Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:36
misscaprice554 a écrit:
re salut,
dsl j'etait encore chez ce foutu dentiste!!! mais il ne me reste que deux séances normalement ouffff j'en peut plus ça fait presque 3 mois maintenant. Dis donc jess ta fille est une battante (tant mieux) Laura j'espere que ça ira pour jordan !!!
3mois houa tu es tranquille pendant 10ans aprés sa
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:38
dit jessica elle pese combien maelie??
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:41
laura a écrit:
re je viens de rentrer du docteur c coolson perimetre cranien a pas grossi suis contente!!!! mais c pas gagné a recontroler dans 15 jours alors on verra!!!!
et bé jess ca a pas du etre facille pour toi avec clara!!! oui c une battante comme maeva!!maeva avait un pb de poids a la naissance elle est née avec 2.5kg a 3semaines elle en fesai plus que 1.9kg ....hospitalisation ect.....
c la panique total quand ca te tombe dessus! et la elle reprend plus de poids depuis plus de 6 mois elle stagne a 10killos au fait combien font vos puces de 2ans et quel moi sont elle née
a c coul si jordan va bien!!! et non comme tu di sa na pas été facile avec clara mais maitenant elle est en pleine forme tout sa c loin derriere maitenant!! maelie il y a deux mois elle pesé 13 kilo enfaite sa fé 4mois quelle fé se poids!!et elle ora 2ans le mois prochain donc elle ora e droit a sa visite ché le docteur on vera si elle a grossie
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:42
par contre eske vo puce a 2ans elle parle bien??
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:46
laura a écrit:
re je viens de rentrer du docteur c coolson perimetre cranien a pas grossi suis contente!!!! mais c pas gagné a recontroler dans 15 jours alors on verra!!!!
et bé jess ca a pas du etre facille pour toi avec clara!!! oui c une battante comme maeva!!maeva avait un pb de poids a la naissance elle est née avec 2.5kg a 3semaines elle en fesai plus que 1.9kg ....hospitalisation ect.....
c la panique total quand ca te tombe dessus! et la elle reprend plus de poids depuis plus de 6 mois elle stagne a 10killos au fait combien font vos puces de 2ans et quel moi sont elle née
Cassandra est née a terme elle pesait 3Kg350 pour 49.5 cm.La elle fait un petit 13Kg Morgane est née avec 10 jours d'avance elle fesait 3Kg280 pour 48 cm.Elle ne fait que 9Kg500
Jess Cassy parlait tres bien a 2 ans et Morgane s'est se faire comprendre elle dit qq mots et commence a faire des phrases
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:52
misscaprice554 a écrit:
laura a écrit:
Cassandra est née a terme elle pesait 3Kg350 pour 49.5 cm.La elle fait un petit 13Kg Morgane est née avec 10 jours d'avance elle fesait 3Kg280 pour 48 cm.Elle ne fait que 9Kg500
Jess Cassy parlait tres bien a 2 ans et Morgane s'est se faire comprendre elle dit qq mots et commence a faire des phrases
MOI je m'inquiete un peu(peu etre pour rien)car elle ne c faire aucune phrase elle dit quelque mot mais aucune phrase elle barguine beaucoup sa oui!!peut etre que c de notre fote aussi car pour se faire comprendre elle fé bocou de geste et du cou vu qu'on comprend comme sa pe etre quelle a pas envie de se cassé la tete a parlé
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:57
ben oui c ca la mienne etait pareil il y a quelques mois ben je lui disais je comprend pas ! ah tu veux ca ca c du pain et j attendais qu elle me lez dise maintenant elle parle super bien mais faut pas tkté c elle c ce faire comprendre comme ca elle aura pas plus envie que ca d essaier de parler
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:58
non je ne pense pas que ce soit votre faute parce que des fois avec morgane c'est pareil on ne comprends rien,c'est juste que les enfants apprennent plus ou moins vite.Tu sais ds la classe de cassy (c'est les tout-petit/petits c'est a dire 2/3) ils y a des gamins qui ne decroche pas un mot alors qu'ils ont 3 ans.
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:01
vous me rassurez sur le poid enfin surtout toi béné maeva elle fait des phrase elle repette tout elle est trop forte elle nous dit de c truc
béné elle a ete pesé y a longtemps morgane?? elle fait que 9.5kg??? c pas grand chose non plus elle est de janvier aussi non??
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:05
laura a écrit:
vous me rassurez sur le poid enfin surtout toi béné maeva elle fait des phrase elle repette tout elle est trop forte elle nous dit de c truc
béné elle a ete pesé y a longtemps morgane?? elle fait que 9.5kg??? c pas grand chose non plus elle est de janvier aussi non??
Elle se pese a la maison un peu pres 2 fois par semaine et oui elle ne fait que 9Kg500 et elle mets encore du 18 mois en vetements (c'est une crevette ma princesse!!!) Elle est de fevrier
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:11
misscaprice554 a écrit:
non je ne pense pas que ce soit votre faute parce que des fois avec morgane c'est pareil on ne comprends rien,c'est juste que les enfants apprennent plus ou moins vite.Tu sais ds la classe de cassy (c'est les tout-petit/petits c'est a dire 2/3) ils y a des gamins qui ne decroche pas un mot alors qu'ils ont 3 ans.
ha ca va sa me rassure surtout que dans la famille bocou dise elle parle pas encore a 2ans c bizar alors sa ma fé flippé mé bon elle dit quand meme pas mal de mot bon il sont pas tjs bien prononcé mé c deja sa et puis elle repete surtout que se quel a envie alors je pense que c peut etre de la fainiandise!!!
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:13
misscaprice554 a écrit:
laura a écrit:
Elle se pese a la maison un peu pres 2 fois par semaine et oui elle ne fait que 9Kg500 et elle mets encore du 18 mois en vetements (c'est une crevette ma princesse!!!) Elle est de fevrier
ho c une toute petite crevette di donc la mienne elle met deja du 4ans on diré pas quand on la voit sur la photo
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:15
elle parlera qd elle sera decidé sinon a la maison on a des livres les imagiers des bébés et ce n'est pas mal pour leur faire apprendre et répété des mots.Il y a plien de themes (les animaux la mer les transports noel ...)
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:16
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
laura a écrit:
ho c une toute petite crevette di donc la mienne elle met deja du 4ans on diré pas quand on la voit sur la photo
C'est Maelie qui mets du 4 ans ?
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:25
misscaprice554 a écrit:
elle parlera qd elle sera decidé sinon a la maison on a des livres les imagiers des bébés et ce n'est pas mal pour leur faire apprendre et répété des mots.Il y a plien de themes (les animaux la mer les transports noel ...)
oui elle en as elle a les fruit et les animaux elle adore daileur c livres la
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:27
effectivement béné c une crevette ta puce !!! moi elle est passé au 2ans la y a 2-3 semaines....
ouaou maelie du 4ans elle parait grande sur la photo mais pas autant
moi maeva je l ai obliger a parler pour avoir ce qu elle voulais je fesai celle qui comprenait pas ben aujourd hui elle nous sort de c phrase meme cathy a ete surprise
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:28
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
laura a écrit:
oui maelie elle mets en haut du 4ans et en bas 3 ou 4 ans mé plus souvent du 3ans car elle est fine de la taille! et sinon elle mesure combien vos puces????
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:31
laura a écrit:
effectivement béné c une crevette ta puce !!! moi elle est passé au 2ans la y a 2-3 semaines....
ouaou maelie du 4ans elle parait grande sur la photo mais pas autant
moi maeva je l ai obliger a parler pour avoir ce qu elle voulais je fesai celle qui comprenait pas ben aujourd hui elle nous sort de c phrase meme cathy a ete surprise
a mon avis avec maelie sa ne marchera pas avec le caractere de cochon qu'elle sa finiré vite en hurlement elle est trés nerveuse et des kel arrive pas a faire quel que chose ou que tu comprend pas se quel veut elle s'enerve mais bon sa ne coute rien d'essayé hein!!!
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:36
trop contente maelie vien de me reclamé le pot donc je la mets dessus sans trop croire qu'elle va faire quelque chose et ben si elle m'a fé un gros pipi j'espere que se ne sera pas le dernier en tout cas elle est fiere d'elle et moi aussi bien sur
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:36
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
misscaprice554 a écrit:
laura a écrit:
oui maelie elle mets en haut du 4ans et en bas 3 ou 4 ans mé plus souvent du 3ans car elle est fine de la taille! et sinon elle mesure combien vos puces????
Je ne sais pas du tout combien elles mesurent la grande mets du 4 ans et la petite 18 mois pour les bodies ... et 24 mois pour les robes
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:37
jessicadu57000 a écrit:
trop contente maelie vien de me reclamé le pot donc je la mets dessus sans trop croire qu'elle va faire quelque chose et ben si elle m'a fé un gros pipi j'espere que se ne sera pas le dernier en tout cas elle est fiere d'elle et moi aussi bien sur
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:45
jessicadu57000 a écrit:
maelie!!!maeva a le meme caractere elle a a boudé au depart mais quand elle pleure je lui dit va pleurer dans ta chambre elle y court
maeva fait 87 cm et maelie morgane a 24 mois 86.5 cm et 11.6kg jimmy 24 mois 90.5cm et 12.8kg
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 19:55
bon je vous laisse les filles c'est l'heure du bain et de la popotte Bon app' et bonne soirée
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 20:01
misscaprice554 a écrit:
bon je vous laisse les filles c'est l'heure du bain et de la popotte Bon app' et bonne soirée
bonne app' et bonne soirée a vous
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 20:03
laura a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
maelie!!!maeva a le meme caractere elle a a boudé au depart mais quand elle pleure je lui dit va pleurer dans ta chambre elle y court
maeva fait 87 cm et maelie morgane a 24 mois 86.5 cm et 11.6kg jimmy 24 mois 90.5cm et 12.8kg
maelie au mois de janvie elle faisait 87,5 alors je veré le mois prochain si elle a randi mais je pense bien punaise il était grd jmmy a 24mois