 min, bah j'ai attendu ! mais bon au bout d'un moment je suis allée voir darling pour lui dire : "réveille toi je pense que là c'est bien parti". il s'est levé, a déjeuné pendant que je prenais une douche et on est parti à la mat. il était 5h15.
Arrivés à la mat, impossible de marcher, j'avais pas mal mais impossible de mettre un pied devant l'autre ! Bref j'arrive finalement en salle d'accouchement, la sage femme m'examine et me dit : "ouah, vous êtes dilatée à 4, bon bah perf, péridurale, faut se dépêcher !" OK
L'anesthésiste arrive toute endormie, me demande de courber le dos et là je perds les eaux !!! J'étais toute embarrassée j'arrêtais pas de dire :"je suis désolée, j'ai tout sali..." alors les filles ou etes vous 241368 Je pense qu'elles m'ont prise pour une folle !
Bref je me rallonge, re-examen et elle me dit :" là vous êtes dilatée à 8, désolée mais la péridurale va pas servir à grand chose..." C'est fou comme ca rassure ! Mais bon ni mon chéri ni moi n'étions stressé donc...
10 min après le gynéco arrive, regarde et me dit qu'il faut que je pousse.
5 poussées plus tard on me pose sur le ventre une petite bestiole toute chaude, toute grosse, qui me regarde avec de grands yeux et qui émet quelques sons... Et quand je vois les larmes dans les yeux de darling, je me dis Ca y est, c'est fait !!!
Bref un bon souvenir ! alors les filles ou etes vous 695775
Revenir en haut Aller en bas
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:01

FÉLICITATION Béné pour Lou-Ann, tu sais j'étais un peu comme toi après la naissance de Samuel, je n'avais pas encore réaliser que nous étions quatre ! Ça m'a pris une bonne demi-journée lol!

Eh bien, nous te souhaitons toutes la bienvenue, supernounette ! alors les filles ou etes vous 981697

J'suis pas encore allée voir si tu avais fait présentement, d'ailleurs c'est pas important, dis-nous tout ici ^^

Pour ma part je m'appelle Magali, j'ai 26 ans et m'en vais sur 27, et suis maman d'un petit homme de 13 ans et d'un p'tit prince de 3 mois ... Ah oui j'oubliais : J'habite de l'autre côté de l'océan !

Ah les filles, c'est beau de lire tous ces accouchements, je me sens plus proche de vous maintenant que j'en ai un récent ^^ Avec mon grand, ça avait été très différent, tout aussi difficile mais j'avais peur plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:57

HELLO LES FILLES

alors les filles ou etes vous 981697 a supernounette.... tres beau recit d accouchement aussi! ca serrai sympas que tu nous en dise un peu plus sur toi pour faire connaissance.....ton age d ou tu viens comment est venu l envi de bebe.....enfin plein de petite choses.....

bene j espere que lou anne va mieu tu as des nouvelles elle est sortie??? aah au fait pk on dit merci a mme dati???lol oui je sais pas bien je fais ma curieuse hihi mais tu n es pas obligée de nous le dire.....

magali je vois que tu as souffert pour ton accocuhement ah ca me rapel des mauvais souvenirs tout ca ....
mais avec tout vos bebe j vais avoir envie du 5eme moi .....jordan grandi telement vite dire qu a la rentrée 2010 il ira a l ecole
ca me fais tout bizar il me reste un an pour profiter un max de lui ce que je compte bien faire apres mon loulou prendra son independence ....et le chemin de l ecole

pour ma par tout va bien les petits ont repris le chemin de l ecole a moi les vacances alors les filles ou etes vous 396552 enfin on est mardi soir et jimmy a invité un copain a la maison .....mon dieu ca commence tot
mais sinon tout roule pour nous ......
alors les filles ou etes vous 547875 alors les filles ou etes vous 547875 alors les filles ou etes vous 547875
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:06

hello les filles

ici ça va Lou ann est rentré cette aprem' ils lui ont changer de lait et je dois la faire peser vendredi pour voir si elle a repris un peu de poids. Je suis super contente.
coucou ma coûpine de l'autre coté de l'ocean comment ca va la vie a 4 ? et Jeff que c'est il cassé depuis tout ce temps (ouhhh c'est pô beau de se moquer alors les filles ou etes vous 102352 )



bene j espere que lou anne va mieu tu as des nouvelles elle est sortie??? aah au fait pk on dit merci a mme dati???lol oui je sais pas bien je fais ma curieuse hihi mais tu n es pas obligée de nous le dire.....

pour répondre a ta question, Notre cher nain national n'a rien trouvé de mieux que de vouloir supprimé le congé parental et on ne se demande pas d'où cette idée farfelu lui est venue hein madame la ministre !!!! si ca continue il va aussi nous sucré le congé maternité ouppps je vais arrêter là on ne sais jamais si il lui arrive par malheur de lire ça il va en prendre note ce C**[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:08

coucou les flles...je fais vite j'ai une migraine depuis hier...

supermamounette, bienvenue parmis nous!!
tu a eu un tres belle accouchement et le poid de ton petit, et tres bien sa me rappelle
mon premier 3KG860 pour 51 cm....

béné cntente que tu es repris lou ann....

mag sacree accouchement, douloureux et super long....ton premier c'etait la meme chose???
parcontre je ne comprend pas tu dit prema, il et né en avance???? car il a un tres bon poid!!!

laura et lily merci pour ma puce, moi aussi je la trouve superbe et telement ressemblante a theo!!

bon je reviendrais surment demain si sa va mieux!!!

et quelque photo etrenseignemet sur les ptit bout serais sympa, comme sa je tiendrais une recap!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:08

Coucou Cath !
Eh bien en fait c'est qu'il faisait un peu de macro ... À un poucentage faible, mais quand même un peu, du coup Samuel est un bébé plus gros que la moyenne, la croissance aller plus vite. On m'a fait plusieurs examen, l'accouchement a été super difficile parce que voie basse, et avant le temps, j'étais un peu avant 36 sg, j'aurais dû être déclenchée vers 39 ... Il aurait fait près de 4000g à la naissance, donc le poids qu'il avait aurait été normal pour un nouveau-né sans macro qui serait né à terme.

