| le jeudi anonce que la semaine est bientot fini | |
|
+3cathy57280 misscaprice554 laura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura moderateur
| Sujet: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 11:00 | |
| les filles alors les comandeuses comment ca va dites la c moi qui est besoin de vous es que quelle vous arivez encore a comander j ai essaié ce matin ca marche plus chez moi chaque choses a une fin je sais mais bon un ou 2 petits cadeaux encore m aurai pas desplus !!!!!!alors dites moi tout bon ici ras jimmy est a l ecole la moitié de la classe de morgane a la varicelle et morgane y retourne demain a l ecole !!!! maeva continue dans la lancé et veux plus de couches la nuit!!! suis trop fiere d elle !!!!! sinon le facteur n est pas passé il passera dans 5 min vivement qu il arrive et comme hier avec le sac du pere noel c mieux encore!!!! ba oui je me retrouve avec des couteau a fromage avec des fourchette a gateau tout des truc que j aurai pas penser a acheter mais qui vont bien me servir allé j y go vai nettoyer mon parterre parce que c bagdad la a toute a l heure!!!!!! | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 11:49 | |
| coucou laura Maeva !!!! et dis tu veux pas envoyer des ondes +++ pour Morgane devienne propre Pour aujourd'hui c'est menage (enfin presque fini deja) popotte et cours d'anatomie et au fait Laura , dring dring le voilà.... | |
|
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 11:52 | |
| coucou les nenettes......j'espere que vous allez bien???
bravo a maeva laura béné sa viendras ne t'inquette pas....
et bien il s'emblerais que le traitement du ptit marche bien....et rien que d'y penser, sa me donne bien envie d'aller voir mon medecin, et de lui coller mon poing dans sa tronche.....franchement dire qu'il a une bronchiolite alors que c'est une tracheite....
bref laura tu viens tjs dimanche??? | |
|
| |
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
cathy57280 Admin
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 12:09 | |
| ah oui que je vais changer, il me donner des medocs qui ne pouvais pas faire effet...... encore une semaine comme sa il pouvais avoir un foyer au bronche, ou quelque chose d'autre....
je suis contente que ta puce va bien, comme quoi des fois une bonne nuit peut etre reparatrice......
c'est difficile quand il sont malade et petit... | |
|
| |
misscaprice554
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 12:27 | |
| oui pas facile des fois encore que les deux notres peuvent dire ou ils ont mal tandis que morgane et les plus petits pas trop encore donc c'est un peu plus difficile. | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 12:37 | |
| re les filles a y est j ai lavé mon parterre ten bien que mal avec jordan qui hurle encore et tjrs.... je viens de tel a mon doc car j en peu plus la qu elle fasse tout les exam qu il faut qu on l opere si il faut mais stop faut faire quelque chose c pas normal qu il hurle sens aret pfffff béné je t envoie toute mes ondes pour ta puce!!! mais tu maeva est peu etre propre mais c une terible elle ecoute rien ce rebelle a toute autorité elle est le chef de ca bande fidelle a elle meme ecoute rien de rien!!!! cath c koi ton meddecin la desl des 2 d lol!!! j espere que ton fils va vite pouvoir ce retablir et aller mieux!!! c contagieux ce qu il a ???? si oui euh c pas top pour dimanche j ai ma dose de plus de microbes en ce momment sinon c ok!!!! bon je vais boire mon caf bizzz a toute | |
|
| |
lilya
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: salut Jeu 27 Mar - 12:49 | |
| Comment ca va??? Moi trankil g repris le boulot aprés un long week end!!! Cette nuit j'ai pas dormi!!!!! Lilya fait ses dents du coup aie aie aie!!!! Pauvre poulette heureusement Hakim travail pas aujourdu'hui elle va pouvoir se reposer avec son papa!!!!! Je vous souhaite une trés bonne journée.. Gros bisou | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 13:34 | |
| non c'est pas contagieux, en faite c'est du a c'est allergie, sa se transforme..... d'une bronchio il passe maintenant a une tracheite....on a pas de bol
béné c'est vrai c'est plus difficile chez le ptit car il hurle, mais nous on vois pas forcement, ce qu'il ont
lilya pour les dents on a eu de la chance, il a jamais pleurer.....
laura il n'est pas malade ton loulou??? si tu veut je le prend, hihi!!! tu a essayer de lui faire prendre le grand frais..... | |
|
| |
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 13:42 | |
| salut les filles coment vous allez aujourd'hui??? béné c coul que cassy aye mieux!! j'espere qu tes cours avance?? laura:moi non plus je n'arrive plus a passé de commande toutes bonne chose a une fin!!! j'espere que pour jordan ca va aller je cromprend que sa soit dur a la longue! et maeva c coul plus de couches!! cath:il craint ton médecin la il faut vite que tu change!! j'espere qu'il va vite se retablir théo!! | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 13:54 | |
| bon be alors c vraiment fini quelle la fin d une grande histoire bé y a pas desouci pour dimanche cath!!! si c pas contagieux! a moin que jordan soi tres malade ca je serrai demain le pk du comment il pleur sens arret ma pacience a des limites et je crois qu elles sont attente la heureusement il dort mais tu m aurai dit ca a 10h je te l aurai ramené je te jure j en pouvais plus!!!! merci pour maeva mais bon c pas mieux je la preferai avec des couches elle me fait cata dans les wc!!!! au fait cath pas de grand rais je peu plus fermer ma porte a clef donc bloqué a la maison super non!!! le gars est deja venu 3 fois ce matin et ma porte ferme tjrs pas grrrrr | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 14:33 | |
| ohhh mais comment tu fais si tu doit partir??? c'est bien si jordan c'est endormi sa te repose....
pourquoi tu dit quelle c'est fini??? | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 15:20 | |
| ba je peu pas partir cath!!!! ba quelle c fini plus de comande plus de cadeaux suis sooooooooooooooooo triste | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 15:36 | |
| alors tu trouve je pense qu il faut d abord t inscrire | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 15:41 | |
| de koi???
ah bon , pffff la prochaine fois je m'y prendrais a l'avance......
mais si ta une urgence?? on ta forcer la porte ou quoi... | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 15:45 | |
| non meme pas forcé la porte comme ca ca ferme plus c magique!!!le message du dessus est adresse a johanna une nouvelle qui vistite et qui pense s inscrire!tu parle pour quelle t y prendre plus tot???? tkt j ai entendu sur auf ce matin que le bug se produit tout les 3 mois des que j en entend parler je vous le dirai | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 16:57 | |
| coucou les filles comment vous allez aujourdhui ??? moi sa va ce matin j est acompagne la classe d enzo en visite a la maison de l eau il etait tout content mon loulou d avoir sa moman laura oui pas cool pour ton tit bonhomme si il fait que de pleurer j espere qu il a rien de grave et bravo a maeva cath pas cool du tout pour ton medecin moi je vient juste d en changer car le mien etait tres nul aussi et suis rassurer que ton loulou aile deja un peu mieu jess comment tu va et tes puces ?? lylia oui dur dur les dents enzo etait pareil il en a beaucou souffert avec ses quenotte lol bene euhhhhhhhhhhhhhhhhh je t adore c tout lol | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 19:31 | |
| bon alors les filleson discute pas aujourd hui a personne??? bon moi j ai ete acheté un roti de veau farci! qui chauffe puis un metre ruban jordan a encore grossi de la tete snifff !!! bon bé a personne | |
|
| |
furfou
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
furfou
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 20:07 | |
| bon a se soir peu etre alors je parle tt seule lol | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
laura moderateur
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 20:27 | |
| depechez vous ca marche quelle c pas la fin je pete les plomb bon bene tu veux koi | |
|
| |
lily1604
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 21:01 | |
| coucou , comment aler vous . ici ca roule . william a choper une v erru en allant a la piscine avec l école grrrrr sous le ied donc ca lui fait mal pour marcher . et vos tit lou ca va mieus . laura je croise les doigts pour jordan ,pauvre ti père . furfou bébé pousse bien pas trop de nausé. | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 21:42 | |
| LAURA tu me fais rire avec quelle..... pauvre jordan, comment tu vois qu'il a grosse, tu es??? ou c'est la peur??? | |
|
| |
cathy57280 Admin
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| béné c'est vrai tu veut qu'on t'offre un four a pain, laura ma bien offert un mp3.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeudi anonce que la semaine est bientot fini | |
| |
|
| |
| le jeudi anonce que la semaine est bientot fini | |
|