etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DISCUTONS

Aller en bas 
+5
lilou030201
lily1604
laura
misscaprice554
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

hello les filles comment allez vous??? ba vos bebes vous jouent des tours hihi!!! ah et dire que c est que le debut lol! ....

ici ca va tres bien hier soir soirée entre filles (des mamans de l ecole) bien sur j etais la cadette :d et la doyenne aurai pue etre ma mere :) 44ans mais franchement on c est trop trop bien eclaté:) et perso je dois dire que je suis etonnée cars toutes c est mamans qui n ont qu un ou 2 enfants m ont toute dit qu elle m admirai que quand ca allait pas qu elle se sentai deborder ou quoi elles pensai a moi et ce reprenez :) (j ai pas les chevilles qui onfles ou quoi hein mais juste puor dire il y a vraiment que sur le net que des jeunes pisseuses ce permettent de critiquer ... puis quelques personnes qui nous devisagent de la tete au pieds dans les magazins avec 2 enfants dans le cady et 2 a coté c est sur y en a des tete qui se tournent ... mais plus souvent surpris ou etonné que mesquin )enfin ....c est fou!!! bon on c est fait un petit resto italien trop chouette puis apres on est allez dans un bub disco il y avait un super spectacle de magie et apres on a un peu dansée:dd j ai ete la 1eere a partir vers 1h mais perso j ai eu du mal a mamuser sans mes enfants :( et mon homme je suis pas faite pour des sorties comme ca je prefere les sorties famillialles!!!!

enfin voilou pour ma tite soirée a++ les filles

ps je suis entraind de tater mon homme pour un number 5:):) et a parament il serrai pas contre dans 5-6 ans ;)......a suivre
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:16

coucou les filles !!!!!!ici ca roule je viens de rater mes ile flottante grrrrr mais ont va quand meme les manger . pas cool cathy l infection et comme dit laura c est que le début !!!laura laisse moi le temp de faire mon 2 eme avant ton 5 eme DISCUTONS - Page 2 102352 je suis en retard sur les bebe moi (si y avait que moi ca fait longtemp que ce serais fait DISCUTONS - Page 2 343430 . le temp est pourri en bretagne on peut meme pas tondre la pelouse . voila a tou a l heure
Revenir en haut Aller en bas
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

coucou

ici sa va tranquilou sous la floote trop cool

Pas cool les ennuis avec BB les filles faut lui dire lol

j'ai eu les resultats de mon bac S et j'ai réussit ( 2 eme fois il ete temps cette année) avec mention Bien !!!! 16
j'attend le 8 pour le bac pro j'aurais les resultats

Bibou va bien il grandit bien et grossit ( je le pese pas mais on me la dit lol)
il dort bcp mieux et se reveille que 2 fois

Mon virus est finit et des jeudi je peux reprendre l'allaitement ouuuuugffffff y'en avait marre des bib lol

voila mardi je vais a paris pour des entretients et voir ma couzine et notre futur appart

bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

DISCUTONS - Page 2 64rb3dbtvx3
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=293&i=64rb3dbtvx3.gif]
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:29

salut les filles,

Ben alors plus personne par ici depuis un mois ca se voit que c'est les vacances on est toutes bien occupées avec nos monstres !!!!

Quoi de n'oeuf ?
Ici ca baigne, Morgane est propre depuis 1 mois environ et presque la nuit aussi.Elle dort dans un grand lit depuis hier soir.elle grandis trop vite ma louloutte DISCUTONS - Page 2 547875
Cassy commence a reclamer l'ecole elle s'ennuie un peu.
Sinon nous sommes partis 4 jours en normandie ca nous a fait un bien fou.
Bébé va bien,ELLE gigotte beaucoup... eh vuiiii encore une princesse qui va s'appellait Lou-Ann et plus Jade.Elle pese 500 g et elle nous a tirer la langue la chipie DISCUTONS - Page 2 29196 .Ca promets !!!!