Béné non heureusement Jeff se porte bien, l'est calme ses temps-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:38

coucou les minettes!!

mag ah tu a ete declancher tot, j'avais zaper....ton petit avais vraiment un bon poid!!
car moi je devais etre declancher a 35 jecrois et elle pesais 2kg....enfin le principal c'est qu'il va bien..
tu nous montrera sa bouille???

voila j'ai fais le tour bonne journee a tte!!


Dernière édition par Admin le Lun 9 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:10

coucou

cath melyna est vraiment mimi tout plein !!! je trouve qu'elle te ressemble (surtout sur la deuxieme foto ou elle est toute seule ) et WWWWWWWAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUU les cheveux !!!!

ici ca va lou se remets doucement et elle ne fais plus ses nuits depuis son retour de l'hosto bah vuiii ils ont eut la bonne idée de la réveiller pour la faire boire alors les filles ou etes vous 642803
sinon demain j'accompagne la classe de Morgane a la gym pendant une heure j'suis trop contente de faire qq chose avec sa classe !!!!!
La elles sont devant alice aux pays des merveilles et c'est CALME a la maison alors les filles ou etes vous 343430

sinon vous quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:24

coucou les filles!!!

béné merci pour la petite, son principale atout ses ses cheveux....
bon je vois que tu a recuperer lou, c'est super!!!

bon sinon les filles, a quoi bon m'avoir demander d'envoyer des mess au filles, si
vous ne venez tjs pas???

ici ma puce a pris 3 semaine et s'en va sur ses 1 mois, le temps psse vite!!!

bonne journee!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
supernounette54




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Lorraine près de Nancy
Date d'inscription : 24/01/2009

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes !   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:12

Comment allez vous ?
Chez nous tout va bien, Clément est en train de finir sa sieste du matin après une fin de nuit un peu agitée... Réclamation de totoce environ toutes les 1/2 heures à partir de 3h30 du matin jusque 6h30... alors les filles ou etes vous 553640
Sinon je suis bien contente car on dirait qu'il fait ses nuit (20h30-8h00)... Maisj'ai une question : bébé a maintenant 2 mois 1/2, pèse 5kg700 et boit 4 biberons de 210 ml par jour, vous trouvez çà normal ? sur la boite c'est écrit que c'est à partir de 4 mois que ca se passe comme çà mais lui c'est depuis qu'il fait ses nuits, je ne sais pas trop quoi en penser... De plus il ne réclame plus comme avant donc c'est moi qui lui donne à heure quasiment régulière 8h-12h-16h-20h (à peu près bien sur !) et à chaque fois il me boit tout d'une traite, je suis un peu larguée là... J'ai besoin de vos expériences, help me !!! alors les filles ou etes vous 241368
Je vous mettrais bien une photo mais je sais pas comment on fait (pas très douée en informatique...). La petite Mélyna est bien jolie avec tous ses cheveux !!! et Béné bon courage avec ta dernière petite princesse...
Bises à toutes et à bientôt
alors les filles ou etes vous 693373
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:15

salut les filles

je suis d'accord avec toi cath !!! je suis un peu decue de voir que personne ne vient donner de news ... mais bon on est toute occupées.

Natacha : pour ton petit clement si il reclame 210 et qu'il mange tout c'est qu'il en a besoin et puis ce qu'il y a ecrit sur la boite c'est juste des approches en fonctions des etudes faites. et oui il fait ses nuits et c'est super qu'il soit regler c'est plus simple je trouve.

je repasse tt a l'heure c'est l'heure d'emmener les filles a l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:28

coucou les filles!!!

bien sur béné on est tte occupé, mais bon on me demande des choses.....enfin bref j'arret la!!

tu va bien??? lou ann va mieux???? et ses nuit???

supermamountte ne regarde pas les doses sur les boites de lait c'est en fonction du petitn,
moi a 3 mois il prenner 210, il n'y a pas de normes exacte...

bonne jounee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:46

coucou cath !!

ici ca va j'ai un peu la creve mais ca va.Lou ann va mieux elle reboit bien et refais ses nuits depuis 2 jours.
Sinon je suis claquée entre mes cours ce matin et aller faire les boutiques cette aprem' je ne me suis pas arreté et là c'etait la tournée des douches lol!
et toi tes petits monstres comment vont ils ? et toi pas trop fatguée ?


et les filles vous devez quoi ?

bon je vais aller faire a manger et me coucher tot demain j'ai encore cours de 8h à 12h et en plus c'est compta alors les filles ou etes vous 316221

bonne soirée les filles et bizous a tous les petits princes et princesses. alors les filles ou etes vous 575334
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:25

si je suis tres fatigué, la petite a des colliques....la elle et au lit, j'espere que la soiree ce pssera mieux!!!
et le ptit va tres bien...

passe une bonne nuit et bon courage pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Contenu sponsorisé





alors les filles ou etes vous Empty
MessageSujet: Re: alors les filles ou etes vous   alors les filles ou etes vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les filles ou etes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche
» jeudi 1er mai
» kikou les filles
» Coucou les filles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser