etremamande.bbactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le jeudi anonce que la semaine est bientot fini

+3
cathy57280
misscaprice554
laura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura
moderateur
laura

le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 343430 je lui est envoyé un fer a repasser!!!!!

j ai acheté un mettre ruban pour verifier le pc de jordan il a pris 1 cm c pas bon le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 547875

pourqoi je te fais rire moi je profite quand c gratuit et je suis pas la seule et je vois pas pourquoi je le ferrai pas lol! béné choisi autre chose si sa marche je te l envoi des que je peu
Revenir en haut Aller en bas
lily1604

lily1604

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

salut cathy , théo va mieux ,c clair ques qu il peuvent etre nul les doc sinon quoi de neuf
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:14

salut lily alors pas cool la veru pour ton fils!! sinon koi de 9 ??? qua tu fais de beau
aujourd hui???
lily1604

lily1604

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:18

et bien la petite routine ,j ai bosser . demain mon fils part cher son père en week et ca m fou les boule j aime le voir aller la bas . le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 774723 sinon bravo a mavea moi j ai attendu longtemp qu il soit propre vers 4 ans . et toi tu as fais quoi ?
cathy57280
Admin
cathy57280

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

ben tu a bien raison laura, et d'ailleur j'en et profiter pour acheter de la vaisselle car on a deux mariage, donc tu compte 30 euros le service X 3, y'a pas photo....et on dit marci a qui, merci lauraaaaaaaaaaaa

cool pour béné, moi j'ai pensee a lui prendre le four a pain, car elle en avait parler,
mais sa parche pas....

lily coucou oui son traitement et genial, mon loulou a pas tousser de la journee, c'est super..

laura pas cool pour jordan, c'est vraiment chiant, tu a ta reponse quand???
si il doit l'operer ou pas...
http://essaisnumerobis.over-blog.com
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:27

moi pas grand chose du menage lavage des sols apeller mon gerant car plus moyen de fermer la porte a clef deuis hier soir pfff

au fais je crois que ca va faire 4 fois que je te demande dans koi tu bosse lol!
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29

ben ecoute oui profite pour la vaisselle et meme tout les autres truc d aillieur le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 343430 comme tout le monde !!!!

je sais pas quand j aurai la reponse mais c reparti pour les pleurs ce sor
demain je vais voir avec mon doc qu il prescrive des exam
lily1604

lily1604

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

laura je vais du ménage et repassage pour des particulier .cathy tant mieux pour ton fils tu ne sait pas de quoi ca vient moi il ma jamais fais ca pourtant je fume a la maison je sais c est pas bien .
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:34

ah ok c cool ca comme taf tu vois plein de monde lol! et tu t es pas encore lancé dans les comandes toi le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 343430
cathy57280
Admin
cathy57280

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

lily ben si sa viens de son asthme, enfaite depuis qu'il et petit il nous a fais bronchiolite sur bronchiolite, et maintenant qu'il et plus vieux sa se transforme en tracheite...
pour l'asthme on m'avais prevenue, mo pere etant diabetique, on ma dit c'est soit le diabete soit l'asthme, maintenant je sais pas si c'est vrai.....je ne pense pas que la cigarette, est un effet, car le ptit frere a mon homme vie constament dans un climat de tabac, et lui n'a rien.....

laura, tu metonne que j'en profite, j'ai pris aussi une parure de drap....

ben oui et c'est pas normal qui urle tous le temps, il doit bien avoir une gene....ou alors
si il a un prob de tete, es ce qu'il n'a pas mal a la tete ou des migraines.....je sais c'est con, mais bon on sait jamais....
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

ba oui j ai pensée pareil je te dirai demain ce qu il en ai!! et tu as vue camescope et tout profite le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 343430
misscaprice554

misscaprice554

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

coucou les filles

Ca y es laura m'a mise le pied a l'etrier pour les commandes mais je n'en ai fait juste qu'une toute petite le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 643576
http://angelofmylife1970.skyrock.com
lily1604

lily1604

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

alors non c pas du tout cool comme taf ,je voit personne car les gens cher qui je vais sont au boulot eux (c est des bourge)je précise quand meme . comme j ai pas le permis je fais tout en bus donc des fois je part 12 h de la maison pour 6 heure de boulot . enfin c est mieux que rien . non je me suis pas lancer pour les commandes j ai peur qu il me prenne tout les sous que je n ai pas sur mon compte .on c est jamais .
lily1604

lily1604

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:04

le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 611520 les filles
furfou

furfou

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

coucou les filles
bonne nuit lily
laura
moderateur
laura

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

coucou alors les comandes béné tu es pas encore envouté lol! zut j ai qu a moitié gagnié
furfou

furfou

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:20

bon les filles alors je vous laisse vopus souhaite une bonne nuit et a demain
cathy57280
Admin
cathy57280

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

hihi béné....moi je prend surtous ce qui m'interesse, je suis tres vaisselle couette coussin enfin je suis interieur de maison, oui le camescope j'ai fais....mais sans plus.....

bonne nuit les filles......laura tu nous tiens au courante pour ton fils!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini   le jeudi anonce que la semaine est bientot fini - Page 2 I_icon_minitime

le jeudi anonce que la semaine est bientot fini
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2