Voili voilà j'espere avoir des news de quelques unes d'entres au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

bon je t'ai deja feliciter hier ou avant hier, mais je le refais, hihi

FELICITATIONS MA BELLE......
alors encore une petite nenette....lou ann c'est tres joli, mais pourquoi avoir changer???

tous va bien tt de meme??? j vois que la puce elle va tres bien mais toi???

ben moi je pensais, que le fofo parter au oubliette, c'est pour sa que je ne venait plus...

sinon moi sa va, a part quelque soucis et la une belle sciatique, sinon bebe va bien,
y'a pas de doute, mais on reste sur le qui-vive....

je te fais de gros bisous ma belle, bye!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:17

salut cath,

Je passe presque tous les jours sur le forum mais pas de news de personne DISCUTONS - Page 2 547875 c'est bete on s'amuse bien pourtant.
Je vais bien je suis un peu fatiguée mais ca va.
On a changé de prenom parce qu'avec le nom de famille ca fesait un jeu de mot debile et du coup je n'aimais plus. DISCUTONS - Page 2 752374
Alors apres on avait decider que ce serait Lou mais j'avais du mal aussi alors du coup on s'est decider pour Lou-Ann.
et toi tu sais si le sexe de bébé ou pas c'est qd la dpa ?Tu le sens bouger deja ?
Moi elle n'arrete pas une graine de chipie cette petite DISCUTONS - Page 2 970492
bonne soirée et a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:21

ah bon , mais moi je vous laisser des mess, mais personne, du coup, j'ai fais comme
vous j'ai arreter de venir, hihi!!!

en tt qu'a je suis contente d'avoir de tes nouvelle...
les filles sont contente??? et ton homme???
effectivement faut bien reflechir avant de donner un prenom....

sinon moi sa va, comme toi la fatigue, et bien présente....
je le sens egalement bouger, quand je suis coucher ou alors il se met
sur le coté, ce qui m'agace, car du coup j'ai l'impression d'avoir un poid...
ma dpa et pour le 13....je crois, je ne sais plus du coup....
pour le sexe on c'est pas pour l'instant, j'ai rdv dans 2 semaines, mais je
pense qu'on ne dira rien....

voila j'ai fais le tour...

bonne soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:28

Les filles sont aux anges et nico lui s'en fiche un peu,c'est moi qui etait un peu deçue sur le coup mais maintenant je suis contente.

Le 13 koi ? lol!
Sinon le boulot ca va et theo ?Il sait pour le bébé ? DISCUTONS - Page 2 775540
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:33

non il ne sais tjs pas, il en parle dit que je suis enceinte, mais je ne pense
pas qu'il comprene que les choses change, je lui dirais surment le mois prochain....

excuse moi le 13 fevrier...

ben ecoute si tt le monde et content c'est le pricipal....
du moment que vous etes heureux....

bon je te laisse bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:34

COUCOU tout le monde . re félicitation béné pour ta nenette . cath la grossese a l air de bien se passer pour la siatique c est chiant j en est eu pour william aie !!!u bosse tjr? ici ca va william est de retour depuis 8 jours on ne peut pas faire grand chosele temp n etant pas top top .gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:36

coucou lily oui je bosse encore, et vu que maintenant j'ai un pause de 2 heures,
je fais une tite sieste...

comment va tu, a part que tu doit etre contente que ton loulou soit rentrer...

bye!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:35

salut les filles,


Merci lily,alors quoi de 9 ?
Ici ca va a part le temps qui n'est pas top du coup on ne va pas sortir les enfants !!! ggggrrrr.
Sinon c'est les moisiversaires de mes puces aujourd'hui dans un mois cassy a 4 ans DISCUTONS - Page 2 547875 et bientot la rentrée pour la petite j'en ai marre elles grandissent trop vite.Vivement que Lou-Ann sorte de mon bidon que je puisse pouponner encore un peu lol!

ah vuiii j'ai aussi trouver un stage d'une semaine pour ma formation chez mon dentiste du 8 au 12 septembre c'est pas grand chose mais c'est un debut

Bon je vais terminer mon DISCUTONS - Page 2 49690 et faire ma DISCUTONS - Page 2 481432
A+ en esperant avoir des news des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut!!!!   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:26

Salut a vous....

Moi aussi je passais tous les jours pour voir si il y avait des news mais rien du coup.... et la bonne surprise je vois que tout le monde va bien.

FELICITATION bébé pour ta 3eme princesse!!!!

Cath cool que tout aille bien pour la grossesse...

Bon faut que je vous dises....Moi aussi je suis enceinte de 17semaine + 1 donc voila pour le sexe on ne sait pas encore...
Noous sommes super content!!!!
Grossesse difficile au départ nausées tous le temps et vomissement des que je mange j'ai perdu 6kilos ca devenait inquiétant deouis 3jours j'ai pas vomis je touche du bois!!!!lol
Du coup j'étais en arrét de travail impossible de faire quoi que ce soit!!!!
J'espère reprendre lundi prochain!!!!

Sinon les vacances se sont bien passées malgrés mon état on été en tunisie Lilya est tout bronzée!!!!!elle s'est éclatée!!!

voila je vous souhaite plein de bonne choses et a trés bientot!!!!!

DISCUTONS - Page 2 64987
Revenir en haut Aller en bas
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:46

Oh elles sont rendues là vos discussions ...

Lou-Ann ... Béné, c'est très bien choisi !!

Nous aussi avions changé, on a simplement trouvé un nom qui nous plaisait énormément pour une petite fille. C'était Gaël-Ann, mais puisque ce sera un garçon ...

Cath, c'est vrai tu es enceinte !!! Je l'ai su au tout début de ta grossesse mais pas eu le temps de m'habituer .... Comment ça se passe ??

Et toi, Sandrine ?,, Et les autres vos petites familles se portent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:15

DISCUTONS - Page 2 15759 les filles comment allées vous cool vous etes toutes la de nouveaau DISCUTONS - Page 2 832572
et bé y en a des bonnes nouvelles ici!!

bene felicitation pour votre petite lou anne!!!
cath alors alors??? domage qu on se voyent plus trop en se momment!! tien moi au courant biz!! pufff la siatique pas cool j en est eu une pour jordan j etais paralisée par momment!


celine felicitation poue cette nouvelle grossesse! super! par contre pas cool le debut !! je croise les doigts pour toi!! j espere qu on serra bientot le sexe!

magali felicitation pour samuel! tres joli prenom! ta grossesse ce passe bien???

ici ca roule des vacances mouvementé pour moi comme d hab lol j avais jusqu a 11 loulou a la maisons certainent semaines et c etait genial !!j ai revu et eu en vacance ma petite soeur de 8ans bientot que j avais pas revu depuis 5 ans!
on a fait plein de sorties piscines on est allé a waligator avec 11 enfants lol ils etaient super content ....
sinon mon homme ma fait un super cadeau lol! uun pc portable trop cool depuis le temps que j en revais lol!!!


bon voila il est tard ou tot??? je m attarde pas on vient de rentrer de chez ingridounette trop bonne soirée lol!!!

bon va penser a faire dodo bizzz les filles et bonjour lol

ba oui peu pu dire bonne nuit la hihi
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:06

hello hello les miss


Que ca fait du bien de revoir tout le monde ouffff le forum n'est pas mort.
Celine felicitations pour bb2 que de bébés a venir sur ce forum la cigogne ne chaume pas en ce moment lol!
Moi ausi j'ai perdu pas mal de poids en debut de grossesse (- 5 kg) de 50 Kg je suis passée à 45 KG mais la je reprends j'en suis à 51.600KG donc ça va.

Magali felicitations pour ton garçon.Comment va Jeff rien de cassé ? DISCUTONS - Page 2 343430 (oh c'est pô zentil de se moquer !!!)


Laura,t'as du avoir un tarif groupe scolaire avec toute ta tribu a Waligator DISCUTONS - Page 2 343430


Ici ca va,Morgane n'a pas voulu de couche cette nuit et aucun accident oufff ( pas envie de laver les draps)
Sinon ce midi on va manger fondue chez mes parents et apres on va chercher ma soeur a la gare elle rentre du Quebec (gggggrrr je la maudit,c'est mon reve le quebec) et demain on est de mariage.On va s'eclater enfin j'espere !!!!
Bon je file en tout cas ca fais du bien d'avoir des news
Abientot les filles (et pas ds un mois j'espere DISCUTONS - Page 2 102352 )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:08

Hello les filles !!!

Céline félicitation pour bb2 !! Tu es enceinte de 17 semaines ? ok mais je comprends pas début de grossesse ... tu vien de le savoir ?

Mercii les filles Pour Samuel heiin moi aussi j'l'adore ce prénom là !!

Jeff va bien, il a eu ses 13 ans passe en 2ème secondaire et a une nouvelle petite amie DISCUTONS - Page 2 752374 Sérieux sa me fait bizarre dire ça ... Mais j'commence à mhabituer !!

DISCUTONS - Page 2 343430 Béné nan heureusement rien de cassé !!

Par contre toi super que Morgane soit presque propre d'après ce que jai compris !

Laura alala 11 une vraie tribu ! Et sa se passe comment avec tes 4 ?

Nous ici la grossesse avance bien ... J'suis énorme et j'vais vous mettre des photos si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:26

Vuiiiii Vuiiii magali on veut des fotos DISCUTONS - Page 2 343430


Oui Morgane est propre la journée depuis 1 mois environ et depuis hier elle ne veut plus de couches la nuit donc on verra bien ce que ça donne (je croise les doigts).En plus elle va a l'ecole a la rentrée.Ca va me faire bizzard de me retrouver toute seule pdt qq mois seulement mais ca va me faire du bien aussi.

Tu as pris bcp de kilos depuis le debut de la grossesse ?


Bon je ne vais pas tarder a me coucher je pense parce que gros mal de tete et fatigue son au rendez vous je vais profiter que Lou-Ann ne fais pas la java dans mon bidon lol!

Bonne soirée les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:20

coucou les filles !cool magali oui oui on veut des tof :d

sinon ici ca roule bien! mes 4 fantastiques vont bien lol! jordan s adonne avec plaisir au 4 pattes depuis c est 6 mois il essai meme de se lever! il tien aussi assi tout seul et se met assi tout seul!par contre tjrs pas de dents pour mon ti loulou!:(

maeva reve d aller a l ecole mais chez nous ils prennent pas ceux de 2006! grrrrr elle est née 19 jours trop tard nimp!!!

enfin sinon non bebe pas eu de tarif de groupe meme pas! trop con!! mais les animateurs du par nous prennai pour une colo mdr!!!!a chaque manege mais vous etes une colo??

sinon ici j avais prevu d aller a la piscine mais suis pas tre motivée enfet je sais pas trop parce qu il faut que j aille acheter un maillot a morgane qui a encore poussé d un coup! pffff ce soir c est tartiflete pour nous sinon et vous koi de prevu alors??? cath t es pasé ou???

bonne journée les filles a+ BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:23

Coucou!!!!
*
-Super le forum reprend vie lol!!!!

magali non je le savais depuis le debut que j'étais enceinte mais depuis le début c'est la galère que des nausées vomissements....mais bon je croise les doigts pour que ca se calme comme en ce moment je saurais le sexe fin septembre...

C'était juste un pti coucou je dois yaller!!!

Laura tu es courageuse mais les enfants c'est tellement bien que c'est que du bonheur malgré quelques pétage de plomb!!!mdr

a plus bisou....
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:19

COUCOU TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!je voit que ca va pour tout le monde hormis le desagrément des grossesse !!c est pour la bonne cause !!! DISCUTONS - Page 2 832572 laura 11 loulous , et bé je pete un cable moi tu fais comment pour tout gerer ??!!!ca doit pas etre simple
.Ici les vacances se termine on a eu un temp pourri de cher pourrri . donc pas bouger comme prévu mais on a changer notre salon a la place . W illiam se porte a merveille est très content d etre rentré ca fais 15 jours et repart cher m tante en vacances 1 semaine vers limoge bonne soirée a toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:38

Salut les filles, DISCUTONS - Page 2 575334


Ici tout va au relenti enfin surtt les parents on etaient de mariage hier et on a du mal de se reveiller.Envie de rien je ferais DISCUTONS - Page 2 49690 demain et pis zut hein ce n'est pas pour une fois. hihihihi

Celine :Ta dpa est prevu pour qd ?

Lily: Bientot la reprise du boulot ?

Laura :11 monstres donne moi la recette du non petage de plombs !!! DISCUTONS - Page 2 642803

Et les autres quoi de 9 ?


Bon je vais quand meme faire ma tarte au flan (petite envie de DISCUTONS - Page 2 775540 )

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilya

lilya


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 20/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:59

coucou!!!

Ici (paris) temps bizarre ce matin pas beau et fin d'aprés midi beau temps!!!tant mieux on en a profiter pour se promener!

Ma DPA est prévu pour le 28 janvier. Je saurais le sexe le 18septembre.

Sinon ca va mieux donc je reprends le boulot demain je suis contente je croise les doigts pour que ca continu:!!!

Je vous fais de gros bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:47

un ptit coucou rapido les nenettes.......

c'est pas la forme, alors je vais aller me coucher....

je suis contente que tous le monde et la, je vous fais de gros bisous mes nenettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Contenu sponsorisé





DISCUTONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser