Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: lundi Lun 17 Mar - 14:28
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 14:58
salut les filles coment vous allez??? vous avez passez un bon week end?? comme tu vois laura je n'ai pas disparu mais mon zom était en week end depuis jeudi aprem alors j'en ai profiter car c'est rare qu'il est des week come ca!! j'ai vu que cath et laura vous vous etes rencontré c coul!! béné tu vas bien quoi de neuf??
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 14:59
Bijour les topines,
Comment allez-vous ? Ici ça va malgrés le temps pourri. Devinez la derniere de Morgane...eh bien mam'selle escalade son lit et hop on s'évade,du coup on pense a acheter un lit de grande avec une barriere de securité.
Lily : Pour ma grande je ne veut pas tout lui mouliné (elle a 3 ans 1/2 qd mm) et je ne veut pas ceder non plus.
misscaprice554
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : 54 (tomblaine) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:02
jessicadu57000 a écrit:
salut les filles coment vous allez??? vous avez passez un bon week end?? comme tu vois laura je n'ai pas disparu mais mon zom était en week end depuis jeudi aprem alors j'en ai profiter car c'est rare qu'il est des week come ca!! j'ai vu que cath et laura vous vous etes rencontré c coul!! béné tu vas bien quoi de neuf??
Kikou jess
Mon homme lui a eut un long w-e il etait de jeudi soir et il reprends demain,je confirme ça fait du bien. Koi de 9 ? Bah pas grd chose,menage ecole popotte.... Et toi ?
jessicadu57000
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:18
misscaprice554 a écrit:
jessicadu57000 a écrit:
Kikou jess
Mon homme lui a eut un long w-e il etait de jeudi soir et il reprends demain,je confirme ça fait du bien. Koi de 9 ? Bah pas grd chose,menage ecole popotte.... Et toi ?
tu m'etonne que sa fait du bien les long week end avec notre homme moi il a repris cette aprem et ben moi aussi tjs pareil la ptite routine :lol!:se matin ménage aprés on est parti acheté une table de salle a mangé et maintenant suis toute seule les fille a la siete mon homme au travail alors je profite un peu pour papoté!!!
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:26
le mien ne travaille jamais les lundi mais travialle le samedi jusqu'a 16h30 alors pour prevoir qq chose les w-e c'est rapé
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:29
misscaprice554 a écrit:
le mien ne travaille jamais les lundi mais travialle le samedi jusqu'a 16h30 alors pour prevoir qq chose les w-e c'est rapé
a oien effet c chiant sa se seré mieu qu'il bosse le lundi et non le samedi!!
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:31
il bosse comme ça depuis son 1er contrat il faut un service minimum le samedi.Mais pour les courses on evite la cohu du samedi,ça c'est top de faire les courses le lundi matin
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:37
misscaprice554 a écrit:
il bosse comme ça depuis son 1er contrat il faut un service minimum le samedi.Mais pour les courses on evite la cohu du samedi,ça c'est top de faire les courses le lundi matin
a oui je suis d'accord avec toi le lundi matin c juste super pour faire les course les magain sont mort j'adore!!mais bon malheureusement c rare qu'on aye le lundi
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:38
et sinon tu continue la propreté avec Maelie ?
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:47
misscaprice554 a écrit:
et sinon tu continue la propreté avec Maelie ?
pffff tu parle j'ai abandoné elle veut rien savoir du pot et le wc quand je la mets dessu maitenant elle pleure je pense qu'elle est vraiment pas prete je vais attende encore un peu parcke en la forcant j'arriveré a rien!!je suis degouté moi qui pensé fare des econmie de couche c loupé!!
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:52
Tiens je croirais voir Morgane c'est tout pareil je vais attendre les beaux jours en esperant qu'ils vont arriver vite !!!
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 15:59
misscaprice554 a écrit:
Tiens je croirais voir Morgane c'est tout pareil je vais attendre les beaux jours en esperant qu'ils vont arriver vite !!!
oui comme tu dit il faut esperé qu'il arrive un jour car en ce moment c une vrai cata!! et aufaite cassy elle en est ou avec la nouriture elle refuse tjs de mangé??
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 16:03
elle refuse sans refuser elle mange un peu mais laisse les 3/4 de l'assiette mais trie encore.Du coup quand elle ne mange pas beaucoup pdt plusieurs jours je m'arrange pour lui faire des choses qu'elle mange.Mais bon on va y arriver a force
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 16:19
misscaprice554 a écrit:
elle refuse sans refuser elle mange un peu mais laisse les 3/4 de l'assiette mais trie encore.Du coup quand elle ne mange pas beaucoup pdt plusieurs jours je m'arrange pour lui faire des choses qu'elle mange.Mais bon on va y arriver a force
le tout c de ne pas ceder et quand elle en aura marre de voire qu'elle a pas le dernier mot je pene quelle s'arretera!! nous en ce moment on a du mal avec le couché de maelie enfaite elle dort dans un grd lit et sa fé une semaine que quand onla couche elle se releve plusieur fois de suite on a beau crié avec elle elle sen fou completemen hier on la couché a 20h30 et elle c relevé juske 23h onc plus koi faire pour kel rest o lit c trop chiant
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 16:29
coucou les filles ca papotte c cool!!!!
effectivement jessica cath et moi on c rencontrer hier c cool a partir d une simple discut sur msn on c tous retrouvé a manger mon couscous corsé !!!!hihi j espere qu on aura bientot l occas de se voir aussi mais moi et le centre ville ca fait 2 y a des parking chez toi ou il faut allez sur le parking de la rep!!!??? maeva est pareil pour le pot veut rien savoir par contrez elle va au wc mais quand elle a envie et y pense!!!!
béné ca fait longtemps que j ai abandonné le lit a barreau pour maeva elle me fesai la meme vers septembre elle sortai du lit!!!! pas cool!!!!
ah jess j ai eu les meme lettres que toi c mort je crois mais par contre j ai aussi des expedié dans mon suivi alors a suivre???? j ai meme passé une comande payante et pas de news?? bizar!!!
sinon moi j etais pas la de la matinée on a deposé jimmy a l ecole les 3 autres chez une copine et on est allé a la caf du lux sont pas pressé ceux la !!!!!puis ouvrir un compte au lux.... on vient de rentrer et a 15h30 rv docteur pour jordan!!!!j ai peur des mauvaises nouvelles snifffff
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 16:38
laura a écrit:
coucou les filles ca papotte c cool!!!!
effectivement jessica cath et moi on c rencontrer hier c cool a partir d une simple discut sur msn on c tous retrouvé a manger mon couscous corsé !!!!hihi j espere qu on aura bientot l occas de se voir aussi mais moi et le centre ville ca fait 2 y a des parking chez toi ou il faut allez sur le parking de la rep!!!??? maeva est pareil pour le pot veut rien savoir par contrez elle va au wc mais quand elle a envie et y pense!!!!
béné ca fait longtemps que j ai abandonné le lit a barreau pour maeva elle me fesai la meme vers septembre elle sortai du lit!!!! pas cool!!!!
ah jess j ai eu les meme lettres que toi c mort je crois mais par contre j ai aussi des expedié dans mon suivi alors a suivre???? j ai meme passé une comande payante et pas de news?? bizar!!!
sinon moi j etais pas la de la matinée on a deposé jimmy a l ecole les 3 autres chez une copine et on est allé a la caf du lux sont pas pressé ceux la !!!!!puis ouvrir un compte au lux.... on vient de rentrer et a 15h30 rv docteur pour jordan!!!!j ai peur des mauvaises nouvelles snifffff
bon en effet tu es vrement une blonde a metz il y a des parking et des place payante partout meme des place gratuite il ni a pas que le parking de la rep t'es sur que tu es du coin toi???tu me fait trop rire!!! mé de toute facon je passeré un de c jour te faire un pti coucou je passe souvent pres de ché toi mé quand joré l'occas de mareté je viendré t'embeter un peu j'espere que pour jordansa ira je croise fort les doigts!! tu vas ou ché le docteur??
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 16:44
ah bon y a des places gratuite au centre ville ???? te dis j y est ete 1 fois au centre ville depuis 3 ans que j habite ici oui oui c vrai suis blonde mais chut!!!!!
y a pas de soucis tu passe quand tu veux mais eu n oublie pas que pour l instant ma fille a la varicelle alors si tu veux y passer pas de prob sinon va falloir attendre parce que je risque d en avoir pour un momment encore avec les autres !!!!
je vais a belle croix chez le docteur je vous tiendrai au courant des que je rentre de toute facon a par si ce qu elle va me dire ferra l effet d un coup de sur la tete et qu en j en aurai pas le courage mais j espere pas !!!
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 16:49
laura a écrit:
ah bon y a des places gratuite au centre ville ???? te dis j y est ete 1 fois au centre ville depuis 3 ans que j habite ici oui oui c vrai suis blonde mais chut!!!!!
y a pas de soucis tu passe quand tu veux mais eu n oublie pas que pour l instant ma fille a la varicelle alors si tu veux y passer pas de prob sinon va falloir attendre parce que je risque d en avoir pour un momment encore avec les autres !!!!
je vais a belle croix chez le docteur je vous tiendrai au courant des que je rentre de toute facon a par si ce qu elle va me dire ferra l effet d un coup de sur la tete et qu en j en aurai pas le courage mais j espere pas !!!
non non ca va je veu pas la varicelle chez moi sans facon j'attendré que tous le monde soit guéri enfin je dit sa mé un jour ou lotre elle y passeront les filles!!! cété quoi ki été trop élevé chez jordan deja men rapelle plus
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 16:54
c est la taille de ca tete qui est trop elevé!!!
pour la varicelle moi j ai fai dormir un petit garcon avec mes filles pour qu elle l attrape! parce qu une fois adulte c plus grave et surtout chez les femmes en plus enceinte .... enfin j y avait echapé en janvier puis quand le copain de jimmy la eu je lé pri ché moi 2 jours ils ont tous dormi ensemble et c reglé une fois passé je me tracasserai plus a savoir si elles l aurons quand elles l auront ect.....
tu as pas recue de colis ce matin tu as recupéré celui que tu devais recuperer ??? c etait quoi encore???
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 17:03
laura a écrit:
c est la taille de ca tete qui est trop elevé!!!
pour la varicelle moi j ai fai dormir un petit garcon avec mes filles pour qu elle l attrape! parce qu une fois adulte c plus grave et surtout chez les femmes en plus enceinte .... enfin j y avait echapé en janvier puis quand le copain de jimmy la eu je lé pri ché moi 2 jours ils ont tous dormi ensemble et c reglé une fois passé je me tracasserai plus a savoir si elles l aurons quand elles l auront ect.....
tu as pas recue de colis ce matin tu as recupéré celui que tu devais recuperer ??? c etait quoi encore???
c du a quoi que la taile de sa tete soit trop elevé??et c koi le remede si sa va pas mieu je suis curieuse mais moi je coné pas tout sa j'ai jamé eu de souci avec lé fille mise apart clara a la naissance mé c tou... c vrai que pour la varicelle c un bonne idée que a eu!!! et ojourdui rien recu oui je lavé eu lotre comande cété l'aspi
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 17:09
ah oui tu m avais dis pour l aspi !!!
ben enfet il a peu etre trop de liquide cephalique et ca comprimerai son cerveau don si c ca il devra ce faire operer ce faire poser des drains pour sortir le lique ect j en c pas bcp plus parce que quand elle ma dit ca j ai fondu..... donc il faut vite deceller si c ca ou pas et si il doit y avoir une operation ce que j espere pas du tout
elle a eu quoi a la nnaissance clara j avais un peu lu sur ton blog mais pas tout compris elle etait prema c ca???
jessicadu57000
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 17:20
laura a écrit:
ah oui tu m avais dis pour l aspi !!!
ben enfet il a peu etre trop de liquide cephalique et ca comprimerai son cerveau don si c ca il devra ce faire operer ce faire poser des drains pour sortir le lique ect j en c pas bcp plus parce que quand elle ma dit ca j ai fondu..... donc il faut vite deceller si c ca ou pas et si il doit y avoir une operation ce que j espere pas du tout
elle a eu quoi a la nnaissance clara j avais un peu lu sur ton blog mais pas tout compris elle etait prema c ca???
ha oui en effet sa craint j'espere vrement que sa va aller!! non elle était pas prématuré bon elle est née par césasa tu le c et enfaite il on mis trop de temp a la sortir et elle a avalé plein de liquide elle en avé plein les poumon et du coup elle pouvé pas respiré seule donc il on du lui aspiré le max de liquide et aprés lui mettre de l'oxigene pour l'aider a respiré elle a eu e la chance sur se coup elle c bien battu car avec tou se quel a avalé elle oré pu y resté...et donc elle est resté en néonat 3jours et il lui on fé des examin prise de sang radio enfin la totale et les prise de sang n'été pas bonne elle n'avé pas assé de globule rouge et son son baisser trés vite il on donc du la transfusé rapidement e j'ai bien flipé car il y a tjs des risque avec les transfusion!!
misscaprice554
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:02
re salut,
dsl j'etait encore chez ce foutu dentiste!!! mais il ne me reste que deux séances normalement ouffff j'en peut plus ça fait presque 3 mois maintenant. Dis donc jess ta fille est une battante (tant mieux) Laura j'espere que ça ira pour jordan !!!
laura moderateur
Sujet: Re: lundi Lun 17 Mar - 18:32
re je viens de rentrer du docteur c coolson perimetre cranien a pas grossi suis contente!!!! mais c pas gagné a recontroler dans 15 jours alors on verra!!!!
et bé jess ca a pas du etre facille pour toi avec clara!!! oui c une battante comme maeva!!maeva avait un pb de poids a la naissance elle est née avec 2.5kg a 3semaines elle en fesai plus que 1.9kg ....hospitalisation ect.....
c la panique total quand ca te tombe dessus! et la elle reprend plus de poids depuis plus de 6 mois elle stagne a 10killos au fait combien font vos puces de 2ans et quel moi sont elle née