etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DISCUTONS

Aller en bas 
+5
lilou030201
lily1604
laura
misscaprice554
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:37

Coucou les filles!!!

Je constate depuis quelque jour qu'on s'éloigne les unes des autres, biensur il y'a une
msn, mais certaine d'entre nous communique par le biais de ce forum!!!

Je voulais laisser tomber, car fatiguée, nauséeuse, et beaucoup de boulot,
mais sa ne serais pas sympa, ce forum, est tous d'abord une source d'amitiee, de nouvelle
rencontre, de retrouivaille....mais c'ets surtous un espace de detente, ou l'on peut dire tous haut,
ce qu'on ne dirais pas forcement au autres, famille, amis....

alors je propose, d'ouvrir seulement ce post, et de se tenir au courante, de ce qui ce passe
chez nous, en locurance nos enfant, les grossesse, les essais.....
il n'y aura plus de lundi , mardi, mercredi, etc....seulement un post pour discutez,
comme avant.....

j'espere que vous allez suivre, et surtous donner des nwes, car je ne suis pas tjs sur
msn et je passe quand meme plus souvent ici....a plus tard les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:59

salut tout le monde

Comment ca va aujourd'hui ? ici c'est la grande forme j'ai l'impression d'avoir des ailes.Ca doit etre l'effet christophe MAe que j'ecoute a fond^^ Morgane est a la garderie pour la derniere fois elle m'as fait une comedie parce que je l'ai enlever de la classe de sa soeur ce matin pour l'emmener a la garderie.La chipie !!! Sinon elle commence a etre propre la journée avec des accidents qd mm de temps en temps.Cassy et Morgane etaient de sorties hier leur oncle les a emmenés au cirque pinder et apres Mc DO du coup soirée en amoureux hier ca fesait longtemps mais c'etait trop calme je n'ai plus l'habitude. lol!
Bientot les vacances deja que cette 1ere année de cassy est passée a vitesse grand V.
Partez-vous en vacances ? nous non on refait les chambres avant l'arrivée de bébé donc pas de vacances DISCUTONS 547875

Bon je file je vais aller en courses avt d'aller chercher les monstres.
Bonne aprem' les filles et revenez par ici pour donner des news ca sera sympa pour les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:12

coucou les filles

contente que ca aille mieux bene ca va etre long jusqu en aout pour le sexe:( !!

en tout cas c est cool que tu te sente bien merci christophe lol! !!

ui comme tu dis l année est passé a grand v pour morgane aussi!!! et morgane ma dit ca maitresse ne part pas en vacance c est pas vrai!! y a ecole y a pas de vacance mdr!!!!


sinon j ai eu le bultin de jimmy je suis aux anges:)))) DISCUTONS 832572 je suis trop fiere de mon pti homme il a eeu 99/100 au eval il c est trompé betement d un point en confondant un d et un b :/
la moyenne de classe est a 77 comment je suis trop fiere hein jeune mama ne veut pas dire mauvaise maman automatiquement!!! je suis la plus jeune des maman en plus avec 4 loulou et mon fils est le 1er de ca classe trooooooooooooooooooo
classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee DISCUTONS 5580 jimmy va donc aller dans une classe de cp ce1 car il sait deja la plus part des bases du cp lire ecrire calculer......!!!!

du coup j ai craqué et je lui es comandée ca ds temps desiré a noel!!! pour ma part il la plus que merité!!!morgane aussi a un bon bultin et je suis tres fiere aussi :)
je leur est acheté des cahiers de vacances pour les 2 mois a venir.....

pour ce qui est des vacances ba mon homme a pas de congé pour juillet aout tout le monde c etait deja servi a son arrivé!!! DISCUTONS 642803 donc en octobre selon le temps qu il ferra on ira de nouveau en vendée a voir.....et l année prochaine location d un mobil home pour les vacances......!!!


et bé cool leur oncle au filles nous aussi ca fait bien longtemps qu on c est plus retrouvé seul mais j en ai meme pas l envie car je m ennuirai trop sans mes amours!!!!.....

voilou alors les filles venez papoter un peu DISCUTONS 547875
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:23

coucou les filles!!!

la j'en et marre, je rentre du boulot, bon ce qui et bien c'est que la gardienne de theo
ma feliciter, et ma dit que je pouvais etre fiere de mon fils, car de tous les enfant,
qu'il ont c'est le seul a etre poli, qui dit poli dit merci bonjou aurevoir stp....pour moi
c'est normal, elle me disait meme un merci c'est beaucoup demander au enfant
qu'il ont.....j'etait contente moi...

moi aussi petit cadeau a mon loulou, il voulait un lit superpose, et un bureau, il a eu.....
mon homme etait etoner en regardant, ce qu'il svait faire....

sinon j'en et marre, c'est parce qu'on doit partir demain, je suis encore dans mon menage,
il faut que je prepare les affaires, que je fasse le pentlon de mon homme, que je nous prepare moi et le ptit, et j'en passe, et tt sa tte seul....j'ai le ventre qui me fais mal,
je suis fatiguee, j'ai envi de vomir........et envi de DISCUTONS 774723

bref laura, encore une fois je felicite jimmy, mais je pensait qu'il sautais une classe,
pas qu'il etait en cp ce1, chez nous c'est pareil, il marche par binomme, poour pousser les nouveau venu......d'ailleur aujourd'hui il ont eu de la visite des grans, comme il dise,
le petit etait content, et il a vite envi d'yaller pour retrouver thyria....

béné c'st bien quelle te fassse une crise pour retourner a l'ecole, je me comprend biensur,
au moin l'anee prochaine, ele te fera pas de crise pour ne pas y'alller....

auaite j'ai vu que furfou avait poster mercredi et je n'ai pas pu repondre....
FELICITATION POUR TA FILLE j'espere que tu es contente,
et enzo fiere d'accueillir sa petite soeur???

sinon nus les vac, y'en a pas cette ete, vu qu'on recommence tt les deux dans un nouvau taf, pas possibe, donc si embauche de mon homme, l'annee prochaine, on par!!!

bon je file, car mon menage ne va pas se faire seul
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeSam 28 Juin - 10:04

coucou les nenettes!!!

un ptit coucou de belgique et sous la pluie, sa fais chier pour les futtur mariee,
mais bon comme on dit " mariage pluvieu mariage heureux"

sinon sa va, a par les nausee, c'est pas facile, quand sa bouge dans tous les sens...

j'espere que vous allez tte bien, et que vous aurez meilleure temps que nous!!

il nous reste encore 2 ou 3 heure de route, ouff!!

bisous a tte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

coucou les filles ? comment aller vous ? laura pas trop dur la reprise a la vie normale ?? furfou félititation pour ta puce !!cath bébé pousse doucement pas trop dur tout les désagrément .béné félicitation a cassy . et jimmy pour laura . ici ca roule on a ete cher une copine cette aprem qui a une puce de 5 mois et bien z homme a pouponner l envi va peut etre venir !!!!!!!!!!!!!j ai tjr ma folle furieuse au boulot qui va se faire virer ouffffff je lui est dit ses 4 veriter . vendredi elle a voler la bouffe du frigo et fais ses courses avec la cb du patron (64 ans et on dit que c est les jeunes qui volent et sont mal elever) elle m a sorti des horreur sur mon fils qu elle a jamais vu (la ca a pas passer ). si je vous raconte tout j en ait pour 5 heure .sinon hier soir on a te voir un feu d artifice c etais cool . bonne fin de dimanche . bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:28

coucou les miss!!

je suis rentrer, le mariage etait trop bien, les chtit sont formidable!!!

lily, elle folle celle la de s'attaquer a ton fils, sans le connaitre...
c'est vraiment de la mechanceté gratuite... tant mieux quelle se fasse virer..

a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:08

DISCUTONS 575334 salut les filles, DISCUTONS 575334
Comment va ? ici tout baigne malgres la chaleur les filles sont chiantes vers le soir mais ca c'est la chaleur !!! Sinon bebe pousse bien on l'a entendu hier chez la sage femme et je reprends du poids (trop contente). DISCUTONS 775540


Bon je file deja c'est l'heure du bain a+
je reviendrai plus tard pour vous donner plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
laura
moderateur
laura


Nombre de messages : 1621
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:43

hello les filles comment va????

ici pas bcp de temps c est derniers jours ....c est un truc de fou...lol bon la fete de l ecole de jimmy c est super bien passé ca a fini en bataille d eau puis en after dans le jardin de parents hihihi et moi habillée toute en blanc DISCUTONS 547875 et les vilains papas ont osé me tramper lol!!!!je vous dit pas comment j etais transparente apres mdr DISCUTONS 241368 !!!!donc voila on a tous simpatisé et c est cool donc samedi on a une sortie de prevu resto et boite de nuit .....cool entre fille les papa gardent les monster!!!;)

pffff la chaleur est terrible a suporter grrrrr pas cool:(

aujourd hui ba on va rejoindre l homme a cath au lux puis on va en profiter pour faire les soldes la haut ...lol voir si les prix sont plus interessant car mon homme a dans la tete d acheter un lcd car on a plus de telecomande sur notre tele normale grrrr!!! elle a a peine 3 ans la tele on l avais acheté pour la meme raison en amenagent mdr plus de telecomande sur l autre qui marchai tres bien!!!!enfin a suivre!!!!

sinon felicitation a sandrine une tite fille trop cool le couple DISCUTONS 5580 mais je sais pas du tout ou vous avez lu ca les filles j ai cherché pas trouvé DISCUTONS 251279 cath menage toi n en fait pas trop t enerve pas stp tu sais a quel point je suis inquiette pour ta petite graine menage toi fait attention tu sais a quelle point elle m inquiete cette ptite graine lol!! sinon tu viens en penssion chez moi chez moi tout est fertille mdr si si je t assure tout ce reproduit meme nos lezard qui soit disant sont tres dificille a repreduire mdr ..... les poissons aussi les rats moi mdr ....... puis felicitation a ton grand zom pour ce nouveau depard et a petit zom pour la bonne année et le bon bultin!!!!
lilya tu as l air d avoir un caractere calme moi je l aurai deja trucider la pouf rien que si elle aurai parlé de mes loulous!!!!!! pfffffpour qui elle se prend a nan j aurai fait karaté dans le resto moi mais la tu touche a mes enfants je vois rouge direct j ai la colere.....enfin j espere que tu serra vite tranquille!!!

bene aout pour le sexe grrrr c est long pffff cool morgane grandie et prend de l autonomie ..... super et bravo a cassy pour son année scolaire !!!!

icic ca y est ca fait 3 ssemaines que maeva me soul pour l ecole elle veut absolument y aller seul pb c est qu elle a encore 1 an a attendreca va etre dur dur ouaou!!!!


bon voulou pour les news jess tu nous manque vient nous donner des news
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

salut les miss!!!

j'ai pris ma journee aujourd'hui, je suis pas au top....
depuis lundi j'ai une gastro, et hier trop mal, evanuissement, vomissement, douleur au ventre, et j'en passe....une tension de 9.6 et la chaleur m'insupporte....

béné super pour le bibou, mais tu viens seulement de l'entendre???
donc si j'ai suivi, on saura le sex en aout, sa va passer vite.....et dire que moi pas avant l'accouchement.....hihihi!!!

laura je me menage, t'inquette pas, d'ailleur sa se voit par rapport au menage, le bordel a la maison quelque chose de dingue....la crevette va bien y'a pas de doute,elle me fais
bien sentir....

bisou a toutes les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
lilou030201

lilou030201


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:58

coucou les filles sa roulent
pas cool cath' moi hj'ai pas eu trop de nausées enceinte oufff
ici chaud chaud et bibou est en couche ou body tellement c'est chau ( la clim est en panne donc ventilo a fond lol
allez sieste
bises
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

salut les filles,


Comment ca va ? ici ca va vive les ventilateurs lol! les filles sont au lit.
Non cath c'etait la deuxieme fois que j'entendais son petit coeur battre.

Eh ben dis donc Laura si tu change de tele a chaque fois que la telecommande marche plus vous allez vous ruiner DISCUTONS 343430
Pour sandrine va dans la rubrique echo tu verras c'est PPDA qui l'annonce ^^


Sinon ma banniere de grossesse est fausse il ne me reste pas 139 mais 169 jours a attendre bébé ( je ne sais pas prkoi ca deconne) DISCUTONS 568378


Bon je vous laisse je vais vais me mettre en mode maman gateau pour le dernier jour d'ecole de cassy
A pluche les miss DISCUTONS 796145
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Voila j'ai changé ma tite banniere DISCUTONS 102352
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:05

ah ok, c'est ce qui me sebler, mais j'etait pas sur....
dit voir je sais si tu la deja preciser, mais tu souhaite une fille ou un gard....
moi 3eme echo dans trois semaine voir 4 pour les 12 j'ai ate parce que
mon homme vient....

sinon declaration envoyer.....c'est deja sa en moin....

lilou, tu en a de la chance, tu c'est j'en et pas beaucoup j'ai plutot des remonter,
mais hier la totale, je pense que la gastro et la chaleur joue beaucoup....

sinon mon homme a ete a la caf du lux, un quard d'heure il a attendu c'est choette,
et pareil pour metz, avec cette haleur vaut mieux, car bonjour les odeurs...

a plus les nenettes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:35

Admin a écrit:
ah ok, c'est ce qui me sebler, mais j'etait pas sur....
dit voir je sais si tu la deja preciser, mais tu souhaite une fille ou un gard....
moi 3eme echo dans trois semaine voir 4 pour les 12 j'ai ate parce que
mon homme vient....

sinon declaration envoyer.....c'est deja sa en moin....

lilou, tu en a de la chance, tu c'est j'en et pas beaucoup j'ai plutot des remonter,
mais hier la totale, je pense que la gastro et la chaleur joue beaucoup....

sinon mon homme a ete a la caf du lux, un quard d'heure il a attendu c'est choette,
et pareil pour metz, avec cette haleur vaut mieux, car bonjour les odeurs...

a plus les nenettes!!


non je ne l'ai pas preciser mais je t'avourai que mm si je m'en fiche un peu j'aimerai un garçon pour mon homme deja et puis apres 2 filles ça changerai lol!

Mais pourkoi tu as deja fait autant d'echo en si peux de temps si ce n'est pas indiscret ?
Vuii la chaleur n'aide vraiment pas !!!
bon je reviens plus tard la c'est l'heure du bain et je vais commencer le diner

Ciao Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:03

et tu oublie de reciser que TU A SENTI BEBE, n'es ce pas!!!
alors tu es contente, a chaque fois c'est magique, meme apres 3

oui c'est vrai qu'un garcon, serai bien, mn ton homme d'un premier temps,
et puis c'st bien aussi un ptit frere pour les filles....

j'ai utant d'echo, par rapport a mes antecedent, mes infection, et pour le bon
developpement de bebe, qui pour l'instant se deroule bien....

bon diner ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:21

Vuii oh que je suis vilaine j'ai oublié de dire que j'ai senti bébé bougais mais pour ma defense les filles prennaient leur bain lol!
C'est toujours magique !!!! J'ai mis un article sur mon blog si ca te dis

et j'ai aussi oublié de dire que Cassandra a les oreilles percées depuis lundi apres-midi elle s'est retenue de pleuré mais avait les yeux rouges DISCUTONS 343430 Elle a choisit des petits papillons comme boucles d'oreilles medicales et apres elle aura des fées en argent (merci tata)

Tant mieux alors que ta grossesse se passe bien,Theo le sait ou vous attendez encore pour le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:27

oui on attend encore, c'est trop tot, etant donner que ma derniere fc je les et perdu a 3 mois, je vais attendre 4 mois voir 5 pour lui dire....

c'est super que tu a fais percer ta puce, je trouve sa joli une petite fille,avec des boucles...c'est une grande fille, si elle a pas pleurer, moi j'aurais surment hurler, hihi!!!

ah ok, et puis tu c'est la chaleur te fais peut etre perdre la memoire, hihi!!
enfin je suis contente pour toi, surtous quand j'ai lu ton article et oui je l'avait deja lu,
pour etre sur de ce que j'avais vu sur msn, et apres le dire ici....hihi!!

ben je suis bien contente, vous avez des idee prenom???
nous, enfin pour moi, c'ets le grand trou, au depart je voulais l'appeller lena, depuis
2 ans j'attendais, et pour un gard peut etre lucas, mais je n'aime pas du tt,
mais j'ai un faible pour melina.....parcontre garcon, c'est chou blanc, hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:29

pour les prenoms regarde ma tite banniere c'est marqué dessus ..... comme le port-salut hihihihihihihii


Vous avez raison pour Theo vaut mieux etre prudent.

pour les prenoms de garcon j'aime bien corentin je trouve ca mignon et ancien a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:53

oh je suis conne moi, en plus je regarde ta banniere tt les jour....

oui on ce precipite pas....et puis comme sa il ara pas beaucoup a attendre pour la venue de bebe...

ah oui tu aime corentin, mais je vois raphel......
en tt qu'a il sont tres beau, et j'ai un faible pour jade....c'est tres beau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

oui j'aime bien corentin mais pas nico alors on a pris un prenom qu'on a aimé tt les deux et pour une fille j'aime bien Lou-Ann mais pas nico. GGGGGRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604


Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

salut les filles !!!!!!!je voit que cher vous ca va , cath repose toi pour la bonne cause je sais c est dur !!!! cool béné bb bouge ,lilou comment va josh , laura bon j ai vu rouge pour la folle et la elle c est fais virer sur le champ elle a voler la bouffe du frigo des truc au patron et a pris pour 7OOO euro avec la cb du patron (pour un mois de bouffe en resto ca fait gros ) elle a laisser une cuisine dégueu . william a pic nic demain et la semaine prochaine il part un mois cher son pere DISCUTONS 547875 DISCUTONS 774723 j en suis malade !!!!!bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:46

Salut Lily


Eh ben elle a un sacré appetit ton ex collegue DISCUTONS 970492 dis donc.
J'espere qu'il annonce du beau temps pour le pik nik.Je pense bien que tu ne vas pas etre bien pdt un mois.

Bon je vais voir si le gateau de ma fille est cuit mais je crois que ke vais devoir en faire un autre j'ai foirré les blc en neige.Ben vuii je ne reussi pas tjs


Ca va cogné chez nous le vent se leve et c'est tt noir alors bonne nuit je vais tt debranché.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
misscaprice554

misscaprice554


Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : 54 (tomblaine)
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:48

kikou les filles


Comment ca va aujourd'hui ? Pour ma part petit detour par les urgences ce matin mais rien de bien mechant.Grosses douleurs aux reins mais apres examens c'est bébé qui fait des petites blagues a maman en s'appuyant sur le canal urinaires (ca promets !!!!) Sinon les filles ca va elles petent la forme elles me font betises sur betises...
Le gateau pour l'ecole de ma fille etait tres bien reussi j'avais peur de l'avoir raté mais non;I'm the Best lol! les petits ont tout mangé et toc !!!!
Sinon je vais encore m'enerver avec France tel mais ils comment a avoir l'habitude. DISCUTONS 642803
Sinon rien de nouveau sous les etoiles
Ciao a+ les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofmylife1970.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/02/2008

DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:23

coucou les minettes!!!

j'espere que vous allez bien!!!

béné je te rejoins sur l'hospital, hier c'etait pour moi....
j'etait ete au urgence, car douleur sur le coté, + saignement....

on ma diagnostiquer des micro coupure vaginale, a cause de mon infection...
donc sa fais tres mal quand je fais pipi, et sa saigne......pas tres cool tous sa!!
donc analyse d'urine, ECBU et une belle echo...

et la sf ma dit qu'il etait coquin, car il se cacher sur le coté.....

j'espere en tt qu'a que vous allez bien, et que vous profiter du beau temps!!!
bonne journee les minettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etremamande.bbactif.com
Contenu sponsorisé





DISCUTONS Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS   DISCUTONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etremamande.bbactif.com :: DISCUTONS :: DISCUTONS DE TOUS ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser