etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DISCUTONS

Aller en bas 
+5
lilou030201
lily1604
laura
misscaprice554
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

Coucou les minettes DISCUTONS - Page 6 693373



Comment ca va aujourd'hui ? ici ca va tranquille les filles sont claquées de l'ecole et la elles sont devant un dvd (le calme avant la tempete !!!).

Lily :ca doit te rassurer que ton fils ne veuille plus aller chez son pere.Oui Lou-ann bouge 24h/24h a force j'en ai marre DISCUTONS - Page 6 343430
Magalie : toi t'as le ventilo en route et moi je creve de froid

sinon ce soir il y a desperate housewives vivement l'heure j'ai hate et vous c'est quoi le programme de la soirée ?
Bon a + les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:10

tu as de la chance d avoir canal ;moi le programme de ce soir c est ris ou je sait plus quoi sur la 1 . william est rentré en forme lui les devoir sont fait et la il se douche après on mange et dodo voilou .
Revenir en haut Aller en bas
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:58

Béné : Eh oui le ventilo nous on est pas près d'avoir froid on a des température de 30 dehors ...
Pareil pour moi Samuel bouge tout le temps pas de répit !!! Mais moi je ne me lasse pas trop pour l'instant ; après tout ce temps c'est comme du nouveau et puis je sais pas quand j'arriverai à en faire un 3ième avec mon prob d'ovu DISCUTONS - Page 6 547875

Lily pas cool pour William c'est sûr il faut qu'ils grandissent mais parfois ça passe trop vite !! Je me souviens quand ça été Jeff , dur dur !

Pour ici très belle journée la tempé a baisser à 17 donc pas trop besoin du ventilo, c'était tranquillou j'ai été prendre un café avec une amie et de la cuisine cet aprem avec des rdv chez le doc à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:05

Coucou les filles DISCUTONS - Page 6 575334


Comment ca va ?ici ce n'est aps la grande forme pour moi.Je deprime un peu (meme bcp on va dire).
Je ne sais pas trop quoi faire pour changer ce qui ne va pas et cela commence a m'enerver en plus j'ai l'impression que nico ne va pas bien non plus mais il ne me dit rien (comme tjs )Vos hommes sont pareils ils ne disent rien qd ca ne vas pas ?
Il me reste 4 mois pour terminer ma formation parce qu'ensuite je veux retravailler mais j'ai l'impression que cette formation ne sert a rien en fin de compte plus je lis de chose sur ca et plus je ne vois pas le coté positif la dedans mais en meme temps nico croit tellement en moi que je ne veut aps le decevoir et puis je l'ai payé cette formation donc j'aimerai avoir mon certif' a la in.Je suis perdue !!!!
J'aimerai tellement vivre autrement que ce que je vis maintenant c'est frustant de se dire que l'on veut qq chose et que l'on ne peut pas se le payer et pire encore qd c'est pr les enfants.Entendre sa fille de 3 nas dire "maman je peux avoir ça" et puis ensuite qui dis "ah non je peux pas maman n'as pas de sous" c'est dur !!!
Bon je,vais arreter la parce que je ne peux pas continuer ...desolé de mettre etaler comme ca mais je ne voyais a qui d'autre je pouvais en parler.En tout cas j'espere que vous ca va dans votre petite famille !!!
Bises et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

coucou bene, alors ecoute, moi je pense que tt les hommes sont pareil, quand il vont pas bien,
ils ne disent rien, un peu pour nous proteger...ne t'inquette pas!!

pour ta formation, si tu commence a lire a droite a gauche, ce qui s'ecris ta pas fini,
cette dormation tu la fais pour toi, tu a le temperament a te battre, alors va jusqu'au bout, arrete
de te mettre dans tous tes etat pour des ecrit, car au final tu ne sais pas non plus, pourquoi
elle, elle n'y arrive pas...ton homme crois en toi, alors fonce, accroche toi...

pour tes filles, je vais te dire une petite chose, meme les plus riches ne payent pas forcement tous a leur
enfant, il faut leur apprendre la valeur de l'argent, lui apprendre que si c'est pas ce mois ci sa peut etre
me mois suivant, etc... tu c'est un enfant comprend tres vite, et c'est pas parce qu'elle n'a pas ce quelle
veut quelle ne vous aimeras plus...au contraire le jour ou elle aura ce jouer, quand elle s'y attendera pas
elle se dira simplement, "wouah quel merveilleux parents"

tu es sur le faite que tu attendent lou ann, ne te retourne pas les hormones, tu c'est normal,
et puis on trouve tjs une solution a un probleme....

allez miss, j'espere que sa vite allez mieux, fais nous une rizette ma jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:07

Coucou les filles !!!!

Comment ca va ? ici ca va mieux j'ai commencé mon stage hier et je me fais chier y'a rien a faire du coup je bosse mes cours (point positif !!!)
Sinon on a eut la visite pour l'etat des lieux et tt est bon.Le mec a dit a nico que si on voulais une maison il fallait se debrouille tt suel parce qu'eux n'en ont pas !!!Donc on attends que j'accouche pour s'y mettre.
Dans 2 jours ma peztouille a 4 ans que c'est dur !!! DISCUTONS - Page 6 774723
Et j'en suis a J-100 de ma grossesse enfin on arrive aux dixaines ca va passer plus vite on va commencer a preparer sa chambre tt doucement.
Bon je vous laisse c'est bientot l'heure de l'ecole et hop on retourne au taf.
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:33

coucou béné je viens un peu en retard, pour souhaiter un bon anni a ta puce, j'espere quelle a ete gaté???

desoler de mon absence, mais le petit a eu quelque soucis de santé....

passer une bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:08

Hello Hello


Alors quoi de 9 ? Ici ca roule, nico est parti au foot les filles sont devant la teloche et moi ben je fais un petit brin de menage et je termine les gateaux pour l'anniversaire de cassy (elle les aura feter ses 4 ans lol! )
Merci Cath pour ma fille.Oh que oui elle a ete gaté de trop meme elle a eut deux jeux pour apprendre l'aphalbet(par nico et moi ) des vetements 2 paires de baskets ( par les tontons et les tatas ) et cette aprem' on va chez ma soeur pour lui feter encore et elle l'a fait a l'ecole.
Sinon ca va j'ai des contractions depuis hier plus ou moins fortes alors du coup c'est repos maxi.

Cath : Comment va théo ? Et toi ? Tu as demandé alors a ton medecin prkoi il t'avais mis en congé patho ?

Et les autres venez venez on ne mord pas pourtant !!!!!

Bon je vais voir comment est ma tarte aux pommes et terminer mon linge
A+ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:52

coucou les filles

bonne anniv a ta puce ( en retard) !!

ici fais froid !!! mais dedans on est bien
moi mon rhume se transforme en je sais pas quoi ....je tousse gras et je perd ma voix....mon loulou n'as plus de fievre mais a toujours la diarrhée ....pas beaucoup d'appétit ni de sommeil il fait de tous petits sommes ....c'est pas le top'
demain boulot pour moi (cours).....dans cet etat ....et laisser mon bibou qd il est malade j'aime pas trop ....on verra
bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 10:38

BON ANNIVERSAIRE LAURADISCUTONS - Page 6 Anniv10DISCUTONS - Page 6 Sitdri10
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:11

Coucou les filles


Ben alors plus de news que se passe t'il ? on est toutes plus ou moins prises par nos vies mais un ti coucou ici ca fais toujours plaisir lol!
Cath :Comment va theo j'ai vu qu'il avait de la fievre et tt ?

Ici ca va bien malgres la bronchite qui ne me quitte pas et celle de Morgane non plus ne s'arrange pas.Cette aprem' rendez vous chez la sage femme.
Les filles vont bien ce sont de vraies petites chipies.On commence tout doucement a faire la chambre de Lou-Ann (plus que 83 jours) et 90 jours avt le pere noel DISCUTONS - Page 6 343430
Cassy a deja fait sa liste elle veut un scooter (ca commence tot)
Sinon rien de nouveau sous la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:37

coucou!!!

ben oui, un ptit coucou ne fais pas de mal, mais bon!!

ben ecoute theo, on en et tjs au meme point, asthme, asthme et encore asthme...
franchement je vais meme te dire sa me gonffle...mais bon on fais avec;;

nous aussi on a fais son ptit coin, mais j'aimerais bien demenager...
au debut elle devait etre dans notre chambre et nous dans le salon, mais du coup
j'ai pas trop envi de la laisser....

les faire part sont fait, les habit, la poussette, la table a langer....il reste quelque bricole, et toi???

sinon j'ai fais une echo la semaine derniere, elle bouge beaucoup, et elle a dit coucou
a mon homme, qui lui croyais quel aplaudisser, elle et dans les normes, le seul ik, c'est quelle et basse,
bon il ma dit que je devais juste faire attention, car mon col et tres bien fermer...

et dans 2 semaines je fais l'echo morpho...
DISCUTONS - Page 6 Pict0110
voici mon bidon qui sur photo parait impressionant, alors qui ne l'est pas...

j'ai reussi a prendre 1kg500 donc gygy content, et nous avons enfin le prenom, qui restera secret!!

sinon pour les microbes je te comprend, moi j'ai une rhinopharingite, que j'ai passer a mon homme et
qui me la repasser...et theo bronchites, avec le temsp pourri c'est un peu normal!!

nous tjs pas de liste de naissance, en meme temps on sais ce qu'on va lui prendre, si on trouve!!
sa sera un etabli avec des outils...

sinon pour le sccote, c'est un vrai ou pour enfant, theo en avait un c'est une moto police, il a tjs aimer
rouler avec, je trouve sa genial!!!

et tu na plus beaucoup a attendre, c'est super sa!!!
tu a ates???

bon je file, bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:53

coucou cath,


pas facile avec l'asthme, pour cassy c'est l'eczema bon c'est moins genant mais a la longue c'est chiant aussi.
Pour le scoot elle en veut un vrai comme son tonton...

Pour Lou-Ann on a juste deux trois trucs on va tout acheter dans qq semaines et oui j'ai hate qu'elle arrive.Nous aussi on aimerait bien demenager mais pour le moment y'a rien de libre et les constructions de maisons avec l'opac ne commence que maintenant elles seront livrables fin 2009 (si y'a pas de retard).
Bon je file aussi je repasserai ce soir pour vous donnez des news de ma visite
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

recoucou
ouai comme tu dit béné pas facile...elle fais de l'eczema a quoi???
pareil chez nous, les construction se finisse en 2010, on a encore le temps...

je vous mets quelque photo....le lit
DISCUTONS - Page 6 Pict0161rb8DISCUTONS - Page 6 Pict0163if1

le couffin motorisé..
DISCUTONS - Page 6 Pict0009za9
DISCUTONS - Page 6 Pict0010sb9

la baignore, que vous connaissez tte surment, mais pour theo j'avais simplement une baignore a mettre dans la douche, donc le
laver a quattre patte :roll:
DISCUTONS - Page 6 Pict0003dm9
DISCUTONS - Page 6 Pict0004wc3

la transat
DISCUTONS - Page 6 Pict0005yx8

la commode, deja bien remplit :wink:
DISCUTONS - Page 6 Pict0001zn4

et la poussette
DISCUTONS - Page 6 Pict0006ch5

coucou ben je vois que c'est desert aussi ici...
j'espere que vous profitez du beau temps...

gros bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:46

coucou

Comment ca va ? ici ce n'est pas la grande forme je n'arrete pas de tousser(tjs ma bronchite) et pour ne rien gacher ma sage femme m'a dit faire attention il y a une epidemie de coqueluche (trop de la chance) donc on surveille temperature et sifflements.Sinon les filles vont bien elles petent la forme et elles m'epuisent.
Demain on va aller voir pour notre cadeau de noel on va s'acheter un lave vaisselle ca ne sera pas du luxe avec la petite qui va arriver.
Cath pour l'eczema de cassy ce n'est pas une allergie (ce que l'on croyait au debut) c'est en fait parce qu'elle a la peau super fine et que tt les microbes si installent plus facilementet aussi c'est surement hereditaire (ca peut remonter a 3 ou 4 generations)Donc elle a de la creme hydratante et une creme a base de cortisone.
Bon je file c'est l'heure de preparer le repas et moi je vais aller au dodo apres
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:35

coucou
eh be Cath que d'achats !!! lol!
c'est beau de tout préparer :)
ici tout va bien mon loulou grandit grossit 5 mois et Quelques jours !!!!!
moi les cours sa va normal et la vie parisienne aussi
bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:24

Coucou les gens !!!

Ben y'a plus personne ici,une fois de plus .... DISCUTONS - Page 6 547875
Je viens aux news.Ici tout va bien on a presque terminé les achats pour Lou-Ann on a pris le plus urgent comme ça si elle decide de pointer son petit nez plus tot bah elle aura le necessaire.Sinon les filles ca va,Cassy est un peu dur en ce moment elle est un peu effrontée mais on va remedier a ca avec son pere pas question de la laisser faire.Morgane fait des progres dans le language depuis qu'elle va a l'ecole et elle s'y plait bien.
Lundi prochain derniere echo DISCUTONS - Page 6 547875 c'est la derniere ligne droite plus que quelques semaines ca me fait tout drole.
Et vous quoi de 9 ?
Je file faire mon DISCUTONS - Page 6 49690


Ah vuiii z'allais z'oublier :Le pere noel est deja passer chez nous pour moi et zom il nous a apporté un lave DISCUTONS - Page 6 481432
C'est le top !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:05

Juste un p'tit coucou les filles pour donner des news et en recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 7:50

Un petit bonjour de si bon matin, éh oui deja debout si tôt DISCUTONS - Page 6 547875
Je n'ai pas trop le temps j'ai cours ce matin 4h de bureautique le rêve DISCUTONS - Page 6 642803
Sinon j'ai fait ma derniere echo lundi Lou-Ann va bien elle fait 1.598Kg et la sage femme m'a dit qu'il fallait rajouter entre 1Kg et 1.500 KG pour le poids de naissance donc ça va elle ne sera pas trop grosse ^^
Elle a des cheveux lol! elle a tjs la tête en bas et bouge bcp.
Cassy est un peu malade j'espere que ça va passer parcontre son eczma s'aggrave ggggrrrrrrrrrrrr.Il faut encore changer son traitement la pauvre puce
Bon je file
Laisser des petites news les filles
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:58

bonjour les filles ;comment aller vous ? et vos loulou et bibou encore bien au chaud? ca y est bene c presque la fin pour toi ,cath il te reste un peu de temp a toi ? ici ca peut aller , william est cher son pere , je l ai mis en proces comme il ne veut plus y aller mais j ai pas assez de preuve et la juge est con enfin ....la vie n est pas un long fleuve trankil moi c est boulot boulot boulot voila et vous quoi de neuf .bisous a vous toutes lily
Revenir en haut Aller en bas
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:07

Coucou les filles ça va vous avez la forme ? et les loulous sont trankils ou pas ?

ça va chez nous Jeff pète la forme lui il s'est mis tout plein de projet en tête pour l'hiver, compèt de snow comme toujours et il tient à faire aussi du hockey cette année ...
Moi ça y est dernière écho mardi passé Bébé va bien tête en bas et un bon poids. Au contraire de Lou-Ann monsieur ne sera pas si petit que ça !
Enfin ça me manque déjà ... quoique ça veut dire que Sam va bientôt pointer son petit nez DISCUTONS - Page 6 796145 Tout est prêt pour son arrivée, reste plus qu'une commode pour la chambre qui doit arriver ( avec retard de 4 jours grrrrrr ) mais sans importance !

Et vous les filles donnez des news !
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

coucou


je passe en coup de vent parce que normalement je ne doit pas trop bouger.
Contente d'avoir de tes nouvelles mag.
Pour moi fin de grossesse difficile je suis suivie par une sage femme a domicile jusqu'à l'accouchement parce que pepette a tendance a moins bouger.
sinon tt est pret pour l'acceuillir enfin le plus gros il reste qq petites choses.
J'ai hate qu'elle vienne !!!!
les filles vont bien elles commencent a faire leurs listes de noel ...ben vuiii ca approche

Bon je file je vais m'allonger ggggrrrrr
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55

DISCUTONS - Page 6 15759

Pas cool Béné pour la fin de grossesse, mais je suis sûre que sa va bien se terminer, avec une miss Lou-Ann en santé et tout !
De mon côté sa va plutôt bien, sauf que sa m'énerve de devoir minimiser les efforts, surtout avec Jeff une vraie bombe d'énergie ! J'imagine les filles qu'avec vos petits ce ne doit pas être tjrs évident, même avec vos hommes. L'avantage d'avoir un ado au moins c'est qu'il sait s'occuper de lui un peu lol!
Sam gigotte beaucoup il prend de la place, sa me fait bizarre le bidon est énorme et j'avais pas eu sa pour mon premier ... Enfin on l'attend avec impatience !!!

Quelqu'un a des news de Sandrine ? Sa pepette doit être arrivée, non ?

Bizzzz l
Revenir en haut Aller en bas
furfou

furfou


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:50

salut arameah contente de voir que tu va bien et que mes news t interesse lol

et bien nous cet le grand bonheur oui ma fille es arrive acouchement difficil mai elle es enfin la elle es donc nee le 24 octobre a 22h12 elle pese 3kilos890 pour 52 cm tt le monde me dit quelle es tres belle hein ma tite jess adoree DISCUTONS - Page 6 396552 elle a pleinnnnnnn de cheveux j arrive meme pas a la coiffer elle es bien brune et trooop belle
allez je vous souhaite une treees bonne fin de grossese et au moin autant de bonheur qua nous bizzz
Revenir en haut Aller en bas
arameah1721

arameah1721


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2008

DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:40

Ah vraiment très heureuse d'avoir de tes news !

Eh bah félicitation pour la petite ... Louna, c'est ça ? Enfin c'est un beau gros bébé lol! Plein de bonheur pour ta tite famille et quand tu reviendras, tu pourras peut-être me la montrer !!! Et ton fils accueille bien sa ptite soeur ?
Bon pour ma part je ne suis que de passage, faut que je reste étendu le plus possible DISCUTONS - Page 6 642803

bizzz Sandrine et tte les autres je pense à voous DISCUTONS - Page 6 693373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUTONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTONS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser